Forums » Besoin d'aide (St-Valentin):

Besoin d'aide (St-Valentin)  

Lancé par Sarutto - 42 réponses - Page 1



Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Besoin d'aide (St-Valentin)

Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Après ce topic je vais peut-être avoir l'air con, mais bon. xD

Comme vous la savez tous la St-Valentin arrive (très) bientôt.
Après avoir longuement réfléchis, j'ai décidé cette année je ferai dans les classiques : Bouquet de Rose.
Mais, vous devez vous en douter, je ne veux pas de n'importe quel bouquet de rose. je veux faire un mélange de Roses rouges et noires. Seul problème... j'ignore ou me procurer des Roses noires. >.<"
Je me suis dit : Osef ! je je n'airai qu'à les fabriquer moi même, mais chais pas vraiment comment. Je pensé à acheter des roses Blanche pour ensuite le faire colorer moi même en utilisant une solution coloré(Pas les peindre pour les incultes mais en les arrosant avec une solution coloré comme on fait en Science).
Et me voilà donc à vous poser les questions suivantes :
-Quelle solution utiliser pour les colorer sans les empoisonner ?
-Combien de temps la coloration prend-t-elle ?
-Combien de temps les roses pourront-elles survivre une fois coloré ?
et surtout seront-elles coloré en interculturalité ou juste partiellement ? yikes
Voilà, voilà, merci pour votre aide et désolé pour les fautes d'Ortho tongue

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

T'as qu'à lui envoyer un bouquet de Fleur par WoN xDDD

Nan je déconne bien entendu ! Avant d'essayer de colorer toi même les fleurs navigue n peu sur le web, je suis sûr que tu peux trouver un magasin genre "interflora" qui porpose ce type de fleur.
Mais si tu veux tout de même le faire seul, navigue aussi sur internet tu peux trouver toi même une solution pas la peine de mettre un forum dessus big_smile

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

Tu trouveras ton bonheur [url=http://www.wonaruto.com/membres_boutique_tourtereau.php][color=darkred][u][i][b]ici[/b][/i][/u][/color][/url]  XDDDD

Dernière modification par maxdu77370 (06-02-2011 16:38:29)

Bah circules tu déranges [WT <3]

mhetre
mhetre
Bon Genin

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[spoil]Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Après ce topic je vais peut-être avoir l'air con, mais bon. xD

Comme vous la savez tous la St-Valentin arrive (très) bientôt.
Après avoir longuement réfléchis, j'ai décidé cette année je ferai dans les classiques : Bouquet de Rose.
Mais, vous devez vous en douter, je ne veux pas de n'importe quel bouquet de rose. je veux faire un mélange de Roses rouges et noires. Seul problème... j'ignore ou me procurer des Roses noires. >.<"
Je me suis dit : Osef ! je je n'airai qu'à les fabriquer moi même, mais chais pas vraiment comment. Je pensé à acheter des roses Blanche pour ensuite le faire colorer moi même en utilisant une solution coloré(Pas les peindre pour les incultes mais en les arrosant avec une solution coloré comme on fait en Science).
Et me voilà donc à vous poser les questions suivantes :
-Quelle solution utiliser pour les colorer sans les empoisonner ?
-Combien de temps la coloration prend-t-elle ?
-Combien de temps les roses pourront-elles survivre une fois coloré ?
et surtout seront-elles coloré en interculturalité ou juste partiellement ?
Voilà, voilà, merci pour votre aide et désolé pour les fautes d'Ortho[/spoil]
il existe beaucoup de varieté de fleur noir comme la tulipe roi des nuit ,

Je te conseil dans acheté dans un magasin ou bien sur le net wink

et bien j'ai trouvé sur le net,

bonne chance

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[quote=maxdu77370]Tu trouveras ton bonheur [url=http://www.wonaruto.com/membres_boutique_tourtereau.php][color=darkred][u][i][b]ici[/b][/i][/u][/color][/url]  XDDDD[/quote]
Pas une mauvaise idee ca en plus de trouver des roses noirs elles sont pas cheres elle pourrat les garder lomgtemps et le must t'auras pas sortir pour les acheter

 

Ryuc
Ryuc
Excellent Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

Bonsoir,

alors déjà pour information les couleurs des roses ont une signification particulière.

Signification des roses rouges: Amour et passion mais aussi respect et courage.
Signification des roses blanches: Amour, dignité, secret ... C'est le bouquet des relations cachées.
Signification des roses roses: Joie, bonheur, tendresse. Honore la beauté de la femme.
Signification des roses pourpres ou "noires": Passion fatale, Amour fou.
Signification des roses dites "corail": Désir, besoin d'amour mais aussi enthousiasme.
Signification des roses jaunes: Le meilleur pour la fin ! Amitié, joie, mais aussi orgueil, froideur, perte d'amour et l'infidélité. Attention : c'est aussi un symbole d'amour finissant et de jalousie...

Donc vaudrait mieux que tu achètes un bouquet qui lui corresponde directement en boutique, au lieu de le créer toi même une rose au max l'unité vaut 2€.

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

Les fleurs, c'est un truc de lover/looser  lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[quote=Sarutto]Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Après ce topic je vais peut-être avoir l'air con, mais bon. xD

Comme vous la savez tous la St-Valentin arrive (très) bientôt.
Après avoir longuement réfléchis, j'ai décidé cette année je ferai dans les classiques : Bouquet de Rose.
Mais, vous devez vous en douter, je ne veux pas de n'importe quel bouquet de rose. je veux faire un mélange de Roses rouges et noires. Seul problème... j'ignore ou me procurer des Roses noires. >.<"
Je me suis dit : Osef ! je je n'airai qu'à les fabriquer moi même, mais chais pas vraiment comment. Je pensé à acheter des roses Blanche pour ensuite le faire colorer moi même en utilisant une solution coloré(Pas les peindre pour les incultes mais en les arrosant avec une solution coloré comme on fait en Science).
Et me voilà donc à vous poser les questions suivantes :
-Quelle solution utiliser pour les colorer sans les empoisonner ?
-Combien de temps la coloration prend-t-elle ?
-Combien de temps les roses pourront-elles survivre une fois coloré ?
et surtout seront-elles coloré en interculturalité ou juste partiellement ? yikes
Voilà, voilà, merci pour votre aide et désolé pour les fautes d'Ortho tongue[/quote]
Rouges et Noires ? o_o On fête pas Halloween en février XD
Reste dans les couleurs chaudes, Rouge et Jaune ou Rouge et Blanc. Et si vraiment tu veut les colorées, fait des roses bleue clair.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[b]nejinisan [/b]& [b]maxdu77370 [/b]& [b]Sharingansama[/b] > Ouais pas mal comme idée j'avoue ! *o* .... mais, le problème c'est qu'elle n'a pas de compte Won. u_u"
vais peut-être l'obliger a en créer un x)


[b]mhetre[/b] & [b]nejinisan [/b]> Merci pour l'info vais voir ce que je pourrai trouver. ^^

[b]Ryuc [/b]> Osef ! Elle ne connait pas leurs significations ! xD (enfin je crois) Mais merci pour tes explication je trouve que le rouge&noir représente bien se que je pense. smile

[b]Orochimakriss[/b] > Hey c'est parce que tu l'a fait que ton cas s'applique à tout le monde. roll je déconne bien évidement mais vraiment ton poste sert à que dalle vue que t'as même pas de copine ! x)

[b]flash28[/b] > Ouais je sais ! tongue Mais c'est mes couleurs favoris x) Quoique : le bleu me semble être une bonne couleur vue que c'est sa couleur préféré (celle de ses yeux) Mais je trouve que le Rouge et plus vive et à coté du noir il le devient encore plus. D'ailleurs d'après des amis le rouge+noir et l'un des mélanges de couleurs les plus magnifique même d'un point de vue artistique. wink

Dernière modification par Sarutto (06-02-2011 18:57:07)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[quote=Sarutto][b]nejinisan [/b]& [b]maxdu77370 [/b]& [b]Sharingansama[/b] > Ouais pas mal comme idée j'avoue ! *o* .... mais, le problème c'est qu'elle n'a pas dompte Won. u_u"
vais peut-être l'obliger a en créer un x)


[b]mhetre[/b] & [b]nejinisan [/b]> Merci pour l'info vais voir ce que je pourrai trouver. ^^

[b]Ryuc [/b]> Osef ! Elle ne connait pas leurs significations ! xD (enfin je crois) Mais merci pour tes explication je trouve que le rouge&noir représente bien se que je pense. smile

[b]Orochimakriss[/b] > Hey c'est parce que tu l'a fait que ton cas s'applique à tout le monde. roll je déconne bien évidement mais vraiment ton poste sert à que dalle vue que t'as même pas de copine ! x)[/quote]
C'etait de l'ironie pur et dur nos mess(le mien en tout cas)sinon je pense que rouge rose et noir serait pas mal (j'ai fait ca l'annee derniere ca a marcher du tonerre)ou au pire si elle est pas romantique paye lui une ps2 et ps3avec les dmc(parfait pour se defouler et pour les filles pas romantique)

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[quote=Sharingansama]C'etait de l'ironie pur et dur nos mess(le mien en tout cas)sinon je pense que rouge rose et noir serait pas mal (j'ai fait ca l'annee derniere ca a marcher du tonerre)ou au pire si elle est pas romantique paye lui une ps2 et ps3avec les dmc(parfait pour se defouler et pour les filles pas romantique)[/quote]
Je sais, chuis pas aussi débile que ça hein ! xD
euh ... solution Ps2 avec Devil May cry ? j'approuve c'est mon jeu préféré, si elle ne l'aime pas on va rompre alors. u_u

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[quote=Sarutto][quote=Sharingansama]C'etait de l'ironie pur et dur nos mess(le mien en tout cas)sinon je pense que rouge rose et noir serait pas mal (j'ai fait ca l'annee derniere ca a marcher du tonerre)ou au pire si elle est pas romantique paye lui une ps2 et ps3avec les dmc(parfait pour se defouler et pour les filles pas romantique)[/quote]
Je sais, chuis pas aussi débile que ça hein ! xD
euh ... solution Ps2 avec Devil May cry ? j'approuve c'est mon jeu préféré, si elle ne l'aime pas on va rompre alors. u_u[/quote]
Ptetre pas j'usqua rompre hein mais de toute facon qui n'aime pas casser du démon avec notre Dante favori sinon ta de nouvelle info sur dmc5 repon moi par mp?
et pour pas faire de hs au pire un bijoux(en plastoc c'est moin cher)ca peut toujour lui faire plais on sait jamais.

 

stinky
stinky
Chuunin

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

Un bouquet de rose, avec une rose en papier avec une petite carte marqué: "Je t'aimerais jusqu’à ce que la dernière rose ne fane .."

Simple, mais si efficace !! smile

Dernière modification par stinky (06-02-2011 19:09:30)

8,28,10 je vous aime <3

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[quote=stinky]Un bouquet de rose, avec une rose en papier avec une petite carte marqué: "Je t'aimerais jusqu’à ce que la dernière rose ne fane .."

Simple, mais si efficace !! smile[/quote]
Pas mal j'avoue

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[quote=stinky]Un bouquet de rose, avec une rose en papier avec une petite carte marqué: "Je t'aimerais jusqu’à ce que la dernière rose ne fane .."

Simple, mais si efficace !! smile[/quote]
+1 !
en voilà un romantique ! =O
je vais peut-être le faire si je ne trouve pas de roses noires. ^^
EDIT: je vais vraiment le faire c'est décidé. big_smile

Dernière modification par Sarutto (06-02-2011 19:20:14)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

thomas06
thomas06
Excellent Chuunin

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

Offre lui des coups de batte de baseball les meufs méritent pas mieux


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[quote=Sarutto][quote=stinky]Un bouquet de rose, avec une rose en papier avec une petite carte marqué: "Je t'aimerais jusqu’à ce que la dernière rose ne fane .."

Simple, mais si efficace !! smile[/quote]
+1 !
en voilà un romantique ! =O
je vais peut-être le faire si je ne trouve pas de roses noires. ^^
EDIT: je vais vraiment le faire c'est décidé. big_smile[/quote]
Et t'as interer a courir vite si tu veux pas morfler

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[quote=Sharingansama]Et t'as interer a courir vite si tu veux pas morfler[/quote]
Ben... Pourquoi ? o.O"

Dernière modification par Sarutto (06-02-2011 19:38:35)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[quote=Sarutto][quote=Sharingansama]Et t'as interer a courir vite si tu veux pas morfler[/quote]
Ben... Pourquoi ? o.O"[/quote]
A ton avis ca nous fait bien marrer mais je pense pas qu'elle aprecie particulierement cette blague

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[quote=Sharingansama][quote=Sarutto][quote=Sharingansama]Et t'as interer a courir vite si tu veux pas morfler[/quote]
Ben... Pourquoi ? o.O"[/quote]
A ton avis ca nous fait bien marrer mais je pense pas qu'elle aprecie particulierement cette blague[/quote]
Ben non t'inquiète ! x) il y aura une rose en papier parmi celles du bouquet, donc elles ne sont pas prétes de faner toute.
Et elle est assez intelligente pour faire la différence entre des roses en papiers et des vrais ... enfin j'espère >.<"

Dernière modification par Sarutto (06-02-2011 19:47:42)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[quote=Sarutto][quote=Sharingansama][quote=Sarutto]
Ben... Pourquoi ? o.O"[/quote]
A ton avis ca nous fait bien marrer mais je pense pas qu'elle aprecie particulierement cette blague[/quote]
Ben non t'inquiète ! x) il y aura une rose en papier parmi celles du bouquet, donc elles ne sont pas prétes de faner toute.
Et elle est assez intelligente pour faire la différence entre des roses en papiers et des vrais ... enfin j'espère >.<"[/quote]
Ouais mais si elle les met dans un pot et les arose je pense pas que le papier appreciras et faut pas oublier que si le bouquet dure 2 semaines et la fleur en papier 2 mois elle pourrat se poser des questions

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[quote=Sharingansama][quote=Sarutto][quote=Sharingansama]
A ton avis ca nous fait bien marrer mais je pense pas qu'elle aprecie particulierement cette blague[/quote]
Ben non t'inquiète ! x) il y aura une rose en papier parmi celles du bouquet, donc elles ne sont pas prétes de faner toute.
Et elle est assez intelligente pour faire la différence entre des roses en papiers et des vrais ... enfin j'espère >.<"[/quote]
Ouais mais si elle les met dans un pot et les arose je pense pas que le papier appreciras et faut pas oublier que si le bouquet dure 2 semaines et la fleur en papier 2 mois elle pourrat se poser des questions[/quote]
Ouais, pas bête j'y avais pas pensé hmm
merci pour me l'avoir fait remarquer ^^ (Même si je ne pense pas vraiment qu'elle les conservera aussi longtemps x()

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

flash28
flash28
Chuunin

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[quote=Sarutto][b]flash28[/b] > Ouais je sais ! tongue Mais c'est mes couleurs favoris x) Quoique : le bleu me semble être une bonne couleur vue que c'est sa couleur préféré (celle de ses yeux) Mais je trouve que le Rouge et plus vive et à coté du noir il le devient encore plus. D'ailleurs d'après des amis le rouge+noir et l'un des mélanges de couleurs les plus magnifique même d'un point de vue artistique. wink[/quote]
Oui je suis d'accord, le mariage rouge et noir est magnifique( à tout les fans de Stendhal ), mais c'est la notion de rose noir que j'aime pas trop ^^'
Je trouve que c'est pas très romantique.
[b]Tiens je t'ai trouvé un langage des roses :[/b]

[quote][b]Roses rouges :[/b] La rose couleur rouge symbolise l'amour et la passion ainsi que le respect et le courage.
[b]Roses roses :[/b] les roses de couleur rose sont l'expression de la joie, le bonheur, la tendresse et la grâce. Elles sont aussi le symbole de l'épanouissement de la beauté de la femme. Il est élégant de rajouter des boutons pour signifier l'émergence d'un sentiment d'amour ou d'amitié. Pour ajouter du sens plus exact choisissez la nuance rose foncé signifiant la reconnaissance.
[b]Roses blanches :[/b] la rose couleur blanche traduit un amour pur et raffiné, la dignité, l'innocence et le secret c’est aussi le bouquet de fleurs des relations cachées.
[b]Roses jaunes :[/b] les roses couleurs jaunes sont le symbole de l’amitié et la joie, mais aussi l'orgueil et la froideur, la perte d'amour et l'infidélité. Attention : la rose jaune est également un symbole d'amour finissant et de jalousie !
[b]Roses corails, roses oranges :[/b] Le désir, le besoin d'amour et l'enthousiasme.
[b]Roses dorées :[/b] Elégance et cruauté.
[b]Roses noires, roses pourpres : [/b]La rose noire n'existe pas en fait il s'agit plutôt de la rose couleur pourpre. La rose pourpre est symbole de passion fatale ou d'amour fou.
[b]Roses mauves :[/b] Tristesse, chagrin ou nostalgie à la personne aimée.[/quote]

Dernière modification par flash28 (06-02-2011 20:41:56)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

Des fleurs ? Rho, pourquoi faire au rabais voyons.

Laisse moi te proposer une autre solution qui non seulement lui fera surement plaisir, mais qui en plus, pourrait ne pas te laisser indifférent :

L'huile de massage, sachant qu'il en existe plusieurs ( suivant le parfum, l'effet sera différent ), non seulement ça la surprendra positivement, mais en plus qui c'est qui va pouvoir parcourir son corps de long en large avec ses mains douces mmmm?

( Ma proposition ne tiens que si tu est avec elle depuis un certain temps, si ça fait qu'un mois, garde l'idée des fleurs ).

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide (St-Valentin)

[b]flash28 >[/b] Merci pour le langage des roses ^^ et merci également pour tes conseils, mais je continue de penser que le choix rouge+noir et le meilleur pour représenter se que je pense. tongue

[b]Karyl > [/b]Ouais, c'est pas mal comme idée je l'aurais peut-être fait avec une autre fille, mais pas avec celle là ! Car je ne ressent absolument pas la moindre attirance sexuelle à son égare, c'est de l'amour à l'état pure ! <3
xD

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Pied de page des forums