Forums » Nouvelle organisation de round:

Nouvelle organisation de round  

Lancé par rubenhyuga92 - 26 réponses - Page 1



rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Nouvelle organisation de round

Bonjour, Alors moi je voterais pour que les rounds soit organiser en ses fonction :

1 a 100
101 a 200
201 a 300
301 a 400
500 et +

Pourquoi ? Et bien parce que j'en ai marre que les rounds soit injuste , sa nous décourage , c'est presque impossible de gagner un round quand il y a des vraiment fort , Donc moi je voterai pour que ce soit plus équilibrer parce que moi j'aime bien faire le nfc mais si sa reste comme sa je vais peut être quitter won parce que la c'est beaucoup trop , trop d'objet perdu et trop de perte de temps !

Je ne sais pas si ca serait possible mais je voudrait bien que ça change, presque tout le monde ce plain jusqu'à en vomir, les seul qui sont d'accord avec le fait de comme c'est en ce moment ses les lvl 400 et plus parce que il ''Kill'' tout monde !

Bref laisser vos commentaire et peut-être serons nous capable de faire changer cette injustice !

 

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle organisation de round

idée proposé pour la 1 000 000 000 ième fois et refuser au même nombre de reprise ... ( je sais que je n'ai pas mis assez de '' 0 '' mais je craignais pour la duré de vie de ma touche si je mettais le nombre exact tongue )

j'ai la flemme d'écrire toutes les raisons  qui font de ce '' projet '' une mauvaise idée , mais je vais quand même prendre un peu de temps pour sortir les principales ...

1- dans ton idée on divise le les rounds en 5 catégories . Dans un round normal , on atteint rarement les 60 joueurs et si ensuite on applique l'idée des catégories 60/5=12 joueurs par round au plus ... Ce qui est déjà une première problématique puisqu'il deviendrait ainsi trop aisé de remporter un round et ainsi un objet ( fioles ou autres ... )

2- Il faudrait créer 5 classement parce que le classement actuel ne voudrait plus rien dire ...

3- Une grosse parti du défi serait enlevé s'il n'y a pas plus fort que soit dans les rounds

4- DY a déja plusieurs projets de prévu dans un avenir plus ou moins rapprochés , de plus la création d'un nouveau classement , des nouveaux rounds et tous ce qui s'y rattacheraient l'occuperaient pour les 38 prochaines années ... sans parler de la surcharge des serveurs ...

pour l'instant je suis trop fatigué pour en écrire plus ... je m'en vais me coucher !


p.s. Tu aurais au moins pu justifier et décrire un peu plus ton idée si tu voulait une micro chance de succès

Dernière modification par frifrite (08-02-2011 05:22:09)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle organisation de round

J'ai la flemme d'argumenter, la flemme de modifier les liens de façon à ce qu'on voit autre chose que la barre d'adresse, je vais juste montrer deux exemples de la fonction Recherche qui tombent dès la première page :

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/15473/Des-round-adaptes-aux-levels/[/url]

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/15119/NFC-separer-Ou-different-groupe-pour-Nfc/[/url]

Voilà ! Utilisez la fonction Recherche ! Elle est faite pour ça sad

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Nouvelle organisation de round

Et entre 400 et 500 les gens ils peuvent pas round ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: Nouvelle organisation de round

Ces une bonne idée en soit mais pour le faire ce serait très compliquer car  déjà il y a beaucoup de round au nfc donc si on commence a faire des catégorie on ne s'en sort plus après je n'ais pas vraiment mon mots a dire je ne suis pas un moderateur

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Loki
Loki
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle organisation de round

C'est une mauvaise idée et sa a etait refuser de toute facon mais bon

Tu sais justement les lvl 400 500 ce font team a mort pendant les round et il reussi a gagner quand meme parfois personnellement j'ai deja GG des round avec mon compte Kozato donc le niveau bin si tu veux pas te faire eclater up negro

 

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle organisation de round

Non et voilà mon argumentation :
Rounds gagnés:    60    15%
Pourtant mon niveau est seulement de 243...
[quote]les seul qui sont d'accord avec le fait de comme c'est en ce moment ses les lvl 400 et plus parce que il ''Kill'' tout monde ![/quote]
Les seuls qui sont d'accord avec la situation actuelle sont ceux qui réfléchissent pendant les rounds.
Si on sépare les niveaux alors ce sera encore plus facile pour les gens comme moi de gagner un round et donc encore plus difficile pour toi de gagner. Car aujourd'hui la seule chance pour toi de gagner c'est que ceux qui savent jouer avec un niveau faible s'entre-tuent avec des hl.

Cucul bite à Pépé !

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle organisation de round

Idée proposé des bcp de fois et toujours refusé smile

Déja si tu arrives pas a gagner je pense que ça vient pas que des autres (hum hum) car j'ai réussis a gagner un round avec un compte à moins de 1000 de chakra...et je suis paaaas le seul loin de là yikes
Faut juste adapter ta façon de jouer! En duel contre un 1800 de vie t'as peut être aucune chance mais dis toi que dans une salle de 3 avec 2 mecs comme toi et un mec à 1800 de vie c'est plus le fort qui va se manger un 2 vs 1 smile

Et je pense pas que "tout le monde se plaint à en vomir", le NFC c'est qu'un jeu mec faut pas se rendre malade ^^'

49-3, on va tout droit

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Nouvelle organisation de round

[quote=polonais45]Idée proposé des bcp de fois et toujours refusé smile

Déja si tu arrives pas a gagner je pense que ça vient pas que des autres (hum hum) car j'ai réussis a gagner un round avec un compte à moins de 1000 de chakra...et je suis paaaas le seul loin de là yikes
Faut juste adapter ta façon de jouer! En duel contre un 1800 de vie t'as peut être aucune chance mais dis toi que dans une salle de 3 avec 2 mecs comme toi et un mec à 1800 de vie c'est plus le fort qui va se manger un 2 vs 1 smile

Et je pense pas que "tout le monde se plaint à en vomir", le NFC c'est qu'un jeu mec faut pas se rendre malade ^^'[/quote]
Pour le 2vs1 c'est pas toujours vrai, des fois le 3eme mec a un niveau plus faible que le tien et n'a pas le cran d'attaquer le gars à 1800 de vie, mais bon c'est pas le sujet.

Je trouve cette idée inutile en jouant bien tu peux gagner des rounds ou au moins kill des plus hauts lvls que toi, c'est pas simple je te l'accorde mais c'est possible.
Je me souviens d'un compte qui ne devait pas être plus de lvl 10 qui sur 7 round de fait avait fait 7 kill et avait gagné un de ces rounds, c'était surement un DC crée par un HL mais bon ça prouve qu'en jouant correctement on peut kill et même gagner des rounds.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Nouvelle organisation de round

[quote=rubenhyuga92]Bonjour, Alors moi je voterais pour que les rounds soit organiser en ses fonction :

1 a 100
101 a 200
201 a 300
301 a 400
500 et +

Pourquoi ? Et bien parce que j'en ai marre que les rounds soit injuste , sa nous décourage , c'est presque impossible de gagner un round quand il y a des vraiment fort , Donc moi je voterai pour que ce soit plus équilibrer parce que moi j'aime bien faire le nfc mais si sa reste comme sa je vais peut être quitter won parce que la c'est beaucoup trop , trop d'objet perdu et trop de perte de temps !

Je ne sais pas si ca serait possible mais je voudrait bien que ça change, presque tout le monde ce plain jusqu'à en vomir, les seul qui sont d'accord avec le fait de comme c'est en ce moment ses les lvl 400 et plus parce que il ''Kill'' tout monde !

Bref laisser vos commentaire et peut-être serons nous capable de faire changer cette injustice ![/quote]
Tes nul c'tout yikes
Tes niveau 300, tu peux essayer d'apprendre à jouer de façon à buter des lvl supérieurs au tient yikes

Et après quand tu auras que des lvls 300 dans ton rounds, tu vas pleurer parce qu'il y a aucun noob à se mettre sous la dent :x

Evidemment contre ! :x
( T'façon j'round plus :p )

 

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: Nouvelle organisation de round

[quote=narukyu]idée de merde

t'es naze c'est pas notre problème[/quote]
Tu as raison je suis lvl 133 j'ai déjà finit 2em D'un round et généralement je finis 5 em il faut juste réfléchir tu es lvl 300 tu devrais gagner assez facilement je pense

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Isica
Isica
Chuunin

Re: Nouvelle organisation de round

[quote=narukyu]idée de merde

t'es naze c'est pas notre problème[/quote]
Et BAM xD

Pourquoi tout le monde veut des rounds par niveaux =="

Bordel ils ont mériter leurs niveaux et le geekitude (Larousse *)))*) leur as permis d'atteindre leur chakra donc bordel de m* ... caca arêtter de vouloir VOS rounds pour que VOUS puissiez gagner merde u.u

Tu sais géré et tu y arrive hein. Et puis merde c'est qu'un MMO, pas les combats de votre vie. A part ici qui vas connaitre que un tel est shodai jounin ou que rubenhyuga92 a [s]enfin[/s] gagner un round u.u

@EvilJesus:  Y en qui t'aime pas on dirait xD

Dernière modification par Isica (08-02-2011 20:07:25)

L'alcool ne résout pas les problèmes. L'eau et le lait non plus d'ailleurs. [Kogakyu]

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle organisation de round

Si des gars a 50 lvl gagne des round et toi pas ............. 
Bon j'me tais XD

Dernière modification par Hisoka_shodai (08-02-2011 20:08:24)

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Nouvelle organisation de round

BG a gagné le 1er round de sa vie au niveau 60 !

Dernière modification par gintam (08-02-2011 20:14:47)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Nouvelle organisation de round

Moi pour ma part, je ne comprends pas les personnes qui chialent. Le nfc c'est du combat Mdr tu peux pas changer sa. En plus quand ta 1800 pv  le challenges c'est cool sa t'aide a apprendre wink tu dveloppes tes capacité. A par si qu'un gors noob alors la on peut rien faire pour toi haha soit t'apprend a jouer soit tu degages c'est sa la vie sur won ^^

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Nouvelle organisation de round

J'ai un pote qui avait réussi a gagner un round avec un compte level 5....

Et tu viens te plaindre parce que tu arrive pas a gagner avec un level 300?

Après je dis ça, je dis rien hein XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Nouvelle organisation de round

Mdr alors je v te dire, perso avant le lvl 22 j'avai deja plusierus kill a mon compte, donc si tu reflechie deux secondes aux cours du nfc sa ira tt seul on va pas tout changer psk toi t nul --'
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle organisation de round

Yohann.uchiwa > t'es pas bien placé pour dire qu'il est nul je crois xD

Dernière modification par narukyu (15-02-2011 07:12:29)

Fatch

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Nouvelle organisation de round

[quote=narukyu]Yohann.uchiwa > t'es pas bien placé pour dire qu'il est nul je crois xD[/quote]
Je vois pas pk je suis plus bas Lvl pr le moment mais je fais pas le pleureur o nfc
[spoil]les réponses doivent être argumentée bla bla bla bla bla bla[/spoil]

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Nouvelle organisation de round

Oui, c'est vrai, les 400-500 lvls, ils ne roundent plus xDDDD ?!

Et je peux t'avouer qu'étant à un lvl assez élevé, je me trouve rarement confronté à une situation de 1 vs 1, et même si c'est le cas, après 5 min de duel, ou le gars fuit dès le début, ou un new vient me 2 vs 1.

What else ?! :p

 

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Re: Nouvelle organisation de round

...

Idée proposée je ne sais pas combien de fois ... mais aussi refusée à chaque fois smile


Bref, juste pour dire que c'est quand on joue contre pus fort que soi qu'on apprends a mieux jouer x)

Dernière modification par maxdu77370 (15-02-2011 09:44:36)

Bah circules tu déranges [WT <3]

Woligueno
Woligueno
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle organisation de round

Voici l'avis d'un modeste petit étudiant. Je pense que c'est une mauvaise idée car comment les noobs comme moi pourrons progressé si on joue contre des noobs. Il n'y a qu'en prenant une grosse branlè qu'on apprend. Et puis comme l'a dit certain d'entre vous il n'y aurais pas assez de monde pour remplir les serveurs. Je trouve qu'il n'y a aucun interet et aucune fierté d'être le survivant de 5 ninjas. De plus pa vérité sort de la bouche des étudiants............... ou pas.

J'me casse et j'm'enfile un p'tit whisky ! YEAH !

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Nouvelle organisation de round

voila un "noob" pas trop con qui réfléchi bordel ! psk sachez que les gros monstre lvl 400 et tout ils sont passer par le lvl 1 donc ils ont jouer des lvl + haut et ils sont pas mort ! ( enfin si, mais 'fin nan ... )

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Nouvelle organisation de round

[quote=Woligueno]Voici l'avis d'un modeste petit étudiant. Je pense que c'est une mauvaise idée car comment les noobs comme moi pourrons progressé si on joue contre des noobs. Il n'y a qu'en prenant une grosse branlè qu'on apprend. Et puis comme l'a dit certain d'entre vous il n'y aurais pas assez de monde pour remplir les serveurs. Je trouve qu'il n'y a aucun interet et aucune fierté d'être le survivant de 5 ninjas. De plus pa vérité sort de la bouche des étudiants............... ou pas.[/quote]
ouai mais se prendre des branlé non stop...ou par des noob qui joue avc full objet..sa suffit quoi hmm

Skar-Skar-SKARNER!!!

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Nouvelle organisation de round

[quote=narukyu]Yohann.uchiwa > t'es pas bien placé pour dire qu'il est nul je crois xD[/quote]
mon perso c youssouf2 ( il est fort ^_^) u_u

de + l'auteur du sujet, je l'ai deja killer, que se soit avec youssouf2 ou mon DC Yohann.uchiwa !

donc si je suis placé pr parler !

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Pied de page des forums