[spoil][quote=dead17]Une idée me trotte dans la tête depuis que j'ai vu le forum de ssk sur le "visionnage dans un YY" (cliquer [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/15432/Instauration-du-visionnage-dans-un-YY/]ici[/url] pour voir le forum)
Mon idée se rapproche a celle de ssk, sauf qu'au lieux de permettre a un membre de la team mort de voir le YY, j'aimerai que tous WoN puissent voir le YY !
Bon, ça parait assez inutile, mais bon, quand on voit que des pari sont mis en place pour un évènement comme le tYY, pourquoi ne pas pouvoir directement regarder les matchs contre qui nous avons misez ?
Je développe:
Donc, je pense que nous pourrions entrer dans le YY simplement avec le système des clefs YY.
Un boot comme celui qui annonce les vainqueur et les rencontre posterai [b]deux clefs[/b] qui peuvent être entrer par plusieurs personne, et qui permettrai d'être un simple visiteur.
Pourquoi deux clefs ? Tous simplement pour éviter la triche.
Si nous avons accès au deux équipes, c'est facile de tricher... Donc, en prenant une clef, nous avons accès a l'équipe A en prenant l'autre, nous avons accès a l'équipe B.
Après avoir entrer ça clef, nous arrivons directement dans la salle du 4vs4, mais, il y a une action: "Changer de salle" qui permet de voir le 2vs2.
Bien sûr, un système comme ça, regorge de tricherie possible !
C'est pour ça que même si on choisi d'entrer avec l'équipe A, les stats seront brouiller, mais nous verrons directement l'équipe choisi en ID level 6.
Après, en fonction de leurs observation et autre, nous découvrirons les autres, comme eux...
Bien sûr, pour voir les actions, nous aurons accès au pop-up, mais bon, c'est pas très pratique tous ça... Mais bon, voir toutes les actions des joueurs dans le petit encadrer bleu ou l'ont voit nos action quand on joue n'es pas mieux, et on est sûr de louper des actions ...
C'est pour ça qu'une action "s'abonner" au joueurs dans la pop-up sera mise en place !
Elle permettra de cibler spécialement un joueurs de la team choisi, donc, de voir spécialement se qu'il fait, et se qu'il se prend comme attaque ...
Voilà, je crois que j'ai tous dis ! j'éditerai au pire des cas, et avec vos conseil si vous êtes favorable ![/quote][/spoil]
Ou simplement pouvoir voir la vie des joueurs
Sinon ton système est très classe =o GO dabyo !
Dernière modification par balou (05-02-2011 20:50:19)