Forums » [Tournois YY] Visionnage des YY:

[Tournois YY] Visionnage des YY  

Lancé par dead17 - 17 réponses - Page 1

dead17
dead17
Chuunin

[Tournois YY] Visionnage des YY

Une idée me trotte dans la tête depuis que j'ai vu le forum de ssk sur le "visionnage dans un YY" (cliquer [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/15432/Instauration-du-visionnage-dans-un-YY/]ici[/url] pour voir le forum)

Mon idée se rapproche a celle de ssk, sauf qu'au lieux de permettre a un membre de la team mort de voir le YY, j'aimerai que tous WoN puissent voir le YY !

Bon, ça parait assez inutile, mais bon, quand on voit que des pari sont mis en place pour un évènement comme le tYY, pourquoi ne pas pouvoir directement regarder les matchs contre qui nous avons misez ?

Je  développe:

Donc, je pense que nous pourrions entrer dans le YY simplement avec le système des clefs YY.
Un boot comme celui qui annonce les vainqueur et les rencontre posterai [b]deux clefs[/b] qui peuvent être entrer par plusieurs personne, et qui permettrai d'être un simple visiteur.

Pourquoi deux clefs ? Tous simplement pour éviter la triche.
Si nous avons accès au deux équipes, c'est facile de tricher... Donc, en prenant une clef, nous avons accès a l'équipe A en prenant l'autre, nous avons accès a l'équipe B.

Après avoir entrer ça clef, nous arrivons directement dans la salle du 4vs4, mais, il y a une action: "Changer de salle" qui permet de voir le 2vs2.

Bien sûr, un système comme ça, regorge de tricherie possible !

C'est pour ça que même si on choisi d'entrer avec l'équipe A, les stats seront brouiller (donc, la vie/le chakra/la force/les objets/le pseudo sont crypté et ce n'es pas le même crypte que celui des joueurs.), mais nous verrons directement l'équipe choisi en ID level 6.
Après, en fonction de leurs observation et autre, nous découvrirons les autres, comme eux... 

Bon, pour les actions, nous ne les verrons pas, a cause d'une question de lead. (voir le début de la 1ère page pour comprendre.)

Voilà, je crois que j'ai tous dis ! j'éditerai au pire des cas, et avec vos conseil si vous êtes favorable !

Dernière modification par dead17 (06-02-2011 11:38:52)

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tournois YY] Visionnage des YY

[quote=dead17]Une idée me trotte dans la tête depuis que j'ai vu le forum de ssk sur le "visionnage dans un YY" (cliquer [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/15432/Instauration-du-visionnage-dans-un-YY/]ici[/url] pour voir le forum)

Mon idée se rapproche a celle de ssk, sauf qu'au lieux de permettre a un membre de la team mort de voir le YY, j'aimerai que tous WoN puissent voir le YY !

Bon, ça parait assez inutile, mais bon, quand on voit que des pari sont mis en place pour un évènement comme le tYY, pourquoi ne pas pouvoir directement regarder les matchs contre qui nous avons misez ?

Je  développe:

Donc, je pense que nous pourrions entrer dans le YY simplement avec le système des clefs YY.
Un boot comme celui qui annonce les vainqueur et les rencontre posterai [b]deux clefs[/b] qui peuvent être entrer par plusieurs personne, et qui permettrai d'être un simple visiteur.

Si nous avons accès au deux équipes, c'est facile de tricher... Donc, en prenant une clef, nous avons accès a l'équipe A en prenant l'autre, nous avons accès a l'équipe B.

Après avoir entrer ça clef, nous arrivons directement dans la salle du 4vs4, mais, il y a une action: "Changer de salle" qui permet de voir le 2vs2.

C'est pour ça que même si on choisi d'entrer avec l'équipe A, les stats seront brouiller, mais nous verrons directement l'équipe choisi en ID level 6.
Après, en fonction de leurs observation et autre, nous découvrirons les autres, comme eux... 

Bien sûr, pour voir les actions, nous aurons accès au pop-up, mais bon, c'est pas très pratique tous ça... Mais bon, voir toutes les actions des joueurs dans le petit encadrer bleu ou l'ont voit nos action quand on joue n'es pas mieux, et on est sûr de louper des actions ...
C'est pour ça qu'une action "s'abonner" au joueurs dans la pop-up sera mise en place !

Elle permettra de cibler spécialement un joueurs de la team choisi, donc, de voir spécialement se qu'il fait, et se qu'il se prend comme attaque ...

Voilà, je crois que j'ai tous dis ! j'éditerai au pire des cas, et avec vos conseil si vous êtes favorable ![/quote]
L'idée peut être pas mal, j'approuve wink

PS : C'est mieux avec un titre 8D

ssk
ssk
Chuunin

Je suis complètement contre !
Car si tout WoN peuvent regarder un YY alors les futur adversaire de la team vainqueur pourront voir leurs technique et trouver une parade contre, donc du coup ça devient défavorable pour la team qui viens de gagner son YY voilà ^^

I suck dick

dead17
dead17
Chuunin

[quote=ssk]Je suis complètement contre !
Car si tout WoN peuvent regarder un YY alors les futur adversaire de la team vainqueur pourront voir leurs technique et trouver une parade contre, donc du coup ça devient défavorable pour la team qui viens de gagner son YY voilà ^^[/quote]
Tu utilise tous le temps la même technique type dans tous t'es YY toi ? Parce que là, suffit de regarder les YYs SF pendant la saisons, et hop, on a votre technique... :x

EDIT: Et merci au modérateur pour le titre que j'avais oublié ... !

Dernière modification par dead17 (05-02-2011 20:34:08)

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

ssk
ssk
Chuunin

[quote=dead17]Tu utilise tous le temps la même technique type dans tous t'es YY toi ? Parce que là, suffit de regarder les YYs SF pendant la saisons, et hop, on a votre technique... :x

EDIT: Et merci au modérateur pour le titre que j'avais oublié ... ![/quote]
Dans un YY, il y a la "base" de la stratégie, ensuite il y a les améliorations, à SF on a une base et on ne cesse d'amélioré cette base, ce qui permet d'avoir notre technique actuel et donc, oui j'utilise tout le temps la même technique smile

I suck dick

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=dead17]Une idée me trotte dans la tête depuis que j'ai vu le forum de ssk sur le "visionnage dans un YY" (cliquer [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/15432/Instauration-du-visionnage-dans-un-YY/]ici[/url] pour voir le forum)

Je  développe:

C'est pour ça que même si on choisi d'entrer avec l'équipe A, les stats seront brouiller, mais nous verrons directement l'équipe choisi en ID level 6.

Bien sûr, pour voir les actions, nous aurons accès au pop-up, mais bon, c'est pas très pratique tous ça... Mais bon, voir toutes les actions des joueurs dans le petit encadrer bleu ou l'ont voit nos action quand on joue n'es pas mieux, et on est sûr de louper des actions ...
C'est pour ça qu'une action "s'abonner" au joueurs dans la pop-up sera mise en place !

Elle permettra de cibler spécialement un joueurs de la team choisi, donc, de voir spécialement se qu'il fait, et se qu'il se prend comme attaque ...

Voilà, je crois que j'ai tous dis ! j'éditerai au pire des cas, et avec vos conseil si vous êtes favorable ![/quote][/spoil]
Non plutôt pour les gens du yy qui sont morts histoire de voir comment ça se passe au lieu de se co sur un autre compte

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

dead17
dead17
Chuunin

ssk > Oui, un peu comme tous les leadeurs je crois, mais tu ne joue pas tous le temps pareil, tu es obligé de joué en fonction de se que font les autres, donc de partir sur la même base a chaque YY, mais de la développer autrement a chaque YY... Es-ce vraiment un désavantage pour l'équipe qui se fait looker ? oui et non, surtout que on peut facilement apprendre la technique d'un clan qui a était actif a la tours ...

balou
balou
Excellent Chuunin

[spoil][quote=dead17]Une idée me trotte dans la tête depuis que j'ai vu le forum de ssk sur le "visionnage dans un YY" (cliquer [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/15432/Instauration-du-visionnage-dans-un-YY/]ici[/url] pour voir le forum)

Je  développe:

Voilà, je crois que j'ai tous dis ! j'éditerai au pire des cas, et avec vos conseil si vous êtes favorable ![/quote][/spoil]
Ou simplement pouvoir voir la vie des joueurs
Sinon ton système est très classe =o GO dabyo !

Dernière modification par balou (05-02-2011 20:50:19)

dead17
dead17
Chuunin

Balou > Pour la vie des joueurs, je pense qu'elle sera crypté aussi pour déjà évité un système de triche, puis pour ne pas prévoir les stats des joueurs.

Donc le cryptage sera totale (vie/chakra/force/pseudo/objet) et les joueurs YY aurons un autre cryptage que  ceux qui regarde.

Dernière modification par dead17 (05-02-2011 22:31:00)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je plussois ssk yikes Si les résultats avec les actions précises des joueurs ne sont dispo qu'en fin de tournois c'est pas pour rien hein wink C'est justement fait pour que les stratégies de chaque clan restent secrète wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dead17
dead17
Chuunin

[quote=aleks]je plussois ssk yikes Si les résultats avec les actions précises des joueurs ne sont dispo qu'en fin de tournois c'est pas pour rien hein wink C'est justement fait pour que les stratégies de chaque clan restent secrète wink[/quote]
Pas faux, mais comme j'ai répondu a ssk, un clan actif qui a fait la saison précédant a la tours (par exemple AnH) a utilisé sa technique pendant toutes la saison, donc bon, suffit de regarder leurs actions riposte, et se renseigner un peu et on sait directement la technique de chacun ...

Dernière modification par dead17 (05-02-2011 22:55:45)

balou
balou
Excellent Chuunin

Dans ce cas on enlève les actions et on voit que les vies qui seront crypées

Dernière modification par balou (05-02-2011 22:54:09)

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=balou]Dans ce cas on enlève les actions et on voit que les vies qui seront crypées[/quote]
Si elles sont crypées alors, ça règle le problème. hmm

Dernière modification par LE_DEMON (05-02-2011 23:04:01)

Thug's Life ¤ NAS ¤

aleks
aleks
Modérateur Débutant

dead17> Justement dabYo aime bien ce coté recherche d'info sur le site wink Et puis sa veut rien dire pendant la saison j'ai utilisé 3 stratégies différentes si je me souviens bien et pour le tournois j'en ai 3-4 de différentes suivant les joueurs dispo et les adversaires :p
Mais par exemple la façon dont je fais jouer mon 2vs2 tu le verras pas dans les résultats de la tour wink

dead17
dead17
Chuunin

Balou > Oui mais bon, si on ne voit pas les actions, limite, ça devient presque incompréhensible, et ennuyant je trouve !

Mais bon, c'est vrai que si enlever les actions permets de pouvoir mettre en place cette petite section ! :x

aleks > Oui, pour le 2vs2, je suis assez d'accord, mais bon, personnellement, qu'on connaissent ma stratégie ou pas, je m'en fou un peu, vu que même si il faut rester sur les mêmes bases quand on a une stratégie gagnantes, en fonction des ripostes des adversaire, on ripostera offensivement ou défensivement  autrement, donc même si l'équipe adverse connait nos base de tactique, elle ne sera jamais vraiment se que l'ont va faire ^^

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Je suis d'accord sur ce point la mais tout les leaders réagissent pas pareils face à une même situation wink Et en observant plusieurs YY d'une team on voit comment le leader se comporte et dans quel type de situation il se sens le moins à l'aise wink Alors que si tu regarde les actions tu le verras jamais ça tongue

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=LE_DEMON][quote=balou]Dans ce cas on enlève les actions et on voit que les vies qui seront crypées[/quote]
Si elles sont crypées alors, ça règle le problème. hmm[/quote]
Fin les actions si elles sont cryptées, elles servent a quoi ? hmm

[quote=dead17]Balou > Oui mais bon, si on ne voit pas les actions, limite, ça devient presque incompréhensible, et ennuyant je trouve !

Mais bon, c'est vrai que si enlever les actions permets de pouvoir mettre en place cette petite section ! :x[/quote]
Bah le début d'un yy c'est chaud quand même quand tu vois la vie du premier mec qui chute big_smile
Mais ouais sinon c'est pas possible :x

Dernière modification par balou (05-02-2011 23:43:10)

dead17
dead17
Chuunin

aleks > Ouais, c'est vrai que je n'avais pas penser a ça...
J'avais plutôt penser a voir genre une super final entre deux clans d'assez bon niveaux, qui aurai pu être fun a regardé, donc bon, je vais faire un petit UP de mon sujet >_<

Pied de page des forums