Forums » [Forum] Un forum uniquement réservé à tWoN?:

[Forum] Un forum uniquement réservé à tWoN?  

Lancé par ritou64 - 6 réponses - Page 1



ritou64
ritou64
Chuunin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Forum] Un forum uniquement réservé à tWoN?

Au risque de paraître à côté de la plaque (il faut savoir que j'étais en vacances sans internet ces deux dernières semaines, donc je n'ai pas pu suivre l'actualité sur Won), je pose quand même ma question : pourquoi avoir créé un forum spécial the Way of Naruto alors qu'il existe un forum commun avec FMA ?

J'ai pour habitude de passer régulièrement sur le forum commun (même si je ne poste jamais, va savoir pourquoi) alors je me demande pourquoi vous avez décidé d'en créer un réservé à WoN. Il s'agit peut-être de créer une nouvelle communauté (entre le bar et le forum commun ?) ou bien il n'y aura plus de forum commun mais deux forums séparés et un webzine ?

Bref je suis perdue et en serai reconnaissante si quelqu'un me répond ! Merci

Ebi !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Forum] Un forum uniquement réservé à tWoN?

Le forum commun etait commun, et non integré au site. Il y'avait une certaine demande d'un réel forum pour won, integré correctement au site, et le forum commun ne pouvait y répondre. (Sans compter le fait qu'il etait a l'etat de mort vivant depuis un bon moment)
Pour le webzine, je ne suis pas concernée, donc ca dépendra de la motivation des suposés créateur qui pour le moment semble etre en someil.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

ritou64
ritou64
Chuunin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Forum] Un forum uniquement réservé à tWoN?

Donc je suppose que ça ne remet pas en cause (directement) l'existence du forum commun qui, quoiqu'il en soit, a un avenir incertain vu le peu de renouvellement de la communauté. En fait c'est un peu un cercle vicieux car du coup, ce renouvellement sera carrément nul si les Woniens s'inscrivent désormais sur ce forum. Ceci dit c'est tant mieux si une nouvelle communauté plus dynamique se crée sur ce forum-ci.

Merci pour l'info, et avec un peu de chance, je me mettrai à poster sur ce forum si l'envie m'en prend et si l'ambiance me plaît !

Ebi !

Guest1
Guest1
Bon Chuunin

Re: [Forum] Un forum uniquement réservé à tWoN?

Une Question qui n'a rien a voir a topic (pas envie d'en creer un nouveau pour une si ptite question)

Ma ptite Seraf *X*
Est-ce que les points de Chakra sont compté lorsqu'on se connecte VIA le forum et pas direct sur won ?

Ca fais plusieurs jours que je me connecte direct VIAl e form et je n'ais pas regarder ma barre de chakra , si elle avait été augmenté ^^'

Comme dabYo a quelque probléme défois sur certain changement, je me posais la question pour étre sur =]

[ Personne ne peut nous vaincre ] ® [ Kin-Gin Bro's ] ® [ KuroTsuki™ ]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Forum] Un forum uniquement réservé à tWoN?

Oui , quand tu vas sur le forum tu es automatiquement loggué sur WoN (pour ca que ta tes mp en haut ^^) , donc pas de probleme la dessus. Ton chakra augmente bien meme si tu ne passe pas par WoN lui meme mais juste par le fofo.

edit dabYo:

En fait, quand tu va sur le forum, le forum regarde si tu es logué. Si tu n'es pas logué, il te renvoit sur le log du site en lui même, qui te renvoie sur le log du forum, et qui lui même te renvoit sur le forum. Pour ça que le premier chargement est long smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: [Forum] Un forum uniquement réservé à tWoN?

moi je trouve ce forum bien, mais je n'arrive pas a posté de sujets, comment doit on faire?(euh, je crois que c'est le bon endroit pour poser la question, non?)sinon c'est une bonne idée, parce'que celui jumelé avec fma est un peu difficile à utiliser(du moins je trouve!)^^

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Forum] Un forum uniquement réservé à tWoN?

Tu va dans la section du forum aproprier pour ton sujet et en haut à droite tu clic sur "Nouvelle discussion".
Et là tu créer ton topic.
C'est pas compliqué ! XD

Dsl, j'peux pas faire un poste plus long. lol

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Pied de page des forums