Forums » [Chapitre] Naruto 527:

nathéo
nathéo
Genin

[Chapitre] Naruto 527

Le dernier scan est sorti, on y comprend d'ou viennent les marques des deux frangins, et quels sont leurs pouvoir et leur fonctionnement.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 527

[quote=nathéo]Le dernier scan est sorti, on y comprend d'ou viennent les marques des deux frangins, et quels sont leurs pouvoir et leur fonctionnement.[/quote]
scan assez moyen :-(! J aurais aimé qu il y ait moins de blabla pour plus de fight,mais kishi nous l a fait à la va vite :-/! J espère au moins qu il va nous en dire un peu plus sur les frangins!

P-haine
P-haine
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On en sait un peu + sur les frères Gin-Kin.
Ce sont 2 criminels de Kumo qui ont tentés un coup d'état lorsque Konoha et Kumo souhaiter faire alliance commune.
C'est eux qui auraient tués le second Raïkage et laisser pour mort le 2è Hokage.
Ils auraient été avalés par Kyubi ( avant que celui-ci ne soit sceller dans Mito Uzumaki) et ont passer 2 semaines dans l'estomac du démon où ils ont pris une partie du chakra du renard , avant d'en sortir vivant . ( source 4è Raïkage)

Tout homme est un maillon d'or dans la chaîne de l'humanité

Itachi49
Itachi49
Chuunin

Putain , mais Naruto c'est devenu n'importe quoi, on dirait un HS. Les frères avec l'éventail banane mais faut arrêter !!!! J'espère que tout cela n'est qu'un mauvais rêve de naruto de l'épisode 12. comme ca, il se réveille et on reprend tout...

C'est comme les deux gros frères dans le HS...

On a une signature....

narutrizo
narutrizo
Chuunin

nan mais sérieux c'est quoi cette merde ? ...

deux mecs, dont on a jamais entendu parlés, apparaissent avec 5 armes super-puissantes qui ont des pouvoirs trop zarbs, abusé yikes

c'est quoi ce truc avec notre mot fétiche sérieux ? ça fait grave pitier sad

Il est où le temps où capturer l'âme demandait notre vie en échange ? je parle du Sandaime Hokage quand je dis ça...

sérieux, déjà quand Pain s'est ramené, ça commençait à devenir abuser... et maintenant ya les deux super-brothers qui sont de la partie yikes

Et puis... ils sont restés 2 semaines dans le bide du renard... ya pas une histore encore plus réaliste quoi ? x)

bon voilà j'ai exposé mon point de vue tongue

Takahara
Takahara
Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dezoler mais moi je n'ai rien comprix et porquoi vous parlez de quoi

et comment je n'aivraiment rien comprix a votre truc japon

sa parle de la japan expo ?? je ne sais pas je suis perdu mp moi la personne qui peut m'expliquer x)

qui embrasse trop sera etreint

shukaku(bis)
shukaku(bis)
Bon Genin

c'est de la merde!voila ce que j'en dis!c'était carrement génial les pas shippuden comparé a cette merde!

ca ne merite pas d'etre publié,c'est trop naze!

!!!!!!

Signé : le vaillant shukaku(bis)!!!!!!!!!

" Les ténèbres sont en nous tous, a chacun de voir ce qu'il en fait. " (™)

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Une seule chose a dire merde cest pitoyable deu brother qui avale les ame sans rien en echange et qui aurait passer 2 semaine dans le bide du renard
ok jargumente
ar
  gu
     men
          ta
             ti
               on
                  no
                     ju
                       tsu

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah c'est le début du combat, donc rien de bien croustillant, mais j'espère que les prochains chapitres vont être bien meilleur que celui ci, parce que je l'est trouvé assez moyen, même au niveau graphique. J'espère que c'est une erreur de scan...

[quote=SharinganSama]Une seule chose a dire merde cest pitoyable deu brother qui avale les ame sans rien en echange[/quote]
Sans rien en échange ? Euh, parce qu'ils devraient demander un ticket ?

[quote=shukaku(bizu)]c'est de la merde!voila ce que j'en dis!c'était carrement génial les pas shippuden comparé a cette merde!
ca ne merite pas d'etre publié,c'est trop naze![/quote]
Oui bon on a compris quoi, c'est de la merde !
Garder le pour vous ce genre de truc, ça devient lassant à la fin.

[quote=Takahara]dezoler mais moi je n'ai rien comprix et porquoi vous parlez de quoi
et comment je n'aivraiment rien comprix a votre truc japon[/quote]
Toi parler français ? Parce que moi pas comprendre toi. yikes

Dernière modification par Jidé (11-02-2011 19:42:04)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Nights
Nights
Banni

Moi je plussoie les kikoos, c'était de la merde XD

Les techniques des deux frères c'est trop de la merde, attraper les âmes des gens en jouant au jeu "mot interdit", et puis leur éventail, "éventail banane" faut le faire quoi XDDDDDDDDD

C'était tout pourri, on voit pas de quoi est capable Muu, Hanzou et les persos intéressants ne combattent pas.. Bref

Takahara > T'es pire que Itachitheking toi, tu fais exprès ou t'es vraiment autiste? XD

Dernière modification par Nights (11-02-2011 19:55:44)

Aogami
Aogami
Excellent Genin

C'est vrai que ça fait un peu trop d'un coup, de nous présenter les cinq armes "légendaires". Je trouve ça regrettable, Kishi nous a déjà fait le coup avec les épéistes. L'effet aurait été bien meilleur s'il nous avait présenté ces armes au fur et à mesure, histoire de nous surprendre crescendo ( =o =O 8O  )
L'idée des armes n'est dans le fond pas si stupide, c'est juste le nom, quoi (éventail banane ! où a-t-il vu des bananes, Kishi ?)
Et, élément qui gâche aussi... prononcer à chaque fois l'ordre à son arme, suivi de son nom. J'trouve ça con : "enregistre, maudis-le..." --'
Sinon moi je dis que Darui va leur donner du fil à retordre ! Je ne garantis pas qu'il va remporter ce combat, mais au moins il leur mettra les bâtons dans les roues
(Oh là là là, ça vous rappelle pas quelquechose, un héros qui se retrouve prisonnier d'un maléfice et menacé de mort s'il fait un faux pas ? é_è)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Takahara]dezoler mais moi je n'ai rien comprix et porquoi vous parlez de quoi

et comment je n'aivraiment rien comprix a votre truc japon

sa parle de la japan expo ?? je ne sais pas je suis perdu mp moi la personne qui peut m'expliquer x)[/quote]
Huuuuum toi vas faire dodo, ça ira mieux !

Je suis un peu de votre avis (enfin de l'avis de ceux qui argumentent un minimum). Ces deux frères dont on n'avait quasiment jamais entendu parler débarque, et sont over-cheatés ... 2 semaines dans le ventre de Kyubi ... Et ils ont bu quoi, les sucs gastriques et digestifs ? Sérieusement, j'ai pas pour habitude de balancer contre un manga (par respect), mais là c'est un peu abusé quoi ... Le prochain adversaire, d'un seul regard il te tue, plus rapide qu'un basilic !

[Mugen No Kami]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Aogami](Oh là là là, ça vous rappelle pas quelquechose, un héros qui se retrouve prisonnier d'un maléfice et menacé de mort s'il fait un faux pas ? é_è)[/quote]
À part Yu Yu Hakusho, Hunter x Hunter, Pain et plein d'autres, non, rien x)

[b]Troy Bolton > [/b][quote]Ces deux frères dont on n'avait [s]quasiment[/s] [b]jamais entendu parler [/b]débarqu[b]ent[/b], et sont over-cheatés ...[/quote]
x) c'est mieux.

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-02-2011 20:48:05)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~]À part Yu Yu Hakusho, Hunter x Hunter, Pain et plein d'autres, non, rien x)[/quote]
Je voulais dire dans Naruto ^^
Moi je pensais surtout à Asuma contre Hidan : c'est exactement le même principe x)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Aogami](Oh là là là, ça vous rappelle pas quelquechose, un héros qui se retrouve prisonnier d'un maléfice et menacé de mort s'il fait un faux pas ? é_è)[/quote]

[b]Troy Bolton > [/b][quote]Ces deux frères dont on n'avait [s]quasiment[/s] [b]jamais entendu parler [/b]débarqu[b]ent[/b], et sont over-cheatés ...[/quote]
x) c'est mieux.[/quote]
Il me semblait qu'on les citer durant le flashback de Sarutobi, j'avais tort ? Pour la faute d'orthographe, relativement grossière, on peut mettre ça sur le compte de la fatigue, ou ça passe pas ? (a).

[Mugen No Kami]

Nights
Nights
Banni

[quote=Troy Bolton][quote=~_Pride_~][quote=Aogami](Oh là là là, ça vous rappelle pas quelquechose, un héros qui se retrouve prisonnier d'un maléfice et menacé de mort s'il fait un faux pas ? é_è)[/quote]

x) c'est mieux.[/quote]
Il me semblait qu'on les cit[b]ait[/b] durant le flashback de Sarutobi, j'avais tort ? Pour la faute d'orthographe, relativement grossière, on peut mettre ça sur le compte de la fatigue, ou ça passe pas ? (a).[/quote]
ça passe pas (a)

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

[quote=Light body][quote=nathéo]Le dernier scan est sorti, on y comprend d'ou viennent les marques des deux frangins, et quels sont leurs pouvoir et leur fonctionnement.[/quote]
scan assez moyen :-(! J aurais aimé qu il y ait moins de blabla pour plus de fight,mais kishi nous l a fait à la va vite :-/! J espère au moins qu il va nous en dire un peu plus sur les frangins![/quote]
J'avoue en ce moment naruto me deçoit un peu hmm

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Chapitre drôle, vraiment drôle. Ce n'est pas comme ci on s'attendait a mieux pas vrai. On sait un peu le passé des deux frères légendaire, pour des tueurs, ils sont très respecter. Enfin je me demande comment ils ont fait pour vivre 2 semaines dans l'estomac du renard XD et bizarre on parle pas de la façon dont il ont été évacuer XD (même si on s'en doute un peu) XD
Les 5 objets légendaire, mouais ce que j'ai pas aimer comme tant, c'est le truc avec le mot interdit, mais qu'est-ce que c'est ce truc de merde XDDDD Normalement dans un combat, tu te bagarre méchant sans vraiment prendre le temps de taper la discution avec ton adv. Enfin très marrant comme chapitre, en attente de voir la suite.

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On a vu Kakuzu, on a vu Kakuzu ! XDDDD
Sauf qu'on l'a vu que "sauter" m'enfin XD

Moi pour l'instant, je me tape des barres. On a commencé avec le "combat" Kankurô-Omoi contre Sasori et Deidara.
Je pense que j'ai pas besoin d'expliquer comment Sasori meure, on peut pas faire plus dégueulasse comme mort.

Genre : Kankurô : "Non mais je t'ai piégé, t'es 40 fois plus fort que moi, t'as créé 4000 marionnettes, mais j'tai quand même piné.

Sasori : "Ouai t'as raison, bon, j'me tire et j'te file mes 2 marionnettes avant, a plus !"

Kankurô : "Merci ! A plus big_smile"

Bon après, on a vu moult moult personnages débarquer mais bon, revenons aux frères trucs là.

Les gars, ils débarquent, on a jamais entendu parler d'eux, ils ont quand même foutu sa piquette au 2e Hokage (donc c'est pas des loosers), ils se sont fait bouffés par Kyubi (qui a + infini niveau chakra) mais comme c'est des BG, ils ont réussi à sortir.

Bref mis à part ça, ils ont 5 armes ultra-supra légendaires dont l'éventail banane (si vous avez pas ri en entendant le nom du truc, y'a un blême XD).

Et après, le topo habituel, ils niquent tout le monde avec des attaques (bidons) et là on attend de voir ce que va faire Darui, même s'il est mal barré.

Un vieux en perdition sur le site

Ero-sensei
Ero-sensei
Excellent Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allons, allons...
Ce que j'en pense: rien. Je laisse l'histoire filer, et je verrai bien plus tard. Masashi Kishimoto doit avoir ses petites idées quant à la suite, et il pourrait bien nous surprendre. Qui sait, peut-être un duel Frères/Naruto mode Kyuubi smile ?
Et puis, le fait qu'il y ait deux shinobis extrêmement puissants ne me dérange pas, puisqu'il faut bien équilibrer avec la coalition, qui rassemble les 5 Kages et leurs armées. Sinon, ce serait trop facile. Non?
Même si ce chapitre est peut-être un peu spécial, je ne dis rien et attends la suite.

Et si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'a arrêter de lire les scans :p

Non mais!

Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aaaah, enfin quelqu'un d'intelligent ! yikes
Je suis d'accord avec toi, je pense que Omoi et les autres n'arriveront pas à bout des frères Ginkaku, et que in extremis, Naruto viendra leur montrer qui c'est le patron.

Bref, je pense que les prochains chapitres vont êtres plus intéressants, enfin je l'espère.

[quote]Moi je pensais surtout à Asuma contre Hidan : c'est exactement le même principe x)[/quote]
Ah bon ? hmm

Dernière modification par Jidé (13-02-2011 14:55:54)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Itachi49
Itachi49
Chuunin

Vous pensez pas que Kishi nous fait une blague avec cette guerre de merde ??? Un monde entier contre une organistation seulement ???

Itachi le gentil qui a tué tout le monde sur ordre de Konoha mais qui aime son petit frère Sasuke ???

Pain qui a tué Jiraya, le ninja légendaire, qui a détruit Konoha mais qui s'est fait buté par un petit vaurien qui vient d'apprendre le senjutsu ???

Sasuke qui veut détruire Konoha alors qu'il aurait dû suivre son frère et mettre fin à ce carnage ???

Enfin bon, bref...

On a une signature....

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

J'aimerais tellement que Naruto redevienne Naruto.... Les combats de ouf qu'il y avait !!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

Nekouchan
Nekouchan
Genin

J'ai rarement vu un combat aussi grotesque, entre l'éventail banane et le "attention, si tu dis le mot magique ton âme sera aspirée par ma gourde magique!" big_smile

Ah oui, et "on a passé deux semaines de vacances dans l'estomac de kyûubi, le paysage est agréable, c'était génial, on est repartis avec du chakra over-cheaté en bonus"

Non, sérieusement.. x__x

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

En tout cas c'est mal dessiné ù_ù[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pied de page des forums