Forums » aider moi svp =):

aider moi svp =)  

Lancé par lavii26 - 7 réponses - Page 1

lavii26
lavii26
Bon Genin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aider moi svp =)

Bonjours,

voila, j'ai une amie qui as des problemes et je voudrais l'aider.
Elle ne vas pas bien du tout, c'est une mauvaise éleve, elle est en froid avec certains profs.
Maintenant quand on lui parle elle ne répond pas, méme quand c'est la pionne qui lui demande !
Elle est allé chez le principale mais je ne sais ce qui c'est passer vu qu'elle ne parle plus.

Aidez moi svp, je me sens inutile =(

Gay et fier de l'être !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aider moi svp =)

Elle en a tout simplement ras-le-bol hmm

Quoi faire ?
à part attendre les vacances pour un bonne pause, et bien te marrer avec ton amie et en profiter a fond pour décompresser pendant ce temps, pas grand chose ^^"

trooooolololo

lavii26
lavii26
Bon Genin

oui c'est vrais ...

Mais si elle continue elle se fera sans doute virée, sa m'embéterais ...
et tout au plus que la prof nous as demander ( une fille et moi) de l'aider ...

rrrooohhh sa me saoule xD

Gay et fier de l'être !

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

tu nas qua lui demander ce qui ne vas pas et si elle te repond pas bas essaye une aproche plus subtile
fatiguer aujourdhui la flemme dargumenter ok ok
ar
  gu
     men
          ta
             ti
               on
                  no
                     ju
                       tsu

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=lavii26]Bonjours,

voila, j'ai une amie qui as des problemes et je voudrais l'aider.
Elle ne vas pas bien du tout, c'est une mauvaise éleve, elle est en froid avec certains profs.
Maintenant quand on lui parle elle ne répond pas, méme quand c'est la pionne qui lui demande !
Elle est allé chez le principale mais je ne sais ce qui c'est passer vu qu'elle ne parle plus.

Aidez moi svp, je me sens inutile sad[/quote]
Essaie, oui, une approche en douceur comme les autres ont dit ci-dessus, les vacances sont proches heuresement, invite la chez toi un après-midi pour discuter.

Ou alors, conseille à ses parents le psychologue, enfin demande-leur comment elle se comporte chez eux ( sans trop insister sur les détails de vie personnelle)
et conseille leur peut-être le psychologue.

Je pense que cette dernière idée est sûrement la meilleure chose à faire.

Vannes City Gangster

lavii26
lavii26
Bon Genin

en fait sa va vous étonnez mais je ne la connais pas tant que sa xD
L'autre fille a qui on a demander de l'aider est sa "meilleur amie" et apparament elle est aller chez un psy mais si elle ne parle plus sa l'fait pas xD
Mais oui merci j'éssayerais de la parler avec " tacte "

Gay et fier de l'être !

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=lavii26]en fait sa va vous étonnez mais je ne la connais pas tant que sa xD
L'autre fille a qui on a demander de l'aider est sa "meilleur amie" et apparament elle est aller chez un psy mais si elle ne parle plus sa l'fait pas xD
Mais oui merci j'éssayerais de la parler avec " tacte "[/quote]
le psy est là pour la faire parler ( XD comme au comissariat lol)
non sérieux, le psy est là pour l'aider à s'ouvrir, si elle s'est refermée sur elle-même ces derniers temps, c'est qu'il a bien du se passer quelque chose dans sa vie.

Vannes City Gangster

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

J'ai été dans une situation semblable à ton amie (ou plutôt, ma réaction a été semblable sur certains points. La situation j'en sais rien).

Par hasard, est-ce qu'elle se fait insulter sans arrêt ou même frapper par ceux qu'elle considérait des amis avant en plus par des gens pas rapport [b]AVANT[/b] son changement?
Est-ce qu'elle a des problèmes chez elle?
Tu vois le style? Des conflits dont elle ne comprend peut-être pas la raison avec plusieurs gens de différents groupes avec lesquelles elle interagit (famille, amis, collègue, ect).
Est-ce qu'elle a des problème académique avant et/ou après le changement de caractère? Ça peut simplement être le fait de ressentir un stress causer par l'école.

Un évènement marquant qui a pu provoqué ce changement?

Ces questions, je ne te les pose pas pour que tu saches quel problème régler. Il se peut que quelqu'un peut l'aider à le régler si elle attend quelque chose de précis mais j'en doute un peu. Le prob, c'est que si tu ne connais pas sa situation sur toutes les sphères sociaux ou que tu ne peux pas la déduire, tu ne pourras même pas deviner et donc l'aider. Elle ne te parle pas peut-être parce qu'elle n'a pas confiance.

ÉDIT: Hum... je viens de voir ton poste ou tu dis que tu ne l'as connais pas tant que ça. Mon poste sert à rien en bref sad. À moins que sa meilleure amie peut savoir?
P.S: Pourquoi elle pourrait être virer si tout ce qu'elle fait c'est être muette? Même si elle est en froid, si elle fait ces travaux, ils ne peuvent rien faire, non? Elle ne les fait pas?

Dernière modification par K.O Kain (10-02-2011 21:37:48)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Pied de page des forums