Forums » Problème de changement de mot de passe:

Problème de changement de mot de passe  

Lancé par ryu uzumaki - 10 réponses - Page 1

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Problème de changement de mot de passe

Bon,en gros j'ai changé mon mot de passe

j'ai regardé sur mon msn pour valider,j'ai validé

puis je recoit le message:
Bonjour ryu uzumaki !

Votre mot de passe a bien été modifié suite à la validation de la procédure de changement.

--
Cordialement, toute l'équipe de The Way Of Naruto
http://www.wonaruto.com/

mais,je ne sais pas en quoi j'ai changé mon mot de passe...et je clique dans,mot de passe oublié,l'e-mail de changement de mot de passe n'arrive pas,ca fait 10 minutes que j'attends

on pourrait règler ca?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Problème de changement de mot de passe

[quote=ryu uzumaki]Bon,en gros j'ai changé mon mot de passe

Bonjour ryu uzumaki !

Votre mot de passe a bien été modifié suite à la validation de la procédure de changement.

--

mais,je ne sais pas en quoi j'ai changé mon mot de passe...et je clique dans,mot de passe oublié,l'e-mail de changement de mot de passe n'arrive pas,ca fait 10 minutes que j'attends

on pourrait règler ca?[/quote]
Où est le problème ?

Tu fais une demande de chngement pour le mot de passe X.

Il a donc été changé pour le mot de passe X.

Le site ne conserve pas les mots de passe non crypté, on ne peut donc pas te le renvoyer.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bonjour aleks !

Vous avez demandé la modification de votre mot de passe, voici donc vos nouveaux identifiants, veuillez garder cet E-Mail sur votre disque dur afin de les conserver. Nous vous déconseillons de le garder sur votre boite E-Mail si vous n'avez pas fait le nécessaire pour la rendre sûre.

Votre Pseudo: aleks
Votre Mot de passe: XXXXXXX[/quote]
Ce qu'il veut dire c'est qu'avant les modif sur la sécurité quand tu changeais ton mdp tu avais le mdp dans le mail wink

ryu uzumaki> Si tu change ton mdp sans savoir en quoi tu le changes aussi... Regarde ta boite spam pour le mail de récupération yikes Et tu t'es co la non? o_o donc ton mdp tu l'as non? Tu es sous quel navigateur?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

[quote=aleks][quote]Bonjour aleks !

Vous avez demandé la modification de votre mot de passe, voici donc vos nouveaux identifiants, veuillez garder cet E-Mail sur votre disque dur afin de les conserver. Nous vous déconseillons de le garder sur votre boite E-Mail si vous n'avez pas fait le nécessaire pour la rendre sûre.

Votre Pseudo: aleks
Votre Mot de passe: XXXXXXX[/quote]
Ce qu'il veut dire c'est qu'avant les modif sur la sécurité quand tu changeais ton mdp tu avais le mdp dans le mail wink

ryu uzumaki> Si tu change ton mdp sans savoir en quoi tu le changes aussi... Regarde ta boite spam pour le mail de récupération yikes Et tu t'es co la non? o_o donc ton mdp tu l'as non? Tu es sous quel navigateur?[/quote]
j'ai changé mon mdp,mais je ne me rappelles plus exactement en quoi j'ai changé...

si je suis co,c'est car je ne me suis pas déco depuis tantot

mais pour le mail contenant le lien pour changer de mot de passe,j'ai cherché partout,toujours rien u_u

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Bon bon tu es sous quel navigateur? Avec un peu de chance il est enregistré hmm

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=ryu uzumaki]j'ai changé mon mdp,mais je ne me rappelles plus exactement en quoi j'ai changé...

si je suis co,c'est car je ne me suis pas déco depuis tantot

mais pour le mail contenant le lien pour changer de mot de passe,j'ai cherché partout,toujours rien u_u[/quote]
En même temps, faut le faire pour changer le mdp et ne pas s'en souvenir XD
mais logiquement, que se soit Firefox, Google Chrome, Safari... il suffit juste d'aller dans les préférences, paramètres personnel et là tu peux faire afficher ton mdp ^^

Après, si tu trouves pas, bah démerde toi pour te rappeler de ton nouveau mdp XD

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

[quote=ryu uzumaki]Bon,en gros j'ai changé mon mot de passe

Bonjour ryu uzumaki !

--

on pourrait règler ca?[/quote]
si je me souviens bien.....il y'a bien l'option Oublie de MDP non?normalement si tu retente a chaque heure tu recevras bien quelque chose ou bien cherche dans le courrier indésirable wink

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

[quote=aleks]Bon bon tu es sous quel navigateur? Avec un peu de chance il est enregistré hmm[/quote]
je suis sous firefox,il est donc enregistré,mais si je veux vendre un compte ca fait ch...

shukakuGaara > ca fait deux jours que je tente de le retrouver mais rien n'y fais XD

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=ryu uzumaki][quote=aleks]Bon bon tu es sous quel navigateur? Avec un peu de chance il est enregistré hmm[/quote]
je suis sous firefox,il est donc enregistré,mais si je veux vendre un compte ca fait ch...

shukakuGaara > ca fait deux jours que je tente de le retrouver mais rien n'y fais XD[/quote]
Normalement le mail t'envoyant le code de validation te rappelle ton nouveau mot de passe il me semble.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

En effet c'est précisé dans le mail contenant le code de validation wink

Sinon si tu n'as pas conservé le mail, sous firefox tu vas dans outils/options/onglet sécurité/mot de passe enregistré et ô miracle tu as tout big_smile

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

merci,vous pouvez lock le topic x)

Pied de page des forums