Forums » Problèmes de webcam.:

Problèmes de webcam.  

Lancé par Oliver Nara - 7 réponses - Page 1

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Problèmes de webcam.

Bonjour, alors petit topic' pas forcément très utile mais qui m'aiderait bien.

J'ai eu un ordinateur portable appelé " Netbook", et il a une webcam. Je voudrais bien faire des vidéos ( je vous rassure, c'est pour un site de guitare un forum où l'on peut montrer son avancée).

Seulement voilà, je ne vois pas, ni dans mon panneau de configuration, ni dans tous les programmes, d'accè à la webcam pour tourner une vidéo.

Donc si vous avez la réponse, merci de me la donner.

A bientôt !!!

Vannes City Gangster

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Problèmes de webcam.

[quote=Oliver Nara]Bonjour, alors petit topic' pas forcément très utile mais qui m'aiderait bien.

J'ai eu un ordinateur portable appelé " Netbook", et il a une webcam. Je voudrais bien faire des vidéos ( je vous rassure, c'est pour un site de guitare un forum où l'on peut montrer son avancée).

Seulement voilà, je ne vois pas, ni dans mon panneau de configuration, ni dans tous les programmes, d'accè à la webcam pour tourner une vidéo.

A bientôt !!![/quote]
Je te déconseille de faire une vidéo avec la web cam d'un ordi portable, surtout la web cam d'un netbook, parce que sauf exception les web cam des ordi n'ont pas une bonne qualité. En plus c'est pour une vidéo pour montrer ce que tu sais faire, si ta vidéo a une mauvaise qualité c' est bof bof. Prend plutot un appareil photo si tu en as un ou empruntes en une à un pote.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=MIKUTO][quote=Oliver Nara]Bonjour, alors petit topic' pas forcément très utile mais qui m'aiderait bien.

A bientôt !!![/quote]
Je te déconseille de faire une vidéo avec la web cam d'un ordi portable, surtout la web cam d'un netbook, parce que sauf exception les web cam des ordi n'ont pas une bonne qualité. En plus c'est pour une vidéo pour montrer ce que tu sais faire, si ta vidéo a une mauvaise qualité c' est bof bof. Prend plutot un appareil photo si tu en as un ou empruntes en une à un pote.[/quote]
$

merci  bcp, mais la webcam est bien et ce n'était pas vraiment ce que je demandais.

Vannes City Gangster

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

T'es sur seven, vista ou XP?
Je vais chercher sur seven en espérant que ça soit ton système d'exploitation.

Dernière modification par MIKUTO (08-02-2011 21:03:20)

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mikuto : seven c'est Xp donc en cherchant pour seven tu cherche pour xp et même pour vista c'est microsoft j'usua preuve du contraire encore t'aurais dit mac ou linux ...

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=MIKUTO]T'es sur seven, vista ou XP?
Je vais chercher sur seven en espérant que ça soit ton système d'exploitation.[/quote]
Oui, j'ai Windows 7

Merci de chercher. c'est sympa !!!

[b][i][u][hr /][s]les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à  relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/u][/i][/b]

Vannes City Gangster

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Tu vas dans démarrage et tu cherches le nom de ta cam (crystaleye, youcam, etc..., regarde tout les dossier et tout ce qui pourait avoir un rapport avec une cam tu l'essai, tu vas finir par trouver.

Mais j'ai pas tout saisi, est-ce que au moins tu peux l'utiliser sans forcément enregistrer ou tu cherches juste comment enregistrer avec mais tu sais la lancer?

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=kyubi_13]Tu vas dans démarrage et tu cherches le nom de ta cam (crystaleye, youcam, etc..., regarde tout les dossier et tout ce qui pourait avoir un rapport avec une cam tu l'essai, tu vas finir par trouver.

Mais j'ai pas tout saisi, est-ce que au moins tu peux l'utiliser sans forcément enregistrer ou tu cherches juste comment enregistrer avec mais tu sais la lancer?[/quote]
en fait, je ne sais même pas comment et où aller pour m'en servir parce que je n'avais aucune idée d'où elle était dans mes programmes, donc merci, dès que je rentre chez moi, j'essaie

Merci beaucoup

Vannes City Gangster

Pied de page des forums