Forums » Besoin d'aide (St-Valentin):

Besoin d'aide (St-Valentin)  

Lancé par Sarutto - 42 réponses - Page 2



Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

Je proteste : je n'avais fait aucune allusion à une quelconque envie irrépressible de copuler comme des phoques, mais plutôt à des câlins charnels, ou même juste caresser la peau si douce de ta bien-aimée :p

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[quote=Karyl]Je proteste : je n'avais fait aucune allusion à une quelconque envie irrépressible de copuler comme des phoques, mais plutôt à des câlins charnels, ou même juste caresser la peau si douce de ta bien-aimée :p[/quote]
ça ne me tente pas trop non plus !  lol

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[quote=Sarutto][quote=stinky]Un bouquet de rose, avec une rose en papier avec une petite carte marqué: "Je t'aimerais jusqu’à ce que la dernière rose ne fane .."

Simple, mais si efficace !! smile[/quote]
+1 !
en voilà un romantique ! =O
je vais peut-être le faire si je ne trouve pas de roses noires. ^^
EDIT: je vais vraiment le faire c'est décidé. big_smile[/quote]
Nan mais je rêve quoi lol
Des fleurs c'est d'un banal en plus, sérieusement c'est le truc que t'offres quand t'as aucune idée de ce qui pourrait faire plaisir a l'autre et que tu veux pas trop te mouiller. Puis des fleurs c'est d'une telle inutilité quoi, faut un vase, sa fane, l'eau en devient crade et sa attire les insectes si il y en a pas déjà dessus.
Tu mets 50e, t'achète une SmartBox avec une petite carte et voilà. Ou je sais pas moi, dans une boutique déco t'achète un truc stylé et pratique qui lui plairait.
Des fleurs sa sert a rien puis c'est périssable.

 

Loki
Loki
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

Pour quelqu'un de ton age franchement les fleur c'est un peu trop vieux jeu

J'te conseil de lui acheter un bracelet ou il y a ecrit sont nom ou encore un collié ou il y a ecrit sont nom ou un truc dans le genre

 

internetix
internetix
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

du colorant alimentaire noir dilué dans l'eau et normalement des roses blanches deviendront toutes noirs et devrait résister mais moins que les autres!!!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I have a Life: I turn Coffee into Code :)

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

Pour ma part l'idée du bouquet de fleur est bien mais trop classique dit moi largent que tu as pour que je te donne une idée de cadeaux original et tu me dira si tu aime bien ok?        Cette St. Valentin cette année comme tant d'autre je la passerait seul wink

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Otsomi
Otsomi
Bon Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

Les fleurs ça craint, de tout façon. Et c'est pas original du tout. bon après, si ta nana adore les fleurs et bah, chacun son kiff.
Mais je crois que les roses dites noires coutent super chères. Donc si t'as les moyens qui suivent, fonce. Sinon, bah, achète lui une marguerite. (:

J'veux m'sauver libre alors j'évite vraiment de m'mettre Poséidon à dos. †

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[b]Orochimakriss > [/b]Si tu le dis roll

[b]Loki >[/b] Merci pour ton idée, mais j'y avais déjà pensé et je me suis rendu compte qu'elle ne portait jamais de bijoux (même pas de boucles d'oreilles) pourtant vue les moyens de sa famille elle pourrait s'acheter des vrais, alors je vois pas trop se qu'elle ferait de bijoux acheté par l'argent d'un ado ^^"

[b]internetix >[/b] Merci beaucoup pour l'info j'essayerai si je ne trouve pas de vrai roses noires smile
[b]
toto15552 >[/b] L'argent c'est pas vraiment un problème au pire je pourrais en demander à mes parents. xD

[b]Otsomi >[/b] Ok merci pour ton euh .... conseil ? xD

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

siam
siam
Chuunin

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

Au pire tu fait comme moi t'offre rien smile
Nan mais sérieusement ça représente quoi vraiment la saint-Valentin ? Juste une fête commerciale rien de plus, je trouve ça bête d'acheter un cadeau à sa chéri juste pour l'occasion et de faire comme tout le monde, c'est tellement banale --'

Fin' bon après faut se mettre d'accord avec elle de ne rien vous offrir parce que si ta copine t’offre un cadeau et attend désespérément un petit quelque chose en retour pour . . . RIEN à mon avis tu t'en souviendras de cette Saint-Valentin xD

Dernière modification par siam (09-02-2011 20:23:01)

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[quote=siam]Au pire tu fait comme moi t'offre rien smile
Nan mais sérieusement ça représente quoi vraiment la saint-Valentin ? Juste une fête commerciale rien de plus, je trouve ça bête d'acheter un cadeau à sa chéri juste pour l'occasion et de faire comme tout le monde, c'est tellement banale --'

Fin' bon après faut se mettre d'accord avec elle de ne rien vous offrir parce que si ta copine t’offre un cadeau et attend désespérément un petit quelque chose en retour pour . . . RIEN à mon avis tu t'en souviendras de cette Saint-Valentin xD[/quote]
Ben ouais c'est sur que je m'en souviendrai pendant trèèèèèèèèèèès longtemps xD
Sinon ouais la st-Valentin c'est juste une fête commerciale mais osef ! c'est devenue le cas de (presque) toutes le fêtes non ? alors je vois pas pourquoi je vais me gêner. d'autant plus que sa me ferait plaisir de la voire sourire. >_<"

Dernière modification par Sarutto (09-02-2011 20:31:11)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

siam
siam
Chuunin

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[quote=Sarutto]Ben ouais c'est sur que je m'en souviendrai pendant trèèèèèèèèèèès longtemps xD
Sinon ouais la st-Valentin c'est juste une fête commerciale mais osef ! c'est devenue le cas de (presque) toutes le fêtes non ? alors je vois pas pourquoi je vais me gêner. d'autant plus que sa me ferait plaisir de la voire sourire. >_<"[/quote]
Au pire tu lui fait des petits cadeaux de temps en temps comme ça tu ne culpabilisera pas de ne pas lui en offrir lors de cette Graaaaande fête internationale que tout le monde attend avec impatience smile
Puis bon je trouve que ça fait un peu genre "je t'offre un cadeau parce que c'est la Saint-Valentin et que j'ai pas le choix" xD

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[quote=Sarutto][quote=Sharingansama][quote=Sarutto]
Ben non t'inquiète ! x) il y aura une rose en papier parmi celles du bouquet, donc elles ne sont pas prétes de faner toute.
Et elle est assez intelligente pour faire la différence entre des roses en papiers et des vrais ... enfin j'espère >.<"[/quote]
Ouais mais si elle les met dans un pot et les arose je pense pas que le papier appreciras et faut pas oublier que si le bouquet dure 2 semaines et la fleur en papier 2 mois elle pourrat se poser des questions[/quote]
Ouais, pas bête j'y avais pas pensé hmm
merci pour me l'avoir fait remarquer ^^ (Même si je ne pense pas vraiment qu'elle les conservera aussi longtemps x()[/quote]
Mais si, je pense même qu'elle remarquera directement qu'une fleur est en papier !!! Et alors !

Je trouve ça bien, elle saura que tu l'aimes jusqu'à ce que cette fleur fâne,Ce qui n'arrivera jamais.

C'est disons plutôt pas ironique mais réfléchi, je pense que c'est vraiment une bonne idée que tu devrais prendre ou approfondir.

Vannes City Gangster

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[quote=Sarutto][quote=stinky]Un bouquet de rose, avec une rose en papier avec une petite carte marqué: "Je t'aimerais jusqu’à ce que la dernière rose ne fane .."

Simple, mais si efficace !! smile[/quote]
+1 !
en voilà un romantique ! =O
je vais peut-être le faire si je ne trouve pas de roses noires. ^^
EDIT: je vais vraiment le faire c'est décidé. big_smile[/quote]
Ouaip, et quand elle arrosera les fleurs, à quoi elle ressemblera ta rose en papier ??
Après je dis ça, je dis rien =X

 

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

Moi personnellement , ça serait des roses et un bon collier qui coûte bien 150 € , mais pour l'amour il n'y'a pas de limite wink , Donc fait comme moi et ne soit pas un looser auprès de ta chérie big_smile ! mais bon c'est le truc classique si tu veux marqué le coup , offre lui le collier et un restaurant puis , un ballade donc elle se souviendra

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[b]itachi 91 >[/b] j'aurais qu'a mettre une fleure en plastoque au lieu d'une en papier =O

[b]Angels-naruto >[/b] hmm... Ouais...ça me semble classe comme idée big_smile

Dernière modification par Sarutto (09-02-2011 23:05:32)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Otsomi
Otsomi
Bon Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[quote=Angels-naruto]Moi personnellement , ça serait des roses et un bon collier qui coûte bien 150 € , mais pour l'amour il n'y'a pas de limite wink , Donc fait comme moi et ne soit pas un looser auprès de ta chérie big_smile ! mais bon c'est le truc classique si tu veux marqué le coup , offre lui le collier et un restaurant puis , un ballade donc elle se souviendra[/quote]
Beeeerk.
Arrête de regarder la télé. :roll:
Faut les surprendre les nanas, pas leur donner quelque chose que tout le monde a.
Enfin j'dis ça, j'dis rien quoi.

J'veux m'sauver libre alors j'évite vraiment de m'mettre Poséidon à dos. †

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[quote=Otsomi][quote=Angels-naruto]Moi personnellement , ça serait des roses et un bon collier qui coûte bien 150 € , mais pour l'amour il n'y'a pas de limite wink , Donc fait comme moi et ne soit pas un looser auprès de ta chérie big_smile ! mais bon c'est le truc classique si tu veux marqué le coup , offre lui le collier et un restaurant puis , un ballade donc elle se souviendra[/quote]
Beeeerk.
Arrête de regarder la télé. :roll:
Faut les surprendre les nanas, pas leur donner quelque chose que tout le monde a.
Enfin j'dis ça, j'dis rien quoi.[/quote]
Pour moi ça marche big_smile

 

stinky
stinky
Chuunin

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

Un pot de nutella, un bouquet de rose avec un petit mot a l'intérieur pour ma part .. Au moins c'est original >.<

Dernière modification par stinky (11-02-2011 19:08:30)

8,28,10 je vous aime <3

Pied de page des forums