Forums » [Informations] Informations sur le Tournoi:

[Informations] Informations sur le Tournoi  

Lancé par dabYo - 64 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Informations] Informations sur le Tournoi

Bon bon, une équipe ayant fait gérer l'un de leur membre pour se qualifier, il est probable qu'elle soit disqualifiée.

Manque de pot l'équipe adverse était forfait, et faire passer une équipe forfait me gène tout autant.

Donc il est possible qu'il y ait une repêchage, ou que l'équipe perdant soit déclarée vainqueur, vous êtes prévenus.

Je rappelle bien entendu que la gestion est interdite smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=dabYo]Bon bon, une équipe ayant fait gérer l'un de leur membre pour se qualifier, il est probable qu'elle soit disqualifiée.

Manque de pot l'équipe adverse était forfait, et faire passer une équipe forfait me gène tout autant.

Donc il est possible qu'il y ait une repêchage, ou que l'équipe perdant soit déclarée vainqueur, vous êtes prévenus.

Je rappelle bien entendu que la gestion est interdite smile[/quote]
Bah c'est simple non soit tu leur laisse une seconde chance en refaisant le combat soit tu disqualifie les tricheurs

 

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

Le  repêchage il sera aléatoire ou en fonction des résultats ? yikes

Dernière modification par superjer (06-02-2011 19:05:53)

© CoKo Corporation

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=superjer]Le  repêchage il sera aléatoire ou en fonction des résultats ? yikes[/quote]
J'ai pas dit qu'il y'en aurait un, étant donné que justement je n'ai aucune idée des critères possibles.

Il est aussi possible que compte tenu qu'ils ont gagné un forfait, que la gestion n'ait rien changé, ils perdent juste leur récompenses.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ssk
ssk
Shodai Jounin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=dabYo]J'ai pas dit qu'il y'en aurait un, étant donné que justement je n'ai aucune idée des critères possibles.

Il est aussi possible que compte tenu qu'ils ont gagné un forfait, que la gestion n'ait rien changé, ils perdent juste leur récompenses.[/quote]
Je t'ai parlé sur msn, sur cet incident... C'est juste pour savoir si tu avais lut ? :x

Twitter : @SoCreeps

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

Moi je trouve ça abusé de les pénaliser alors que c'est l'équipe adverse qui a imposé leur horaire et qu'ils ont été forfait. Ils étaient 5/6 à 19h15, paye ton horaire de merde quoi. Pénalisé à cause d'une bande de noob même pas capable de se présenter à leur YY alors qu'ils ont eux même imposé leur horaire, je trouve ça absurde. M'enfin bref c'tjr comme ça sur ce site de toute manière =="

[b]EDIT:[/b] Apparemment c'pas de SF dont il parlait, dommage XD

Dernière modification par aleks (06-02-2011 19:35:39)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

dabYo qui part a la chasse aux sorcières !


SAKUJO [url=http://img3.imageshack.us/i/capturerql.jpg/][img]http://img3.imageshack.us/img3/5741/capturerql.jpg[/img][/url] SAKUJO [url=http://img3.imageshack.us/i/capturerql.jpg/][img]http://img3.imageshack.us/img3/5741/capturerql.jpg[/img][/url] SAKUJO [url=http://img3.imageshack.us/i/capturerql.jpg/][img]http://img3.imageshack.us/img3/5741/capturerql.jpg[/img][/url]  ! ! !

 

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

C'est qui la team qui s'est fait géré en fait' ? hmm

Dernière modification par T€nt€n149 (06-02-2011 19:47:22)

Seulement NnT.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=T€nt€n149]C'est qui la team qui s'est fait géré en fait' ? hmm[/quote]
A la base c'était pas SF.

Mais on sait donc maintenant qu'il y a deux équipes concernées.


(et deux qui ont gagné par forfait... donc pour lesquelles je ne sais pas encore quoi faire hmm)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

Il ne reste pas d'autres équipes repêchables ?

Parce que à part les laisser passer, je vois pas comment faire si les adversaires sont forfaits ?

C'est quoi le plus préjudiciable ? Gérer un compte tiers ou être forfait ?

Dernière modification par nandatte (06-02-2011 20:00:59)

Faites l'amour pas l'arène !

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=dabYo]Bon bon, une équipe ayant fait gérer l'un de leur membre pour se qualifier, il est probable qu'elle soit disqualifiée.

Manque de pot l'équipe adverse était forfait, et faire passer une équipe forfait me gène tout autant.

Donc il est possible qu'il y ait une repêchage, ou que l'équipe perdant soit déclarée vainqueur, vous êtes prévenus.

Je rappelle bien entendu que la gestion est interdite smile[/quote]
Nous on a jouer tout nos matchs, on a tjrs utilisé 6 membres différent, et on perd a cause d'une co qui lache, on veut bien être repêché ! (h)

J'ai tué Obin #arene 36

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

*slurp slurp slurp*

Dernière modification par balou (06-02-2011 20:00:04)

 

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

Haaaaaaan les bâtards XDDDD

C'était BG contre Swagg Non ?

[b]Edit[/b] : gintam > Okey !

PIRLOtruc > Ouai bah c'est sûr que ça t'arrange hein XDDD Déjà que tu nous impose un horaire de merde parce "be ché nou den not pay, on manj a 21h é pi c pa poçibl don vouala".

Personnellement, j'propose un truc. On a gagner, certes "en trichant", mais bon on a pas entamer le YY. Pis bon, on nous propose un horaire qui nous convient pas du tout, on fait comme on peut pour y être comme des cons, et en plus l'adversaire était même pas là. Faut arrêter de se foutre de notre gueule aussi. Si tu proposes un horaire qui te convient, essaie au moins d'y être.

Donc ça nous fait quoi ? 2 équipes qui ont triché ? 2 équipes qui font forfaits ? Donc faut faire passer soit les gagnants, soit les forfaits (en excluant de faire passer un forfait et un qui a GG, ça serait dégueulasse). C'est ça ?

Dernière modification par Torréfacteur (06-02-2011 20:19:02)

Un vieux en perdition sur le site

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

Si c'est contre SF on était forfait a 4 vs 6 les autres ce sont trompé d'heure vu qu'il y a un décalage d'une heure dans notre pays et si l'autre a tricher ils sont disqualifiés et puir c'est tout. Qu'on soit forfait ou pas ils ont triché pour moi la question se pose pas.

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

bon marre qu'on vienne me harceler hein

c'est pas BG donc c'est les sweet ^_______^

Dernière modification par gintam (06-02-2011 20:10:45)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[spoil]Bon bon, une équipe ayant fait gérer l'un de leur membre pour se qualifier, il est probable qu'elle soit disqualifiée.

Manque de pot l'équipe adverse était forfait, et faire passer une équipe forfait me gène tout autant.

Donc il est possible qu'il y ait une repêchage, ou que l'équipe perdant soit déclarée vainqueur, vous êtes prévenus.

Je rappelle bien entendu que la gestion est interdite smile[/spoil]
J'ai pas compris qui ils étaient mes bon..;Il faut les éliminés et repechés bankai!!!Ou le yy qui etait le plus serrai yikes

 

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=dabYo][quote=T€nt€n149]C'est qui la team qui s'est fait géré en fait' ? hmm[/quote]
A la base c'était pas SF.

Mais on sait donc maintenant qu'il y a deux équipes concernées.


(et deux qui ont gagné par forfait... donc pour lesquelles je ne sais pas encore quoi faire hmm)[/quote]
En tout cas, ce n'est pas BG.
On ( Swagger Like Us ) avait zéro entrées parce qu'on était pas dispo.
Enfin, on était que 4 et le chef d'équipe n'as pas validé les places, il a vu que personne n'était là.
Résultat : Il est partit manger et donc personne n'est entré.
yikes

Dernière modification par T€nt€n149 (06-02-2011 20:55:27)

Seulement NnT.

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=dabYo]Bon bon, une équipe ayant fait gérer l'un de leur membre pour se qualifier, il est probable qu'elle soit disqualifiée.

Manque de pot l'équipe adverse était forfait, et faire passer une équipe forfait me gène tout autant.

Donc il est possible qu'il y ait une repêchage, ou que l'équipe perdant soit déclarée vainqueur, vous êtes prévenus.

Je rappelle bien entendu que la gestion est interdite smile[/quote]
tu peux pas dire qui c'est sinon ? (sinon hein) ^_______________^

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

Moi je suis pour les repechages...

sinon comment les oz pourraient gagner leur 3eme coupe

Dernière modification par M0RiMiR (06-02-2011 20:20:00)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

Si au moins ces noobs s'étaient présenter au YY, oui, là, la saction aurait été plus que mérité en ce qui nous concerne, mais là, on leur laisse le choix de prendre l'horaire qui les arrage le plus et ils trouvent le moyen de pas se pointer pour le YY.. -_-

C'est vraiment débile si on nous sactionne parce mesieurs nous ont proposer un horaire vraiment inhabituel et que certains ont eu ce qu'on appelle "les petits imprévus de la vie", on était là, comme des cons dans la multi à 19:10 à attendre les retardataires, j'vois pas ce qu'on pouvait faire d'autre à 5 minutes du début de YY..

Après, si sanction il y a, ça risque pas trop nous plaire, mais on l'assumera je pense, (en tout cas moi, c'est le cas, après les autre le sais pas XD). De toute façon, ça a toujours été comme ça sur ce site. x)

[SF]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

EvilJesus> copieur è_é

Dernière modification par aleks (06-02-2011 20:23:32)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ssk
ssk
Shodai Jounin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

Surtout que le pire c'était dût à un embouteillage, c'est même pas que j'étais pas dispo, c'est juste que j'ai oublié de comptait l'embouteillage dans mon calcul du coup je suis arrivé 5minute en retard ... Donc bon, après comme l'a dit EvilJesus, si sanction il y a alors on l'assumera ^^'

Twitter : @SoCreeps

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=EvilJesus]C'est vraiment débile si on nous sactionne parce mesieurs nous ont proposer un horaire vraiment inhabituel et que certains ont eu ce qu'on appelle "les petits imprévus de la vie", on était là, comme des cons dans la multi à 19:10 à attendre les retardataires, j'vois pas ce qu'on pouvait faire d'autre à 5 minutes du début de YY..[/quote]
lolz
Les horaires sont pas toujours arrangeantes (encore moins via les rencontres auto), mais c'est comme ça donc y'a pas à se plaindre. Si t'arrives pas à trouver 6 mecs bah c'est tant pis pour toi malheureusement. hmm


M0RiMiR > Enfin un qui a tout compris !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=Torréfacteur]Haaaaaaan les bâtards XDDDD

C'était BG contre Swagg Non ?

[b]Edit[/b] : gintam > Okey !

PIRLOtruc > Ouai bah c'est sûr que ça t'arrange hein XDDD Déjà que tu nous impose un horaire de merde parce "be ché nou den not pay, on manj a 21h é pi c pa poçibl don vouala".

Personnellement, j'propose un truc. On a gagner, certes "en trichant", mais bon on a pas entamer le YY. Pis bon, on nous propose un horaire qui nous convient pas du tout, on fait comme on peut pour y être comme des cons, et en plus l'adversaire était même pas là. Faut arrêter de se foutre de notre gueule aussi. Si tu proposes un horaire qui te convient, essaie au moins d'y être.

Donc ça nous fait quoi ? 2 équipes qui ont triché ? 2 équipes qui font forfaits ? Donc faut faire passer soit les gagnants, soit les forfaits (en excluant de faire passer un forfait et un qui a GG, ça serait dégueulasse). C'est ça ?[/quote]
Oh j'ai proposé vous avez accepté donc le coup du l'horraire nous arrange pas donc on triche marche pas. Fallait pas tricher puis c'est tout sa allait faire du 4 vs 5.
Et pour l'orthographe que tu imites là c'est sensé etre le mien?

 

ssk
ssk
Shodai Jounin

Re: [Informations] Informations sur le Tournoi

[quote=Hisztendahl]lolz
Les horaires sont pas toujours arrangeantes (encore moins via les rencontres auto), mais c'est comme ça donc y'a pas à se plaindre. Si t'arrives pas à trouver 6 mecs bah c'est tant pis pour toi malheureusement. hmm


M0RiMiR > Enfin un qui a tout compris ![/quote]
Le truc c'est que c'était pas une rencontre auto, on a justement tenter le tout pour le tout... de peur que la rencontre auto ne nous convienne pas... Et normalement je devais revenir dans les alentours de 18h55-19h et à cause d'un embouteillage j'ai manqué le début du YY

Pirlo > déjà c'est vous qui avez proposé donc comment ça se fait que l'horaire ne vous arrange pas ? Et en plus vous vous permettez de dire qu'on a triché ? or je ne vois aucune triche, juste que quelqu'un a rentré mon compte pour ne pas faire forfait...
Et même admettons qu'on ait fait un 5vs4, faut voir les chose on aurait gagné (déjà que même avec 6vs6 on a 99.99% de chance de gagner contre vous, alors si on a un avantage numérique...)

[b]Edit' :[/b] ah bah tiens tout ceux qui veulent le repêchage c'est tout ceux qui ont été éliminer smile

Dernière modification par ssk (06-02-2011 20:30:12)

Twitter : @SoCreeps

Pied de page des forums