Je donne une réponse parce qu'une question a été posée. C'est tout. Ça s'appelle "l'entraide". Tu sais, ce truc qui consiste à expliquer aux autres ce qu'ils ne comprennent pas au lieu de se moquer d'eux...
Mais je ne pensais pas que ça pourrait donner cette image là de moi...
"toi tu vx que je te donne une réponse pour faire ton centre d'intérêt devant All" -> Non. Juste essayer de te montrer que "ça fait pitié" est absolument non constructif voire ridicule...
"On est dans un rpg"... Et alors? Ça n'empêche pas d'être courtois les uns envers les autres. Et puis, sans parler d'une argumentation "Thèse-Antithèse-Synthèse" (système que je déteste depuis un bon moment, mais c'est une autre histoire), on peut quand-même développer légèrement, non?
Je n'aime pas particulièrement donner la morale, mais bon, il y a des limites.
"Alors stop de te venter ce que tu es alors que tu ne l'es pas"(sic) -> je n'ai jamais prétendu être un philosophe, bien au contraire. Je suis plutôt mauvais dans ce domaine...
Ce que je suis, en revanche, c'est quelqu'un qui prône le respect de l'autre.Ce n'est pas parce que l'on est sur le net que l'on peut tout se permettre.
Allez, on ne va pas continuer à se disputer pour ça, non? C'est vrai que j'ai réagi sur un coup de sang à deux messages que j'aurais ignoré dans d'autres conditions. J'aurais peut-être pas du...
1 partout, ça te va?
HyeSun > [quote=HyeSun]C'est comme la plupart des débats sur ce site, je trouve. ( "Décevoir avant d'être déçu", "Débat sur l'homoparentaliter[/quote]
Je ne sais pas, je ne les ai pas lu.
Je ne suis que très occasionnellement sur ce forum.
Mais je vais aller y faire un petit tour, si j'en trouve le temps.
Dernière modification par Ero-sensei (05-02-2011 23:46:56)