Forums » One piece qu'il est t'il vraiment:

One piece qu'il est t'il vraiment  

Lancé par toto15552 - 20 réponses - Page 1

toto15552
toto15552
Chuunin

One piece qu'il est t'il vraiment

Bonjour tous le monde fan de one piece nous savont tous que gol.D Roger a cacher son fameux one piece mais qu'il est t'il vraiment mes hypothèse sont                                                                                                                          Luffy:le one piece est un papier ou il y a écrit Bravo vous éte le roi des pirate.                                                              Zorro:le one piece est un papier ou il y a écrit Bravo vous éte le meilleur sabreur du monde.                                          Sandy:All blue.                                                                                                                                                        Robin: le rioponeclyphe                                                                                                                                            Chopper:???         Nami: des millions de Berry.                 Brook: retrouver laboon.             Pipo:devenir un pirate sans crainte ni peur.    A vous de mettre vos idées

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece qu'il est t'il vraiment

[quote=toto15552]Bonjour tous le monde fan de one piece nous savont tous que gol.D Roger a cacher son fameux one piece mais qu'il est t'il vraiment mes hypothèse sont                                                                                                                          Luffy:le one piece est un papier ou il y a écrit Bravo vous éte le roi des pirate.                                                              Zorro:le one piece est un papier ou il y a écrit Bravo vous éte le meilleur sabreur du monde.                                          Sandy:All blue.                                                                                                                                                        Robin: le rioponeclyphe                                                                                                                                            Chopper:???         Nami: des millions de Berry.                 Brook: retrouver laboon.             Pipo:devenir un pirate sans crainte ni peur.    A vous de mettre vos idées[/quote]
Commence déjà par écrire correctement Français wink

Et puis mets un peu d'ordre dans ton texte parce que moi je comprend ce que tu veux dire ( eh oui je suis un surhomme big_smile )  mais je doute fort que les autres comprennent ce que tu as écrit et dans quel sens il faut lire hmm

Dernière modification par orochikage (08-02-2011 11:59:45)

toto15552
toto15552
Chuunin

Oui j'ai vu que l'ordre n'est pas correct je m'en excuse mais je suis sur mon téléphone donc dur dur d'ecrire correctement sinon orochi tu peut répondre si tu le souhaite bien si les fans de one piece sont intéresse je vais bientôt crée un clan sur one piece "The GrandLine" merci de me dire si vous voulez bien rejoindre le clan une fois celui crée merci a tous

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Je pense plutot qu'il ny a pas de tresor ou plutot qu le One Piece est plutot un tresor d'aventure de joie etc car gold roger voulait que tout le monde parte sur la mer non enfin c'est que mon hipothese

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]Poséïdon [/b]peut-être?
Enfin bon, on s'en fout pour l'instant non?

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-02-2011 12:35:31)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

toto15552
toto15552
Chuunin

Bah le but de l'histoire c'est que gol.D.Roger voulait faire une grand vague de piraterie donc il a réussi moi perso j'ai vraiment hâte de le savoir je suis rendu au scan 613 est vous? One piece est le meilleur manga de l'histoire

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

[quote=toto15552]Oui j'ai vu que l'ordre n'est pas correct je m'en excuse mais je suis sur mon téléphone donc dur dur d'ecrire correctement sinon orochi tu peut répondre si tu le souhaite bien si les fans de one piece sont intéresse je vais bientôt crée un clan sur one piece "The GrandLine" merci de me dire si vous voulez bien rejoindre le clan une fois celui crée merci a tous[/quote]
Je ne donnerais pas mon avis en ce qui concerne One Piece parce que je ne m'y connais pas des masses hmm
Sur ce j'arrête le flood je n'ai pas envie de me prendre mon 7ème avertissement T_T

Dernière modification par orochikage (08-02-2011 12:51:23)

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=orochikage][quote=toto15552]Oui j'ai vu que l'ordre n'est pas correct je m'en excuse mais je suis sur mon téléphone donc dur dur d'ecrire correctement sinon orochi tu peut répondre si tu le souhaite bien si les fans de one piece sont intéresse je vais bientôt crée un clan sur one piece "The GrandLine" merci de me dire si vous voulez bien rejoindre le clan une fois celui crée merci a tous[/quote]
Je ne donnerais pas mon avis en ce qui concerne One Piece parce que je ne m'y connais pas des masses hmm
Sur ce j'arrête le flood je n'ai pas envie de me prendre mon 7ème avertissement T_T[/quote]
ouai et franchement c one piece "the grande line" on s'en fout c un site de merde encore

Attraper les toutes! MST!!!

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=toto15552]Ta rien compris toi c'est le nom du clan que je vais créée non mais vraiment coéquipier tu me déçois vraiment beaucoup !! Donne plutôt ta réponse au lieu de critiquer ce serait sympa de ta part venez dans le clan la semaine prochaine je vais le crée lundi[/quote]
Ha ! Tu commences en parlant de One Piece, et ensuite tu dis à ton coéquipier qu'il est nul et de rejoindre ton clan O_o

Bon pour parler du sujet... Le One Piece c'est un trésor avec des sousous !!! wink

PS : kakashi568 m'a dit de te dire qu'il ne viendra pas dans ton clan yikes

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le one piece O£O!!! Ce trésor que tous les pirates cherchent en vain? Il est si omniprésent qu il a empêché barbe blanche de devenir <<le seigneur des pirates>>! Ben,moi,je pense qu il y a un rapport avec ce sois-disant <<d>> dans le nom de roger! Ben ouais quoi! Même son medecin ne savait pas ce qu il veut dire,et donc,je ne vois pas pourquoi il n y aurait aucun rapport! Je veux dire,peut-être que seul <<un d>> peut ouvrir le coffre du trésor. Roger a bien dit à bb:<<veux-tu que je te dise où je l ai caché?>>,non? Mais bb refusa -£-! Mais bon,ce n est qu une hypothèse :-(,-£-,:-x.

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=toto15552][quote=rakouettdu56][quote=toto15552]Ta rien compris toi c'est le nom du clan que je vais créée non mais vraiment coéquipier tu me déçois vraiment beaucoup !! Donne plutôt ta réponse au lieu de critiquer ce serait sympa de ta part venez dans le clan la semaine prochaine je vais le crée lundi[/quote]
Ha ! Tu commences en parlant de One Piece, et ensuite tu dis à ton coéquipier qu'il est nul et de rejoindre ton clan O_o

Bon pour parler du sujet... Le One Piece c'est un trésor avec des sousous !!! wink

PS : kakashi568 m'a dit de te dire qu'il ne viendra pas dans ton clan yikes[/quote]
Dis a mon coequiper que je le savais déjà il me la déjà dit c'etait sur le one piece que je posait la question[/quote]
QUOI ????? Répéte en français s'il te plaît ?

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

OMG les mecs moi je dis topic à fermer !

Dernière modification par orochikage (08-02-2011 13:45:32)

toto15552
toto15552
Chuunin

Bah oui a cause de rakou et kakashi il ont bousillait le forum c'est pas de ma faute non? Ca m'enerve kakashi pourquoi tu parle sur ce forum j'ai raison orochi non?  Merci de votre compréhension donc ce forum ne doit pas etre ferme

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]Le one piece O£O!!! Ce trésor que tous les pirates cherchent en vain? Il est si omniprésent qu il a empêché barbe blanche de devenir <<le seigneur des pirates>>! Ben,moi,je pense qu il y a un rapport avec ce sois-disant <<d>> dans le nom de roger! Ben ouais quoi! Même son medecin ne savait pas ce qu il veut dire,et donc,je ne vois pas pourquoi il n y aurait aucun rapport! Je veux dire,peut-être que seul <<un d>> peut ouvrir le coffre du trésor. Roger a bien dit à bb:<<veux-tu que je te dise où je l ai caché?>>,non? Mais bb refusa -£-! Mais bon,ce n est qu une hypothèse :-(,-£-,:-x.[/quote]
Le one piece n'a pas "empêché" Newgate de devenir le seigneur des pirate, comme tu l'as dis, Newgate a juste décliné l'offre de Roger. Newgate aurait parfaitement pu devenir le seigneur des pirates, mais il s'en foutais, c'tout.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Le One Piece est un maillot de bain une pièce pour femme xD. L'outil par excellence pour un pervers accompli. Si Hideaki Sorachi avait créé l'histoire, ce serait peut être ça mais Oda risque moins de faire ça ;P.

Plus sérieusement, je pense que c'est le Rio Ponéglyphe, armes ancestrales, argent, ect. Le tout rassemblé en un seul trésor quoi (d'où le nom). Plein de choses qui serviront à mener la guerre dont parlait Barbe Blanche à sa mort. Toutefois, je ne peux m'empêcher de penser que Gol D. Roger n'aurait pas réuni toutes les armes ancestrales à un seul endroit vu que c'est trop dangereux. En même temps, peut-être qu'il s'en remettait à la chance pour que quelqu'un comme lui viennent prendre tout ça...
Peut-être qu'il faudra se contenter du maillot de bain en une pièce finalement  xD

P.S: toto15552, t'écrivait peut être sur ton cellulaire mais tu peux éditer ton premier poste pour le corriger avec autre chose que ton cellulaire -_-. C'est impossible qu'avec une présentation comme ça le topic roule bien ou à plein régime. Tu vois la présentation et, tout de suite, tu n'as pas envie de répondre sérieusement et tu crois qu'il n'y aura que du flood...

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=K.O Kain]Le One Piece est un maillot de bain une pièce pour femme xD. L'outil par excellence pour un pervers accompli. Si Hideaki Sorachi avait créé l'histoire, ce serait peut être ça mais Oda risque moins de faire ça ;P.[/quote]
Si c'était Sorachi, le One piece serait une figurine de collection[s] Goldorak[/s] Golmöraque et encore x')
Ah Gintama ... Vivement la reprise.

Mais ca me surprend que le nom de Sorachi apparaisse juste quand je suis en train de dessiner Gintoki ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-02-2011 15:24:40)

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=toto15552]Bah oui a cause de rakou et kakashi il ont bousillait le forum c'est pas de ma faute non? Ca m'enerve kakashi pourquoi tu parle sur ce forum j'ai raison orochi non?  Merci de votre compréhension donc ce forum ne doit pas etre ferme[/quote]
C'est surtout toi qui viens faire de la pub pour ton clan...

Sinon le One Piece c'est juste un titre, ou alors quelque chose dans le genre qui te dis que tu es le seigneur des pirates !

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=toto15552]Bonjour tous le monde fan de one piece nous savont tous que gol.D Roger a cacher son fameux one piece mais qu'il est t'il vraiment mes hypothèse sont                                                                                                                          Luffy:le one piece est un papier ou il y a écrit Bravo vous éte le roi des pirate.                                                              Zorro:le one piece est un papier ou il y a écrit Bravo vous éte le meilleur sabreur du monde.                                          Sandy:All blue.                                                                                                                                                        Robin: le rioponeclyphe                                                                                                                                            Chopper:???         Nami: des millions de Berry.                 Brook: retrouver laboon.             Pipo:devenir un pirate sans crainte ni peur.    A vous de mettre vos idées[/quote]
a la base, le "One piece " est un trésor "légendaire". la ta juste dit tous les rêves de l'équipage de luffy

tu est hors de ton propre sujet

Dernière modification par matt785 (08-02-2011 17:12:49)

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=matt785][quote=toto15552]Bonjour tous le monde fan de one piece nous savont tous que gol.D Roger a cacher son fameux one piece mais qu'il est t'il vraiment mes hypothèse sont                                                                                                                          Luffy:le one piece est un papier ou il y a écrit Bravo vous éte le roi des pirate.                                                              Zorro:le one piece est un papier ou il y a écrit Bravo vous éte le meilleur sabreur du monde.                                          Sandy:All blue.                                                                                                                                                        Robin: le rioponeclyphe                                                                                                                                            Chopper:???         Nami: des millions de Berry.                 Brook: retrouver laboon.             Pipo:devenir un pirate sans crainte ni peur.    A vous de mettre vos idées[/quote]
a la base, le "One piece " est un trésor "légendaire". la ta juste dit tous les rêves de l'équipage de luffy

tu est hors de ton propre sujet[/quote]
J'avoue lancer un topic et faire du hs des la creation il est fort

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

Je dirais déjà plutôt " One piece qu'est-ce que c'est vraiment ?"
Parce que "il" tu désigne plutôt une personne ou une chose vivante ? xD
Bref je me comprends. Pour moi je pense soit à l'argent ce qui enchanterais Nami, ou sinon avoir eu le courage et la bravoure d'avoir traversé le Grand Line & le nouveau monde ? Cela restera un grand mystère mais plus on le saura plus la fin de One piece arrive D:

NIKU !

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Moi je dis ou sa va être un truc du genre le trésor sont vos souvenirs passez avec votre équipage pour parvenir jusqu'ici. Un truc bidon quoi soit le manga va s'arrêter avant qu'on le sache =)Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Pied de page des forums