[quote=hinaruto111]Pride, on dirait mon prof de religion et ses "mécanismes de perception-projection" -_-' xD
Et toi, comment peut-tu faire une généralité à partir de ce que tu connais? Tu connais la population féminine mieux que moi je suppose? ^^[/quote]
Sauf que je n'ai pas fait de généralités.
[quote]Et puis, j'ai bien précisé que je ne parlais pas pour tout le monde, mais pour les filles que je connais, alors avant de dire que je fais des généralités, relis ce que j'ai mis -.-'
Quant à l'histoire des moeurs, c'est toi qui a écrit que " les filles se maquillent parce que c'est dans les moeurs". Non, je pense qu'elles se maquillent parce qu'elles en ont envie; c'est sûr qu'elles le font parce que c'est joli, mais personnellement, je ne me sens absolument pas obligée de me maquiller juste parce que c'est dans les moeurs ^^[/quote]
Tu as surtout commencé par "si je t'assures" comme si tu énonçais une vérité, alors que tu te reprend ensuite en disant que tu ne parles que pour toi. Si tu ne parles que à ton niveau, pourquoi "m'assurer" de quoi que ce soit?
J'ai trés bien lu ce que tu as écris.
Aussi, revois la définition du mot "moeurs".
[quote][b]Chine-chan a écrit:[/b]
Moui, Pride-qui-a-toujours-raison-ou-pas, je n'aime pas faire de généralités, car c'est absurde.
Une fille qui se maquille un peu, "pour faire joli", je n'ai rien contre. Il n'y a d'ailleurs, pas grand chose à dire sur elles. [b]Ca doit être aussi parce que ce n'est pas la majorité.[/b][/quote]
... Pourquoi tu dis ca? Tu vois plus de pots de peintures que de filles "sobres" dans la rue?
[quote]Ensuite, ne compare pas une personne et un dessin. Nous ne sommes pas en noir et blanc, mais en couleur, déjà.[/quote]
La comparaison ne portait pas du tout sur la couleur, mais sur le fait d'embellir u_u"
[quote]Se maquiller, c'est mettre de la couleur en plus, et quand on exagère, c'est horrible.[/quote]
Et je n'ai jamais dis le contraire, juste que celles qui éxagèrent ne courent pas franchement les rues en omparaison à celles qui savent y mettre la bonne dose.
[quote]Et personnellement, un dessin en noir et blanc avec toutes les nuances de gris, je trouve ça bien plus beau, bref, ne nous égarons pas...[/quote]
On s'en foutais des couleurs là ... Mais bon, voilà, pour mettre les choses à ton niveau, sans parler des couleurs: Ton dessin, il n'y aurait que le noir et le blanc, ce serait "bien" mais ca pourrait être mieux si on y ajoutait des nuances de gris. Vous faites exprès de comprendre de traviole ?
[quote]Je parle des pots de peinture, car c'est la majorité.[/quote]
Les pots de peintures c'est la majorité ? Il suffit de descendre dans la rue pour se rendre compte que non 
[quote]Je le répète, elles se cachent derrière. Regarde le poste de Hanoko_17 : "elles le font pour cacher leurs boutons". La preuve, non ?[/quote]
La preuve? Mais je ne peux même pas en rire tellement c'est à coté de la plaque ... En quoi c'est une preuve de quoi que ce soit o.O" ? Et pourquoi les "pot de peinture" ne s'assumeraient pas physiquement? Qui te dit qu'elles ne se maquillent pas comme ca juste parce qu'elles aiment bien et qu'en dessous elles se trouve quand même pas mal du tout?
Et si on se met du maquillage pour cacher nos boutons, est-ce que ca veut dire qu'on est forcément moche ? û_u c'est sûr, n'importe qui, dés qu'il a un bouton, c'est quasimodo.
C'était dit plutôt sur le ton de la plaisanterie, alors prendre ca comme "preuve" c'est loin d'être intelligent 
[quote]Bon, voilà, t'as ton avis, j'ai le mien, retiens juste une chose: [b]tu n'as pas raison.[/b][/quote]
Ouh lala, là on est vraiment à un niveau en dessous de zéro -_-"
Je ne vais d'ailleurs même pas argumenter sur l'idiotie de cette réponse u_u.
Dernière modification par ~_Pride_~ (06-02-2011 18:45:38)