On a vu Kakuzu, on a vu Kakuzu ! XDDDD
Sauf qu'on l'a vu que "sauter" m'enfin XD
Moi pour l'instant, je me tape des barres. On a commencé avec le "combat" Kankurô-Omoi contre Sasori et Deidara.
Je pense que j'ai pas besoin d'expliquer comment Sasori meure, on peut pas faire plus dégueulasse comme mort.
Genre : Kankurô : "Non mais je t'ai piégé, t'es 40 fois plus fort que moi, t'as créé 4000 marionnettes, mais j'tai quand même piné.
Sasori : "Ouai t'as raison, bon, j'me tire et j'te file mes 2 marionnettes avant, a plus !"
Kankurô : "Merci ! A plus
"
Bon après, on a vu moult moult personnages débarquer mais bon, revenons aux frères trucs là.
Les gars, ils débarquent, on a jamais entendu parler d'eux, ils ont quand même foutu sa piquette au 2e Hokage (donc c'est pas des loosers), ils se sont fait bouffés par Kyubi (qui a + infini niveau chakra) mais comme c'est des BG, ils ont réussi à sortir.
Bref mis à part ça, ils ont 5 armes ultra-supra légendaires dont l'éventail banane (si vous avez pas ri en entendant le nom du truc, y'a un blême XD).
Et après, le topo habituel, ils niquent tout le monde avec des attaques (bidons) et là on attend de voir ce que va faire Darui, même s'il est mal barré.