Forums » tron:

tron  

Lancé par leonard45 - 11 réponses - Page 1

leonard45
leonard45
Bon Genin

tron

salut, [i]tron: l'héritage[/i] est sortit récemment  au ciné.
[img]http://www.thibaultpiron.com/blog/wp-content/uploads/2011/01/tron.jpg[/img]

J'aimerai allé le voir mais j'ai un problème:
je sais pas si il fallait avoir vu le premier film pour voir le nouveau je sais pas si l'histoire est une suite.Moi qui veut que quand je regarde un film je dois le comprendre a 100% c'est pas très bien de regarder la suite d'un film, et puis vu les effets spéciaux de l'époque ça donne pas très envie de voir le premier.

bref, ma question est: Est ce qu'il fallait avoir vu le premier pour regarder le nouveau ?

Dernière modification par leonard45 (04-02-2011 21:12:31)

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tron

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Je connais quelqu'un qui a été voir ce film et il ne savait même pas qu'il existait un premier. Il a bien aimé donc je pense qu'il n'est pas necessaire d'avoir vu le premier.

Dernière modification par Julian Sensei (04-02-2011 22:04:30)

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ecrire tout ça, chercher une image et tout... alors qu'il suffisait de googler pour tomber sur Wiki: [quote]Tron : L’Héritage (Tron: Legacy) est un film de science-fiction en 3D Relief de Walt Disney Pictures, suite de Tron (1982), réalisé par Joseph Kosinski1.[/quote]
Par contre, quand on regarde le casting, on sent vite que le film va être bien plombé par le jeu à faire ses besoins d'Olivia Wilde. Tu me préviens si les dégâts sont moins monumentaux que prévu.

22.10.14.26

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Olivia Wilde je ne connais pas, vite fait de nom, mais il ne me semble pas avoir vu de films avec elle. Mm... hmm

Après je sais que Garrett Hedlund est un bon acteur. Hùhùùù... /o Sans faire la groupie, il jouait bien dans Four Brother, un peu moins Eragon. Maybon.

Et je pensais qu'il sortait le 9... XD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=leonard45]salut, [i]tron: l'héritage[/i] est sortit récemment  au ciné.
[url]http://www.thibaultpiron.com/blog/wp-content/uploads/2011/01/tron.jpg[/url]

J'aimerai allé le voir mais j'ai un problème:
je sais pas si il fallait avoir vu le premier film pour voir le nouveau je sais pas si l'histoire est une suite.Moi qui veut que quand je regarde un film je dois le comprendre a 100% c'est pas très bien de regarder la suite d'un film, et puis vu les effets spéciaux de l'époque ça donne pas très envie de voir le premier.

bref, ma question est: Est ce qu'il fallait avoir vu le premier pour regarder le nouveau ?[/quote]
Je est vue y a pas longtemps est je peut te dire que c'est un navet

Enfin pour bien répondre a la questions oui c'est bien une suite du 1 mais avec des acteur différant qui reprenne les enceins rôle de quoi casser le film vite fait bien fait quoi sad

[Naka]

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

surtout que ce film ne repose pas vraiment sur une histoire ponctuer d'interrogation et de remise en cause de la pensée actuel comme c'était le cas dans le premier opus.

J'ai été dessus par l'histoire du film (si j'avais sut j'aurais pas fait l'avant premiere... quoi que si ^^ mais bon) ici l'histoire c'est : "toi mechant, moi gentil, moi sauver monde, moi me taper belle meuf" voila.

Niveau graphisme et musique c'est énorme, sauf les jeux d'acteur.

Bref a allez voir juste pour dire j'ai vu le 2!

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=katsugan]l'histoire c'est : "toi mechant, moi gentil, moi sauver monde, moi me taper belle meuf" voila.[/quote]
Hùhù... Mais on va dire que ça, c'est dans la plupart des films. XDDDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait dans ce Tron, le seul truc qui a l'air bien dans ce film, c'est la musique de Daft Punk et retrouver Jeff Bridges comme dans le premier Tron.
Mais je pense pas que j'irai le voir, de toute façon je m'attendais à un massacre de la part de Disney.
Après pour répondre à ta question, c'est un film grand public= tout le monde peut aller le voir sans savoir qu'il y en avait un avant.

[quote]katsugan a écrit:

l'histoire c'est : "toi mechant, moi gentil, moi sauver monde, moi me taper belle meuf" voila.

Hye Sun a écrit:

Hùhù... Mais on va dire que ça, c'est dans la plupart des films. XDDDDDDD[/quote]
Passe moi l'expression, mais suffit d'arrêter d'aller voir les merdes sorti du cul d'Holywood.

Dernière modification par shadow5 (05-02-2011 10:35:29)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=shadow5]Passe moi l'expression, mais suffit d'arrêter d'aller voir les merdes sorti du cul d'Holywood.[/quote]
Oh... Mais y'a de bons films qui restent tout de même dans ce concept là. Le stéréotype cité quelques posts plus haut ne veut pas dire que la réalisation et le scénario en seront tout aussi minable. smile

Shinryu
Shinryu
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tron, c'est l'ancetre de Matrix, avec le temps je me suis rendu compte qu'il n'est pas vraiment connu ce tron 1.

Mais de nombreux jeu en sont sorti, puisque c'est un film sur les jeux videos.

Pour celui ci, je l'ai vu, si tu peux, alors regarde le premier, parce que non seulement l'histoire suit directement le premier (et n'est pas super simple à comprendre); mais qu'en plus le premier (qui a tout de même vieilli hein^^) est bien meilleurs.

Une histoire plus riche, des musiques démentes, des images d'une poesie rare pour de la science fiction, et un scénario moins chiant (dès qu'on est dans le monde virtuel sa papote plus de philosophie).

J'ai aimé toutes les nouveautés du 2, mais pourquoi n'ont ils pas gardé les merveilles du 1?

Tron 1 c'est le film qui anticipe le monde dominé par le numerique dans les années 80. une perle du cinéma.
Mais peut etre se regarde t-il plus difficilement aujourd'hui.
Mais la beauté de l'univers est sans commune mesure avec le 2

Pleins de clins d'oeil d'ailleurs: genre pacman sur les écrans de controle.

Dernière modification par Shinryu (05-02-2011 13:24:06)

"Il est plus facile de nous ôter la vie que de triompher de nos principes"

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[quote=Shinryu]Tron, c'est l'ancetre de Matrix, avec le temps je me suis rendu compte qu'il n'est pas vraiment connu ce tron 1.

Mais de nombreux jeu en sont sorti, puisque c'est un film sur les jeux videos.

Pour celui ci, je l'ai vu, si tu peux, alors regarde le premier, parce que non seulement l'histoire suit directement le premier (et n'est pas super simple à comprendre); mais qu'en plus le premier (qui a tout de même vieilli hein^^) est bien meilleurs.

Une histoire plus riche, des musiques démentes, des images d'une poesie rare pour de la science fiction, et un scénario moins chiant (dès qu'on est dans le monde virtuel sa papote plus de philosophie).

J'ai aimé toutes les nouveautés du 2, mais pourquoi n'ont ils pas gardé les merveilles du 1?

Tron 1 c'est le film qui anticipe le monde dominé par le numerique dans les années 80. une perle du cinéma.
Mais peut etre se regarde t-il plus difficilement aujourd'hui.
Mais la beauté de l'univers est sans commune mesure avec le 2

Pleins de clins d'oeil d'ailleurs: genre pacman sur les écrans de controle.[/quote]
Je suis d'accord avec toi , tron 1 est bien meilleur que le deux.
Le 1 pose plein de question existentiel qui comme tu le dit anticipe le monde dominé par le numérique.

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss]Enfin pour bien répondre a la questions oui c'est bien une suite du 1 mais avec des acteur différant qui reprenne les enceins rôle de quoi casser le film vite fait bien fait quoi sad[/quote]
Ouai t'a raison on met les mecs vieux de 65 ans dans le film il sera bourre d'action hmm

Nan franchement c'est une suite que l'on peut comprendre vite fait vu que c'est bien resume (et je n'ai pas vu le un) surtout qu'il y a des nouvelles technologies maintenant u_u

quand on regarde la ba du premier bah sa change : [url]http://www.imdb.com/video/screenplay/vi3405709593/[/url]

Et rien que le jeu est magnifique zussi hmm

Pied de page des forums