Forums » [Chapitre] Naruto 527:

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 527

@itachi49:xDDDDDDD! Il y a aussi le <<je vais ressusciter tous ceux que j ai tué>>,mais,je n ai pas vu jiraya et hanzô ressusciter O-O!!                                Il y a aussi un autre problème,si nagato peut ramener les morts à la vie,pourquoi a-t-il changé yahiko en pain au lieu de le ramener à la vie ¤-¤?!

Dernière modification par Light body (13-02-2011 20:46:52)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 527

[quote=Light body]Il y a aussi un autre problème,si nagato peut ramener les morts à la vie,pourquoi a-t-il changé yahiko en pain au lieu de le ramener à la vie ¤-¤?![/quote]
........ X)
Les mystères de la vie!
Mais c'est pas comme si c'était le premier truc qui clochait hein...

Mais bon, on peut dire que Pain ne ressuscite que les âmes de ceux qu'il a lui-même ingéré. Néanmoins, le Edo Tensei de Kabuto, c'est de la résurrection pure et simple, il les laisserait se balader comme ca ce serait exactement comme s'ils n'étaient jamais morts ... C'est poooooouuuuuuuuuri x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-02-2011 18:38:00)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 527

[quote][b]Light body à écrit:[/b]

@itachi49:xDDDDDDD! Il y a aussi le <<je vais rescussiter tous ceux que j ai tué>>,mais,je n ai pas vu jiraya et hanzô rescussiter O-O!!                                Il y a aussi un autre problème,si nagato peut ramener les morts à la vie,pourquoi a-t-il changé yahiko en pain au lieu de le ramener à la vie ¤-¤?![/quote]
Jiraiya est au fond de l'eau et Hanzô est ressusciter ( chapitre 526 page 12 )

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 527

[quote=Light body]@itachi49:xDDDDDDD! Il y a aussi le <<je vais rescussiter tous ceux que j ai tué>>,mais,je n ai pas vu jiraya et hanzô rescussiter O-O!!                                Il y a aussi un autre problème,si nagato peut ramener les morts à la vie,pourquoi a-t-il changé yahiko en pain au lieu de le ramener à la vie ¤-¤?![/quote]
Car cette acte coûte la vie de son utilisateur, Nagato a ressuscité les ninjas de Konoha qui périrent pendant son assaut.

Akuna Matata

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 527

[quote=Jidé]Aaaah, enfin quelqu'un d'intelligent ! yikes
Je suis d'accord avec toi, je pense que Omoi et les autres n'arriveront pas à bout des frères Ginkaku, et que in extremis, Naruto viendra leur montrer qui c'est le patron.[/quote]
En pensant à lui, je m'imagine déjà quel serait son mot interdit… XD

Dernière modification par nathéo (14-02-2011 00:25:28)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 527

[quote=kilwa][quote=Light body]@itachi49:xDDDDDDD! Il y a aussi le <<je vais rescussiter tous ceux que j ai tué>>,mais,je n ai pas vu jiraya et hanzô rescussiter O-O!!                                Il y a aussi un autre problème,si nagato peut ramener les morts à la vie,pourquoi a-t-il changé yahiko en pain au lieu de le ramener à la vie ¤-¤?![/quote]
Car cette acte coûte la vie de son utilisateur, Nagato a ressuscité les ninjas de Konoha qui périrent pendant son assaut.[/quote]
Euh non ca ne lui coute pas la vie. Konan a bien précisé "si tu utilises cette technique dans ton état tu en mourrais!" sous-entendu, Nagato full-potential le ferait finger in the nose.

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-02-2011 19:26:11)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 527

Les deux frères ils ont tellement mis la misère à kyuubi lorsque ce dernier les a avalés qu'il les a recracher en leur donnant du chakra pour les récompenser d'avoir survécu 2 semaines dans son bide xDDDD
Ils ont aussi niqué Nidaime Hokage et Raikage mais vont se faire baisé par Darui xD
Quelle histoire de merde sérieux. C'est quoi tout ce Nawak sérieux x)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 527

[quote=~_Pride_~][quote=kilwa][quote=Light body]@itachi49:xDDDDDDD! Il y a aussi le <<je vais rescussiter tous ceux que j ai tué>>,mais,je n ai pas vu jiraya et hanzô rescussiter O-O!!                                Il y a aussi un autre problème,si nagato peut ramener les morts à la vie,pourquoi a-t-il changé yahiko en pain au lieu de le ramener à la vie ¤-¤?![/quote]
Car cette acte coûte la vie de son utilisateur, Nagato a ressuscité les ninjas de Konoha qui périrent pendant son assaut.[/quote]
Euh non ca ne lui coute pas la vie. Konan a bien précisé "si tu utilises cette technique dans ton état tu en mourrais!" sous-entendu, Nagato full-potential le ferait finger in the nose.[/quote]
J'ai mal lu le scan alors, désolé. x)

Akuna Matata

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 527

[quote=Kage33][quote][b]Light body à écrit:[/b]

@itachi49:xDDDDDDD! Il y a aussi le <<je vais ressusciter tous ceux que j ai tué>>,mais,je n ai pas vu jiraya et hanzô ressusciter O-O!!                                Il y a aussi un autre problème,si nagato peut ramener les morts à la vie,pourquoi a-t-il changé yahiko en pain au lieu de le ramener à la vie ¤-¤?![/quote]
Jiraiya est au fond de l'eau et Hanzô est ressusciter ( chapitre 526 page 12 )[/quote]
Non mais,pour hanzô,il s agit de kabutorochimaru là O-O!                          Est-ce qu on a la même façon de comprendre cette phrase:<<je vais ressusciter tous ceux que j ai tué !>>? Pour moi,ça veut dire tous les fils de ouïstiti que j ai baisé(vieux,vache,cochon,grenouille),et dont jiraya en fait parti! Comme d habitude,cette magie que l on nomme << la langue >> n est pas respecté par kishi ¤-¤!!!

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 527

[quote][b]Kage33 a écrit:[/b]

[quote][b]Light body à écrit[/b]:

@itachi49:xDDDDDDD! Il y a aussi le <<je vais ressusciter tous ceux que j ai tué>>,mais,je n ai pas vu jiraya et hanzô ressusciter O-O!!                                Il y a aussi un autre problème,si nagato peut ramener les morts à la vie,pourquoi a-t-il changé yahiko en pain au lieu de le ramener à la vie ¤-¤?!
Jiraiya est au fond de l'eau et Hanzô est ressusciter ( chapitre 526 page 12 )[/quote]
Non mais,pour hanzô,il s agit de kabutorochimaru là O-O!                          Est-ce qu on a la même façon de comprendre cette phrase:<<je vais ressusciter tous ceux que j ai tué !>>? Pour moi,ça veut dire tous les fils de ouïstiti que j ai baisé(vieux,vache,cochon,grenouille),et dont jiraya en fait parti! Comme d habitude,cette magie que l on nomme << la langue >> n est pas respecté par kishi ¤-¤!![/quote]
Ah ouais j'ai lu trop vite j'ai cru que tu causais de kabutorochimaru...
Mais quand il a dit sa c'était pour parler de son attaque à Konoha, je vois pas pourquoi il aurait tué Jiraiya et Hanzô pour ensuite les ressusciter... Quand Naruto, le prophète, l'a fait changer d'opinion il avez pas assez de force pour les habitants de Konoha + Hanzô + Jiraiya, même si 2 personnes en plus de quelques centaines sa peut pas faire de mal >>

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 527

[quote=Kage33][spoil][quote][b]Kage33 a écrit:[/b]

[quote][b]Light body à écrit[/b]:

@itachi49:xDDDDDDD! Il y a aussi le <<je vais ressusciter tous ceux que j ai tué>>,mais,je n ai pas vu jiraya et hanzô ressusciter O-O!!                                Il y a aussi un autre problème,si nagato peut ramener les morts à la vie,pourquoi a-t-il changé yahiko en pain au lieu de le ramener à la vie ¤-¤?!
Jiraiya est au fond de l'eau et Hanzô est ressusciter ( chapitre 526 page 12 )[/quote]
Non mais,pour hanzô,il s agit de kabutorochimaru là O-O!                          Est-ce qu on a la même façon de comprendre cette phrase:<<je vais ressusciter tous ceux que j ai tué !>>? Pour moi,ça veut dire tous les fils de ouïstiti que j ai baisé(vieux,vache,cochon,grenouille),et dont jiraya en fait parti! Comme d habitude,cette magie que l on nomme << la langue >> n est pas respecté par kishi ¤-¤!![/quote][/spoil]
Ah ouais j'ai lu trop vite j'ai cru que tu causais de kabutorochimaru...
Mais quand il a dit sa c'était pour parler de son attaque à Konoha, je vois pas pourquoi il aurait tué Jiraiya et Hanzô pour ensuite les ressusciter... Quand Naruto, le prophète, l'a fait changer d'opinion il avez pas assez de force pour les habitants de Konoha + Hanzô + Jiraiya, même si 2 personnes en plus de quelques centaines sa peut pas faire de mal >>[/quote]
C'est rare pour moi de défendre l'indéfendable, néanmoins je trouve intéressant de regarder comment certains essayent...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 527

Je viens de penser , dans le Flash-Back de Danzô avant qu'il meurt , Nidaime dit que les ennemis sont 20 et la on nous dis que les deux freres ont tués le Nidaime Hokage , incohérence ou j'ai mal compris ? Et je trouve aussi abuser l'histoire de la gourde magique , si ils veulent , ils peuvent tués qui ils le souhaitent je me demande comment ils sont mort ses deux là =O. Et 2 semaines dans le bide de Kyuubi !!! OMG , kyuubi a pas de suc digestif ou quoi ?

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 527

[quote=gaara-du-13]Je viens de penser , dans le Flash-Back de Danzô avant qu'il meurt , Nidaime dit que les ennemis sont 20 et la on nous dis que les deux freres ont tués le Nidaime Hokage , incohérence ou j'ai mal compris ? Et je trouve aussi abuser l'histoire de la gourde magique , si ils veulent , ils peuvent tués qui ils le souhaitent je me demande comment ils sont mort ses deux là =O. Et 2 semaines dans le bide de Kyuubi !!! OMG , kyuubi a pas de suc digestif ou quoi ?[/quote]
Il ne tes jamais venu a l'esprit que peut-être Kingaku et kinkaku avait d'autres hommes... Et que eux c'étaient les chefs de l'unité.
Et c'est le contraire le nidaime les a tué voila la preuve de se que j'avance:
[img]http://world.wars.free.fr/527/05.jpg[/img]
Elle dit bien au bord de la mort.
Et comme dans toutes techniques il y a faille, je suis sur que la technique n'est en réalité pas si fort que sa^^ attendons de voir Darui plus a l'oeuvre.
Et puis bha non kyubi n'a pas de tube digestif puisque c'est bijuu, donc pas besoin de manger.C'est son chakra qui le tient en vie.

Dernière modification par eroxe (13-02-2011 23:12:07)

Besoin d'un Allo S.V.P

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 527

D'ailleurs, pourquoi les Kumo-nin témoignent du respect à Kinkaku et Ginkaku, si ce sont tout les deux des pourritures de déserteurs additionné à deux pourritures de traître qui ont non seulement foutu en l'air l'alliance entre Kumogakure et Konohagakure, mais tué les deux Nidaime Hokage et Raikage ?

Car il est bien dit dans le flashback de la nomination de Hiruzen qu'ils sont poursuivis par les forces de Kin' et Gin', donc Tobirama est mort à ce moment, et on peut spéculer sur le fait qu'ils retournaient à Konoha le plus rapidement possible après le coup d'état de Ginkaku et Kinkaku.

Peut-être que Tobirama et les deux frères et leurs hommes se seraient entre tués. Je sais pas, on verra.

Dernière modification par Nerwan (14-02-2011 01:37:48)

Fu-addict mania.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 527

En relisant le chapitre quelques chose m'as frapper. Samui dit a la page 9, 'ils ont pris nos âmes en otage' ? Maintenant on peut vivre sans âmes, je trouve ça grossier quand même.
Le second truc aussi que je comprends pas, c'est que les deux frères nous disent 'ouais si tu prononce un mot bien spécial, ton âme y passe pour de bon' alors pourquoi samui se fait-elle absorbé alors qu'elle n'as pas prononcé le mot 'cool'.

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 527

[quote=Fire Blade]Le second truc aussi que je comprends pas, c'est que les deux frères nous disent 'ouais si tu prononce un mot bien spécial, ton âme y passe pour de bon' alors pourquoi samui se fait-elle absorbé alors qu'elle n'as pas prononcé le mot 'cool'.[/quote]
Il semblerait que l'on soit aspiré lorsque l'on prononce notre mot fétiche (Atsui en a fait la triste mise en pratique) mais aussi quand on reste silencieux (le cas de Samui). Il faut donc parler continuellement, mais en restant concentré pour ne pas prononcer le mot tabou.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 527

[quote=Aogami][quote=Fire Blade]Le second truc aussi que je comprends pas, c'est que les deux frères nous disent 'ouais si tu prononce un mot bien spécial, ton âme y passe pour de bon' alors pourquoi samui se fait-elle absorbé alors qu'elle n'as pas prononcé le mot 'cool'.[/quote]
Il semblerait que l'on soit aspiré lorsque l'on prononce notre mot fétiche (Atsui en a fait la triste mise en pratique) mais aussi quand on reste silencieux (le cas de Samui). Il faut donc parler continuellement, mais en restant concentré pour ne pas prononcer le mot tabou.[/quote]
Si se que tu dit est vrai alor Darui a degat perdu.
Pour ma part c'est un chapitre de merde oui mais c'est pas comme si c'etait le premier...
Depuis même avant la reunion des Kage c'etait degat pourrit.

Dernière modification par bloodi (14-02-2011 14:56:30)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 527

[quote=Aogami][quote=Fire Blade]Le second truc aussi que je comprends pas, c'est que les deux frères nous disent 'ouais si tu prononce un mot bien spécial, ton âme y passe pour de bon' alors pourquoi samui se fait-elle absorbé alors qu'elle n'as pas prononcé le mot 'cool'.[/quote]
Il semblerait que l'on soit aspiré lorsque l'on prononce notre mot fétiche (Atsui en a fait la triste mise en pratique) mais aussi quand on reste silencieux (le cas de Samui). Il faut donc parler continuellement, mais en restant concentré pour ne pas prononcer le mot tabou.[/quote]
Pour le coup du silence, je ne suis pas trop d'accord, je trouve que c'est plus du au fait que le frangin l'ai attaqué avec la gourde machin truc…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums