Forums » Des nfc toute la journée:

Des nfc toute la journée  

Lancé par Le Guerrier - 2 réponses - Page 1

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Des nfc toute la journée

Je ne sais pas si l'idée à déja été proposé mais bon j'ai cherché et rien trouvé U_U.

pourquoi ne pas mettres des nfc toutela journée? Ce serait beaucoup plus le fun pour tout les monde, les Québécois en particulier. Après je sais que vous allez dire : Mais il n'y a jamais personne è 4h du Mat. C,est normal, il n'y a pas de round il y aurais plus de personnes si il y aurait des rounds

cordialement, Le Guerrier.

61935

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Des nfc toute la journée

ou il n'y a personne la journée car le site bien que francophone reste tout de même en large majorité fréquenté par des français et que à 4h' du mat' les gens qui le lendemain doivent se rendre à l'ecole ou au taf' dorment, des rounds à ces horaires la ne favoriseraient que les quebequois qui se retrouveraient avec des rounds peu remplis, ils seraient alors facile pour eux de  truster les  1er places du classement semaine.

la seul chose qui pourais permettre des rounds à ces heures là c'est qu'à moins de 30 participants(valeur choisis au hasard...) les rounds seraient automatiquement annulé.

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Re: Des nfc toute la journée

Je ne suis pas d'accord car il y a une multitude de rounds ou il n'i a pas beaucoup de participants et cela à toujours été comme sa.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

61935

Pied de page des forums