Forums » Des round entre etidants:

Des round entre etidants  

Lancé par men62 - 18 réponses - Page 1



men62
men62
Excellent Genin

Des round entre etidants

Salut je crée ce topic car je plain ces pauvres etudiants qui arrivent en round et qui tombent contre de sgens comme moi avec 1600pdv/72 force et qu sont cuit d'avance^^perso je orend pas plaisir a les kill pk ne pas créer des round entre etudiants non classés? entrainement pour les nouveau, combats equilibrés^^ donnez moi vos avis merci

N'est stupide que la stupiditée

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Des round entre etidants

Euh ouai...

c'est bien beau, mais tu fais quoi des DC des chunins voire des Jounins ? yikes Eux ils savent pir bien jouer (je pense en tout cas... tongue) et ils devraient affronter des mecs qui savent même pas faire de DA ? bof comme idée quoi...

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Des round entre etidants

[quote=men62]Salut je crée ce topic car je plain ces pauvres etudiants qui arrivent en round et qui tombent contre de sgens comme moi avec 1600pdv/72 force et qu sont cuit d'avance^^perso je orend pas plaisir a les kill pk ne pas créer des round entre etudiants non classés? entrainement pour les nouveau, combats equilibrés^^ donnez moi vos avis merci[/quote]
Totalement contre!

Pour les simple et bonne raison que :

- C'est inutile
- A jouer constamment contre des noobs tu n'apprends rien.....
-  Etudiant => Level 0 à 10, en gros a la fin de ta journée t'es plus étudiant ....

Dernière modification par Majin Archer (11-02-2011 22:17:18)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des round entre etidants

tu sais qu'on peux être niveau 490 et étudiant si on en a envie ? :p[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Des round entre etidants

[quote=itachi 91]tu sais qu'on peux être niveau 490 et étudiant si on en a envie ? :p[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je ne pense pas qu'il soit au courant

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Timoris
Timoris
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des round entre etidants

Je pense que itachi 91 voit juste : on peut être niveau 490 tout en êtant étudiant ce qui fait que faire des round juste pour étudiant ne ferai qu'empirer les choses : les noobs qui râlent parce qu'ils n'arrivent pas à finir prelmier deviendront des idiots qui finiront premier au round-étudiant. De plus il est vrai que j'ai appris à me débrouiller au NFC grâce au jounin/chunin/genin/étudiant qui m'ont botté le c*l à mes débuts : DA, changement des états, ...

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Des round entre etidants

[quote=Timoris]Je pense que itachi 91 voit juste : on peut être niveau 490 tout en êtant étudiant ce qui fait que faire des round juste pour étudiant ne ferai qu'empirer les choses : les noobs qui râlent parce qu'ils n'arrivent pas à finir prelmier deviendront des idiots qui finiront premier au round-étudiant. De plus il est vrai que j'ai appris à me débrouiller au NFC grâce au jounin/chunin/genin/étudiant qui m'ont botté le c*l à mes débuts : DA, changement des états, ...[/quote]
Nan mais je pense que l'on est tous d'accord sur le même point, c'est en te faisant battre par plus fort que tu apprends .... yikes

Puis un autre raison qui fait que je suis contre les rounds juste pour étudiants:

Je kiffe quand ils utilisent leurs objets sur moi plutôt que sur eux même XD ça m'évite de gâcher des soins XDDDDDDDDDDDDDDDD big_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par Majin Archer (11-02-2011 23:47:34)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Des round entre etidants

[quote=Majin Archer][quote=Timoris]Je pense que itachi 91 voit juste : on peut être niveau 490 tout en êtant étudiant ce qui fait que faire des round juste pour étudiant ne ferai qu'empirer les choses : les noobs qui râlent parce qu'ils n'arrivent pas à finir prelmier deviendront des idiots qui finiront premier au round-étudiant. De plus il est vrai que j'ai appris à me débrouiller au NFC grâce au jounin/chunin/genin/étudiant qui m'ont botté le c*l à mes débuts : DA, changement des états, ...[/quote]
Nan mais je pense que l'on est tous d'accord sur le même point, c'est en te faisant battre par plus fort que tu apprends .... yikes

Puis un autre raison qui fait que je suis contre les rounds juste pour étudiants:

Je kiffe quand ils utilisent leurs objets sur moi plutôt que sur eux même XD ça m'évite de gâcher des soins XDDDDDDDDDDDDDDDD big_smilebig_smilebig_smile[/quote]
Les boites à Pharmacie ????

Vannes City Gangster

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Des round entre etidants

[quote=Oliver Nara][quote=Majin Archer][quote=Timoris]Je pense que itachi 91 voit juste : on peut être niveau 490 tout en êtant étudiant ce qui fait que faire des round juste pour étudiant ne ferai qu'empirer les choses : les noobs qui râlent parce qu'ils n'arrivent pas à finir prelmier deviendront des idiots qui finiront premier au round-étudiant. De plus il est vrai que j'ai appris à me débrouiller au NFC grâce au jounin/chunin/genin/étudiant qui m'ont botté le c*l à mes débuts : DA, changement des états, ...[/quote]
Nan mais je pense que l'on est tous d'accord sur le même point, c'est en te faisant battre par plus fort que tu apprends .... yikes

Puis un autre raison qui fait que je suis contre les rounds juste pour étudiants:

Je kiffe quand ils utilisent leurs objets sur moi plutôt que sur eux même XD ça m'évite de gâcher des soins XDDDDDDDDDDDDDDDD big_smilebig_smilebig_smile[/quote]
Les boites à Pharmacie ????[/quote]
Ouaip XD, fin une fois un a essayer ces pillzs bleues sur moi aussi, c'étais fun, il a perdu 2 tour pendant que je l'allumais XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Des round entre etidants

[quote=Majin Archer][quote=Oliver Nara][quote=Majin Archer]
Nan mais je pense que l'on est tous d'accord sur le même point, c'est en te faisant battre par plus fort que tu apprends .... yikes

Puis un autre raison qui fait que je suis contre les rounds juste pour étudiants:

Je kiffe quand ils utilisent leurs objets sur moi plutôt que sur eux même XD ça m'évite de gâcher des soins XDDDDDDDDDDDDDDDD big_smilebig_smilebig_smile[/quote]
Les boites à Pharmacie ????[/quote]
Ouaip XD, fin une fois un a essayer ces pillzs bleues sur moi aussi, c'étais fun, il a perdu 2 tour pendant que je l'allumais XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
XD les Noobs, ça a du bon parfois.

Pour en revenir au sujet du topic', moi je ne comprends pas les gens qui rechigne à killer un étudiants, je ne sais pas, on s'en fiche, ça compte comme un kill, et encore c'est un kill facile, moi personnelement, je kiffe trop quand je vois un mec avec moins de force de base que moi, je sais que je vais l'exterminer, et c'est super.

Donc, round étudiant ? oui et non

Oui parce que je pourrrais en faire avec un DC . et non parce
les petits étudiants, c'est marrant.

Vannes City Gangster

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Des round entre etidants

[quote=Oliver Nara][b]Oui parce que je pourrrais en faire avec un DC[/b][/quote]
Bah j'ai hésité a énoncer cette idée aussi, mais je vois que je ne suis pas le seul à y avoir pensé hmm

Tu te fait un pur senchi avec ce vieux compte et go vente yikes

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Des round entre etidants

[quote=Majin Archer][quote=Oliver Nara][b]Oui parce que je pourrrais en faire avec un DC[/b][/quote]
Bah j'ai hésité a énoncer cette idée aussi, mais je vois que je ne suis pas le seul à y avoir pensé hmm

Tu te fait un pur senchi avec ce vieux compte et go vente yikes[/quote]
Oui, il suffit de ne pas passer l'exam genin, et tu gagnes tous les rounds auquels tu participes, mais au bout d'un moment, il y aurait les vrais étudiants mais aussi des gens qui feraient comme ce qu'on est en train d'expliquer.

Donc, mauvaise idée !!!

Vannes City Gangster

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Des round entre etidants

[quote=Oliver Nara][quote=Majin Archer][quote=Oliver Nara][b]Oui parce que je pourrrais en faire avec un DC[/b][/quote]
Bah j'ai hésité a énoncer cette idée aussi, mais je vois que je ne suis pas le seul à y avoir pensé hmm

Tu te fait un pur senchi avec ce vieux compte et go vente yikes[/quote]
Oui, il suffit de ne pas passer l'exam genin, et tu gagnes tous les rounds auquels tu participes, mais au bout d'un moment, il y aurait les vrais étudiants mais aussi des gens qui feraient comme ce qu'on est en train d'expliquer.

Donc, mauvaise idée !!![/quote]
Ouais puis a quoi bon avoir pitié des noobs, ils ont pitié de toi quand il te mettent un 3 vs 1 a l'aide d'un 18xx de vie peu être être? XD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Bek
Bek
Bon Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des round entre etidants

Euh totalement débile, on s'fait un dc on le laisse étudiant sans passer l'exam ...

Young  > Mouais mais c'est rare ça et surtout trop long à faire
sinon y a [url]http://www.wonaruto.com/membres/14390/kimay/[/url]

Dernière modification par Bek (12-02-2011 17:01:25)

Katerina ll Kagayaki tsudzuke ll Is this just a dream

Young
Young
Chuunin

Re: Des round entre etidants

Apres on vera partout des level 450 étudiant smile

Si tu veux faire un truc pour les débutant fait un truc par rapport aux level :p Apres le probleme c'est le nombre de personne qui auront des bas level x)

[freSH to death]

Timoris
Timoris
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des round entre etidants

Bonsoir,

J'ai cru lire quelque part (je crois que c'est dans la Foire Aux Questions ) que les rounds en fonction des niveaux ou en fonction des grades ne se feront jamais car les serveurs serait ainsi over bloqués et de plus, le travail que devrai fournir les administrateurs serai phénoménal.

Timoris

 

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des round entre etidants

[quote=men62]Salut je crée ce topic car je plain ces pauvres etudiants qui arrivent en round et qui tombent contre de sgens comme moi avec 1600pdv/72 force et qu sont cuit d'avance^^perso je orend pas plaisir a les kill pk ne pas créer des round entre etudiants non classés? entrainement pour les nouveau, combats equilibrés^^ donnez moi vos avis merci[/quote]
Aucun intérêt. J'ai déja vu des étudiants gagnés des rounds. Il suffit d'être malin. De plus, on apprend avec les meilleurs

Dernière modification par Julian Sensei (14-02-2011 21:53:30)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Des round entre etidants

[quote=Majin Archer][quote=Oliver Nara][quote=Majin Archer]
Bah j'ai hésité a énoncer cette idée aussi, mais je vois que je ne suis pas le seul à y avoir pensé hmm

Tu te fait un pur senchi avec ce vieux compte et go vente yikes[/quote]
Oui, il suffit de ne pas passer l'exam genin, et tu gagnes tous les rounds auquels tu participes, mais au bout d'un moment, il y aurait les vrais étudiants mais aussi des gens qui feraient comme ce qu'on est en train d'expliquer.

Donc, mauvaise idée !!![/quote]
Ouais puis a quoi bon avoir pitié des noobs, ils ont pitié de toi quand il te mettent un 3 vs 1 a l'aide d'un 18xx de vie peu être être? XD[/quote]
J'avoue, nous non plus on a pas pitié d'eux quand on  leur met du 3 vs 1 alors qu'ils n'ont pas d'objets et qu'ils n'ont que 1000 pv XD

Vannes City Gangster

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Des round entre etidants

[quote=Oliver Nara]J'avoue, nous non plus on a pas pitié d'eux quand on  leur met du 3 vs 1 alors qu'ils n'ont pas d'objets et qu'ils n'ont que 1000 pv XD[/quote]
Ouais mais moi suis méchant alors j m'en fous XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD,
puis j'ai plus tendance a voler le kill que mettre un 3 vs 1 a un noob XD

ça craint a 17xx de vie de mettre un 3 v s 1 a un 1000 XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Majin Archer (15-02-2011 10:54:38)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Pied de page des forums