Forums » Des round adaptés aux levels!:

Des round adaptés aux levels!  

Lancé par deidara4 - 34 réponses - Page 2

deidara4
deidara4
Banni

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des round adaptés aux levels!

C'est clair il y a moi 1200pdv , un autre 1000pdv et un 1600pdv et le mec a 1600 rale par ce que on l'attaque! sincérement ce serait sympa qu'on "ai le choix" de faire un round avec des gens qui ont les m^éme stats(Un ecart de100 de vie max et 10 de force) ces ronds devarient etre moins bien recompenssés que le Nfc ou alors ne pas être compté du tout mais sincérement je m'eclaterais beaucoup plus quecontre un gars qui est la depuis 4 ans qui  a son niveau 400 et a qui tu sers de punch

KokuRyu Kai
KokuRyu Kai
Chuunin

Salut je pense que les round sont plutot dur pour ce qui ont un petit lvl et plus facile pour ce que qont d HL[align=center][/align]Mais c du travaille pour les admin de cree des round speciau et deja quil sont beaucoup de travaille alors c ce fera pet etre quand il noront pas de travaille

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Moi je dit,Que vous parlé de maintenant,Mais Dans 1 ou 2 ans,Je voie mal un 39 a 50 de force assuré Contre des Futur 100 de force de base(si On ajoute le fais qu'une Fiol Jeune fais Up la Force de base de Presque 20 de force....),Ou contre des 14000 de chakra avec presque 2000 pv....<_<

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

Il faudrait proposer un genre de tutorial je m'explique dans la plupart des jeux ont propose les bases etc.. pour apprendre a jouer je propose donc de creer une salle reserver pour les niveau inferieur a 100 disont dans cette salle il vont apprendre a jouer s'adapter au jeux ensuite depasser ce niveau le nfc ouvre ces porte et la leur experience minime soit t'elle pourat leur servir il vont connaitre les bases et s'etre habituer bref ensuite il y a toujours le fait qu'il y aura toujours beaucoup plus fort mais sa fait partit du jeu.

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

Suigetsu95100
Suigetsu95100
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est clair il y a qui se creuse qui est enorme  au nfc je voi mal un 39 force de base battre un 75 en plus le nfc est difficile a jouer fau etre jouer avec intelligence apres une fois l'intelligence acquise c'est le compte qui fait le reste et sinon je voit pas un lvl 50 acquerir de la technique ou de l'intelligence face a un lvl500 et pour ceu qui dise qu'il son passé par la LES CHOSE CHANGE mem moi lvl150 g tenu 4 tour contre onikyoudai

Chuut

deidara57255
deidara57255
Bon Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi de 2008 à 2910 je me suis fait défoncer mais en observant tes ennemis tu apprends, tu comprends leur stratégie et oui c'est ça le NFC!
Bah oui il y a des HL mais pourquoi leur enlever leur privilège ils le méritent eux!
Sinon, Je suis comme même pour que niveau 1/22 il y ai des rounds spécifiques ce serait bien.
MAIS ARRÊTER DE CHIALER!

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et puis c'est pas en jouant contre des noobs que tu vas t'améliorer big_smile

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Nikaya]Il faudrait proposer un genre de tutorial je m'explique dans la plupart des jeux ont propose les bases etc.. pour apprendre a jouer je propose donc de creer une salle reserver pour les niveau inferieur a 100 disont dans cette salle il vont apprendre a jouer s'adapter au jeux ensuite depasser ce niveau le nfc ouvre ces porte et la leur experience minime soit t'elle pourat leur servir il vont connaitre les bases et s'etre habituer bref ensuite il y a toujours le fait qu'il y aura toujours beaucoup plus fort mais sa fait partit du jeu.[/quote]
ça existe déjà le tuto, ça s'appelle l'académie:
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php[/url]

[i][b]deidara4[/b][/i]> t'a que 1100 de chakra alors que t'est lvl 160 ? tu devrais avoir vers les 1500

Dernière modification par leonard45 (05-06-2011 11:39:19)

KAKASHI7.3
KAKASHI7.3
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45][quote=Nikaya]Il faudrait proposer un genre de tutorial je m'explique dans la plupart des jeux ont propose les bases etc.. pour apprendre a jouer je propose donc de creer une salle reserver pour les niveau inferieur a 100 disont dans cette salle il vont apprendre a jouer s'adapter au jeux ensuite depasser ce niveau le nfc ouvre ces porte et la leur experience minime soit t'elle pourat leur servir il vont connaitre les bases et s'etre habituer bref ensuite il y a toujours le fait qu'il y aura toujours beaucoup plus fort mais sa fait partit du jeu.[/quote]
ça existe déjà le tuto, ça s'appelle l'académie:
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php[/url]

[i][b]deidara4[/b][/i]> t'a que 1100 de chakra alors que t'est lvl 160 ? tu devrais avoir vers les 1500[/quote]
Il a du réussir pratiquement toutes ses missions et il a peut être fait des events de won.
Pour les rounds c'est vrai que l'écart se creuse mais c'est comme ça, cela a déjà été dit mais ceux qui sont arrivés avant ont des privilèges c'est normal.

Tchô Senjiryaketsu

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L' important pour un "noob" [ici un gars qui a que dalle de pv et force de base] c' est de pas jouer comme un "noob" [ici un type qui fait nimporte quoi.]
Tu observes, tu vois que les boss se démontent entre eux, tu tappes le plus fort et tu fais en sorte de pouvoir achever le restant qu' il lui reste que dalle d' objets et de vie (sauf si tu peux le tuer avec encore des objets bien sûr)
Si ils t' attaquent ben tu te barres.
En fin de round c' est plus chaud si t' as 1000 de vie (et les autres 255 de force avec 3 sakés^^) t' es presque sûr de crever mais bon pourquoi pas la réussite?
Et ceux qui se plaignent des mecs qui teament (sans se connaitre j' entends, pas les mecs qui l' organisent avec des gens qu' ils connaissent) c' est des blaireaux ils ont qu' à apprendre la stratégie.

Mais à part ca je serai d'accord pour des salles niveau 0-100 puis 100-infini

Dernière modification par Sasogwa (05-06-2011 13:18:41)

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums