Forums » Conseils ^^:

Conseils ^^  

Lancé par xAmiinex - 24 réponses - Page 1



xAmiinex
xAmiinex
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Conseils ^^

Bon salut , J'ai un ami qui ne sait pas bien jouer au foot , dès qu'il voit un ballon il s'effraie sad
Il ne sait pas dribler , il tape au hasard , Bof , Brefons , Il connait rien au foot :S

Je demande de bien vouloir poster des conseils que je pourrais lui envoyer smile Et merci d'avance ^^

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Conseils ^^

[quote=xAmiinex]Bon salut , J'ai un ami qui ne sait pas bien jouer au foot , dès qu'il voit un ballon il s'effraie sad
Il ne sait pas dribler , il tape au hasard , Bof , Brefons , Il connait rien au foot :S

Je demande de bien vouloir poster des conseils que je pourrais lui envoyer smile Et merci d'avance ^^[/quote]
Dis lui de jouer au billes? xD
On n'est pas tous obliger de jouer au Foot Hein
Y a plein de sport
Il a juste a trouver sa voie

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils ^^

[quote=xAmiinex]Bon salut , J'ai un ami qui ne sait pas bien jouer au foot , dès qu'il voit un ballon il s'effraie sad
Il ne sait pas dribler , il tape au hasard , Bof , Brefons , Il connait rien au foot :S

Je demande de bien vouloir poster des conseils que je pourrais lui envoyer smile Et merci d'avance ^^[/quote]
Ba il faut qu'il joue et qu'il apprenne à s'améliorer de lui même

après je pense que quand on débute , il est important de gagner en confiance , si tu joue contre des mecs trop forts , c'est normal qu'il soit effrayer , il sait qu'il risque de faire une bétise et que ca va attirer l'attention sur lui , il faut peut être qu'il commence à jouer avec des gens un peu plus faible , ou bien à son niveau pour qu'il est l'occasion de jouer et de montrer ce qu'il sait faire.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Conseils ^^

[quote=won-man][quote=xAmiinex]Bon salut , J'ai un ami qui ne sait pas bien jouer au foot , dès qu'il voit un ballon il s'effraie sad
Il ne sait pas dribler , il tape au hasard , Bof , Brefons , Il connait rien au foot :S

Je demande de bien vouloir poster des conseils que je pourrais lui envoyer smile Et merci d'avance ^^[/quote]
Ba il faut qu'il joue et qu'il apprenne à s'améliorer de lui même

après je pense que quand on débute , il est important de gagner en confiance , si tu joue contre des mecs trop forts , c'est normal qu'il soit effrayer , il sait qu'il risque de faire une bétise et que ca va attirer l'attention sur lui , il faut peut être qu'il commence à jouer avec des gens un peu plus faible , ou bien à son niveau pour qu'il est l'occasion de jouer et de montrer ce qu'il sait faire.[/quote]
tout a ete dit mais j'ai une question ca fout quoi dans debats

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Conseils ^^

[quote=xAmiinex]Bon salut , J'ai un ami qui ne sait pas bien jouer au foot , dès qu'il voit un ballon il s'effraie sad
Il ne sait pas dribler , il tape au hasard , Bof , Brefons , Il connait rien au foot :S

Je demande de bien vouloir poster des conseils que je pourrais lui envoyer smile Et merci d'avance ^^[/quote]
Y'a pas de miracle, s'il veut vraiment bien jouer au fait il faut beaucoup jouer et s'entrainer régulièrement, afin de maîtriser au moins les bases… roll

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

xxnarutoxx
xxnarutoxx
Excellent Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils ^^

Bah tout simplement il y joue pas. Pas obliger de savoir jouer au foot. ==


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

nardad
nardad
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils ^^

Si il veut s'améliorer il faut qu'il s’entraîne avec des potes ,a tirer dans des cages a faire des jongles etc...


Mais le meilleur c'est qu'il regarde les matchs de l'OM Mdrr



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils ^^

[quote=nardad]Si il veut s'améliorer il faut qu'il s’entraîne avec des potes ,a tirer dans des cages a faire des jongles etc...


Mais le meilleur c'est qu'il regarde les matchs de l'OM Mdrr



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Et on veut qu'il devienne plus fort pas qu'il devienne nul. Il faut qu'il sentraine car avec de la volonte on peut tout faire, il faut juste qu'il prenne le temps d'apprendre les bases, et faut qu'il arrete d'avoir peur de la balle !!

1995

siam
siam
Chuunin

Re: Conseils ^^

Au pire je voit pas pourquoi tu veut l'obliger à faire quelque chose qu'il n'aime pas ?
Surtout le foot, moi c'est pareil je trouve ce sport inutile donc voila soit t'aimes ou pas, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

 

mhetre
mhetre
Bon Genin

Re: Conseils ^^

S'il veut joué ,

Il ne faut jamais avoir honte de demander pour apprendre wink
Moi étant un fan de foot, j'étais un nul , mais j'ai appris jusque a très bon stade d'apprentissage;

Demande a quelle qu'un d’expérimenté de te donner quelle que astuce, ( free kicks , conduite de balle )

Ou bien joué avec des plus fort que soie ( qu'on je dis fort , c'est pas un prétexte pour allé joué avec Cr7 ou messi ) Plus fort que sois d'un petit degrés, et se donner a fond,

Si tu veut des info Mp moi wink

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils ^^

[quote=xAmiinex]Bon salut , J'ai un ami qui ne sait pas bien jouer au foot , dès qu'il voit un ballon il s'effraie sad
Il ne sait pas dribler , il tape au hasard , Bof , Brefons , Il connait rien au foot :S

Je demande de bien vouloir poster des conseils que je pourrais lui envoyer smile Et merci d'avance ^^[/quote]
Un conseil en plusieurs phases. Le voici:
1) Sortir
2) Aller dans le centre commercial le plus proche
3) [s]Télécharger[/s] Acheter Starcraft/Dead Space/Unreal Tournament
4) ???
5) Profit

Il peut éventuellement s'aider d'un aimant pour obtenir les jeux plus rapidement. Donc s'il joue à ça, il n'aura plus besoin d'apprendre à jouer au foot, ce qui règle le problème.

22.10.14.26

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Conseils ^^

Si il est timide avec le ballon faut juste qu'il se force l'apprivoiser et a s'accoutumer d'être en contact avec. Je vois pas d'autre moyen ù_ù[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

jordan12
jordan12
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils ^^

lol si il a peur du ballon tu peux rien faire ==" surtout le mets pas gardien xDDDDDD enfin bon si tu veux l'aider moi je dis joue déja tout seul avec lui montre lui deux trois truc ensuite essaye de jouer avec d'autre gens avec lui mais a mon avis c'est pas du ballon dont il a peur mais plutot des gens avec qui tu joue m'enfin sinon essaie de le rassuré un max. Enfin moi j'aime pas le foot mais bon je dis pas non quand s'est des potes mais quand s'est des gens que tu connais pas c'est chiant car il y a toujours un connard de mauvais joueur dans un groupe généralement s'est toujours celui avec qui je m'embrouille xDDDD mais bon essaye de lui apprendre deux trois truc histoire qu'il se rassure de lui même pasque quand t'y connais rien bah t'as pas trop envie de jouer. =/

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Conseils ^^

Hmmm... Encore ce sport à la con yikes.
Pourquoi veux-tu l'inciter au football ?!
C'est un sport trop naze ==

Je suis moi-même trop nul en foot, je ne sais pas y jouer, je me fais toujours critiquer par les copains ce qui m'a vraiment rendu trop m'enfoutiste à propos du football, que ce soit à la télé ou au quartier (même si je l'étais). S'il ne veut pas jouer, pourquoi l'y inciter ??

Comme plein l'ont dit, il n'a qu'à trouver son sport par lui-même (en même temps, les autres sports ne sont pas faits pour faire beau =smile.

Donc, cesse de t'en soucier :p.

 

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Re: Conseils ^^

è__é A bas le foot!!


Ce sport débile ou 22 joueurs courent après une balle pour l'avoir et dès qu'ils l'ont ils s'en débarrassent ><


Vive le tennis x)


Bref comme tout le monde l'a dis

Il trouvera bien un sport qui lui plaira j'en ai cherché moi des sports avant de trouver le tennis :p

Bah circules tu déranges [WT <3]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils ^^

[quote=maxdu77370]Ce sport débile ou 22 joueurs courent après une balle pour l'avoir et dès qu'ils l'ont ils s'en débarrassent ><


Vive le tennis x)[/quote]
Le tennis ?
Tu veux dire, ce sport débile où 2 à 4 joueurs courent après une balle pour l'avoir et dès qu'ils l'ont ils s'en débarrassent ?
yikes

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Conseils ^^

[quote=M0RiMiR][quote=maxdu77370]Ce sport débile ou 22 joueurs courent après une balle pour l'avoir et dès qu'ils l'ont ils s'en débarrassent ><


Vive le tennis x)[/quote]
Le tennis ?
Tu veux dire, ce sport débile où 2 à 4 joueurs courent après une balle pour l'avoir et dès qu'ils l'ont ils s'en débarrassent ?
yikes[/quote]
Et vlan comme bon sport il y a que le foot americain et le nolifage(ca existe?)

 

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Re: Conseils ^^

[quote=Sharingansama][quote=M0RiMiR][quote=maxdu77370]Ce sport débile ou 22 joueurs courent après une balle pour l'avoir et dès qu'ils l'ont ils s'en débarrassent ><


Vive le tennis x)[/quote]
Le tennis ?
Tu veux dire, ce sport débile où 2 à 4 joueurs courent après une balle pour l'avoir et dès qu'ils l'ont ils s'en débarrassent ?
yikes[/quote]
Et vlan comme bon sport il y a que le foot americain et le nolifage(ca existe?)[/quote]
Après tout chacun son sport x)

...XD

Bah circules tu déranges [WT <3]

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Conseils ^^

[quote=maxdu77370][quote=Sharingansama][quote=M0RiMiR]
Le tennis ?
Tu veux dire, ce sport débile où 2 à 4 joueurs courent après une balle pour l'avoir et dès qu'ils l'ont ils s'en débarrassent ?
yikes[/quote]
Et vlan comme bon sport il y a que le foot americain et le nolifage(ca existe?)[/quote]
Après tout chacun son sport x)

...XD[/quote]
Comme tu dit mais moi je ne considere pas cette chose ou on fait que tapper dans un ballon avec les pieds un sport

 

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Re: Conseils ^^

[quote]Comme tu dit mais moi je ne considere pas cette chose ou on fait que tapper dans un ballon avec les pieds un sport[/quote]
Mouais moi aussi x)

EN+ en 1 mois ils gagnent plus que ce que tes parents gagnerait dans leur vie...
Tout ca pour courrir après une balle è__é

Bah circules tu déranges [WT <3]

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Conseils ^^

[quote=maxdu77370][quote]Comme tu dit mais moi je ne considere pas cette chose ou on fait que tapper dans un ballon avec les pieds un sport[/quote]
Mouais moi aussi x)

EN+ en 1 mois ils gagnent plus que ce que tes parents gagnerait dans leur vie...
Tout ca pour courrir après une balle è__é[/quote]
Et le pire dans tout ca c'est qu'il se considerent comme des dieux qu'il faut venerer sans oublier leur mental a la c*n(france coupe du monde) et les suportaire bourrer qui savent que gueuler et raler

 

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Re: Conseils ^^

+100000 Xd

Dernière modification par maxdu77370 (05-02-2011 12:21:10)

Bah circules tu déranges [WT <3]

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Conseils ^^

Moi je dit les seul vrai sport sont le tennis(jen fait des fois)le foot americain(un bon touchdouwn dans la gueule ya que ca de vrai)et le nfc
chere argumentation peut tu avoir l'extreme obligence de me laisser passer silteplait merci

 

mhetre
mhetre
Bon Genin

Re: Conseils ^^

je sais pas si tué est considérer un sport,

Et le foot est le Sport a plus grande réputation  wink Le Hand est aussi bien, le volly et le basket wink

Mais le reste des sport , c'est pour casser les gueule

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Conseils ^^

[quote=mhetre]je sais pas si tué est considérer un sport,

Et le foot est le Sport a plus grande réputation  wink Le Hand est aussi bien, le volly et le basket wink

Mais le reste des sport , c'est pour casser les gueule[/quote]
C'est juste parcequ'il est surmediatiser c'est tout apres les autres que tu as citer sont sympa mais sans plus

 

Pied de page des forums