Forums » [Informations] Informations sur le Tournoi:

[Informations] Informations sur le Tournoi  

Lancé par dabYo - 64 réponses - Page 3



ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

n'empêche que j'aurais du fermer ma gueule XDDDDDDDDDD
Si j'avais sut que dabYo ne parler pas de SF je ne serais pas parti le voir sur msn XD

[b]Edit' :[/b] voilà c'est plus français ça ! XD

Dernière modification par ssk (06-02-2011 21:58:17)

I suck dick

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

jukaren > Pour la rencontre jnk vs nncb, il y avait eu qu'une gestion du fait que la co d'un de nos membres, sakura95120 a lâché au dernier moment donc d'urgence eviljesus avait géré son compte, si la co avait été potable on aurait été 6 x) De plus on a jamais dit que l'on avait pas triché, loin de là =o

Fin bref là c'est différent comme cas :p

 

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=ssk]n'empêche que j'aurais du fermer ma gueule XDDDDDDDDDD
[b]Si j'aurais[/b] pas cru que le cas dont ce topic parler à la base n'était pas SF je ne serais jamais aller voir dabYo sur msn... XD Donc en gros je pénalise moi même mon équipe XDDDDDD Je rage ...[/quote]
Chaud si j'aurais hmm

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=balou][quote=ssk]n'empêche que j'aurais du fermer ma gueule XDDDDDDDDDD
[b]Si j'aurais[/b] pas cru que le cas dont ce topic parler à la base n'était pas SF je ne serais jamais aller voir dabYo sur msn... XD Donc en gros je pénalise moi même mon équipe XDDDDDD Je rage ...[/quote]
Chaud si j'aurais hmm[/quote]
Faute de temps de ma part ! XD

[b]Edit' :[/b] au faite vu qu'à la base c'est pas de nous que dabYo parler, mais de qui ? XD

Dernière modification par ssk (06-02-2011 21:56:17)

I suck dick

AR aodblade
AR aodblade
Chuunin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=dabYo]Bon bon, une équipe ayant fait gérer l'un de leur membre pour se qualifier, il est probable qu'elle soit disqualifiée.

Manque de pot l'équipe adverse était forfait, et faire passer une équipe forfait me gène tout autant.

Donc il est possible qu'il y ait une repêchage, ou que l'équipe perdant soit déclarée vainqueur, vous êtes prévenus.

Je rappelle bien entendu que la gestion est interdite smile[/quote]
Je vote pour le repêchage maintenant que j'ai perdu xD (sur une erreur débile mais bon)

DnK-SoS

oni
oni
Bon Chuunin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

Je dirai que le seul clan qui mérite d'être repêché après ce dernier YY qui est celui des G0d contre PQ, l'honneur revient à PQ ou G0d d'être repêché.

Pourquoi ? tout simplement parce que c'est le round le plus serré qu'il y a eu cette semaine ^^

Même si en réalité, je suis contre l'idée de ces repêchages ! chacun pour sa gueule, les faibles perdent et les forts gagnent ^^

MOUAHAHAHAHAHAH... pas de pitié pour les faibles !

Dernière modification par oni (06-02-2011 22:45:56)

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

Perso je trouverais plus judicieux de faire passer l'autre team donc celle qui a été forfait plutôt que de faire un repêchage, ceux qui ont perdu à la régulière n'ont rien à voir dans le round ou il y a eu triche.

S'il y a un repêchage aléatoire je trouverais ça vraiment choquant, ceux qui ont été forfait n'auront au moins pas eux le vice de faire gérer un compte.

Enfin ça c'est seulement s'il devait y avoir un choix à faire pour le repêchage, parce que je trouve ça complètement con de pinailler pour un compte géré, s'il y a eu un imprévu y a eu un imprévu c'est pas non plus le drame international.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=Captain Hadok]Perso je trouverais plus judicieux de faire passer l'autre team donc celle qui a été forfait plutôt que de faire un repêchage, ceux qui ont perdu à la régulière n'ont rien à voir dans le round ou il y a eu triche.[/quote]
lolz
C'est idiot, nous on peut pas gagner si y'a pas de repêchage...

Plus sérieusement, j'suis d'accord avec le fait que les éventuels repêchés (s'il y en a) n'ont rien à voir avec une triche. Mais ceux qui ont fait forfait ne méritent pas mieux. hmm

Ne serait-il pas plus judicieux de donner quelques jours de plus afin de refaire les matchs concernés ?
Comme ça, le problème serait réglé.
Par contre, je suis d'accord pour que les équipes faisant forfait soient sanctionnées. Car c'est "frustrant" de se faire éliminer à un tour et de voir des équipes ne même pas prendre la peine de participer à ce même tour ^^"
(enfin, j'dis ça mais moi j'm'en fous j'ai pas joué :p).

[quote]Enfin ça c'est seulement s'il devait y avoir un choix à faire pour le repêchage, parce que je trouve ça complètement con de pinailler pour un compte géré, s'il y a eu un imprévu y a eu un imprévu c'est pas non plus le drame international.[/quote]
J'suis pas d'accord... À partir du moment où c'est précisé AVANT le tournoi qu'aucun compte ne doit être géré, on ne gère pas de compte, imprévu ou non.

Dernière modification par Hisztendahl (06-02-2011 23:37:45)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

Pensez pas forcement que comme on est faible et forfait on s'en fout forcement. Du genre on programme une horraire et on va au resto a cette heure. Une equipe c'est 6 personnes différentes ils sont tous avertis de l'heure. Certains sont arrivés en retard c'est pas comme si personne était entré on était 4 vs 6

Dernière modification par PIRLO21 (07-02-2011 00:55:46)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

C'est quoi tout ces perdants qui rampent par terre comme des larves pour qu'on leur donne une chance de continuer malgré leur défaite?

[quote=apocalypse]Je vois pas pourquoi un clan qui a perdu au 1er tour devrait être repêcher parce qu'il y a eu une "triche" dans un autre YY.
Soit il y a sanction contre le clan qui a fait le truc, donc pas de récompenses ou quoi^^. Mais je vois pas pourquoi ceux qui ont perdu devrait être récompenser de l'erreur des autres clans. Ca serait trop facile. Des grosses têtes de séries ont étaient sortis au 1er tour ce serait injuste de leur laisser une nouvelle chance surtout qu'elles se sont fait éliminer par des equipes pas favorites. Ca serait pas reglo pour eux je trouve ^^[/quote]
J'suis d'accord.

Les Clans qui ont perdu dans un match régulier n'ont rien avoir avec cette histoire de triche, ils n'ont donc pas á bénéficier de l'erreur d'autres Clans alors que leur défaite n'a aucun rapport avec celle-ci. Les repêchages c'est pire que tout, pire que la triche, pire que les forfaits, ca détruit l'esprit du tYY avec matchs éliminatoires.
Un Clan qui a déja perdu, qui a déja été éliminé et qui continue dans le tournoi malgré ca c'est plus moche que tout.

Ensuite, si la triche a influencer le résultat, ok. Mais lá? Les Clans en face étaient FORFAIT!!! Ils n'ont donc rien á réclamer du tout.

Soit on laisse les tricheurs continuer avec des sanctions tel que quelques LVL en moins / pas de récompenses pour le Tournoi ou pour ce round YY lá, SOIT on refait le match. Mais voir des perdants ou des perdants par forfait ici qui réclament d'être repêchés ou qu'on leur donne une victoire puent la défaite.

Z'avez pas honte bande de tarlouzes? XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (07-02-2011 03:26:51)

Weasels And Sharks

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

Au pire, on se refait les match quoi, nous on s'en fous XD

On nous laisse une semaine pour se refaire un YY contre Bulldogs et on laisse une semaine aussi à l'autre clan pour qu'il puisse faire eux aussi le leur. J'pense que c'est le mieux à faire vu qu'il y a eu "gérage" (gestion pour le p'tit blond !) de compte d'un côté et forfait de l'autre.

Mais après je sais pas si ça va pas faire chier les autres clans d'une part et si ça fais pas chier dabYo au niveau de l'organisation.

Et si c'est pas possible bah.. soit vous inhibez les récompenses et on continu, soit vous virez des lvl big_smile ou soit vous disqualifiez les tricheurs (bouuh honte à eux, putain de guignols !) et laissez passer les forfaits.

A toi de jouer ! lol

[b]EDIT [/b]:

exsai > Dans notre clan, on est des illettrés, c'est pas notre faute !

Dernière modification par Torréfacteur (07-02-2011 19:47:27)

Un vieux en perdition sur le site

exsai
exsai
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

Torréfacteur > Go réviser ton cours de nominalisation, on dit Gestion et pas [s]Gérage[/s]

Dernière modification par exsai (07-02-2011 13:04:49)

J. A.

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

Pour une fois qu'il y a des sanctions, je dis AMEN, mais je crache sur le repêchage, même si PQ en aurait sans doute profiter...

Je préfère assumer d'avoir perdu au premier tour tel un ODTM...

90% sur qu'il n'y en aura pas, mais si ca devait arriver, moi je ne jouerais pas la suite...

Niveau sanction, et bien l'élimination est un bon choix, c'est sévère mais ca fera office d'exemple en espérant que les sanctions soient plus régulière et donc par la suite moins lourdes et que les règles soient plus respectées

Sinon elles opposent des clans qui ont été forfaits, je suis aussi pour leur élimination, font trop chier ces connards a foutre des forfaits alors qu'en plus ils cassent les couilles dans les négo

Reste a savoir si il a possibilité de remanier le tableau des rencontres pour la suite

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=SuperNox]Pour une fois qu'il y a des sanctions, je dis AMEN, mais je crache sur le repêchage, même si PQ en aurait sans doute profiter...

Je préfère assumer d'avoir perdu au premier tour tel un ODTM...

90% sur qu'il n'y en aura pas, mais si ca devait arriver, moi je ne jouerais pas la suite...

Niveau sanction, et bien l'élimination est un bon choix, c'est sévère mais ca fera office d'exemple en espérant que les sanctions soient plus régulière et donc par la suite moins lourdes et que les règles soient plus respectées

Sinon elles opposent des clans qui ont été forfaits, je suis aussi pour leur élimination, font trop chier ces connards a foutre des forfaits alors qu'en plus ils cassent les couilles dans les négo

Reste a savoir si il a possibilité de remanier le tableau des rencontres pour la suite[/quote]
La question c'est surtout si on veut gacher le tournoi pour 1 compte gérer... Moi je pense que ce serait bête, une perte de LVL ou pas de récompense pour ce YY ca suffit largement big_smile

Weasels And Sharks

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

Au pire on n'as qu'a recommencer le tournoi a zero au moin plus de problemes....ok je sors                                       d'accord j'argumente
ar
  gu
     men
          ta
             ti
               on
                  no
                     ju
                       tsu

 

Pied de page des forums