Forums » [Informations] Informations sur le Tournoi:

[Informations] Informations sur le Tournoi  

Lancé par dabYo - 64 réponses - Page 2



Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

J'te dis pas l'angoisse à 19h10 XDDDDDDD

"Il est où ssk ?" XDDDD

[quote]Donc bon, après comme l'a dit EvilJesus, si sanction il y a alors on l'assumera ^^'[/quote]
Fais pas genre, j'suis sûr tu casses tout chez toi XDDD

Ouai, disqualifiez nous et laissez Bulldogs en 8e \o/

PIRLO > Non, c'était celui de Neyooob et de l'autre qui racontait sa vie yikes

Dernière modification par Torréfacteur (06-02-2011 20:29:40)

Un vieux en perdition sur le site

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

Normal, Oz s'est fait sortir, faut bien un moyen pour les repêcher wink

Dernière modification par SuperNox (06-02-2011 20:29:01)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

ssk > En quart de final on a perdu parce que mon bus a eu du retard et que je n'ai donc pas pu me présenter pour le tYY ^^

La règle stipule que la gestion de compte n'est pas autorisé
Qu'elle entraine une disqualification (si elle participe à la victoire)

Elle ne participe pas a la victoire pour SF et pour Kurasu (a 5 ils gagnaient tout de même par forfait) mais il y a eu triche tout de même, il faut donc sanctionner celui qui a géré le compte et le compte géré.

Dernière modification par Orochimakriss (06-02-2011 20:36:02)

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=Hisztendahl]Les horaires sont pas toujours arrangeantes (encore moins via les rencontres auto), mais c'est comme ça donc y'a pas à se plaindre. Si t'arrives pas à trouver 6 mecs bah c'est tant pis pour toi malheureusement. hmm[/quote]
T'es débile ou quoi ? Si c'était une rencontre auto, j'serai pas là à râler pour ça, hein. Ces types nous ont proposer un horaire de merde, et certains n'ont pas pu venir à temps, et le pire, c'est qu'ils se sont pas pointer à cet horaire, horaire qui nous ont imposer..Faut arrêter là.

[SF]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=SuperNox]Normal, Oz s'est fait sortir, faut bien un moyen pour les repêcher wink[/quote]
Moi je suis pour big_smile Histoire de bien rigoler si ils se prennent une 3ème raclées *___*

Orochimakriss> +1 pour le fait que ça participe pas à la victoire yikes

Dernière modification par aleks (06-02-2011 20:35:08)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

Oz on connu une défaite, pas nous, on est fait pour être repêché

Dernière modification par Syrah (06-02-2011 20:34:28)

J'ai tué Obin #arene 36

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

Ah ah je devrais tout le temps vous laisser décider, vous comprendrez peut être pourquoi faire ce genre de décision est difficile big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

Fais comme tu le sens hippie ! J'te vénérerais toujours !

[b]Edit[/b] :

sanarems > Alors là, je suis tout à fait d'accord yikes Faut nous disqualifiez et laisser passer Bulldogs en 8e ! Pour un second forfait yeaaaah XDDDD

Non franchement, y'aurait pas eu ce clan en face, j'aurai été pour nous disqualifier, mais là, vu l'état du clan, j'pense que y'a moyen XDDDD

ssk & Evil > Putain les lâcheurs XDDDD

Dernière modification par Torréfacteur (06-02-2011 20:49:36)

Un vieux en perdition sur le site

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

Je propose le repêchage de l'équipe qui a eu le forfait, et disqualifier l'autre qui a gagné en trichant.

Qui sait ce qui s'est passé pour eux ? Si leur chef d'équipe n'était pas là pour accepter ? S'il avait eu un imprévu et que tout le monde était là ?

En tout cas, je veux le repêchage de l'équipe ayant perdu par forfait (c'est celle qui le mérite le plus), comme mon équipe a été disqualifiée au tYY 2 (JnK vs NNCB) pour gestion, on avait gagné un 6 vs 5.

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=ssk][quote=Hisztendahl]lolz
Les horaires sont pas toujours arrangeantes (encore moins via les rencontres auto), mais c'est comme ça donc y'a pas à se plaindre. Si t'arrives pas à trouver 6 mecs bah c'est tant pis pour toi malheureusement. hmm


M0RiMiR > Enfin un qui a tout compris ![/quote]
Le truc c'est que c'était pas une rencontre auto, on a justement tenter le tout pour le tout... de peur que la rencontre auto ne nous convienne pas... Et normalement je devais revenir dans les alentours de 18h55-19h et à cause d'un embouteillage j'ai manqué le début du YY

Pirlo > déjà c'est vous qui avez proposé donc comment ça se fait que l'horaire ne vous arrange pas ? Et en plus vous vous permettez de dire qu'on a triché ? or je ne vois aucune triche, juste que quelqu'un a rentré mon compte pour ne pas faire forfait...
Et même admettons qu'on ait fait un 5vs4, faut voir les chose on aurait gagné (déjà que même avec 6vs6 on a 99.99% de chance de gagner contre vous, alors si on a un avantage numérique...)

[b]Edit' :[/b] ah bah tiens tout ceux qui veulent le repêchage c'est tout ceux qui ont été éliminer smile[/quote]
serieux j'ai le mdp des mecs qui étaient absents mais je suis pas entrez avec parce que c'est interdit d'où on est forfait . C'est pas parce qu'on est noob qu'on est forfait . Toi tu étais dans les embouteillages sa arrive moi je sais pas pourquoi les miens étaient pas tous là mais certains sont entrés meme si on allait se faire démonter. Après tout personne ne peut prévoir les imprévus

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=dabYo]Ah ah je devrais tout le temps vous laisser décider, vous comprendrez peut être pourquoi faire ce genre de décision est difficile big_smile[/quote]
Vu que SF comme l'a dit Torrefacteur s'en fout et qu'ils t'aimeront tjrs, repêche nous et vire les

affaire réglée, next.

si ssk t'as tord comme d'hab

Dernière modification par Syrah (06-02-2011 20:50:13)

J'ai tué Obin #arene 36

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=Syrah]Vu que SF comme l'a dit Torrefacteur s'en fout [b]et qu'ils t'aimeront tjrs[/b], repêche nous et vire les[/quote]
J'ai bien peur qu'il soit le seul à l'aimer ! lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par EvilJesus (06-02-2011 20:48:57)

[SF]

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=Syrah]Vu que SF comme l'a dit Torrefacteur s'en fout et qu'ils t'aimeront tjrs, repêche nous et vire les

affaire réglée, next.[/quote]
l'avis de torréfacteur ne veut pas dire que tout les SF pensent comme ça hein u_u

Twitter : @SoCreeps

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=Torréfacteur][b]Edit[/b] :

sanarems > Alors là, je suis tout à fait d'accord yikes Faut nous disqualifiez et laisser passer Bulldogs en 8e ! Pour un second forfait yeaaaah XDDDD

Non franchement, y'aurait pas eu ce clan en face, j'aurai été pour nous disqualifier, mais là, vu l'état du clan, j'pense que y'a moyen XDDDD[/quote]
Si c'est votre équipe en cause, vous le méritez alors. Je suis complètement neutre.
[b]Que justice soit faite[/b]

 

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

Rectification on ne s'est pas fait géré, c'est plutôt un de nos joueurs l'ancien sakura95120 qui avait joué chez EvilJesus si je m'en rappelle bien même s'il a du gérer son compte pendant un moment j'crois.
Mais bon on s'est fait grillé parce que EvilJesus a trop ouvert sa gueule a l'arène, quelle grosse balance ce Karim xDDDDDDDDD
Pour la peine disqualification ! j'veux affronter les buldogs moi big_smile

Dernière modification par sharingan6 (06-02-2011 20:53:36)

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=Torréfacteur]Fais comme tu le sens hippie ! J'te vénérerais toujours !

[b]Edit[/b] :

sanarems > Alors là, je suis tout à fait d'accord yikes Faut nous disqualifiez et laisser passer Bulldogs en 8e ! Pour un second forfait yeaaaah XDDDD

Non franchement, y'aurait pas eu ce clan en face, j'aurai été pour nous disqualifier, mais là, vu l'état du clan, j'pense que y'a moyen XDDDD

ssk & Evil > Putain les lâcheurs XDDDD[/quote]
ta oublié que c'est pour pas etre forfait qu'il y a une cette irégularité dans ton équipe? Après tes insinuations sur notre "forfait et noobisme" pour moi tu peux les garder

 

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

Au pire... on refait le match contre bulldog le plus rapidement possible et comme ça tout est réglé... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Twitter : @SoCreeps

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[spoil][quote=ssk]Au pire... on refait le match contre bulldog le plus rapidement possible et comme ça tout est réglé... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote][/spoil]
Je suis pour..
mes avec tout de mêmes une punission pour celui qu'a gerer!yikes
Une punission doublé mêmes lol
un peu de pitié pour ssk XDDD

Dernière modification par *Tenchu* (06-02-2011 21:04:44)

 

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=*Tenchu*][spoil][quote=ssk]Au pire... on refait le match contre bulldog le plus rapidement possible et comme ça tout est réglé... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote][/spoil]
Je suis pour..
mes avec tout de mêmes une punission pour celui qu'a gerer!yikes[/quote]
Si punition il y a j'aimerais en prendre l'entière responsabilité (perte de lvl ou autre ...)

Twitter : @SoCreeps

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=EvilJesus]T'es débile ou quoi ? Si c'était une rencontre auto, j'serai pas là à râler pour ça, hein. Ces types nous ont proposer un horaire de merde, et certains n'ont pas pu venir à temps, et le pire, c'est qu'ils se sont pas pointer à cet horaire, horaire qui nous ont imposer..Faut arrêter là.[/quote]
Pour le coup c'est toi qui est stupide... vous acceptez un horaire qui ne vous convient pas et vous venez vous plaindre... faut pas déconner x)

Et puisqu'à 5 vous auriez gagné, pourquoi avoir pris le risque ? hmm

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=Hisztendahl]Pour le coup c'est toi qui est stupide... vous acceptez un horaire qui ne vous convient pas et vous venez vous plaindre... faut pas déconner x)[/quote]
On y peut rien si y a des gamins en face qui peuvent jouer seulement le week end à 19:15 parce que maman veut pas que son gosse touche l'ordi la semaine et pour éviter les horaires auto, on a accepter. hmm

[quote]Et puisqu'à 5 vous auriez gagné, pourquoi avoir pris le risque ? hmm[/quote]
Peut-être parce que justement on était pas 5 ? XD

[SF]

apocalypse
apocalypse
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

Je vois pas pourquoi un clan qui a perdu au 1er tour devrait être repêcher parce qu'il y a eu une "triche" dans un autre YY.
Soit il y a sanction contre le clan qui a fait le truc, donc pas de récompenses ou quoi^^. Mais je vois pas pourquoi ceux qui ont perdu devrait être récompenser de l'erreur des autres clans. Ca serait trop facile. Des grosses têtes de séries ont étaient sortis au 1er tour ce serait injuste de leur laisser une nouvelle chance surtout qu'elles se sont fait éliminer par des equipes pas favorites. Ca serait pas reglo pour eux je trouve ^^



Ps : A la tour quand il y avait eu l'histoire PQ/AnH les autres clans avaient pas était récompenser, mais AnH et PQ avait eu la sanction de ne pas avoir de récompense pour la période^^. Je ne vois pas pourquoi cela serait différent pour le Tournoi YY. Ils ont qu'à ne pas avoir de récompenses, mais pas de repêcher. Et on sait très bien que SF aurait battu les Bulldogs.

Dernière modification par apocalypse (06-02-2011 21:34:21)

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

bon déjà sanarems, si c'est pour poster des conneries, mieux vaut ne rien poster. D'ailleurs j'allais en parler du yy NNCB vs JNK au TYY#2 smile Malheureusement pour toi, c'était votre clan qui avait triché et c'est pour cela que vous aviez été éliminé !

petit flash-back [spoil]: le yy était un 6vs5 dut au fait que l'horaire ne nous arrangeait pas et vous non plus ainsi on a pas pu être 6 pour le yy et on est donc rentré à 5 et vous pareil vous étiez 4-5 et vous avez rentré des comptes pour être 6. Comme la triche a influencé le yy, vous avez été disqualifié.[/spoil]
c'est pourquoi et dans le cas où une triche influence la rencontre, cette dernière est éliminé et celle qui a subit cette triche est considérée gagnante de la rencontre.

Or la, ceci concerne le fait d'avoir rentrer un compte dans un YY forfait avec aucun membres de rentrer dans le camp adverse. pour moi, il n'y a pas de triche direct comme la rencontre n'a pas été influencée par la fraude donc pas d'élimination du tournoi.

une sanction trop sévère ne serait pas aussi justifié tel que la suspension au prochain match ou la perte de level. donc le mieux serait de laisser passer pour cette fois mais la prochaine fois ...

darkonimini > [spoil]non car l'issue du match n'a rien changé, si ça avait fait comme dans mon exemple je suis d'accord pour leurs éliminations car gagner en trichant doit être puni mais la punir pour un forfait adverse c'est absurde et abusé[/spoil]
fallen > [spoil]je ne vous ai pas remis en cause le fait que vous avez avoué votre triche mais le fait que sanarems a dit que c'était nous or nous on avait rien fait on avait juste subis smile (après si c'est pas ça qu'il a voulu dire, il avait qu'a mieux s'exprimer au lieu de parler comme un manche ^^)[/spoil]

Dernière modification par Jukaren (06-02-2011 22:01:10)

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=Jukaren]bon déjà sanarems, si c'est pour poster des conneries, mieux vaut ne rien poster. D'ailleurs j'allais en parler du yy NNCB vs JNK au TYY#2 smile Malheureusement pour toi, c'était votre clan qui avait triché et c'est pour cela que vous aviez été éliminé !

petit flash-back : le yy était un 6vs5 dut au fait que l'horaire ne nous arrangeait pas et vous non plus ainsi on a pas pu être 6 pour le yy et on est donc rentré à 5 et vous pareil vous étiez 4-5 et vous avez rentré des comptes pour être 6. Comme la triche a influencé le yy, vous avez été disqualifié.

c'est pourquoi et dans le cas où une triche influence la rencontre, cette dernière est éliminé et celle qui a subit cette triche est considérée gagnante de la rencontre.

Or la, ceci concerne le fait d'avoir rentrer un compte dans un YY forfait avec aucun membres de rentrer dans le camp adverse. pour moi, il n'y a pas de triche direct comme la rencontre n'a pas été influencée par la fraude donc pas d'élimination du tournoi.

une sanction trop sévère ne serait pas aussi justifié tel que la suspension au prochain match ou la perte de level. donc le mieux serait de laisser passer pour cette fois mais la prochaine fois ...[/quote]
Donc si eux on laisse passer , on laisse une chance a tout les clans big_smile

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=Jukaren]bon déjà sanarems, si c'est pour poster des conneries, mieux vaut ne rien poster. D'ailleurs j'allais en parler du yy NNCB vs JNK au TYY#2 smile Malheureusement pour toi, c'était votre clan qui avait triché et c'est pour cela que vous aviez été éliminé !

petit flash-back : le yy était un 6vs5 dut au fait que l'horaire ne nous arrangeait pas et vous non plus ainsi on a pas pu être 6 pour le yy et on est donc rentré à 5 et vous pareil vous étiez 4-5 et vous avez rentré des comptes pour être 6. Comme la triche a influencé le yy, vous avez été disqualifié.

c'est pourquoi et dans le cas où une triche influence la rencontre, cette dernière est éliminé et celle qui a subit cette triche est considérée gagnante de la rencontre.

Or la, ceci concerne le fait d'avoir rentrer un compte dans un YY forfait avec aucun membres de rentrer dans le camp adverse. pour moi, il n'y a pas de triche direct comme la rencontre n'a pas été influencée par la fraude donc pas d'élimination du tournoi.

une sanction trop sévère ne serait pas aussi justifié tel que la suspension au prochain match ou la perte de level. donc le mieux serait de laisser passer pour cette fois mais la prochaine fois ...[/quote]
Pour le premier je sais pas mais pour Sf vs Bulldogg on était 4 vs 6

 

Pied de page des forums