Forums » Problème avec le contre.:

Problème avec le contre.  

Lancé par Le Guerrier - 10 réponses - Page 1

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Problème avec le contre.

On m'a toujours dit qu'une image vaut mille mot :
[img]http://img62.imageshack.us/img62/1533/capturersb.jpg[/img]

Comment se fait t'il que je n'ai pas pu contrer mes adversaires? Ça me fait souvent cela et ce serait bien aussi de pouvoir les contrer quand les deux m'ont déja attaquer, ce que je n,arrive pas à faire.

Dernière modification par Le Guerrier (05-02-2011 23:16:45)

61935

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Problème avec le contre.

Bah il me semble que c'est parce que les deux adversaires ne t'ont pas attaqué après que tu ais préparé le contre. En l'occurrence là, il n'y en a qu'un. Enfin je maîtrise pas trop ça, donc je ne vais pas plus m'avancer.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- [18:04:19] Le Guerrier attaqué par Neyooob
- [18:04:17] Le Guerrier prépare un contre
- [18:04:09] Le Guerrier attaqué par HyugaHinata19

Tout simplement parce que tu as préparé ton contre plus de 5 seconde après l'attaque de hyugahinata19. Il faut préparer soit avant les 2 attaques, soit au max 5 sec après wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

C'est con surtout que je me suis pris un 1 vs 3. Cela ne devrais pas être comme ça car cela ne favorisent pas du tout le jeu..... C'est mon avis.

Dernière modification par Le Guerrier (05-02-2011 23:37:30)

61935

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah faut être réactif quand on prépare un contre c'tout wink

Dernière modification par aleks (05-02-2011 23:42:21)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

[quote=aleks]Bah faut être réactif quand on prépare un contre c'tout wink[/quote]
Ce n'est pas toujours facile quand ton ordi bug.

Dernière modification par Le Guerrier (05-02-2011 23:45:09)

61935

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=Le Guerrier]Ce n'est pas toujours facile quand ton ordi bug.[/quote]
c'est pas de la faute du jeu alors[url=BOONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB],[/url] vu que ça vient de ton ordi wink

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi par contre, ce que je trouve dommage, c'est de ne pas pouvoir préparer une esquive tous les tours (après avoir esquivé).

Donc si je parviens à esquiver deux adversaires ou plus, le tour d'après je ne peux pas (en sachant que des fois, les gars ne t'id pas et te tapent quand même).

Donc on ne peut que préparer un contre après avoir esquivé (mais tout le monde sait qu'une conco qui te fait perdre du chakra, c'est cramé wink)

Donc voilà, je rage putain è_é XD

Un vieux en perdition sur le site

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Torréfacteur]Moi par contre, ce que je trouve dommage, c'est de ne pas pouvoir préparer une esquive tous les tours (après avoir esquivé).

Donc si je parviens à esquiver deux adversaires ou plus, le tour d'après je ne peux pas (en sachant que des fois, les gars ne t'id pas et te tapent quand même).

Donc on ne peut que préparer un contre après avoir esquivé (mais tout le monde sait qu'une conco qui te fait perdre du chakra, c'est cramé wink)

Donc voilà, je rage putain è_é XD[/quote]
Peut-être mais c'est toujours cool de contrer juste après avoir mis une esquive qui up ta force avec le contre-auto ou le contre normal smile

Rage sal*pe !

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

azn-osmium > Oui, mais le contre fait perdre pas mal de chakra (surtout pour un ligo, ça fait toujours chier de devoir jutsu, esquive, contre etc.. même si y'a les sb pour ça) pis bon, même si tu te prend une team, les gars en face sont pas totalement cons, et soit un seul va t'attaquer, et l'autre se conco, soit ils vont t'observer, soit ils vont te taper tous les deux, mais c'est chaud de contrer en DAP.

Jte n*que bi*tch !

Dernière modification par Torréfacteur (06-02-2011 12:00:42)

Un vieux en perdition sur le site

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Torréfacteur > si ça marche quand il t'attaque en DA ou DAP comme des autistes. T'esquives fin de tour, tu prépares contre direct et biiim !

Ou sinon reste le contre-auto smile
Mais bon tu prends cher quoi xD

Pied de page des forums