Forums » Message "Erreur" sans avoir changer de mot de passe:

Message "Erreur" sans avoir changer de mot de passe  

Lancé par Melyanna - 7 réponses - Page 1



Melyanna
Melyanna
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Message "Erreur" sans avoir changer de mot de passe

Depuis que j'ai échangé mon mot de passe, j'ai souvent le message "Erreur - Mot de passe changé" qui apparaît sur le côté où il y a les amis connectés. Pourtant, je me suis déconnectée au moins cinq fois et j'ai vidé mes cookies, mais rien à faire, j'ai encore ce message.

Je me demande si c'est normal ou c'est un bug. Personnellement, cela m'intrigue et j'ai peur de m'avoir fait voler mon compte...

Merci de votre attention,
Melyanna

~Maîtresse du Taijitu et des Soins ­~ Chunnin EoD ~ Porteuse de l'Arc-Ange ~

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message "Erreur" sans avoir changer de mot de passe

Je pense que si ton mot de passe actuel marche toujours c'est que personne d'autre ne te l'a changé. Donc ou ce n'est pas actu ou c'est un bug, essaye de rechanger de mot de passe pour voir si le message persiste toujours peut être.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Message "Erreur" sans avoir changer de mot de passe

[quote=Melyanna]Depuis que j'ai échangé mon mot de passe, j'ai souvent le message "Erreur - Mot de passe changé" qui apparaît sur le côté où il y a les amis connectés. Pourtant, je me suis déconnectée au moins cinq fois et j'ai vidé mes cookies, mais rien à faire, j'ai encore ce message.

Je me demande si c'est normal ou c'est un bug. Personnellement, cela m'intrigue et j'ai peur de m'avoir fait voler mon compte...

Merci de votre attention,
Melyanna[/quote]
Bonjour, par quelle partie du site es tu passée pour changer ton mot de passe ? merci smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Message "Erreur" sans avoir changer de mot de passe

T'inquiète pas, ces derniers jours aussi, des fois, j'entre au bar/arène ou espaces membres et y a ce message sans que mon message soit différent (je vois bien l'adresse e-mail qu'il n'a été changé, inquiet) mais y a rien puis ça disparaît smile.

 

Melyanna
Melyanna
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message "Erreur" sans avoir changer de mot de passe

J'ai été dans "Modifier son compte" pour pouvoir changer mon mot de passe, dabyo. Et j'ai essayé de modifier mon mot de passe pour pouvoir si cela arrete, mais non ^^" Je vais de confirmer mon changement du niveau de sécurité, peut-être que cela va régler mon problème

~Maîtresse du Taijitu et des Soins ­~ Chunnin EoD ~ Porteuse de l'Arc-Ange ~

best kakashi
best kakashi
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message "Erreur" sans avoir changer de mot de passe

Bon, ce n'est peut-être pas exactement le topic le plus approprié pour me plaindre, mais je suis totalement incapable de me connectée sur un de mes comptes. Ça faisait au moins sept/huit mois que je n'y était pas retournée, jusqu'à hier. Je me connecte, tout allait très bien. Il était marqué le message pour le changement de mot de passe, j'ai répondu que mon adresse était correcte, mais sans remarquer laquelle c'était.

Aujourd'hui, je tente de me connectée ; Impossible. J'ai retentée le mdp une dizaine de fois. Rien.
J'aimerais seulement savoir il est sur quel e-mail. J'irai récupérer le mot de passe par moi-même.
Compte ---> Guerrero

Et puis, désolée. Je sais parfaitement que c'est vraiment chiant comme message, mais bon, je tiens à mon compte.

/!\ Je suis une fille! Ouais, jte jure ! /!\ ~~ TeMaRi ~~ [ Avenged senvenfold - Metallica <3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message "Erreur" sans avoir changer de mot de passe

C'est arrivé à 2 de mes membres cet aprem, retente un peu plus tard pour eux ça a remarché yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

best kakashi
best kakashi
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message "Erreur" sans avoir changer de mot de passe

J'ai retenté à plusieurs reprises, à des heures différentes, pourtant, ça ne fonctionne toujours pas. hmm

Je pourrais je toujours réesseyer demain, ou plus tard dans la soirée.
Mais si ça ne fonctionne toujours pas, que suis-je suposée faire ?

[b]Edit : [/b] Problème réglé. Merci à aleks pour ses conseilles et à DabYo pour son aide. smile

Dernière modification par best kakashi (09-02-2011 03:34:31)

/!\ Je suis une fille! Ouais, jte jure ! /!\ ~~ TeMaRi ~~ [ Avenged senvenfold - Metallica <3

Pied de page des forums