Forums » Avec ou sans maquillage ?:

Avec ou sans maquillage ?  

Lancé par Hanoko_17 - 123 réponses - Page 1



Hanoko_17
Hanoko_17
Excellent Genin

Avec ou sans maquillage ?

Préférez-vous les filles (bon, d'accord, y a aussi des mecs qui se maquillent mais c'est plutôt rare, non?) avec ou sans maquillage ?
Personnellement, je me maquille (je suis une fille). Mais je me limite au mascara et parfois, je m'autorise un trait (au ras de cils et fin fin fin!) de crayon khôl brun foncé sur la paupière supérieure. Je suis complètement folle de rouge à lèvre, mais je n'en mets pratiquement jamais (ma mère me tuerait de toute façon) car je pense qu'à 12 ans, il faut rester naturelle.
Mais ce n'est pas le cas de la majorité des filles de mon collèges ! Oh mon dieu ! Des vraies voitures volées, celles-là !
On ne voit plus leurs yeux tellement elles mettent de mascara ET d'ombre à paupières ET d'eye-liner… Et puis, elles se tartinent de fond de teint, pensant que ça cache leurs boutons… mais c'est juste immonde (et ça fait ressortir leurs boutons au passage) leur visage est orange et leur cou tout blanc…
Lorsque je suis chez, moi avec du recul, je me dis que c'est inutile de se maquiller: ça ne change pas les traits du visage ! Cependant, le matin devant mon miroir, je me dis: "Tu peux quand même pas aller au collège avec cette tête !" Et hop, j'attrape mon mascara. C'est pourtant illusoire, le mascara ne va pas me rendre plus belle… Mais lorsque je vois mon reflet, je ne peux pas m'empêcher de me trouver plus jolie avec du mascara…

Dernière modification par Hanoko_17 (06-02-2011 18:15:47)

Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Avec ou sans maquillage ?

Belle au naturel...

J'connais des pots de peinture et franchement c'est pas agréable à voir, t'as pas envie d'lui faire des bisous à la fille tellement elle a 3 couches de fond de tain Oo[align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Avec ou sans maquillage ?

Arrêtez de vous maquiller sérieux <_< vous êtes bien plus belles naturellement wink

Dernière modification par narutrizo (06-02-2011 12:47:28)

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Avec ou sans maquillage ?

Disons qu'une fille qui est belle au naturel, n'a nullement besoin de se maquiller. Donc à priori j'dirais qu'une fille est plus belle sans maquillage, sauf au réveil, ça c'est dur.

Après j'dis pas non à une pointe de maquillage tant que ça ne vire pas à l'outrance ou le maquillage de travail (vulgairement, de pute). Mais pour être bien maquillée faut savoir le faire x)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=Hanoko_17]Préférez-vous les filles (bon, d'accord, y a aussi des mecs qui se maquillent mais c'est plutôt rare, non?) avec ou sans maquillage ?
Personnellement, je me maquille (je suis une fille). Mais je me limite au mascara et parfois, je m'autorise un trait (au ras de cils et fin fin fin!) de crayon khôl brun foncé sur la paupière supérieure. Je suis complètement folle de rouge à lèvre, mais je n'en mets pratiquement jamais (ma mère me tuerait de toute façon) car je pense qu'à 12 ans, il faut rester naturelle.
Mais ce n'est pas le cas de la majorité des filles de mon collèges ! Oh mon dieu ! Des vraies voitures volées, celles-là !
On ne voit plus leurs yeux tellement elles mettent de mascara ET d'ombre à paupières ET d'eye-liner… Et puis, elles se tartinent de fond de teint, pensant que ça cache leurs boutons… mais c'est juste immonde (et ça fait ressortir leurs boutons au passage) leur visage est orange et leur cou tout blanc…
Lorsque je suis chez, moi avec du recul, je me dis que c'est inutile de se maquiller: ça ne change pas les traits du visage ! Cependant, le matin devant mon miroir, je me dis: "Tu peux quand même pas aller au collège avec cette tête !" Et hop, j'attrape mon mascara. C'est pourtant illusoire, le mascara ne va pas me rendre plus belle…[/quote]
è.é ses nul en plus sa tue des Baleines u_u si je raconte pas n'importequoi T^T

 

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

"Tu sais que un thon c'est une meuf sans maquillage en mode faaashiiooon" By Tdy49: Gare aux thons.

Non plus sérieusement, tout comme Fox22 , je préfère la fille qui est belle au naturel.
hmm
Mais bon, y a rien de mal a une fille qui mets un peux de mascara ou des trucs légers quoi.
Pas le genre de filles qui mettent 3 tonnes de fond de tain sur leur visages ...

Dernière modification par T€nt€n149 (06-02-2011 12:54:11)

Seulement NnT.

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

Déjà, je pense qu'il faut savoir distinguer "se maquiller", et "se peindre" ^^ Je n'ai rien contre le maquillage, tant qu'il est raisonnable; un peu de mascara ou quoi peut accentuer la beauté de la fille, sans lui faire des yeux de panda.
Maintenant, je pense que dans toutes les écoles, y'a des filles qui pensent que si elles mettent suffisamment de fond de teint, on va croire qu'elle sont bronzées, alors qu'elles sont plutôt oranges xD
[size=6]Mais même si ces filles-là n'ont pas peur du ridicule, je pense qu'elles pourraient au moins faire un effort pour faire croire qu'elles ne font pas exprès de se cacher les yeux xD (C'est peut-être pour ça qu'elles le font en fait... pour pas qu'on les reconnaisse xD)[/size]

Et puis d'un côté, faut être fière de sa beauté naturelle, et pas chercher à la cacher en croyant l'accentuer wink

Personnellement, je ne me maquille qu'aux fêtes ou aux grandes occasions; parce que ça me broute, entre autres xD (Enfin, j'en met qu'un peu, faut pas croire que je me peins aussi ^^) Mais même comme ça, j'ai l'impression que c'est pas tout à fait moi, comme je ne le fait quasi jamais, et c'est assez perturbant ^^ tongue

[quote="Fox22"]J'connais des pots de peinture et franchement c'est pas agréable à voir, t'as pas envie d'lui faire des bisous à la fille tellement elle a 3 couches de fond de tain Oo[/quote]
Et le pire, c'est qu'après lui avoir fait la bise, t'as la joue orange aussi xD

I'm a creature... A Creature of the night.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Avec ou sans maquillage ?

Un peu de sérieux: Le maquillage est fait pour vous rendre plus belles, accentuer les traits qui le méritent.
'Faut arrêter de toujours la jouer "ouais sans maquillages les filles sont plus jolies", le maquillage sert à ca. Sinon, pourquoi vous en mettriez ? -_-

Aprés y a des filles qui n'ont besoin que d'une petite touche pour être de vrais canons de beauté, c'est sûr, néanmoins c'est franchement hypocrite de faire la guerre au maquillage quand tout le monde l'utilise.

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-02-2011 13:17:57)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

Je suis d'accord Pride; mais c'est pas pour autant qu'il faut en mettre des tonnes, parce que là, ça te rendra sûrement pas plus belle. Et puis si la fille se préfère sans maquillage, c'est pas aux autres de l'obliger à en mettre ^^

I'm a creature... A Creature of the night.

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=Hanoko_17]Préférez-vous les filles (bon, d'accord, y a aussi des mecs qui se maquillent mais c'est plutôt rare, non?) avec ou sans maquillage ?
Personnellement, je me maquille (je suis une fille). Mais je me limite au mascara et parfois, je m'autorise un trait (au ras de cils et fin fin fin!) de crayon khôl brun foncé sur la paupière supérieure. Je suis complètement folle de rouge à lèvre, mais je n'en mets pratiquement jamais (ma mère me tuerait de toute façon) car je pense qu'à 12 ans, il faut rester naturelle.
Mais ce n'est pas le cas de la majorité des filles de mon collèges ! Oh mon dieu ! Des vraies voitures volées, celles-là !
On ne voit plus leurs yeux tellement elles mettent de mascara ET d'ombre à paupières ET d'eye-liner… Et puis, elles se tartinent de fond de teint, pensant que ça cache leurs boutons… mais c'est juste immonde (et ça fait ressortir leurs boutons au passage) leur visage est orange et leur cou tout blanc…
Lorsque je suis chez, moi avec du recul, je me dis que c'est inutile de se maquiller: ça ne change pas les traits du visage ! Cependant, le matin devant mon miroir, je me dis: "Tu peux quand même pas aller au collège avec cette tête !" Et hop, j'attrape mon mascara. C'est pourtant illusoire, le mascara ne va pas me rendre plus belle…[/quote]
Si tu aime te maquiller maquille toi si tu te trouve plus jolie avec, les autres n'ont pas à juger mais des fois des filles comme ceux de mon collège se pose des masques de fond de teint tout les matins HORIBLES (chui une fille ) perso je me trouve mieux sans maquillage après tout chacun son avis smile

Dernière modification par Sakura-shan77 (06-02-2011 13:57:37)

 

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

Bah y'a des filles qui sont superbes sans maquillage et qui une fois qu'elles en mettent sont pas super.

Mais y'a aussi des filles maquillées qui sont superbes aussi, mais au naturel.. voilà voilà quoi XDDD

C'est de l'artifice mais bon, ça marche big_smile Y'a que quand tu la voie le matin que tu te rend compte qu'il faut qu'elle aille vite vite dans la salle de bain.

Un vieux en perdition sur le site

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote]Mais y'a aussi des filles maquillées qui sont superbes aussi, mais au naturel.. voilà voilà quoi XDDD[/quote]
Je suis sortis avec une fille de ce genre... ( enfin au début j'savais pas que sans maquillage sa donnait... SA XDDDD )
La fille ne pouvais pas se maquillé de son père et elle se maquillais tout les matins, OMG la tête que j'ai fais quand je l'ai vu la première fois sans maquillage...

Edit : Je sais, je suis très méchant mààybon.
XDDDDD

Dernière modification par T€nt€n149 (06-02-2011 14:13:26)

Seulement NnT.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=~_Pride_~]Un peu de sérieux: Le maquillage est fait pour vous rendre plus belles, accentuer les traits qui le méritent.
'Faut arrêter de toujours la jouer "ouais sans maquillages les filles sont plus jolies", le maquillage sert à ca. Sinon, pourquoi vous en mettriez ? -_-

Aprés y a des filles qui n'ont besoin que d'une petite touche pour être de vrais canons de beauté, c'est sûr, néanmoins c'est franchement hypocrite de faire la guerre au maquillage quand tout le monde l'utilise.[/quote]
Je suis d'accord avec toi, après il faut souligner que les  "pots de peinture " ou autres, c'est généralement des nanas qui ne savent pas se maquiller. En mettent de trop ou ne savent pas associer les couleurs. Sans parler du nombres de filles qui choisissent un fond de teint trop foncés par rapport a l'heure couleur de peau.

 

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=Orochimakriss][quote=~_Pride_~]Un peu de sérieux: Le maquillage est fait pour vous rendre plus belles, accentuer les traits qui le méritent.
'Faut arrêter de toujours la jouer "ouais sans maquillages les filles sont plus jolies", le maquillage sert à ca. Sinon, pourquoi vous en mettriez ? -_-

Aprés y a des filles qui n'ont besoin que d'une petite touche pour être de vrais canons de beauté, c'est sûr, néanmoins c'est franchement hypocrite de faire la guerre au maquillage quand tout le monde l'utilise.[/quote]
Je suis d'accord avec toi, après il faut souligner que les  "pots de peinture " ou autres, c'est généralement des nanas qui ne savent pas se maquiller. En mettent de trop ou ne savent pas associer les couleurs. Sans parler du nombres de filles qui choisissent un fond de teint trop foncés par rapport a l'heure couleur de peau.[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi en tant que fille je trouve ça HORRIBLEMENT MOCHE !!!!!!!!

 

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

Ca m'arrive de temps en temps, mais j'aime pas. Devant mon miroir, le matin, je ne me dis pas  "Ouah, la tête faut que je me maquille !" C'est ridicule. Tu crois que te peindre va t'aider ? Euh, oui, ça va te donner une autre tête, mais franchement, je sais pas si c'est mieux(je ne m'adresse à personne en particulier) ^^' Et puis, les filles qui se maquillent en fait, c'est juste qu'elles complexes à mort sur leur physique, elles s'acceptent pas. Mais bon, c'est vrai que quand on sort, on aime bien de faire ressortir un ou l'autre trait, c'est normal.Après, je sais pas trop ce que pense les mecs de tout ça, ça dépend ce qu'il recherche...

Croyez en la magie.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=Chine-chan]Ca m'arrive de temps en temps, mais j'aime pas. Devant mon miroir, le matin, je ne me dis pas  "Ouah, la tête faut que je me maquille !" C'est ridicule. Tu crois que te peindre va t'aider ? Euh, oui, ça va te donner une autre tête, mais franchement, je sais pas si c'est mieux(je ne m'adresse à personne en particulier) ^^' [b]Et puis, les filles qui se maquillent en fait, c'est juste qu'elles complexes à mort sur leur physique, elles s'acceptent pas.[/b] Mais bon, c'est vrai que quand on sort, on aime bien de faire ressortir un ou l'autre trait, c'est normal.Après, je sais pas trop ce que pense les mecs de tout ça, ça dépend ce qu'il recherche...[/quote]
...
Wtf ? Je ne comprend pas le rapport, les filles se maquille tout simplement parce que c'est dans les moeurs et que c'est "joli", par parce qu'elle ne s'acceptent pas ....

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=~_Pride_~][quote=Chine-chan]Ca m'arrive de temps en temps, mais j'aime pas. Devant mon miroir, le matin, je ne me dis pas  "Ouah, la tête faut que je me maquille !" C'est ridicule. Tu crois que te peindre va t'aider ? Euh, oui, ça va te donner une autre tête, mais franchement, je sais pas si c'est mieux(je ne m'adresse à personne en particulier) ^^' [b]Et puis, les filles qui se maquillent en fait, c'est juste qu'elles complexes à mort sur leur physique, elles s'acceptent pas.[/b] Mais bon, c'est vrai que quand on sort, on aime bien de faire ressortir un ou l'autre trait, c'est normal.Après, je sais pas trop ce que pense les mecs de tout ça, ça dépend ce qu'il recherche...[/quote]
...
Wtf ? Je ne comprend pas le rapport, les filles se maquille tout simplement parce que c'est dans les moeurs et que c'est "joli", par parce qu'elle ne s'acceptent pas ....[/quote]
Nan, désolée, mais si elle trouve qu'elles doivent mettre une tonne de maquillage pour se trouver belle, c'est qu'être naturelle ne leur plaît pas. Le maquillage n'est pas quelque chose de "joli", du moins c'est mon avis.

Croyez en la magie.

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=~_Pride_~][quote=Chine-chan]Ca m'arrive de temps en temps, mais j'aime pas. Devant mon miroir, le matin, je ne me dis pas  "Ouah, la tête faut que je me maquille !" C'est ridicule. Tu crois que te peindre va t'aider ? Euh, oui, ça va te donner une autre tête, mais franchement, je sais pas si c'est mieux(je ne m'adresse à personne en particulier) ^^' [b]Et puis, les filles qui se maquillent en fait, c'est juste qu'elles complexes à mort sur leur physique, elles s'acceptent pas.[/b] Mais bon, c'est vrai que quand on sort, on aime bien de faire ressortir un ou l'autre trait, c'est normal.Après, je sais pas trop ce que pense les mecs de tout ça, ça dépend ce qu'il recherche...[/quote]
...
Wtf ? Je ne comprend pas le rapport, les filles se maquille tout simplement parce que c'est dans les moeurs et que c'est "joli", par parce qu'elle ne s'acceptent pas ....[/quote]
Je t'assure que c'est vrai ^^ Pas pour tout le monde bien sûr, mais je connais pas mal de filles qui se cachent derrière leur maquillage parce qu'elles n'aiment pas leur physique... Et je trouve ça triste quand même, parce que si elles apprenaient à se trouver belles sans écouter ce que les autres et la mode leur disent, elles n'auraient pas besoin d'autant de maquillage wink Juste un peu pour se sentir belle, mais c'est tout ^^

Et puis, depuis quand les filles ont pour obligation de se maquiller parce que "c'est dans les moeurs"? ^^'

I'm a creature... A Creature of the night.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=Chine-chan][quote=~_Pride_~][quote=Chine-chan]Ca m'arrive de temps en temps, mais j'aime pas. Devant mon miroir, le matin, je ne me dis pas  "Ouah, la tête faut que je me maquille !" C'est ridicule. Tu crois que te peindre va t'aider ? Euh, oui, ça va te donner une autre tête, mais franchement, je sais pas si c'est mieux(je ne m'adresse à personne en particulier) ^^' [b]Et puis, les filles qui se maquillent en fait, c'est juste qu'elles complexes à mort sur leur physique, elles s'acceptent pas.[/b] Mais bon, c'est vrai que quand on sort, on aime bien de faire ressortir un ou l'autre trait, c'est normal.Après, je sais pas trop ce que pense les mecs de tout ça, ça dépend ce qu'il recherche...[/quote]
...
Wtf ? Je ne comprend pas le rapport, les filles se maquille tout simplement parce que c'est dans les moeurs et que c'est "joli", par parce qu'elle ne s'acceptent pas ....[/quote]
Nan, désolée, mais si elle trouve qu'elles doivent mettre une tonne de maquillage pour se trouver belle, c'est qu'être naturelle ne leur plaît pas. Le maquillage n'est pas quelque chose de "joli", du moins c'est mon avis.[/quote]
Mais pourquoi tout de suite dire "une tonne" de maquillage"? Moi je connais plein de fille vraiment belle qui se mette du rouge à lèvre, mascara et autre sans que ca ne soit trop, c'est loin d'être moche et elles s'assument complétement physiquement. Vous faites des rapports complétement abusif.
On ne parle pas des pots de peinture, juste du maquillage.

Pour toi, si je met de la couleur sur un de mes dessin en noir et blanc, c'est parce que je n'assume pas mon dessin? Non, c'est juste qu'avec de la couleur ca pourrait être [b]plus[/b] joli.
Se mettre du maquillage pour se sentir "plus belle" ne veut pas dire qu'à la base on ses sente moche.

[quote]Je t'assure que c'est vrai ^^ Pas pour tout le monde bien sûr, mais je connais pas mal de filles qui se cachent derrière leur maquillage parce qu'elles n'aiment pas leur physique... Et je trouve ça triste quand même, parce que si elles apprenaient à se trouver belles sans écouter ce que les autres et la mode leur disent, elles n'auraient pas besoin d'autant de maquillage wink Juste un peu pour se sentir belle, mais c'est tout ^^

Et puis, depuis quand les filles ont pour obligation de se maquiller parce que "c'est dans les moeurs"? ^^'[/quote]
Tu m'assures que c'est vrai? Mais nom de dieu comment tu pourrais le savoir? Tu connais personnellement la majorité de la population mondiale féminine? Non.
Ce que TU connais, c'est pas ce que je connais, donc faire une généralité à partir de juste les filles de ton entourage, c'est stupide.

[quote]Et puis, depuis quand les filles ont pour obligation de se maquiller parce que "c'est dans les moeurs"? ^^'[/quote]
Ca, c'est la phrase qui me sidère le plus dans tout ce pseudo-pavé... Qui a parlé d'obligation? Pour toi les moeurs sont une obligation? 'Faut arrêter de faire des amalgames idiots sous prétexte qu'on ne comprend pas ce qu'un mot implique -_-

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-02-2011 14:45:45)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Avec ou sans maquillage ?

D'un autre côté, moi je ne sortirais jamais sans ma couche de gel alors bon lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=Hanoko_17]Préférez-vous les filles (bon, d'accord, y a aussi des mecs qui se maquillent mais c'est plutôt rare, non?) avec ou sans maquillage ?
Personnellement, je me maquille (je suis une fille). Mais je me limite au mascara et parfois, je m'autorise un trait (au ras de cils et fin fin fin!) de crayon khôl brun foncé sur la paupière supérieure. Je suis complètement folle de rouge à lèvre, mais je n'en mets pratiquement jamais (ma mère me tuerait de toute façon) car je pense qu'à 12 ans, il faut rester naturelle.
Mais ce n'est pas le cas de la majorité des filles de mon collèges ! Oh mon dieu ! Des vraies voitures volées, celles-là !
On ne voit plus leurs yeux tellement elles mettent de mascara ET d'ombre à paupières ET d'eye-liner… Et puis, elles se tartinent de fond de teint, pensant que ça cache leurs boutons… mais c'est juste immonde (et ça fait ressortir leurs boutons au passage) leur visage est orange et leur cou tout blanc…
Lorsque je suis chez, moi avec du recul, je me dis que c'est inutile de se maquiller: ça ne change pas les traits du visage ! Cependant, le matin devant mon miroir, je me dis: "Tu peux quand même pas aller au collège avec cette tête !" Et hop, j'attrape mon mascara. C'est pourtant illusoire, le mascara ne va pas me rendre plus belle…[/quote]
Le fille qui ce maquille c'est les filles qui n'ont pas confiance en elles wink

 

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

Pride, on dirait mon prof de religion et ses "mécanismes de perception-projection" -_-'  xD
Et toi, comment peut-tu faire une généralité à partir de ce que tu connais? Tu connais la population féminine mieux que moi je suppose? ^^

Et puis, j'ai bien précisé que je ne parlais pas pour tout le monde, mais pour les filles que je connais, alors avant de dire que je fais des généralités, relis ce que j'ai mis -.-'
Quant à l'histoire des moeurs, c'est toi qui a écrit que " les filles se maquillent parce que c'est dans les moeurs". Non, je pense qu'elles se maquillent parce qu'elles en ont envie; c'est sûr qu'elles le font parce que c'est joli, mais personnellement, je ne me sens absolument pas obligée de me maquiller juste parce que c'est dans les moeurs ^^

Dernière modification par hinaruto111 (06-02-2011 14:49:58)

I'm a creature... A Creature of the night.

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

[quote=Orochimakriss]D'un autre côté, moi je ne sortirais jamais sans ma couche de gel alors bon lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Me to.
J'ai même un mini-gel de poche au cas ou je devrais sortir et que je n'ai pas l'temps de me coiffer à la maison.

Dernière modification par T€nt€n149 (06-02-2011 14:58:31)

Seulement NnT.

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec ou sans maquillage ?

Moui, Pride-qui-a-toujours-raison-ou-pas, je n'aime pas faire de généralités, car c'est absurde.
Une fille qui se maquille un peu, "pour faire joli", je n'ai rien contre. Il n'y a d'ailleurs, pas grand chose à dire sur elles. Ca doit être aussi parce que ce n'est pas la majorité.
Ensuite, ne compare pas une personne et un dessin. Nous ne sommes pas en noir et blanc, mais en couleur, déjà. Se maquiller, c'est mettre de la couleur en plus, et quand on exagère, c'est horrible. Et personnellement, un dessin en noir et blanc avec toutes les nuances de gris, je trouve ça bien plus beau, bref, ne nous égarons pas...
Je parle des pots de peinture, car c'est la majorité. Je le répète, elles se cachent derrière. Regarde le poste de Hanoko_17 : "elles le font pour cacher leurs boutons". La preuve, non ?
Bon, voilà, t'as ton avis, j'ai le mien, retiens juste une chose: tu n'as pas raison.

Croyez en la magie.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Avec ou sans maquillage ?

Sincèrement, j'ai pas vraiment de préférence pour ma part....

Puis comme beaucoup l'on souligné, ça ne sert a rien de faire la guerre au maquillage, après t'en a qui sont belles avec, d'autre qui n'en n'ont aucunement besoin...

Je pense qu'un peu de maquillage n'as jamais faut aucun mal, après il faut différencier se maquiller, et se "peinturlurer la gueule yikes" XD

Ma copine ne met pas de maquillage et elle est très bien comme elle est, pourtant quand elle en met elle est aussi très bien avec XD...

Le plus tripant dans tout ça, c'est pas de faire la guerre au maquillage,  c'est les fille qui ressemble a des pot de peintures ou des bombes fumigènes ninja big_smile

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Pied de page des forums