Forums » Avec ou sans maquillage ?:

Avec ou sans maquillage ?  

Lancé par Hanoko_17 - 123 réponses - Page 3



Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

Pour avoir une peau claire,j avoue me mettre un peu de poudre de temps en temps. Si vous regardez mon profile,vous verrez que j attache une grande importance à mon physique! Ça remonte depuis mon enfance où j ai subit ce que je pourrais appeler du <<racisme>> envers mes kilos en trop! Je vais vous donner quelques exemples:-on me demande combien de banc j ai cassé ce matin.-si je peux voir mes pieds en marchant.-que je ne mérite pas de vivre,et que si on était encore dans le <<régime hitler>>,je n aurais même pas le droit de parler aux autres. - du faite que je sois un peu <<envelopper>>(environ 60 kilos à 15ans),je suis forcement prédestiné à être <<homosexuel>>! Pourtant,tous ces mots m ont forcé à m affirmer et avoir plus confience en moi! Je suis un peu aller loin(plus que le sujet demander),mais bon,il fallait que ça sorte un jour :-p!

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Avec ou sans maquillage ?

Ça dépend du résultat, celles qui en mettent pour en mettre sans en avoir besoin je vois pas l'intérêt, les surmaquillées je raconte pas l'envie de leur serrer la main quand elles viennent me dire bonjour.

Après oui y a des filles que ça embelli du moment qu'elle savent bien l'utiliser et à dose raisonnable.
Je préfères quand même les filles au naturel ou maquillée sans que ça se voit.

Choses aussi bidon, le parfum et ça s'applique aux mecs aussi, y en a qui savent pas s'en mettre et/ou qui en abuse sérieusement (surtout quand on confond déo/anti-transpirant avec parfum), je raconte pas les immondices.
Pour les mecs y a le gel qui est tout aussi ignoblement utilisés (les crêtes et autre coupes qui craignent)

Donc y a pas que les filles pour se pourrir la tronche comme une feuille de brouillon rassurez-vous.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

naruto_95130
naruto_95130
Chuunin

Re: Avec ou sans maquillage ?

C'est grave qu'à 12/13 piges on puisse se préoccuper de son apparence et des artifices qui s'y apprêtent pour l'entretenir. C'est aberrant de se rendre compte qu'à l'heure actuelle les nouvelles générations passent du stade d'enfant à celui d'adulte sans aucune passerelle.

À 12 ans y'a d'autres priorités bien plus fun que d'essayer de travailler son paraître, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun intérêt à en extirper. A cet âge là j'passais mon temps dehors avec les copains à m'éclater et gambader en jogging basket quoi. <_<

Et c'est clair que là c'est aux parents d'intervenir et d'établir des limites à son enfant. S'il n'en a pas il ne saura pas trouver le juste milieu. Un enfant ça reste un enfant, quoiqu'il fasse; il peut pas résister à l'effet de masse, aux tentations ou manipulations, et c'est compréhensible vu la société de consommation dans laquelle ils sont nés et ont grandis.
Mais bon, y'a des limites à pas franchir; quand j'vois des minettes au minois encore si innocent gambader dans la nature semi habillées et maquillées au point d'être visibles à 20km ça me met juste sur le cul.

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=Hanoko_17]Préférez-vous les filles (bon, d'accord, y a aussi des mecs qui se maquillent mais c'est plutôt rare, non?) avec ou sans maquillage ?[/quote]
C'est un peu différent pour moi. Je n'aimerais pas plus une fille parce qu'elle rend sa tête plus "belle" avec du maquillage, au contraire ça me scie les nerfs. J'y suis carrément allergique, je trouve ça moche le maquillage, mais je ne suis pas sûr que tout le pays m'approuve.
Les mecs qui se maquillent j'en ai pas vu beaucoup. Je n'aimerais pas plus les gens qui ne mettent pas de maquillage, parce que bon, ça serait débile de les juger sur ça. Même de le faire tout court.

Ça me fout tellement la gerbe de voir tous ces gens qui n'ont rien de mieux à offrir qu'une image même pas belle et qui n'est pas la leur; alors qu'ils pourraient, si ça les intéresse tant que ça de briller en société, mettre en avant d'autres qualités plus "respectables" (ou juste moins superficielles et futiles)

Mais sinon du maquillage comme du fond de teint pour cacher un bouton de fièvre ou quelque chose comme ça je dis pas. Pas que ça m'arrangerait, mais je peux comprendre qu'un puisse éviter d'avoir une image qui "agresse" les gens superficiels...

[quote=Hanoko_17]Je suis complètement folle de rouge à lèvre, mais je n'en mets pratiquement jamais (ma mère me tuerait de toute façon) car je pense qu'à 12 ans, il faut rester naturelle.[/quote]
Si ça ne tenait qu'à moi, j'interdirais aux adultes et aux mômes de mettre quoi que ce soit sur leur gueule. Je trouve ça affreux, quel que soit l'âge.
C'est surtout l'idée de voir une paire de lèvres et de se dire qu'elles sont couvertes d'une couche graisseuse bourrée de plomb qui exhale une odeur sucrée nauséabonde.

M'enfin je pense que je ferais quand même une exception pour Marylin Manson, on m'en voudra pas.

Demain matin, quand tu te regardes dans le miroir, dis-toi que t'en as pas grand-chose à foutre après tout de ce à quoi ta tête peut ressembler et sors.
Et puis réfléchis un peu: si tu t'acceptes telle que t'es une bonne fois pour toutes, tu pourras vivre tranquilou. Alors que si tu persistes à vouloir te rendre "plus jolie" (et c'est pas dit), tu perdras du temps, de l'énergie et du fric tous les jours alors que tu pourrais les investir ailleurs (comme somnoler encore un peu le matin, lire un livre et dégommer de la zombaille).
Ma solution est la meilleure, CQFD.

[quote=T€nt€n149]Me to.[/quote]
Too*

[quote=XxTinaXx]Etant une fille.

Je ne me suis jamais maquillé.[/quote]
Ma cousine qui a 4 ans non plus ne s'est jamais maquillée. On en reparle quand tu passeras ton premier entretien d'embauche ? big_smile

[quote=Hanoko_17]Qui es-tu pour juger mes parents ??[/quote]
Un troll. </MotO>

[quote=naruto 1000]Une fille saine, c'est une fille qui commence à se maquiller vers 13 ou 14 ans mais ce n'est qu'en moyenne. On vit dans une génération où même des filles de 8 ans veulent être maquillés, sans pour autant avoir d'idées obscènes[/quote]
Non mais c'est comme un gamin qui veut s'en griller une, c'est totalement innocent de sa part, il veut seulement "faire comme les grands". Ça peut être ça ou conduire, se marier, travailler, boire, se bagarrer...
Sinon tu peux développer ta perception de la fille saine ? Ça m'intéresse.

Dernière modification par kameldino (08-02-2011 12:55:55)

22.10.14.26

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=Anuzuka]hinaruto111 »» mdr j'ai pas lus tout le débat entre toi et pride (dieu me pardonne, s'il n'est pas en train de jouer au carte avec satan)
Mais j'approuve Pride, je ne vois pas en quoi le fais de me maquiller camouflerais un ''complexe''.

Y'a pas vraiment de liens, même aucun je dirais. Je ne connais pas une fille qui se maquille et qui n'est absolument pas capable de s'accepter au naturel, le maquillage n'est pas la pour ''camoufler'' quelque chose, mais bien, comme le dit pride, pour accentuer les traits qui mérite de l'être.

Enfin bref, vous avez surement déjà clos ce débat depuis un moment, mais je tenais à donner mon avis.

Et perso, le maquille moi ça me convient, tant que c'est pas un ''chromage complet'' j'aime ce qui est simple mais qui avantage le regard.[/quote]
J'ai pas dit ça, je n'ai pas dit que toutes les filles qui se maquillent sont complexées ^^ Moi je n'ai rien contre le maquillage, tant qu'il est modéré; juste accentuer le regard, comme tu dis, ça ne me dérange absolument pas. Mais il faut encore qu'il reste modéré, et ça, c'est malheureusement pas donné à tout le monde xD ^^ C'est vrai que parfois, des filles croient que se maquiller va les rendre belles, donc elles exagèrent 'un peu', alors que ça ne les rend pas plus belles, et ça peut les rendre bien plus moches qu'elles ne sont si elles font mal ça -_-'
Et puis ton avis nous intéresse sais-tu xD C'est le but d'un débat, partager ses points de vue ^^ tongue

[quote="kameldino"]Ça me fout tellement la gerbe de voir tous ces gens qui n'ont rien de mieux à offrir qu'une image même pas belle et qui n'est pas la leur; alors qu'ils pourraient, si ça les intéresse tant que ça de briller en société, mettre en avant d'autres qualités plus "respectables" (ou juste moins superficielles et futiles)

Mais sinon du maquillage comme du fond de teint pour cacher un bouton de fièvre ou quelque chose comme ça je dis pas. Pas que ça m'arrangerait, mais je peux comprendre qu'un puisse éviter d'avoir une image qui "agresse" les gens superficiels...[/quote]
Oui, en gros je suis d'accord ^^ Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il faut interdire le maquillage, faut pas pousser tongue ^^ Mais par exemple pour cacher des boutons ou quoi, là je comprends parfaitement, mais si on en met trop, ça ne fait que les faire ressortir -_-' Et comme j'ai dit plus haut, certaines croient que ça va les rendre belles, ce qui n'est pas toujours le cas ^^'

[quote="naruto 1000"]Après, je pars du principe que l'aspect extérieur favorise la perception de ce qu'est une personne. Une fille qui se maquille pour moi, c'est une fille qui porte un intérêt à son aspect physique et donc à l'oeil d'autrui.[/quote]
Voilà ^^ Je trouve que les filles qui se maquillent juste pour leur image sociale devraient sortir parfois sans rien, et se comporter tout à fait comme les autres jours, juste histoire de voir si les gens se comportent différemment avec elles... ^^ tongue


Et je maintiens que pour certaines filles, qui savent "s'en servir", comme à dit je ne sais plus qui, ça ne me dérange pas du tout; un peu de fond de teint ou de mascara, pas de problème. Ce qui me dérange, c'est les filles tellement maquillées que tu ne sais pas les regarder dans les yeux sans avoir l'impression de tomber dans un trou noir xD

Maintenant, niveau de l'âge, c'est sûr que les moeurs évoluent, mais 12 ans, je trouve quand même ça jeune... hmm C'est sûr que "c'est la mode", "c'est pour faire comme les grands.." mais moi c'est à 12 ans que j'ai lâché mes baskets xD Enfin, les jeunes sont de plus en plus précoces hein ^^ tongue

Sinon, on pourrait continuer le débat sur "En mettre si on en a besoin ou envie?", ou encore "A combien de cm doit-on limiter la couche?" mais bon, je vais pas pousser xD

I'm a creature... A Creature of the night.

Hanoko_17
Hanoko_17
Excellent Genin

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=kameldino]Les mecs qui se maquillent j'en ai pas vu beaucoup. Je n'aimerais pas plus les gens qui ne mettent pas de maquillage, parce que bon, ça serait débile de les juger sur ça. Même de le faire tout court.

M'enfin je pense que je ferais quand même une exception pour Marylin Manson, on m'en voudra pas.

Demain matin, quand tu te regardes dans le miroir, dis-toi que t'en as pas grand-chose à foutre après tout de ce à quoi ta tête peut ressembler et sors.
Et puis réfléchis un peu: si tu t'acceptes telle que t'es une bonne fois pour toutes, tu pourras vivre tranquilou. Alors que si tu persistes à vouloir te rendre "plus jolie" (et c'est pas dit), tu perdras du temps, de l'énergie et du fric tous les jours alors que tu pourrais les investir ailleurs (comme somnoler encore un peu le matin, lire un livre et dégommer de la zombaille).
Ma solution est la meilleure, CQFD.
.[/quote]
Encore heureux, pour le jugement.

Marylin Manson, non on t'en voudra pas, lui c'est spécial.

Pour ce qui est de demain matin devant mon miroir, sache(z) que je me suis beaucoup améliorée sur ça. Il n'y a pas si longtemps, je traînais avec… eh bien… des traînées (excusez le mot). Pour te faire accepter, c'était juste pas si il fallait qu'on voie plus ta face. Mais elles se sont rendu compte que je n'étais pas ce genre de fille et moi aussi (je ne le serai JAMAIS), alors elles m'ont exclue. C'est tout juste si elles m'ont pas dit "t'es trop moche pour nous". Et puis, alors que je ne leur avait rien fait, elles ont retourné presque tout le collège contre moi. C'était très dur. J'étais très fragile et je m'effondrais à chaque remarque sur mon physique (je me disais "on me déteste parce que je suis moche!"). Donc période pas facile pour moi, mais elle m'a permis de comprendre pas mal de choses. Maintenant, j'ai changé de classe et j'ai de vrais amis qui comptent vraiment et qui m'aiment comme je suis (le reste du collège a fini par oublier tout ce que ces filles avaient raconté sur moi).

Et je souligne que mes parents m'engueulaient à chaque fois que je sortais de la maison maquillée. Un fois ils m'ont pris tout mes produits (que j'avais achetés en cachette). Je me suis même maquillée sur le chemin, une fois. Dire combien j'étais tombée bas.
Merci de ne pas me juger sur cette période, parce qu'on a tous fait des choses qu'on a regretté plus tard.

Dernière modification par Hanoko_17 (07-02-2011 19:22:19)

Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here.

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

Tant que tu t'en es relevée, c'est le principal wink Moi je te dis, oublie ces p***, et fais plutôt confiance à ce que tes vrais amis disent de toi wink ^^
Et puis je ne vois pas pourquoi on devrait te juger la-dessus, ni même te juger tout court, on ne connaît rien d'autre de ta vie quand même xD Et si tu as fait ça pour te faire accepter (je suppose que tu "viens" d'entrer au collège), je peux comprendre ce qui t'y as poussée.. hmm Je suis contente pour toi qu'elles t'aient exclues xD Même si ça a été dur après (parce qu'apparemment, c'est des vraies pét*** ^^), c'est encore la meilleure chose qui pouvait t'arriver... parce qu'au moins, tu t'es rendu compte que t'es pas ce genre de fille, et moi je trouve ça très bien xD Et c'est bien aussi que tu te sois trouvé des vrais amis après, je suppose qu'ils t'ont bien aidée à tenir le coup wink

Bref, un peu de HS, mais enfin, c'est pour la bonne cause ^^

I'm a creature... A Creature of the night.

nachito
nachito
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=Light body]Pour avoir une peau claire,j avoue me mettre un peu de poudre de temps en temps. Si vous regardez mon profile,vous verrez que j attache une grande importance à mon physique! Ça remonte depuis mon enfance où j ai subit ce que je pourrais appeler du <<racisme>> envers mes kilos en trop! Je vais vous donner quelques exemples:-on me demande combien de banc j ai cassé ce matin.-si je peux voir mes pieds en marchant.-que je ne mérite pas de vivre,et que si on était encore dans le <<régime hitler>>,je n aurais même pas le droit de parler aux autres. - du faite que je sois un peu <<envelopper>>(environ 60 kilos à 15ans),je suis forcement prédestiné à être <<homosexuel>>! Pourtant,tous ces mots m ont forcé à m affirmer et avoir plus confience en moi! Je suis un peu aller loin(plus que le sujet demander),mais bon,il fallait que ça sorte un jour :-p![/quote]
J'espere juste que maitenant tu sortes à ces connards ( ou connasses, pas de discrimination ^^) Dès, ' tu sais des comme toi j'en bouffe 2 voire 3, pour mon pti dej donc me fait pas chier ! ' En tout cas, si t'as besoin  d'autre phrase de ce genre j'en ai plein à revendre ^^ c'etait juste une petite parenthese smile

 

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

Petite parenthèse bien marrante tongue J'avais pas vu ce post tiens..
Juste une question: tu es un mec ou une fille? ^^ (Faut pas le prendre mal hein xD Je me renseigne ^^)

Sinon, tu mesures combien? Parce que tu sais, je viens juste d'avoir 16 ans, et je fais +/- 60 kilos aussi ^^ (Que du muscle ça ma p'tite dame xD)

Et euh, depuis quand les "gros" sont forcément homos et vice-versa? O_o Ceux qui t'ont dit ça sont un peu débiles dis moi xD

Sinon vas-y, je suis complètement d'accord quand tu dis que ça t'a aidé à t'affirmer ^^ C'est encore la meilleure façon de prendre ce genre de choses wink

Dernière modification par hinaruto111 (07-02-2011 19:49:53)

I'm a creature... A Creature of the night.

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=Hanoko_17]Qui es-tu pour juger mes parents ??[/quote]
Je ne parle pas forcément de tes parents; je parle des parents en général qui laissent leurs enfants se maquiller à 12 ans, je trouve ça honteux.
J'vais être un peu extrémiste mais faut pas s'étonner de voir des gamines de 12/13 ans se faire violer si elles sortent maquillées et peu habillées (pour leur âge). Donc, oui, le problème vient des parents, c'est à eux d'imposer des limites pour éviter les dérives.
Et à ton âge, tu devrais avoir autre chose à faire que de te préoccuper de ça.

Quant au fait de copier des comportements pour se faire accepter, c'est vraiment un phénomène que je ne comprends pas. Restez vous-même quoi... Si les gens ne vous aiment pas comme ça c'est qu'ils n'en valent pas la peine (c'est une remarque globale, ça marche aussi avec les clopes, les fringues, etc)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

C'est vrai, faut vraiment pas essayer de ressembler aux autres, juste parce qu'ils sont, soi-disant, "cool". Essayer de te faire accepter dans un groupe, c'est tout à fait normal. Seulement, lorsqu'on traîne avec des gens qui ne sont pas comme nous, et je veux dire par là qui n'ont pas les mêmes centres d'intérêt, on s'en rend vite compte. Mais on restera avec eux, jusqu'à ce qu'on trouve des "comme nous" ,un groupe où on se sent vraiment accepté.
Maintenant, c'est cool que t'aies trouvé de vrais amis qui t'acceptent. J'espère pour toi que ça va continuer !

Bon, c'était un peu hors-sujet, non ? -_-' pas grave, j'avais envie.

Croyez en la magie.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=Hisztendahl]J'vais être un peu extrémiste mais faut pas s'étonner de voir des gamines de 12/13 ans se faire violer si elles sortent maquillées et peu habillées (pour leur âge).[/quote]
Mdr tu la joues un peu grand mère réac là ! Si une fille a envie de se faire belle c'est son droit, après c'est sûr que faut éviter les excès mais tu peux pas généraliser comme ça ... par les temps qui courrent c'est limite la loose de jamais s'être maquillée à 13 ans, c'est l'effet de mode qui fait ça on n'y peut rien !

Enfin perso je préfère les femmes au naturel, parce que ... bah mince j'ai pas d'argument XD tout ça c'est une histoire de goût, c'est comme les couleurs, ça se discute pas ...

Et puis comme a dit quelqu'un avant :

[quote=Orochimakriss]D'un autre côté, moi je ne sortirais jamais sans ma couche de gel alors bon[/quote]

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=Hanoko_17][quote=kameldino]Les mecs qui se maquillent j'en ai pas vu beaucoup. Je n'aimerais pas plus les gens qui ne mettent pas de maquillage, parce que bon, ça serait débile de les juger sur ça. Même de le faire tout court.

M'enfin je pense que je ferais quand même une exception pour Marylin Manson, on m'en voudra pas.

Demain matin, quand tu te regardes dans le miroir, dis-toi que t'en as pas grand-chose à foutre après tout de ce à quoi ta tête peut ressembler et sors.
Et puis réfléchis un peu: si tu t'acceptes telle que t'es une bonne fois pour toutes, tu pourras vivre tranquilou. Alors que si tu persistes à vouloir te rendre "plus jolie" (et c'est pas dit), tu perdras du temps, de l'énergie et du fric tous les jours alors que tu pourrais les investir ailleurs (comme somnoler encore un peu le matin, lire un livre et dégommer de la zombaille).
Ma solution est la meilleure, CQFD.
.[/quote]
Encore heureux, pour le jugement.

Marylin Manson, non on t'en voudra pas, [b]lui[/b] c'est spécial.

.[/quote]
xDD, sans commentaire ...

 

nachito
nachito
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=hinaruto111]Petite parenthèse bien marrante tongue J'avais pas vu ce post tiens..
Juste une question: tu es un mec ou une fille? ^^ (Faut pas le prendre mal hein xD Je me renseigne ^^)

Sinon, tu mesures combien? Parce que tu sais, je viens juste d'avoir 16 ans, et je fais +/- 60 kilos aussi ^^ (Que du muscle ça ma p'tite dame xD)

Et euh, depuis quand les "gros" sont forcément homos et vice-versa? O_o Ceux qui t'ont dit ça sont un peu débiles dis moi xD

Sinon vas-y, je suis complètement d'accord quand tu dis que ça t'a aidé à t'affirmer ^^ C'est encore la meilleure façon de prendre ce genre de choses wink[/quote]
Lol tkt y'a pas de soucie, je suis un mec j'ai 16 ans, je fais un metre 75 et je fais +/- 60 kilo aussi ' c'est assez drole d'ecrire ça, genre ptite annonce d'eli semoune ^^ ' Mais bien sur que du muscle ^^ Mais si je dois continuer, je dirais que j'ai un ptit penchant pour l'alcool et l'héroïne ^^ Un vrai dilemme, jte l'avoue  que choisir ? smile

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

Nan mais attendez vous imaginez les acteurs ou actrices sans maquillages ou autre . . . O_o . Alors arrêtez de dire * je prefere la femme naturelle * Faut pas abuser quand même  , comme je l'es dis dans mon précèdent poste : [b]Se maquiller avec modération[/b]    cool .

 

Cataplan
Cataplan
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

Voilà la phrase qui résumera.

[b][i]Rien n'est voué à l'extrême.[/i][/b]

[spoil]Pourquoi as-tu ouvert ce spoil ? Es-tu fou ?
La vie est belle, le destin s'en écarte, personne ne joue avec les mêmes cartes.[/spoil]

Sucette, fumette, carpette.

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=nachito][quote=hinaruto111]Petite parenthèse bien marrante tongue J'avais pas vu ce post tiens..
Juste une question: tu es un mec ou une fille? ^^ (Faut pas le prendre mal hein xD Je me renseigne ^^)

Sinon, tu mesures combien? Parce que tu sais, je viens juste d'avoir 16 ans, et je fais +/- 60 kilos aussi ^^ (Que du muscle ça ma p'tite dame xD)

Et euh, depuis quand les "gros" sont forcément homos et vice-versa? O_o Ceux qui t'ont dit ça sont un peu débiles dis moi xD

Sinon vas-y, je suis complètement d'accord quand tu dis que ça t'a aidé à t'affirmer ^^ C'est encore la meilleure façon de prendre ce genre de choses wink[/quote]
Lol tkt y'a pas de soucie, je suis un mec j'ai 16 ans, je fais un metre 75 et je fais +/- 60 kilo aussi ' c'est assez drole d'ecrire ça, genre ptite annonce d'eli semoune ^^ ' Mais bien sur que du muscle ^^ Mais si je dois continuer, je dirais que j'ai un ptit penchant pour l'alcool et l'héroïne ^^ Un vrai dilemme, jte l'avoue  que choisir ? smile[/quote]
Pareil, 1m 75, que du muscle et des abdos xD Mais j'ai jamais vu Elie Semoun ^^ Ca me donne envie de regarder tiens ^^ tongue (Sauf que j'ai pas l'acool et l'héroïne xD)

C'est moi ou on part tout doucement dans le HS? xD

I'm a creature... A Creature of the night.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=Hanoko_17]Je suis complètement folle de rouge à lèvre, mais je n'en mets pratiquement jamais (ma mère me tuerait de toute façon) car je pense qu'à [b]12 ans[/b], il faut rester naturelle.[/quote]
Lol, les filles qui se maquillent à 12 ans c'est juste risible.

Le maquillage je suis pas contre, du moment qu'il n'y en a pas trop et que c'est bien utilisé. Or, la grande majorité des filles (je n'ai pas dit femmes) ne savent pas l'utiliser à bon escient, et c'est moche, quand ce n'est pas drôle (dans le mauvais sens du terme). A 12 ans les filles sont encore plus maladroites. Attendez d'avoir au moins 15 ans avant de mettre du maquillage, d'abord parce que vous aurez plus de recul, ensuite parce que vous aurez quelque chose à embellir (si c'est bien fait, je le répète). Oui, à 12 ans vous êtes des gamines qui se prennent déjà pour des femmes, et je dois dire que c'est assez drôle de vous voir, hautes comme 3 pommes... Je m'arrête là avant de me faire insulter.

Pour les femmes c'est moins problématique, parce que généralement elles connaissent le juste milieu en ce qui concerne la quantité, et elles ont quelque chose à embellir au moins, elles.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=ninja itachi]Lol, les filles qui se maquillent à 12 ans c'est juste risible.[/quote]
D'ailleurs on dit toujours que les filles c'est plus mature que les mecs mais c'est faux. Elles jouent juste aux " Grandes " mais dans le fond c'est des grosses gamines qui croient encore au Prince Charmant de Walt Disneys.

 

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Re: Avec ou sans maquillage ?

J'aime bien une fille qui s,arrange, qu'elle se maquille ou pas sa ne me dérange pas car elle fait ce qu'elle veux et non certaines filles sont plus belle maquillé.

Si vous avez deja eu une copines de longue durée, qu'elle se maquille ou pas ne vous dérange pas.

61935

saku33
saku33
Chuunin

Re: Avec ou sans maquillage ?

Maintenant à partir du CM2 les filles sont déjà sortis avec 4 mecs, elles portent toutes des talons 10 cm et sont sur facebook !
Les garçons c'est la même chose sauf qu'eux ils sont habillés du style Justin Bieber (c'est terrible hmm)
Et ceux qui suivent pas ce mouvement subissent des moqueries donc bon.

Pour eux ils ont trop la classe, mais pour nous c'est drôle vu qu'ils sont tout petit.

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=kyubi_13]Choses aussi bidon, le parfum et ça s'applique aux mecs aussi, y en a qui savent pas s'en mettre et/ou qui en abuse sérieusement (surtout quand on confond déo/anti-transpirant avec parfum), je raconte pas les immondices.[/quote]
Toi tu n'as jamais été témoin du combo parfum Channel + transpiration concentrée à 90% + odeur de clope serré contre ton nez dans un espace étroit. Estimes-t'en heureux.

Et sinon je suis d'accord avec toi pour le gel, c'est vraiment affreux parfois. Je pense qu'il est inutile de s'attarder sur les cas des émos, sinon ça partira en sucette en quelques posts.

[quote=naruto_95130]À 12 ans y'a d'autres priorités bien plus fun que d'essayer de travailler son paraître, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun intérêt à en extirper. A cet âge là j'passais mon temps dehors avec les copains à m'éclater et gambader en jogging basket quoi. <_<[/quote]
Ce qui est surtout grave, c'est d'avoir arrêté.
Si un enfant fait quoi que ce soit, c'est à 99% certain que c'est parce qu'il a vu quelqu'un d'autre le faire. Bouffer les plantes du salon ou lécher les prises murales j'dis pas, j'pense que personne ne montre ça aux enfants, mais pour tout ce qui est de se battre/insulter/se maquiller (je ne mets pas ça au même niveau, hein) c'est uniquement à cause d'une influence extérieure.

[quote=hinaruto111]Oui, en gros je suis d'accord ^^ Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il faut interdire le maquillage, faut pas pousser tongue[/quote]
Ce n'était pas la partie la plus sérieuse de mon message.
Puis comme j'ai du le dire ailleurs, être beau/belle n'est pas la question.
C'est surtout le fait que certaines aient élevé le maquillage au rang d'habit, elles préféreraient sortir à poil que sans maquillage (j'exagère là aussi). La preuve en est que 9 femmes sur 10 dans la rue sont maquillées, et c'est d'autant plus vrai si on se trouve dans une grande ville.
C'est comme si c'était leur vrai visage, wtf. hmm

[quote=Hisztendahl]Je ne parle pas forcément de tes parents; je parle des parents en général qui laissent leurs enfants se maquiller à 12 ans, je trouve ça [b]honteux[/b].
J'vais être [b]un peu[/b] extrémiste mais faut pas s'étonner de voir des gamines de 12/13 ans se faire violer si elles sortent maquillées et peu habillées (pour leur âge). Donc, oui, le problème vient des parents, c'est à eux d'[b]imposer des limites[/b] pour éviter les [b]dérives[/b].[/quote]
Si on m'avait dit que la vieille voisine conservatrice comme pas permis et coincée du cul se réincarnerait...
Puis bon, le maquillage comme mobile de viol, j'trouve ça milite comme argument. ([b]Edit 3 mois plus tard[/b]: "milite", excellent ! xD)

[quote=ninja itachi]Lol, les filles qui se maquillent à 12 ans c'est juste risible.[/quote]
C'est vrai que tu les préfères à partir de 13...

[quote=ninja itachi]Pour les femmes c'est moins problématique, parce que généralement elles connaissent le juste milieu en ce qui concerne la quantité, et elles ont quelque chose à embellir au moins, elles.[/quote]
Tiens qu'est-ce que je disais. :p

[quote=saku33]Maintenant à partir du CM2 les filles sont déjà sortis avec 4 mecs, elles portent toutes des talons 10 cm et sont sur facebook ![/quote]
Crois-moi, Facebook c'est mieux qu'autre chose. ^^
J'ai déjà vu des filles de 8 ans traîner dans des sites où elles ne devait vraiment pas du tout traîner, et à coté de quoi faire des photos avec [i]Saa B3sT4HH 4LiiF3 <'33 (Ll'[/i] c'est encore gentillet.

Sinon j'ai récemment entendu parler d'un Skyblog où une gamine qui ne maîtrisait pas encore la moitié des règles de français enseignées au début collège s'inventait une histoire d'amour assez hot avec Jutsin Bieber qui, dans l'histoire, est son demi-frère. Le fou rire à 4h du matin, c'était quelque chose de violent. big_smile

Dernière modification par kameldino (25-05-2011 13:36:56)

22.10.14.26

Chinow
Chinow
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

Bon, je vais rester sur le sujet du maquillage, sinon, je vais pondre un très long pavé sur tous les sujets qui furent ici évoqués, et ça fini par faire beaucoup.
Cela fait longtemps que j'ai quitté le collège, et je ne suis même plus au lycée, donc je vous livre l'opinion d'une vieille.
Cela me dérange de voir des gamines qui se maquillent ou s'habillent comme si elles avaient quinze ans. J'ai l'impression qu'elles essayent de porter un masque qui ne serait même pas à leur taille. Après, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est à cause de ça que des gamines sont agressées sexuellement ou violées, il ne faut pas abuser non plus. Un type qui viole un ou une enfant est suffisamment dérangé pour s'en tenir uniquement à l'apparence du-dit enfant. Il est déjà complètement barge pour en arriver à de tels arguments.
Mais c'est vrai qu'à cet âge là, vers les douze ans, comme l'indique l'instigatrice de ce débat, ou même plus tard, je dirai jusqu'à l'entrée du lycée, les filles ont encore un visage d'enfant. Pas besoin alors d'essayer d'avoir l'air plus sexy avec un rouge à lèvre ou du mascara, un enfant n'est pas sexy (ou alors, vous avez un problème, si vous pensez le contraire...). Un enfant est mignon, sympathique, mais pas attirant. Inutile alors de se maquiller dans la vie de tout les jours (pour jouer, pourquoi pas, c'est sympa de se déguiser).
Après, il y a le problème de la modération. Il faut avoir un certain âge pour se connaître et connaître son corps suffisamment bien pour savoir ce qui nous va bien. Et je ne crois pas qu'il se situe entre douze et quinze ans, puisque notre corps n'a pas fini de changer, tout simplement.
Enfin, pour finir, je n'ai rien contre les femmes (et non les filles ou fillettes), mais rien pour non plus. Je n'en ai strictement rien à cirer de ce que porte sur son visage ou comme vêtement mon interlocuteur, tout ce qui compte, c'est que c'est un être humain qui se tient en face en toute simplicité. Je n'apprécie tout simplement pas les gens qui portent des masques.

En compote de pom pompom pompompompompompom pompom pompom

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Avec ou sans maquillage ?

En mangeant mes pommes de terre hier, j'ai eu une révélation: le rouge à lèvres, c'est moche, ça sert à rien et en plus je pense, non, je suis sûre que ça contient des produits toxiques. Vive le gloss! Vous allez me dire le gloss aussi mais au moins quand c'est mis en petite quantité c'est discret et joli. Bref, comme je le disait, j'ai eu une révélation: les sucettes! Et bien oui, mes chers amis! Les sucettes rouges et en forme de cœur sont délicieuses. Elles ont un délicat goût cerise-fraise et [i]fondent dans la bouche[/i]. Et c'est ce dernier point qui nous intéresse: elles [i]fondent[/i]! (Bon je sait je me répète). Quand on les mange, elles déteignent sur la langue, et quand on s'y prend bien, sur la totalité des lèvres. Pour la couleur, c'est du rouge pétant, mais bon, c'est une méthode très utile, parce-que:
_C'est pas toxique
_Quand on a un petit creux, c'est bien pratique
_Et le must du must, c'est quand on a un(e) petit(e) copain/copine: Si on embrasse mal, au moins la bouche à un goût fruité big_smile!

Conclusion: a bas le rouge à lèvre et vive les Sucettes rouges en forme de cœur tongue!!!!

 

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=narutrizo]Arrêtez de vous maquiller sérieux <_< vous êtes bien plus belles naturellement wink[/quote]
Absolument d'accord, rien à rajouter. A quoi ça sert de se tartiner ça modifie complètement l'apparence, c'est mieux de rester simple et ça bouffe moins de temps big_smile

 

Pied de page des forums