Forums » La musique, s'est quoi? :D:

La musique, s'est quoi? :D  

Lancé par kilwa - 11 réponses - Page 1



kilwa
kilwa
Bon Chuunin

La musique, s'est quoi? :D

Bonjour, bonsoir, au revoir, adieu et tralala !
Bref, je fais ce forum pour répondre à cette question :

Pour vous la musique s'est quoi? smile

Pour moi :

La musique est une forme d'expression et de recueil, pouvant nous emporter dans un autre monde, nous téléportant à des années lumières de nos problèmes..Elle peut nous faire pleuré, nous faire sourire, nous faire rire. Voilà ce que s'est pour moi la musique.
À vous ! big_smile

Akuna Matata

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: La musique, s'est quoi? :D

gné !

Dernière modification par balou (05-02-2011 14:14:11)

 

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Yondaime Jounin

Re: La musique, s'est quoi? :D

Corrige le titre , après on verra...

Dernière modification par Enishi Yatsum (05-02-2011 14:35:06)

Un jour....

masto
masto
Chuunin

Re: La musique, s'est quoi? :D

Euh bah la musique c'est la musique O_o il me semble qu'il n'y'a pas plusieurs définitions du mot 'musique' X_x

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par masto (05-02-2011 14:49:52)

il me manque 500 000 neurutos il faut que je change de personnage

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: La musique, s'est quoi? :D

Aucune idée ^^

Dernière modification par MiiMiiN3 (05-02-2011 17:00:44)

I ain't no hollaback girl

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: La musique, s'est quoi? :D

Un moyen de se peter les tympans pourquoi
Ok j'argumente
ar
   gu
      men
            ta
               ti
                 on
                    no
                        ju
                           tsu

 

xx
xx
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La musique, s'est quoi? :D

Va sur youtube et voila big_smile
L
O
L
I
L
O
L
xD big_smile smile big_smilex) :S yikes



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par xx (05-02-2011 22:17:23)

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La musique, s'est quoi? :D

Les gens, vous êtes lourds. J'avais décider de rester ''muette'' un certains temps car rien ici ne m'intéressait désormais, mais la je ne peut m'empêcher de répondre.

Il y as deux raison qui m'ont pousser à répondre, numéro uno : La question posé dans ce topic est très sérieuse et peut être répondus avec autre chose que des ''aucune idées'' ou ''gné'', je pense que c'est évident à comprendre comme question, non? 'fin bref,

Et secundol, pour y répondre, évidement ! ^^

Pour ma part, la musique c'est un peu comme toi kilwa, elle me sert à m'évader d'ici d'une certaine façon. D'autre part je rajouterais qu'elle m'inspire quand je dessine et même dans la vie de tout les jours. Quand je travail et que j'entends une chanson qui me rappel des souvenirs agréable, soudain mes pensées sont bourré de positif. Les moments négatif avec de la musique me sont très rare parce que j'associe avant tout les bon moments au chanson qui passe...étrangement certaines chansons font drôlement partis d'une chose que je pourrais qualifier comme étant la bande sonore de ma vie.

Je ne pense pas, de toute évidence, que ce soit le cas de tout le monde. Tout le monde n'apprécie pas la musique de la même manière, mais j'espère que beaucoup la vive de la même façon que moi, car c'est la plus belle façon d'apprécier la musique.

Voili voilou

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

nathéo
nathéo
Genin

Re: La musique, s'est quoi? :D

La musique a un sens de base, qui sert de référence et qui est simplement « l'art de combiner les sons »… Bien sûr selon la combinaison de son qui est donnée le résultat peut être très agréable à écouter ou au contraire une torture pour les oreilles… roll

Dernière modification par nathéo (06-02-2011 08:43:22)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La musique, s'est quoi? :D

Rien de mieux que du Jean-Louis Costes pour tirer un bon coup...
(Sinon la musique ça reste du bruit qu'on aime ou non. Arrêtez avec vos émotions à deux balles. La musique ne fait pas voyager, acheter un billet d'avion si !)

Dernière modification par Lüge (19-06-2022 17:40:39)

No Pasaran.

nathéo
nathéo
Genin

Re: La musique, s'est quoi? :D

Sympa de juste répéter ce que je dis, en changeant la formulation.                              

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Mr. Leevy
Mr. Leevy
Bon Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La musique, s'est quoi? :D

On es en 2022 la musique ...
c'est une forme de sorcellerie dans le but de detourner les ondes energiques a frequence sinisoidales generateur de pensée dans une direction spécifique en amplementant un aval energique justaposer predominant au cortex cerebellus .

Dans son sens c'est une forme de semi hypnose , utliser par l'industrie pour propager une direction de pensée a la masse , autrefois utilisé par les fins connaisseur afin d'axé les pensée sur le positivisme , la banalisation de cette doctrine maintenent devenu "ART" a conduit l'enrayement de l'objectivisme primaire  , creant un foutoire ou conduction d'energie fut remplacer par expression d'emotion ... emotion qui n'es d'autre qu'amas d'energie sans direction specfique . 

En somme  J'ai une journée chargé qui m'attend  ...

La version 6 est encore en cours de développement ...

Pied de page des forums