C'est quoi tout ces perdants qui rampent par terre comme des larves pour qu'on leur donne une chance de continuer malgré leur défaite?
apocalypse a écrit:
Je vois pas pourquoi un clan qui a perdu au 1er tour devrait être repêcher parce qu'il y a eu une "triche" dans un autre YY.
Soit il y a sanction contre le clan qui a fait le truc, donc pas de récompenses ou quoi^^. Mais je vois pas pourquoi ceux qui ont perdu devrait être récompenser de l'erreur des autres clans. Ca serait trop facile. Des grosses têtes de séries ont étaient sortis au 1er tour ce serait injuste de leur laisser une nouvelle chance surtout qu'elles se sont fait éliminer par des equipes pas favorites. Ca serait pas reglo pour eux je trouve ^^
J'suis d'accord.
Les Clans qui ont perdu dans un match régulier n'ont rien avoir avec cette histoire de triche, ils n'ont donc pas á bénéficier de l'erreur d'autres Clans alors que leur défaite n'a aucun rapport avec celle-ci. Les repêchages c'est pire que tout, pire que la triche, pire que les forfaits, ca détruit l'esprit du tYY avec matchs éliminatoires.
Un Clan qui a déja perdu, qui a déja été éliminé et qui continue dans le tournoi malgré ca c'est plus moche que tout.
Ensuite, si la triche a influencer le résultat, ok. Mais lá? Les Clans en face étaient FORFAIT!!! Ils n'ont donc rien á réclamer du tout.
Soit on laisse les tricheurs continuer avec des sanctions tel que quelques LVL en moins / pas de récompenses pour le Tournoi ou pour ce round YY lá, SOIT on refait le match. Mais voir des perdants ou des perdants par forfait ici qui réclament d'être repêchés ou qu'on leur donne une victoire puent la défaite.
Z'avez pas honte bande de tarlouzes? XDDDDDDDDDDDD
Dernière modification par zero[TeoD] (07-02-2011 03:26:51)