Plutot que de créer un nouveau round ou je ne sais quoi, il faudrait empêcher les gros lvl d'aller avec les petits qui débutent.
Pour ceux qui défendent le point de vue ils apprennent en affrontant des gros lvl, bah c'est à la fois vrai et faux. S'il est pas trop trop gros, que t'as le temps de voir ce qu'il fait, voir mieux si y a un combat entre 2 gros où t'as le temps de voir ce qu'il fait okay. Mais cette situation est plutôt rare, j'ai déjà fait un round, j'ai fait 1 observation, un gros m'a mis un 500 en 1 coup ... oué, j'ai 1000pv moi xd ( j'ai eu le temps de changer de zone, il a du avoir les *** , mais j'ai passé le reste du round à essayer de me régèn dans une autre zone alors bon ... ), je me suis déjà aussi "tapé" des gars qui montaient à + 140 en force ... quand c'est comme ça t'apprend quedal.
Où j'ai le plus appris, c'est à un round où j'ai passé 20min à affronter un joueur du même level que moi.
Pour ceux qui veulent pas changer parce que pour eux c'était comme ça, bah on évoluerait pas beaucoup si on agissait tout le temps comme ça ^^ En mon temps, on frappait les élèves avec une barre de fer; alors ça devrait encore se faire? oué bah non désolé :p