Forums » Combinaison d'éléments en équipe:

Combinaison d'éléments en équipe  

Lancé par Zolk - 16 réponses - Page 1

Zolk
Zolk
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Combinaison d'éléments en équipe

Bonjour,

j'ai fais une recherche pour voir si ça n'avait pas déjà été proposé, ça m'a un peu sortis tout et n'importe quoi.
Mon idée consiste à créer la possibilité de combiner les éléments avec son cooéquipier, donc uniquement dans le cadre des combats en équipe. Par exemple, je suis de l'élément foudre, mon coéquipier eau, admettons qu'il lance un jutsu eau sur les ennemis ( ça les "mouille" ), et moi juste après un jutsu élément foudre, cela entraînerait des dégats plus important, comme une électrocution ^^, voir d'autres effets que je vous laisse trouver.

En se basant sur le fait que ça fait des dégâts en plus, ( je ne suis pas favorable au fait de prendre par exemple le mokuton, étant donné que c'est un même utilisateur qui doit avoir les 2 éléments )
[u]éléments longs [/u]( = peuvent durer assez longtemps sur le terrain ) : eau, air, terre
[u]éléments éphémères [/u]( courte durée, ne peuvent pas rester sur le terrain ) : foudre, feu
[u]combinaisons dépendantes de l'ordre de lancer [/u]( ex : vous faite un jutsu de feu PUIS air, ça fera pas une tornade de feu, fallait faire air puis feu wink )
( quand les 2 coéquipier ont le même élément l'ordre n'a pas d'importance ^^ )
[u]2 types de combinaisons[/u] [u]synchrnisées et décalées[/u]
les synchro se sont en fait les attaques devant être faites en même temps ( en pratique dans le même tour )
les décalées le 2ème jutsu ( de l'équipier ) peut se faire soit dans le même tour, soit au tour suivant

Il faudrait donner un boost un peu plus important aux teams comportants un foudre ou un feu leurs attaques combinées ne pouvant se faire que dans un sens.

eau/eau : décuplement ( des dégats )  (synchro )
eau/vent : syphon        (décalée)                       
eau/terre : boue              (décalée)                   
eau/foudre : électrocution      (décalée)               
eau/feu : eau bouillante (décalée)

vent/eau : tornade d'eau (décalée)
vent/vent : décuplement (synchro)
vent/terre : sable (décalée)
vent/foudre : arc électrique (décalée)
vent/feu : tempête de feu (décalée)

terre/eau : boue               (décalée)     
terre/vent : sable              (décalée)             
terre/terre : décuplement (synchro)   
terre/foudre : terre électrique (décalée)
terre/feu : brasier (décalée)                   

foudre/foudre : décuplement (synchro )
foudre/eau/vent/terre : impossible
feu/feu : décuplement (synchro )
feu/eau/vent/terre : impossible
feu/foudre ou foudre/feu : décuplement ( synchro )^
( autre idée pour feu/foudre : kirin, la technique de Sasuke mais bon, c'est un peu abusé ^^ )
(On peut aussi étendre ce principe aux défis de clans, etc, les tournois où on est plus de 2 du même camp, par exemple si on est 3 : un eau/feu/foudre; en 1er feu, ça réchauffe l'atmosphère, pour créer des nuages, ensuite eau, ça fait tomber la pluie, et enfin foudre, et ça fait une magnifique Kirin ^^ mais pour que je développe là dessus Dabyo, faut me payer.. en chakra xD )

Merci de votre attention

EDIT2 : il me semble, comme dans le combat contre kakuzu, quand naruto se pointe et fait une attaque combinée avec je sais plus qui ^^
EDIT3 : ^^ j'ai trouvé, je sais pas si y le le droit de mettre un lien youtube, avec yamato l'attaque, eau +air, ça a fait une tornade d'eau, j'ai donc edit l'edit1 pour mettre ça à la place de "glace"
[url=http://www.youtube.com/watch?v=hZWzsfmYCko]à 18s[/url]
EDIT 4 : rajout des notions de synchro et décalées pour permettre toutes les équipes équitablement

Dernière modification par Zolk (06-02-2011 22:07:57)

Be a roxxor, be a Zolk

Resake2
Resake2
Bon Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combinaison d'éléments en équipe

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Oui,mais ceux qui ont des Coep de même élément alors ?

× Je ne mords pas..enfin, c'est ce que l'on dit. ×

Zolk
Zolk
Genin

[quote]Oui,mais ceux qui ont des Coep de même élément alors ?[/quote]
justement, j'ai fais une édit qui approfondie l'idée wink pour le même élément j'ai pas trouvé autre chose de plus cohérent qu'un simple boostage des dégats ^^ ( exemple stupide : bouteille d'1L + bouteille d'1L : bah t'as 2L xD t'en as plus, c'est plus gros ^^ )

Dernière modification par Zolk (05-02-2011 19:44:22)

Be a roxxor, be a Zolk

Resake2
Resake2
Bon Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais par apport a que je sois en Favo ou non il y aurait-il des conséquences ?
Et je ne suis pas d'accord avec toi sur un point:
Tu dis que Katon serait éphémère mais en foret on peut bien dire que les flammes restent sur les branches wink Nan ?

Dernière modification par Resake2 (05-02-2011 19:59:16)

× Je ne mords pas..enfin, c'est ce que l'on dit. ×

Zolk
Zolk
Genin

Bah les conséquence c'est juste un boostage des dégâts, après si dabyo veut rajouter des trucs genre brûlure libre à lui.
En éphémère, jpensais plus à la boule de feu de Sasuke par exemple, qui disparaît après usage, ou au chidori, etc ... pas à des éléments qui peuvent brûler.
Et si on part sur des complications comme ça hein, enfin moi comme tu veux mais bon, ça devient trop compliqué. On peut en trouver un peu partout des complications ^^ par exemple de la foudre qui tombe sur un arbre ça fait du feu :p y a pas que ton élément xD
moi j'ai voulu rester simple, pas que ça soit ultra long à coder, après à Dabyo de voir :p

Dernière modification par Zolk (05-02-2011 20:09:29)

Be a roxxor, be a Zolk

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

[quote=Zolk]Bonjour,

j'ai fais une recherche pour voir si ça n'avait pas déjà été proposé, ça m'a un peu sortis tout et n'importe quoi.
Mon idée consiste à créer la possibilité de combiner les éléments avec son cooéquipier, donc uniquement dans le cadre des combats en équipe. Par exemple, je suis de l'élément foudre, mon coéquipier eau, admettons qu'il lance un jutsu eau sur les ennemis ( ça les "mouille" ), et moi juste après un jutsu élément foudre, cela entraînerait des dégats plus important, comme une électrocution ^^, voir d'autres effets que je vous laisse trouver.

Merci de votre attention[/quote]
je croie que cette idée a déjà été proposer...m'enfin!c'est une Bonne idée smile !mais je pense que tu doit y'ajouter quelque possibilité et avantage,en plus de faire plus de nette pour ton aidée..

[u][i][b]Edit:hue....je n'ai pas vue l’édit mais en plus j'ai écrit ce message quand t'a démarrer ton sujet pour le poster 1H plus tard  wink
Edit 2:mais pour le coût?et bien je me dit que pour faire des technique plus dévastatrice doit bien coûter quelque chose?[/b][/i][/u]
Edit 3:je suis très satisfait de ton idée....prie juste que la chance te souris pour qu'un admin voit ton idée

Dernière modification par ShukakuGaara (05-02-2011 20:58:23)

Zolk
Zolk
Genin

en plus de ce que j'ai déjà mis ? ou tu n'as pas vu l'edit ? ^^

EDIT pour répondre à l'edit d'au dessus :? pour les coûts, sachant que ça se base sur un boost grâce à l'élément précédent l'exécution du 2ème jutsu, il n'y aurait pas de coup en plus, c'est pas comme si on créeait une technique spéciale ^^ c'est un boost via les réactions chimiques en gros ^^
A remonter auprès de Dabyo voir son avis :p

Dernière modification par Zolk (05-02-2011 20:54:21)

Be a roxxor, be a Zolk

naruto.79
naruto.79
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

C'est une tres bonne idee mais il faudrait apronfondir comme pour certaine technique dans certains terrain(ex: katon dans la  foret les effets de la technique dure pendant 3 tours etc ...)

J'espere que ce projet sera realiser

Xaldin
Xaldin
Chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Ouai j'aime bien

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

beaucoup plus construit que les précédent topic et la belle amélioration et que cela ne se fasse qu'en équipe

par contre tu a oublié le poit crucial : la consommation dechakra
ex : on perd tous 2 500 de chakra ou mon coequipier a plus de force et ne peut se permettre de perdre du chakra alors j'en perd 1000

PNL <3

Hanita
Hanita
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Niveau chakra je pense que le cout sera le même que lors d'un jutsu normal. (chacun utilise du chakra pour son jutsu).

Les éléments éphémères (feu ou foudre) possède moin de possibilité de fusion (on ne peut les utiliser qu'en fin de combinaison ou en syncro) Il faudrait donc prévoir un bonus pour ces éléments comme un bonus de puissance ( mais pas trop gros pour pas créer de trop gros différence avec les autres combinaisons.).

Zolk
Zolk
Genin

tout à fait smile
ça serait bien qu'un admin passe par ici :s j'ai envoyé un mp à Dabyo, mais toujours rien.
[spoil]■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Be a roxxor, be a Zolk

Zolk
Zolk
Genin

up ? ( jsais pas si y a le droit )
j'aimerais bien l'avis d'un admin quand même ...
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Be a roxxor, be a Zolk

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Zolk]up ? ( jsais pas si y a le droit )
j'aimerais bien l'avis d'un admin quand même ...
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu as parfaitement le droit sinon je trouve que c'est une exelente idee mp un admin avec les stat de boost et de combi ce serait pas mal

Zolk
Zolk
Genin

j'ai déjà mp dabyo ¨¤ la date de mon 1er post j'ai jamais eu de r¨¦ponse
[spoil]¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Zolk (16-02-2011 18:08:45)

Be a roxxor, be a Zolk

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Zolk]j'ai déjà mp dabyo ¨¤ la date de mon 1er post j'ai jamais eu de r¨¦ponse
[spoil]¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu as mis un titre explicite?

Zolk
Zolk
Genin

[quote=Sharingansama][quote=Zolk]j'ai déjà mp dabyo ¨¤ la date de mon 1er post j'ai jamais eu de r¨¦ponse
[/quote]
Tu as mis un titre explicite?[/quote]
je sais plus, je crois que j'avais mis le titre du topic

Be a roxxor, be a Zolk

Pied de page des forums