Forums » [Erreur] mission:

[Erreur] mission  

Lancé par wyvazachi - 3 réponses - Page 1

wyvazachi
wyvazachi
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Erreur] mission

desole mais je commence a me tanner de c mission ou plusieur reponse peuvent etre bonne

dans une mission on vois tres bien le 1er hokage il nous demande qui est cette personne

moi j'ai marquer Hashirama qui est la reponse la plus logique car c tous le temp le prenom qu'il demande mais bien sur j'ai eu une erreur j'aurais du marquer koi Hashirama Senju ou Shodai Hokage ou shodai ou senju

pis en passant j'avais mis mes majuscule

et aussi dans une mission on vois la marionette de Kankurô  pis il demande quelle est cette chose il faut repondre koi car la reponse la plus logique c Kuroari qui est le nom de la marionette mais je n'ai pas eu la reponse c koli la reponse marionette ou Kankurô ou marionette de Kankurô c'est vraiment pas claire

j'aurais encore des exemple mais sa c le plus ressent

un peu effort de votre part serai apprecier de votre part car votre site est en generale bien fais et tres complet

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] mission

[quote=wyvazachi]desole mais je commence a me tanner de c mission ou plusieur reponse peuvent etre bonne

dans une mission on vois tres bien le 1er hokage il nous demande qui est cette personne

moi j'ai marquer Hashirama qui est la reponse la plus logique car c tous le temp le prenom qu'il demande mais bien sur j'ai eu une erreur j'aurais du marquer koi Hashirama Senju ou Shodai Hokage ou shodai ou senju

pis en passant j'avais mis mes majuscule

et aussi dans une mission on vois la marionette de Kankurô  pis il demande quelle est cette chose il faut repondre koi car la reponse la plus logique c Kuroari qui est le nom de la marionette mais je n'ai pas eu la reponse c koli la reponse marionette ou Kankurô ou marionette de Kankurô c'est vraiment pas claire

j'aurais encore des exemple mais sa c le plus ressent

un peu effort de votre part serai apprecier de votre part car votre site est en generale bien fais et tres complet[/quote]
Faut penser que le site a été crée en 2004. On savait p-e pas le nom du Shodaime Hokage.
Et la mission de la marionette c'est Karasu. Tu a pas vu la bonne.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Ookami06
Ookami06
Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Exact, de plus certaines missions ne demandent même pas le nom de ce qui est sur l'image. Pour reprendre ta mission avec la marionnette de Kankurô, il était peut être indiqué dans le texte

"Nous cherchons à qui appartient ceci"

Dans ce cas là la réponse était bien entendu Kankurô.
Le meilleur exemple que je puisse te donner était une mission où on m'a demandé de citer toutes les voyelles de l'alphabet dans l'ordre XD

En gros, lis toujours le texte en premier, l'image est parfois tellement simple qu'on répond sans réfléchir et en fait ce qu'on nous demande est totalement différent.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Salut,

[quote=wyvazachi]moi j'ai marquer Hashirama qui est la reponse la plus logique car c tous le temp le prenom qu'il demande mais bien sur j'ai eu une erreur j'aurais du marquer koi Hashirama Senju ou Shodai Hokage ou shodai ou senju[/quote]
Effectivement, il s'agissait du premier hokage... Mais la mission ne demandait ni son prénom, ni son nom, c'est une mission piège où il fallait bien faire attention wink

[quote]et aussi dans une mission on vois la marionette de Kankurô  pis il demande quelle est cette chose il faut repondre koi car la reponse la plus logique c Kuroari qui est le nom de la marionette mais je n'ai pas eu la reponse c koli la reponse marionette ou Kankurô ou marionette de Kankurô c'est vraiment pas claire[/quote]
Kankurô a au moins deux marionettes, [url=http://images2.wikia.nocookie.net/naruto/fr/images/9/92/Kuroari2.jpg]Kuroari[/url] et [url=http://img169.imageshack.us/img169/4463/karasu.gif]Karasu[/url] wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums