Forums » Supernatural(série):

Supernatural(série)  

Lancé par eroxe - 8 réponses - Page 1



eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Supernatural(série)

Supernatural ou Surnaturel (au Québec) est une série télévisée américaine créée par Eric Kripke et produite par McG un des producteurs exécutifs. La série, filmée à Vancouver, est diffusée aux États-Unis depuis le 13 septembre 2005 sur The WB (devenue The CW en septembre 2006) et sur la chaîne Dusk au Québec, en version originale.

En Belgique, la série est diffusée depuis le 13 octobre 2006 sur Plug RTL, en France depuis le 4 décembre 2006 sur TF6 et depuis le 24 mars 2007 sur M6, en Suisse sur TSR1 et au Québec sur la chaîne Ztélé.

Synopsis
Supernatural suit les aventures de deux frères, Sam et Dean Winchester (respectivement joués par Jared Padalecki et Jensen Ackles), chasseurs de créatures surnaturelles.

Sam et Dean sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loup garous, démons, vampires...). De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal. L'intrigue de la série a évolué au cours des différentes saisons.

La première saison raconte la réunion des deux frères et leurs efforts pour retrouver leur père ainsi que le démon responsable de la mort de leur mère 22 ans plus tôt et de celle de Jessica, la petite amie de Sam.

La deuxième saison est principalement centrée autour de Sam, les pouvoirs démoniaques qu'il développe et les plans que le démon aux yeux jaunes (Azazel) a prévu pour lui. Elle montre également les difficultés de Dean à accepter que son père se soit sacrifié pour le sauver.

Pendant la troisième saison, les deux frères cherchent désespérément un moyen de libérer Dean du pacte qu'il a passé avec un démon. Ce pacte, fait dans le but de ramener Sam à la vie, ne lui laisse qu'un an à vivre avant qu'il ne soit envoyé en Enfer.

Dans la quatrième saison, Dean, ramené parmi les vivants grâce à l'intervention des anges, a pour mission d'empêcher l'apocalypse de se produire. Il est aidé par Sam mais les relations entre les Winchester deviennent tendues quand Dean découvre que son frère lui ment et continue d'utiliser ses pouvoirs démoniaques, et leur relation en devient tragiquement brisée à la fin de la saison.

Dans la cinquième saison, nos deux héros doivent maintenant arrêter Lucifer et l'apocalypse. Cependant les deux frères ne s'entendent plus du fait que Dean n'arrive pas à pardonner à Sam sa trahison ayant eu pour conséquence la libération du diable, menant au commencement de la fin du monde. Malgré tout, au fur et à mesure de la saison, les deux frères réapprennent à faire équipe et Dean retrouve petit à petit la confiance qu'il avait perdu en Sam.

Dans la sixième saison, les deux frères refont équipe comme avant l'apocalypse, mais l'attitude de Sam dérange Dean qui va jusqu'à douter de son propre frère

Voici une image des deux perso principale:
[img]http://buenojoe.com/wp-content/uploads/2010/10/Sam-sam-winchester-4527196-1280-1024.jpg[/img]

Alors que pensez vous de cette série?

Besoin d'un Allo S.V.P

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Supernatural(série)

[quote=eroxe]Supernatural ou Surnaturel (au Québec) est une série télévisée américaine créée par Eric Kripke et produite par McG un des producteurs exécutifs. La série, filmée à Vancouver, est diffusée aux États-Unis depuis le 13 septembre 2005 sur The WB (devenue The CW en septembre 2006) et sur la chaîne Dusk au Québec, en version originale.

En Belgique, la série est diffusée depuis le 13 octobre 2006 sur Plug RTL, en France depuis le 4 décembre 2006 sur TF6 et depuis le 24 mars 2007 sur M6, en Suisse sur TSR1 et au Québec sur la chaîne Ztélé.

Synopsis
Supernatural suit les aventures de deux frères, Sam et Dean Winchester (respectivement joués par Jared Padalecki et Jensen Ackles), chasseurs de créatures surnaturelles.

Sam et Dean sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loup garous, démons, vampires...). De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal. L'intrigue de la série a évolué au cours des différentes saisons.

La première saison raconte la réunion des deux frères et leurs efforts pour retrouver leur père ainsi que le démon responsable de la mort de leur mère 22 ans plus tôt et de celle de Jessica, la petite amie de Sam.

La deuxième saison est principalement centrée autour de Sam, les pouvoirs démoniaques qu'il développe et les plans que le démon aux yeux jaunes (Azazel) a prévu pour lui. Elle montre également les difficultés de Dean à accepter que son père se soit sacrifié pour le sauver.

Pendant la troisième saison, les deux frères cherchent désespérément un moyen de libérer Dean du pacte qu'il a passé avec un démon. Ce pacte, fait dans le but de ramener Sam à la vie, ne lui laisse qu'un an à vivre avant qu'il ne soit envoyé en Enfer.

Dans la quatrième saison, Dean, ramené parmi les vivants grâce à l'intervention des anges, a pour mission d'empêcher l'apocalypse de se produire. Il est aidé par Sam mais les relations entre les Winchester deviennent tendues quand Dean découvre que son frère lui ment et continue d'utiliser ses pouvoirs démoniaques, et leur relation en devient tragiquement brisée à la fin de la saison.

Dans la cinquième saison, nos deux héros doivent maintenant arrêter Lucifer et l'apocalypse. Cependant les deux frères ne s'entendent plus du fait que Dean n'arrive pas à pardonner à Sam sa trahison ayant eu pour conséquence la libération du diable, menant au commencement de la fin du monde. Malgré tout, au fur et à mesure de la saison, les deux frères réapprennent à faire équipe et Dean retrouve petit à petit la confiance qu'il avait perdu en Sam.

Dans la sixième saison, les deux frères refont équipe comme avant l'apocalypse, mais l'attitude de Sam dérange Dean qui va jusqu'à douter de son propre frère

Voici une image des deux perso principale:
[url]http://buenojoe.com/wp-content/uploads/2010/10/Sam-sam-winchester-4527196-1280-1024.jpg[/url]

Alors que pensez vous de cette série?[/quote]
Je up^^

Besoin d'un Allo S.V.P

neji_O
neji_O
Chuunin

Re: Supernatural(série)

Alors cette série, est juste incroyable, J'adore.
Et je me dis qu'ils ptet pas tort sur dieu/satan et tout ^^'
Fin bon c'est un plaisir de regarder cette série ^^
Je la conseille à tout le monde ^^
âme sensible s'abstenir, même si y a pas trop de truc effrayant !

What goes up must comes down.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Supernatural(série)

[quote=neji_O]Alors cette série, est juste incroyable, J'adore.
Et je me dis qu'ils ptet pas tort sur dieu/satan et tout ^^'
Fin bon c'est un plaisir de regarder cette série ^^
Je la conseille à tout le monde ^^
âme sensible s'abstenir, même si y a pas trop de truc effrayant ![/quote]
Je suis d'accord^^ mais je trouve que la 6e saison est de trop, d'après moi ils auraient du s'arrêter a la 5e saison comme le producteur l'avait prévu, mais bon les fans en redemande donc ils ont décider de recycler la série... quelle mauvaise idée!

Besoin d'un Allo S.V.P

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Supernatural(série)

Elle est énorme cette série !

Moi j'ai finis la saison 6, et c'est du lourd, à la fin le scénario est impressionnant. Bon je préférais le scénario des débuts, leur combat contre les créatures des légendes que la guerre ange/démon. Mais bon chaque série doit avoir une fin. Je trouve intéressant de terminer en faisant prendre conscience aux personnages qu'il n'existe pas uniquement les "forces du mal".
En tout cas cette série fait partie des meilleurs que j'ai regarder wink

Et vive Castiel au passage XD !

Dernière modification par naruto_best (23-02-2011 13:41:14)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

neji_O
neji_O
Chuunin

Re: Supernatural(série)

Exode => Non, ça n'aurai pas pu se terminer sur Sam dans la cage, ça aurai laissé trop de peine au fans déjà voir l'âme de Sam souffrir.
Mais bon, maintenant on un nouveau personnage "La mère" ... Moi j'aurai préféré que sa continue entre Satan et tout mais bon.

What goes up must comes down.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Supernatural(série)

[quote=neji_O]Exode => Non, ça n'aurai pas pu se terminer sur Sam dans la cage, ça aurai laissé trop de peine au fans déjà voir l'âme de Sam souffrir.
Mais bon, maintenant on un nouveau personnage "La mère" ... Moi j'aurai préféré que sa continue entre Satan et tout mais bon.[/quote]
J'avoue^^

Besoin d'un Allo S.V.P

Uzue
Uzue
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Supernatural(série)

Cette série est tout bonnement génial et j'ai adoré les saison avec Castiel même si maintenant il est plus la, apres je ne suis pas totalement d'accord avec vous comment arreter la série a la saison 5 alors que Sam est voué a l'enfer dans la cage avec Lucifer et Mickael et la saison 6 est vraiment très bien et comme j'aime le dire quand une série est bien faut pas l'arreter.

 

bsgfs
bsgfs
Etudiant

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Supernatural(série)

There are certain people that should not venture into the world of Vibram Five Finger footwear including people who use orthotics in their footwear [url=http://www.yslhandbagsonline.com/][b]Yves Saint Laurent Handbags[/b][/url]  , those with extreme pronation and individuals with webbed feet. [url=http://www.christianlouboutinshoesusa.com/][b]Christian Louboutin Shoes[/b][/url] The shoe manufacturer does not have a way to manufacturer this shoe to [url=http://www.vibramfivefingershoesstore.com/][b]Vibram Five fingers Shoes[/b][/url]  meet the specific needs of individual client's feet.

 

Pied de page des forums