Forums » Avec ou sans maquillage ?:

Avec ou sans maquillage ?  

Lancé par Hanoko_17 - 123 réponses - Page 5



T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

Vous êtes en train de débattre la dessus ? U_U'
Y a des filles qui sont belles quand elles se maquillent, d'autre qui ressemblent a des thons et y a ceux qui ne savent pas se maquillé mais qui sont belle au naturel hmm

Seulement NnT.

Hanoko_17
Hanoko_17
Excellent Genin

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=T€nt€n149]Vous êtes en train de débattre la dessus ? U_U'
Y a des filles qui sont belles quand elles se maquillent, d'autre qui ressemblent a des thons et y a ceux qui ne savent pas se maquillé mais qui sont belle au naturel hmm[/quote]
Mais qu'est-ce que la beauté ?

Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=Hanoko_17][quote=T€nt€n149]Vous êtes en train de débattre la dessus ? U_U'
Y a des filles qui sont belles quand elles se maquillent, d'autre qui ressemblent a des thons et y a ceux qui ne savent pas se maquillé mais qui sont belle au naturel hmm[/quote]
Mais qu'est-ce que la beauté ?[/quote]
La beauté c'est conceptuel, tout ce qu'on a nous, ce sont les canons de beauté.
Et les canons de beauté sont un jolie ventre, des seins ronds, une peau douce et ferme, un teint légèrement halé ou autre stéréotypes. Idem pour les mecs et les tablettes de chocolat.

Et ca varie selon les société, la beauté pour les européen à une époque c'était la peau blanche trés poudrée, puis ensuite ca a été d'avoir le teint bronzé. Au japon, les filles qui ont les oreilles décollées sont considérées comme mignonne il parait.
[b]
saku33 >[/b] Pas sûr, les Jap's adorent la culture occidentale et plus particulièrement la France x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-02-2011 19:41:18)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote]Au japon, les filles qui ont les oreilles décollées sont considérées comme mignonne il parait.[/quote]
WTF ? Ils ont vraiment des goûts de merde les Japonais hmm

Dernière modification par T€nt€n149 (09-02-2011 19:06:08)

Seulement NnT.

saku33
saku33
Chuunin

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=T€nt€n149][quote]Au japon, les filles qui ont les oreilles décollées sont considérées comme mignonne il parait.[/quote]
WTF ? Ils ont vraiment des goûts de merde les Japonais hmm[/quote]
A mon avis, un japonais est en train de dire la même chose mais sur nous.
La beauté dépend des points de vue j'ai envie de dire.

Dernière modification par saku33 (09-02-2011 19:16:18)

 

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=saku33][quote=T€nt€n149][quote]Au japon, les filles qui ont les oreilles décollées sont considérées comme mignonne il parait.[/quote]
WTF ? Ils ont vraiment des goûts de merde les Japonais hmm[/quote]
A mon avis, un japonais est en train de dire la même chose mais sur nous.
La beauté dépend des points de vue j'ai envie de dire.[/quote]
Ouais, sûrement ;o
On a tous des goûts différents ;p

Seulement NnT.

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=naruto_best]Pas mal, je la classerais dans le top 3 des esquives historiques X)[/quote]
Boarf, ya plus subtile. Mais c'est pas mal.

[quote=K.O Kain]Le maquillage devient, selon moi, négatif quand la maquillée l'enlève et ne ressemble plus du tout à ce qu'elle avait l'air avant. Avouez que si vous couchez avec une fille et que, le lendemain matin, elle enlève son maquillage révélant ainsi une véritable bête (légère hyperbole xD), vous trouverai la situation quelque peu perturbante.[/quote]
En ce qui me concerne, je trouve la situation ridicule à partir du moment où qui que ce soit se met en projet de coucher avec une fille dont il aime le visage PARCE QU'il aime son visage. C'est comme si je refusais de partager une partie d'échecs avec une personne parce que la marque de son slip me déplait.

J'ai cru comprendre que s'envoyer en l'air impliquait une recherche de plaisir - mais après tout je peux me gourer, auquel cas je souhaiterais être corrigé -, or que vient faire là le visage de son partenaire si ce n'est que pour nous autoriser à dire "Tu vois le rayon de soleil là bas ? Ouais, bin je l'ai monté".

[quote=~_Pride_~]Pas sûr, les Jap's adorent la culture occidentale et plus particulièrement la France x)[/quote]
Oui, ils aiment bien la France, mais sûrement pas celle actuelle. Ce qu'ils chérissent tant, c'est ce fantasme qu'ils ont gardé de l'aristocratie d'il y a quelques siècles et ça fait fureur chez eux comme concept.
Quels goûts de merde ils ont ces bridés, n'empêche. big_smile

22.10.14.26

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=kameldino]J'ai cru comprendre que s'envoyer en l'air impliquait une recherche de plaisir - mais après tout je peux me gourer, auquel cas je souhaiterais être corrigé -, or que vient faire là le visage de son partenaire si ce n'est que pour nous autoriser à dire "Tu vois le rayon de soleil là bas ? Ouais, bin je l'ai monté".

[quote=~_Pride_~]Pas sûr, les Jap's adorent la culture occidentale et plus particulièrement la France x)[/quote]
Oui, ils aiment bien la France, mais sûrement pas celle actuelle. Ce qu'ils chérissent tant, c'est ce fantasme qu'ils ont gardé de l'aristocratie d'il y a quelques siècles et ça fait fureur chez eux comme concept.
Quels goûts de merde ils ont ces bridés, n'empêche. big_smile[/quote]
Ta poésie naturelle me fascine x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

Pour faire rebondir le topic je poste cette petite idée qui m'est venue.

J'ai demandé à une fille quelle était selon elle la partie du corps à laquelle les femmes tiennent le plus, elle m'a répondu le visage. Et on sait qu'une femme peut passer de longues minutes à se pomponner, à se maquiller.

Or si l'on compare avec les hommes, il doit s'agir des testicules qui sont les plus précieuses. Et en continuant encore plus loin la comparaison, on voit que l'on pratique une activité qui nous occupe une bonne partie de la journée : le grattage de couille.

Ainsi le maquillage féminin ne serait que la seule manière que les femmes aient trouvée pour se gratter les testicules qu'elles n'ont pas et inversement le grattage de couille ne serait qu'un tic psychologique masculin qui au fond de lui veut se sentir plus beau et ne trouve rien de mieux que de flatter sa virilité en tâtant ses bourses.

Edit : La conclusion de ce raisonnement serait donc que si les hommes se grattent les couilles c'est parce qu'ils vous trouvent belles, mesdames, et qu'ils vous envient et que si les femmes se maquillent c'est parce qu'elles admirent nos attributs et rêvent de les posséder.
[spoil]Autre conclusion : Mesdemoiselles, grattez les couilles de votre conjoint au lieu de vous maquiller et tout le monde sera content.
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/spoil]

Dernière modification par ShiMon (10-02-2011 12:36:33)

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=kameldino]Quels goûts de merde ils ont ces bridés, n'empêche. big_smile[/quote]
Non j'suis pas d'accord x).

[size=7]ShiMon > J'espère que les hommes se lavent au moins les mains après s'être grattés les co*illes.
Puis un homme qui trouve une femme sexy il se branle pas plutôt ?
[/size]

 

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=saku33]ShiMon > J'espère que les hommes se lavent au moins les mains après s'être grattés les co*illes.
Puis un homme qui trouve une femme sexy il se branle pas plutôt ?[/quote]
Jamais. C'est la règle.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Avec ou sans maquillage ?

[spoil][quote=Hisztendahl][quote=Karyl]Bah écoute, si prendre soin de son apparence à 12 ans, c'est risible, autant pas se laver, ni se coiffer, ni mettre de bijoux, après tout, c'est superflu à 12 ans... Bah non, autant je suis d'accord qu'il y a des limites, autant une touche de maquillage ne va pas faire qu'une fille sera violée, elle a quand même le droit de se sentir bien dans sa peau non ? Autant ce serait sur d'autres choses ( genre vêtements de mauvais gout, clopes, drogues...) ce serait non, autant du maquillage de façon dosée, je vois pas ou est le mal.[/quote]
Justement... le problème c'est qu'une fille de 12 ans puisse se sentir mal dans sa peau si elle ne se maquille pas o_o
[quote]Cela me rappelle un autre débat fort animé sur un autre forum du port de la jupe : les filles n'ont pas le droit de porter de jupes sans se faire reluquer comme des morceaux de viandes, c'est normal ?[/quote]
BURQA FTW ![/quote][/spoil]
C'est pas forcément être mal dans sa peau sans maquillage, c'est plus se trouver plus jolie avec une petite touche de maquillage, mais je l'ai mal formulé, je te l'accorde.

Pour la burqa : haha, i lol'ed x').


[b]~_Pride_~[/b] : Tu vois le rayon de soleil là bas nommé [b]kameldino[/b] ? Ouais, bin je l'ai monté big_smile.

Edit : La règle stipule que lorsque l'on trouve une femme jolie, soit on l'assomme à coup de b*fle, la trainons jusqu'a chez nous, puis entamons la danse de séduction tecktonik sur du Francis Lalanne, soit on ne peut pas et on fantasme dessus, discrétement, en lançant "wesh wesh mad'moizelle, t'est trop bonne, on fait connaissance par derrière dans la petite ruelle sombre ?". ( Lourd est le fardeau d'être un mâle...)

Dernière modification par Karyl (11-02-2011 00:04:46)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Chinow
Chinow
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote]Edit : La règle stipule que lorsque l'on trouve une femme jolie, soit on l'assomme à coup de b*fle, la trainons jusqu'a chez nous, puis entamons la danse de séduction tecktonik sur du Francis Lalanne, soit on ne peut pas et on fantasme dessus, discrétement, en lançant "wesh wesh mad'moizelle, t'est trop bonne, on fait connaissance par derrière dans la petite ruelle sombre ?". ( Lourd est le fardeau d'être un mâle...)[/quote]
Pauvre petit... Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais toujours pensé qu'il existait d'autres méthodes méconnues de la majorité de la population masculine. Simple légende urbaine ? Les règles sont parfois tellement injustes...
   Après, je sais que le principe est de partir dans le général, ou plutôt dans le sens du débat, mais je trouve ça dommage que personne n'ai continué sur le fait que certaines filles se maquillent (très ?) jeunes. Je trouve que c'est à creuser, surtout qu'on a la chance d'avoir l'avis de filles qui entrent dans l'adolescence, avis rarement écouté.
   Mais il semble que des débats sur les filles-qui-ne-s'assument-pas-donc-se-maquillent ou les-filles-qui-se-mettent-simplement-en-valeur furent longuement développé. Je pense d'ailleurs que la différence d'âge entre les différents orateurs est l'une des raisons qui a donné deux visions différentes. Pride, lui, a (je pense, en tout cas) quitté depuis longtemps l'univers du collège. Il donne donc une vision plus généralisé des choses. En effet, on ne voit pas souvent dans la rue des femmes de plus de dix-huit ans avec une tartine de maquillage sur le visage. Hinaruto111, si je ne me trompe pas, est plus jeune, donc encore avec des filles qui apprennent à se maquiller.
   D'où deux visions différentes.

   Sinon, la beauté reste subjective, et donc comme tout ce qui est subjectif, influencé par l'environnement proche et la culture ambiante.

En compote de pom pompom pompompompompompom pompom pompom

bastina
bastina
Chuunin

Re: Avec ou sans maquillage ?

Starfullah !

Guerre de maquillage sur un site de Naruto

On aura tout vu XDDDDDDDDD

Maquillage ou pas maquillage, tel est la question ...

une question tellement difficile, que faire ...

osef nan ? XD

Hum

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Re: Avec ou sans maquillage ?

Moi,je pense que ca dépend des filles.il y en n'a qui sont belle avec du maquillage et d'autre naturellement.Moi, je me maquille toujours et je met seulement de la couleur sur les paupieres.Mais pourtant,je suis aussi belle naturellement.

^_^ <3

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Avec ou sans maquillage ?

Alala la belle hipocrisie francaise qui serait soit disant prete a se taper un gros thon plein de bouton.

Faut arreter la belle langue de bois facon Ump, les fille ont les aime belle (celon chaque point de vue) ont va certainement pas avoir le coup de foudre sur le gros laidron nan sa c'est pour le cinema ou les serie.

Et le maquillage a été justement fait pour mettre en valeur cette beauté.

Dernière modification par bloodi (22-02-2011 03:08:36)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Nohime
Nohime
Bon Genin

Re: Avec ou sans maquillage ?

Vos raisonnements partent de vos opinions personelles, et donc il est impossible de trancher sur la question .
Cependant il est clair qu'un garçon aimera plus une belle fille qu'une mocheté, cela ne veut pas dire qu'il faut forcemment se maquiller !
Plus une fille se maquille, plus essaye de cacher la laideur de son esprit...Enfin selon moi.

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=Nohime]Plus une fille se maquille, plus essaye de cacher la laideur de son esprit...Enfin selon moi.[/quote]
Mais ca ne veut rien dire x'D !

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-02-2011 21:18:20)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nohime
Nohime
Bon Genin

Re: Avec ou sans maquillage ?

C'est une phrase philosophique : si une fille se maquille énormement,  elle essaye donc de paraitre plus belle afin de masquer sa stupidité et faire comme si elle était cultivé !
Tu comprends mieux maintenant ?^^

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Avec ou sans maquillage ?

Personnellement le maquillage ne me dérange pas tant qu'il reste... disons... discret. Ca se voit tout de suite si la fille s'est vidée le flacon de mascara, a bousillé son crayon noir et s'est achevé un pot de fond de teint neuf sur la tronche. Et c'est moche ! Et, même dans le cas où ça donne un résultat potable, le retour sur Terre est brutal quand on enlève tout ça. Pas plus que le crayon, pitié !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=Nohime]C'est une phrase philosophique : si une fille se maquille énormement,  elle essaye donc de paraitre plus belle afin de masquer sa stupidité et faire comme si elle était cultivé !
Tu comprends mieux maintenant ?^^[/quote]
Si tu savais ce qu'est la philosophie alors peut-être tu aurais évité de proférer un tel non-sens =x
Pourquoi paraitre belle donnerait l'impression qu'on est cultivée? Pourquoi se maquiller cacherait la stupidité?
On parle de l'apparence, on ne peu se rendre compte de l'intelligence ou de la stupidité de quelqu'un qu'en parlant avec lui. Limite, mettre des lunettes et se balader avec un bouquin à la main pour paraitre cultivée okay, mais le maquillage c'est complétement Hs.
On se maquille pour changer son apparence, pas camoufler son esprit, c'est débile comme remarque.
Et puis le coup de sortir que c'est une phrase philosophique sous prétexte que ca emploie des mots profonds n'importe comment, limite ca m'offusque.

    ninja itachi > Ca me réconforte de voir des comm comme le tiens x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-02-2011 22:17:52)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=Nohime]C'est une phrase philosophique : si une fille se maquille énormement,  elle essaye donc de paraitre plus belle afin de masquer sa stupidité et faire comme si elle était cultivé !
Tu comprends mieux maintenant ?^^[/quote]
Non, c'est pas une phrase philosophique, c'est une phrase de merde.
C'est peut-être vrai dans quelques cas, mais n'en fais pas une généralité. Et avant d'essayer de péter plus haut que ton tu-sais-quoi (puisqu'apparemment on ne peut pas dire ici des mots que tout le monde utilise chaque jour) et de faire de jolies phrases à la Audiard, essaie de comprendre les gens avant de les mettre dans une case bien spécifique et surtout qui n'engage que ton avis.

Tu aimes la psychologie/psychanalyse, d'après ton profil ? Alors je vais te donner ta 1ère leçon : un avis importe peu, c'est même l'ennemi du scientifique. On essaie de trouver la vérité, pas de donner des phrases de philo de comptoir qui n'engagent que ceux qui y croient, ou une vision réductrice et très personnelle, si tu préfères.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

saku33
saku33
Chuunin

Re: Avec ou sans maquillage ?

Si une fille qui se maquille beaucoup se trouve bien comme ça...bah tant mieux.
J'comprends pas le rapport maquillage->stupidité


Je pense que de toute façon c'est assez rare de voir une fille maquillée de façon excessive.

Dernière modification par saku33 (22-02-2011 22:09:12)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=yuura 61]Nan mais attendez vous imaginez les acteurs ou actrices sans maquillages ou autre . . . O_o . Alors arrêtez de dire * je prefere la femme naturelle * Faut pas abuser quand même  , comme je l'es dis dans mon précèdent poste : [b]Se maquiller avec modération[/b]    cool .[/quote]
C'est horrible une vedette sous son maquillage. Une vedette c'est une folle de l'industrie donc elle encourage le maquillage sous toute ses formes. On a l'impression d'être au cirque à chaque fois qu"on sors en boite.

No Pasaran.

Pied de page des forums