Forums » Une arène en février ?:

Une arène en février ?  

Lancé par ssk - 42 réponses - Page 1



ssk
ssk
Yondaime Jounin

Une arène en février ?

Bonjours, alors voilà comme l'a dit dabYo pendant la période de noël avec le message de dabYo dans le sondage express :

[quote]Quel que soit l'évènement choisi au final, celui qui n'aura pas lieu sera programmé pour les vacances de février.[/quote]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/15133/Sondage-Express-Arene-ou-Foret-de-la-Mort/[/url]

Or c'est la forêt de la mort qui a eut lieu à la place de l'arène, donc je me demandais si c'était toujours d'actualité vu qu'on est en plein tournoi YY... Donc voilà, il y aura t-il une arène en février ? yikes

I suck dick

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

Re: Une arène en février ?

[spoil][quote=ssk]Bonjours, alors voilà comme l'a dit dabYo pendant la période de noël avec le message de dabYo dans le sondage express :

[quote]Quel que soit l'évènement choisi au final, celui qui n'aura pas lieu sera programmé pour les vacances de février.[/quote]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/15133/Sondage-Express-Arene-ou-Foret-de-la-Mort/[/url]

Or c'est la forêt de la mort qui a eut lieu à la place de l'arène, donc je me demandais si c'était toujours d'actualité vu qu'on est en plein tournoi YY... Donc voilà, il y aura t-il une arène en février ? yikes[/quote][/spoil]
Surement , trés surement et jespére yikes
Se serai con de pas la faire , et puis jespére que dY a été franc a noel yikes
Moi j'en veux une en tout cas é_è
mêmes si je créve au 1er jour...

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Une arène en février ?

[quote=ssk]Bonjours, alors voilà comme l'a dit dabYo pendant la période de noël avec le message de dabYo dans le sondage express :

[quote]Quel que soit l'évènement choisi au final, celui qui n'aura pas lieu sera programmé pour les vacances de février.[/quote]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/15133/Sondage-Express-Arene-ou-Foret-de-la-Mort/[/url]

Or c'est la forêt de la mort qui a eut lieu à la place de l'arène, donc je me demandais si c'était toujours d'actualité vu qu'on est en plein tournoi YY... Donc voilà, il y aura t-il une arène en février ? yikes[/quote]
moi je dirai oui, on a voté en décembre entre avoir une arène et une FDM, certains ont voté FDM pour les vacs de noel car ils préferaient que l'aréne se fasse en février plûtot quand période de fêtes.
Aprés, il peut toujours se passer des imprévu, et on sait bien que dY se fait pas toujours ce qu'il envisage d'entreprendre x)

J'ai tué Syrah #arène 36

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Une arène en février ?

Une pause d'une semaine pour le tYY et hop, un arène !

Dernière modification par Syrah (10-02-2011 10:23:22)

J'ai tué Obin #arene 36

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Une arène en février ?

[quote=Syrah]Une pause d'une semaine pour le tYY et hop, un arène ![/quote]
J'approuve !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Une arène en février ?

Ouais !
D'ailleurs, dabY m'a confié que l'arène aurait lieu le jeudi 17 fevrier à 19h06 et qu'elle verrait l'apparition d'une nouvelle fonctionnalité = la tete mise à prix ( un peu comme à la one piece )
On commencera tous à 0, et en fonction de nos stats journalière et de notre dangerosité ( évaluée selon notre force et nos objets ) elle augmentera.
Aussi, en tuant un joueur, on s'approprie [s]sa force[/s] sa mise à prix.
Et yaura aussi un nouveau top avec les 10 têtes les plus mises à prix !

... Nan jdéconne, j'ai tout inventé ! :3

Dernière modification par lafouine (10-02-2011 11:40:07)

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Une arène en février ?

[quote=lafouine]Ouais !
D'ailleurs, dabY m'a confié que l'arène aurait lieu le jeudi 17 fevrier à 19h06 et qu'elle verrait l'apparition d'une nouvelle fonctionnalité = la tete mise à prix ( un peu comme à la one piece )
On commencera tous à 0, et en fonction de nos stats journalière et de notre dangerosité ( évaluée selon notre force et nos objets ) elle augmentera.
Aussi, en tuant un joueur, on s'approprie [s]sa force[/s] sa mise à prix.
Et yaura aussi un nouveau top avec les 10 têtes les plus mises à prix !

... Nan jdéconne, j'ai tout inventé ! :3[/quote]
Quelle créativité :p. Tu aurais du rester longtemps pour y réflechir yikes.
Je dis +1 + Good Idea wink

 

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Re: Une arène en février ?

Tu as tout inventé mais ton idée est vraiment pas conne !
Enfn bon moi je suis contre une arene maintenant !
Je m'explique : le tYY va encore durant 3-4 semaines si on fait une arene ca retarde de une semaine et donc la tour reprendra quand ?
L'arene sera mise quand etant donné que tout le monde n'a pas les vacances en même temps ?
Trop de questions donc pas d'arene haha

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Une arène en février ?

[quote=lafouine]Ouais !
D'ailleurs, dabY m'a confié que l'arène aurait lieu le jeudi 17 fevrier à 19h06 et qu'elle verrait l'apparition d'une nouvelle fonctionnalité = la tete mise à prix ( un peu comme à la one piece )
On commencera tous à 0, et en fonction de nos stats journalière et de notre dangerosité ( évaluée selon notre force et nos objets ) elle augmentera.
Aussi, en tuant un joueur, on s'approprie [s]sa force[/s] sa mise à prix.
Et yaura aussi un nouveau top avec les 10 têtes les plus mises à prix !

... Nan jdéconne, j'ai tout inventé ! :3[/quote]
au début j'y ai cru après j'ai lut ton truc là de one piece j'me suis dit "menteur" ensuite j'ai finis ton message et bim y'a le "jdéconne" è_é

I suck dick

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une arène en février ?

[quote=lafouine]Ouais !
D'ailleurs, dabY m'a confié que l'arène aurait lieu le jeudi 17 fevrier à 19h06 et qu'elle verrait l'apparition d'une nouvelle fonctionnalité = la tete mise à prix ( un peu comme à la one piece )
On commencera tous à 0, et en fonction de nos stats journalière et de notre dangerosité ( évaluée selon notre force et nos objets ) elle augmentera.
Aussi, en tuant un joueur, on s'approprie [s]sa force[/s] sa mise à prix.
Et yaura aussi un nouveau top avec les 10 têtes les plus mises à prix !

... Nan jdéconne, j'ai tout inventé ! :3[/quote]
J'ai envie de dire : Pas mal l'idée !

Sinon, une arène serai pas mal pour les membres qui ne font pas le tYY et pour ceux qui la font, se serait une pause !

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

-Rushia-
-Rushia-
Excellent Chuunin

Re: Une arène en février ?

[quote=lafouine]Ouais !
D'ailleurs, dabY m'a confié que l'arène aurait lieu le jeudi 17 fevrier à 19h06 et qu'elle verrait l'apparition d'une nouvelle fonctionnalité = la tete mise à prix ( un peu comme à la one piece )
On commencera tous à 0, et en fonction de nos stats journalière et de notre dangerosité ( évaluée selon notre force et nos objets ) elle augmentera.
Aussi, en tuant un joueur, on s'approprie [s]sa force[/s] sa mise à prix.
Et yaura aussi un nouveau top avec les 10 têtes les plus mises à prix !

... Nan jdéconne, j'ai tout inventé ! :3[/quote]
Enfoiré je commençais à y croire !!!

En plus comment ce serait trop la classe un truc dans ce genre !

 

Kimimaro
Kimimaro
Bon Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une arène en février ?

C'pas un magnum pour rien, on a toujours les meilleures idées ! :x

Dernière modification par Kimimaro (10-02-2011 12:52:14)

 

alpha27530
alpha27530
Bon Genin

Re: Une arène en février ?

Ouais !
D'ailleurs, dabY m'a confié que l'arène aurait lieu le jeudi 17 fevrier à 19h06 et qu'elle verrait l'apparition d'une nouvelle fonctionnalité = la tete mise à prix ( un peu comme à la one piece )
On commencera tous à 0, et en fonction de nos stats journalière et de notre dangerosité ( évaluée selon notre force et nos objets ) elle augmentera.
Aussi, en tuant un joueur, on s'approprie sa force sa mise à prix.
Et yaura aussi un nouveau top avec les 10 têtes les plus mises à prix !

... Nan jdéconne, j'ai tout inventé ! :3

ta eu une bonne idée sa serait dar sa mais deja rien q'une arene je serai content deja que j'ai pas pu faire l'exam chunnin

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une arène en février ?

Ca sert à rien une Arène alors que le tYY est pas encore finis bande de noobs.

Dernière modification par zero[TeoD] (10-02-2011 15:48:55)

Weasels And Sharks

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Re: Une arène en février ?

+1 pour zero

Car bon arene maintenant inutile !




[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Une arène en février ?

[quote='zero[TeoD]']Ca sert à rien une Arène alors que le tYY est pas encore finis bande de noobs.[/quote]
Mais on peut faire une pause pour le tYY d'une semaine et faire une arène smile Perso c'est ce que je préfèrerais !

I suck dick

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Une arène en février ?

[quote=ssk][quote='zero[TeoD]']Ca sert à rien une Arène alors que le tYY est pas encore finis bande de noobs.[/quote]
Mais on peut faire une pause pour le tYY d'une semaine et faire une arène smile Perso c'est ce que je préfèrerais ![/quote]
Geek ....

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Une arène en février ?

[quote=tengohan][quote=ssk]Mais on peut faire une pause pour le tYY d'une semaine et faire une arène smile Perso c'est ce que je préfèrerais ![/quote]
Geek ....[/quote]
et donc ? yikes ça te gène ? si oui, bah j'peux rien y faire pour toi smile
et en plus c'est pas l'endroit pour parler de ça, donc si tu as un problème t'as qu'à me mp ou venir me voir sur msn smile

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une arène en février ?

[quote=ssk][quote='zero[TeoD]']Ca sert à rien une Arène alors que le tYY est pas encore finis bande de noobs.[/quote]
Mais on peut faire une pause pour le tYY d'une semaine et faire une arène smile Perso c'est ce que je préfèrerais ![/quote]
Faut être réaliste, y aura pas de pause dans le tYY pour jouer une Arène XDD

Ca implique aussi qu'il n'y ai pas de majs, car je doute que dabYo se fasse chier à réfléchir à l'Arène en pleins tournoi YY. Puis ca nous sort complétement du rythme du tYY, et surtout après une Arène tout le monde est blasé, personne aura envie de continuer un tYY déja commencer après.

Et faut voir ca du côté médiathique, c'est impossible qu'en plein event majeur de Won on détourne toute notre attention vers une Arène, dabYo fera jamais ca. S'il le ferait il serait vraimant un noob de l'organisation et du marketing, car ca retirerais tout intérêt au tYY. Il veut qu'en tYY on se concentre pleinement sur ce dernier, qu'on apprécie tout ce qu'il a fait autour tels que les paris et tout.

Enfin bref, cette demande n'est pas du tout réaliste, c'est comme demander si á l'Arène d'été on peut faire une pause après le 3ème jour pour faire un tournoi de Duel.

Dernière modification par zero[TeoD] (10-02-2011 16:19:10)

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Une arène en février ?

L'arène c'est pour les cloches, alors on attendra Pâques[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Une arène en février ?

[quote=Orochimakriss]L'arène c'est pour les cloches, alors on attendra Pâques[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
[s]Marrant[/s] mais peut faire mieux

Dernière modification par ssk (10-02-2011 17:06:14)

I suck dick

Janken
Janken
Bon Chuunin

Re: Une arène en février ?

L'arène c'est pour les Geeks ouais !

Dernière modification par Janken (10-02-2011 17:11:34)

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

steve ninja
steve ninja
Sandaime Jounin

Re: Une arène en février ?

[quote=Janken]L'arène c'est pour les Geeks ouais ![/quote]
Ouai, s'pour des gars comme toi quoi !

Dernière modification par steve ninja (10-02-2011 17:15:44)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Une arène en février ?

[quote=ssk]et donc ? yikes ça te gène ? si oui, bah j'peux rien y faire pour toi smile
et en plus c'est pas l'endroit pour parler de ça, donc si tu as un problème t'as qu'à me mp ou venir me voir sur msn smile[/quote]
J'aurais peut être du mettre looser enfaite XDDDDDD
C'est juste bidon de foutre une arène au milieu d'un tournois YY ...

"Tien il y a la coupe d'Europe de foot, mais si on mettait la coupe du monde en plein milieu ?? "

XDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une arène en février ?

L'Arène c'est 10000 fois plus stratégique et complexe qu'un tYY, faut la préparer et l'organiser en avance si on veut avoir une chance de gagner (sauf si on joue á 80 biensur). Rien que pour ca c'est débile de la foutre en pleins tYY XDDDD

Weasels And Sharks

Pied de page des forums