Forums » l'xp et up illimités ?:

l'xp et up illimités ?  

Lancé par Al capone - 5 réponses - Page 1

Al capone
Al capone
Banni

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'xp et up illimités ?

Bon j'ai une question a poser est ce que l'xp et le up sont ils illimités ou on bloque a un certain lvl ? Par exemple pour dofus on nous bloque le lvl 200 et WoW lvl 85 , j'espere que j'etais assez claire ( je sais que won est un RPG mais bon il ya certains site qui bloquent a certais lvl )

Merci de me repondre dsl si le topic existe deja ^^

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Re: l'xp et up illimités ?

Pour l'instant oui, c'est illimitée.

Dernière modification par Kyroth (11-02-2011 12:43:35)

Al capone
Al capone
Banni

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kyroth]Pour l'instant oui, c'est illimitée.[/quote]
Ok merci .

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=toto15552]Non les niveaux ne sont pas limitée sinon il n'y aurait pas tant de joueur car si tu arrive a la fin du jeu tu n'a pas envie d'y jouer encore voilà c'est tout . Topic inutile voilà j'espère que la réponse et claire et t'a aidée[/quote]
Pk tu dis topic inutile , le gars a juste poser une question et il a trouver la reponse alors ça sert a rien de dire "inutile" . . .

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=toto15552]Il est inutile si on regarde bien dans tous les membre il y a toujour des gens niveau 583 etc qui augmente encore voilà tout[/quote]
Et donc comme y'a un panel de niveaux différent, ça veut forcément dire que si l'on regarde et que l'on connait pas on est censé savoir que c'est illimité ?
C'est des commentaires comme le tient qui sont inutiles.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Le jeu est lui limité alors si une des satisfactions tel que : avoir un niveau important et un chakra important, étaient bloqué à un stade, je pense que beaucoup de personnes arrêteraient le jeu ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pied de page des forums