Forums » Des round adaptés aux levels!:

Des round adaptés aux levels!  

Lancé par deidara4 - 34 réponses - Page 1



deidara4
deidara4
Banni

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des round adaptés aux levels!

Salut je suis nouveau sur le site et je me pose cette question:Oourquoi ne pas faire de round equilibrés????Perssonelement j'ai 1250pdv/550chakra/57force et je tombe tout le temps avec des 1600pdv/2000chakra/80force je trouve ca injuste car en nfc bas si on tombe en solo dans un rond on pleure, voila je ne connais pas trop le nfc donc dites moi si ca existe deja svp

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Des round adaptés aux levels!

Tu tombe sur des mutants mon pauvre avec 2000 chakra il y a pas 1600 pv et difficilement les 80 de force ( disponible au niveau 404 ).
Et puis bah c'est le jeu ma pauvre lucette, attend un peu, aide toi, et le ciel t'aidera big_smile

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des round adaptés aux levels!

[quote=deidara4]Salut je suis nouveau sur le site et je me pose cette question:Oourquoi ne pas faire de round equilibrés????Perssonelement j'ai 1250pdv/550chakra/57force et je tombe tout le temps avec des 1600pdv/2000chakra/80force je trouve ca injuste car en nfc bas si on tombe en solo dans un rond on pleure, voila je ne connais pas trop le nfc donc dites moi si ca existe deja svp[/quote]
Enième fois qu'on aborde le sujet. Bah c'est le NFC... "entrer dans les cachots" ça fait un peu bataille générale donc normal que tous les niveaux soit mêlés smile
Tu veux faire des rounds en fonction des levels mais beaucoup de facteurs sont à prendre en compte, les DC, les récompenses... Si tu limites des rounds par exemple aux 1250 de vie, tu deviendras alors le plus "fort" niveau statistique, les 1000 de vie vont râler etc etc...
Faut faire avec, faut t'entrainer ^^, on est tous passé par là, avec plus ou moins de mal mais on y est tous passé smile
A toi de relever le défi ^^

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Des round adaptés aux levels!

[quote=deidara4]Salut je suis nouveau sur le site et je me pose cette question:Oourquoi ne pas faire de round equilibrés????Perssonelement j'ai 1250pdv/550chakra/57force et je tombe tout le temps avec des 1600pdv/2000chakra/80force je trouve ca injuste car en nfc bas si on tombe en solo dans un rond on pleure, voila je ne connais pas trop le nfc donc dites moi si ca existe deja svp[/quote]
Dis moi sa me sert a quoi d'avoir un compte pareil si je round que contre des 1800 de vie?
Et sa t'entraine de round contre plus fort que toi
Je round sans objet mais je reussis a kill des 1600 de vie avec objets xD

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Des round adaptés aux levels!

[quote=deidara4]Salut je suis nouveau sur le site et je me pose cette question:Oourquoi ne pas faire de round equilibrés????Perssonelement j'ai 1250pdv/550chakra/57force et je tombe tout le temps avec des 1600pdv/2000chakra/80force je trouve ca injuste car en nfc bas si on tombe en solo dans un rond on pleure, voila je ne connais pas trop le nfc donc dites moi si ca existe deja svp[/quote]
Tu sais, tout le monde a commencé comme ça et j'ai jamais vu personne se plaindre.
Moi, même à mon lvl, quand je tombe sur deux lvl 500 qui me team comme des lâche j'en fais pas tout un fromage c'est le jeu.
C'est ce qui te permettra "d'évoluer" en quelque sorte.
Moi, à ton lvl, j'avais la haine comme toi de tomber sur des haut lvl tt le temps et c'est ça qui m'a rendu fort en les observant.
Maintenant je leur tiens tête.
Disons que si tu te mettais toujours avec des gens de ton lvl se serai trop facile.
Et puis tu verras, des fois tu tomberas sur des moins fort que toi.

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Des round adaptés aux levels!

[quote=deidara4]Salut je suis nouveau sur le site et je me pose cette question:Oourquoi ne pas faire de round equilibrés????Perssonelement j'ai 1250pdv/550chakra/57force et je tombe tout le temps avec des 1600pdv/2000chakra/80force je trouve ca injuste car en nfc bas si on tombe en solo dans un rond on pleure, voila je ne connais pas trop le nfc donc dites moi si ca existe deja svp[/quote]
Quelqu'un a fait un topic du même style, il y a moins d'une semaine....

Sinon, pour répondre a ta question, non ça n’existe pas....

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des round adaptés aux levels!

[spoil][quote=rock lee 15][quote=deidara4]Salut je suis nouveau sur le site et je me pose cette question:Oourquoi ne pas faire de round equilibrés????Perssonelement j'ai 1250pdv/550chakra/57force et je tombe tout le temps avec des 1600pdv/2000chakra/80force je trouve ca injuste car en nfc bas si on tombe en solo dans un rond on pleure, voila je ne connais pas trop le nfc donc dites moi si ca existe deja svp[/quote]
Dis moi sa me sert a quoi d'avoir un compte pareil si je round que contre des 1800 de vie?
Et sa t'entraine de round contre plus fort que toi
Je round sans objet mais je reussis a kill des 1600 de vie avec objets xD[/quote][/spoil]
Y en a encore qui profitent de ce genre de topic pour raconter leurs "exploits" personnels à des noobs quand même xD

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Des round adaptés aux levels!

[quote=azn-osmium][spoil][quote=rock lee 15][quote=deidara4]Salut je suis nouveau sur le site et je me pose cette question:Oourquoi ne pas faire de round equilibrés????Perssonelement j'ai 1250pdv/550chakra/57force et je tombe tout le temps avec des 1600pdv/2000chakra/80force je trouve ca injuste car en nfc bas si on tombe en solo dans un rond on pleure, voila je ne connais pas trop le nfc donc dites moi si ca existe deja svp[/quote]
Dis moi sa me sert a quoi d'avoir un compte pareil si je round que contre des 1800 de vie?
Et sa t'entraine de round contre plus fort que toi
Je round sans objet mais je reussis a kill des 1600 de vie avec objets xD[/quote][/spoil]
Y en a encore qui profitent de ce genre de topic pour raconter leurs "exploits" personnels à des noobs quand même xD[/quote]
Je montre un exemple >>
C'est pour dire que c'est le conducteur qui est important pas le bolide

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des round adaptés aux levels!

ouais n'empêche, faudra se pencher sur le problème un de ces 4 parce que plus le temps passe, plus l'écart devient important.
Quand j'ai débarqué sur le site, les plus gros comptes plafonnaient à 75 de force de base, maintenant ils sont à 85.
Donc plus le temps passe, moins les petits niveaux ont une chance de gagner.
Sans compter qu'il faut apprendre à jouer, et désolé mais quand t'as 1000 de vie et que tu tombes sur un suceur qui te spé d'entrée, t'apprends rien du tout, tu subis juste un jeu que tu comprends pas et c'est pas vraiment normal hein x)

Faites l'amour pas l'arène !

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Des round adaptés aux levels!

[quote=nandatte]ouais n'empêche, faudra se pencher sur le problème un de ces 4 parce que plus le temps passe, plus l'écart devient important.
Quand j'ai débarqué sur le site, les plus gros comptes plafonnaient à 75 de force de base, maintenant ils sont à 85.
Donc plus le temps passe, moins les petits niveaux ont une chance de gagner.
Sans compter qu'il faut apprendre à jouer, et désolé mais quand t'as 1000 de vie et que tu tombes sur un suceur qui te spé d'entrée, t'apprends rien du tout, tu subis juste un jeu que tu comprends pas et c'est pas vraiment normal hein x)[/quote]
Dsl de te dire sa mais t'as plus de chance de tuer un mec qui sangsue dès le debut que un mec qui garde sa sangsue pour l'utiliser au bon moment

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des round adaptés aux levels!

Non mais il est évident que tu n'as rien compris à ce que je voulais dire rock lee 15.
Mais j'ai dû mal m'exprimer, hein, comme d'habitude....

Chui un noob moi, tout le monde le sait, et c'est pas de moi dont je parle, mais des nouveaux qui débarquent sur le site...

Dernière modification par nandatte (03-02-2011 20:46:55)

Faites l'amour pas l'arène !

mhetre
mhetre
Bon Genin

Re: Des round adaptés aux levels!

Il faut savoir que ces " gros level " ont était comme toi , tu croyais qu'il ont commencé avec des compte a 400 en Lvl, J'ai que 1000 En Vie , mais je suis dans les tops au round,

Le Cachot est fait au plus Intelligent wink

Sur ce Tchao :!:

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des round adaptés aux levels!

[quote=mhetre]Il faut savoir que ces " gros level " ont était comme toi , tu croyais qu'il ont commencé avec des compte a 400 en Lvl, J'ai que 1000 En Vie , mais je suis dans les tops au round,

Le Cachot est fait au plus Intelligent wink

Sur ce Tchao :!:[/quote]
t'es dans les tops grâce à la maitrise, mais me fait pas croire que tu GG des rounds comme les levels 600 x)

t'as fais 12 rounds et un meurtre yikes

Dernière modification par nandatte (03-02-2011 20:58:35)

Faites l'amour pas l'arène !

mhetre
mhetre
Bon Genin

Re: Des round adaptés aux levels!

oui, Tout a un début comme même ,

J'ai un compte qui est au lvl 5 , mais bon je recommences;

Vous me verrez un jours gagné MDR
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
Sur les 12 Joué 9 D'entre eux en pas étais joué pour cause d'inactivité

Dernière modification par mhetre (03-02-2011 21:06:03)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Des round adaptés aux levels!

Moi perso je trouve qu'entre 5 et 900 de chakra on apprends en gros les options du NFC, et on commence à acquérir un tant soit peu d’expérience. Après c'est à partir de ces 900 que la force est suffisante, du moins pour ne pas se faire voler les kills par les plus gros levels à côté. Donc ouais, tomber sur un 11 000  de chakra c'est rageant, mais s'il joue comme un pied aussi... Haha. big_smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Zolk
Zolk
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des round adaptés aux levels!

Plutot que de créer un nouveau round ou je ne sais quoi, il faudrait empêcher les gros lvl d'aller avec les petits qui débutent.
Pour ceux qui défendent le point de vue ils apprennent en affrontant des gros lvl, bah c'est à la fois vrai et faux. S'il est pas trop trop gros, que t'as le temps de voir ce qu'il fait, voir mieux si y a un combat entre 2 gros où t'as le temps de voir ce qu'il fait okay. Mais cette situation est plutôt rare, j'ai déjà fait un round, j'ai fait 1 observation, un gros m'a mis un 500 en 1 coup ... oué, j'ai 1000pv moi xd ( j'ai eu le temps de changer de zone, il a du avoir les *** yikes, mais j'ai passé le reste du round à essayer de me régèn dans une autre zone alors bon ... ), je me suis déjà aussi "tapé" des gars qui montaient à + 140 en force ... quand c'est comme ça t'apprend quedal.
Où j'ai le plus appris, c'est à un round où j'ai passé 20min à affronter un joueur du même level que moi.

Pour ceux qui veulent pas changer parce que pour eux c'était comme ça, bah on évoluerait pas beaucoup si on agissait tout le temps comme ça ^^ En mon temps, on frappait les élèves avec une barre de fer; alors ça devrait encore se faire? oué bah non désolé :p

Be a roxxor, be a Zolk

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Des round adaptés aux levels!

Tout le monde dis 'ouais on n'as tous débuter comme ça'. Déjà le nfc a été créer courant 2007, depuis 4 ans l'écart c'est creuser. Faut être réaliste, l'écart est là et bien présent. Ceux qui voudront commencer le nfc au lvl22 se feront exploser par des monstres.
L'idée avait déjà été proposer maintes et maintes fois, un jour ou l'autre ce nfc verra le jour, on va bien rigoler quand les vie max seront a 1900 voir 2000 pvs avec des force de base de 95 soit des ups sans kill maxi a 180. Suffit de voir tengohan qui arrive a up a 160 sans kill.

 

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Des round adaptés aux levels!

[quote=Fire Blade]Tout le monde dis 'ouais on n'as tous débuter comme ça'. Déjà le nfc a été créer courant 2007, depuis 4 ans l'écart c'est creuser. Faut être réaliste, l'écart est là et bien présent. Ceux qui voudront commencer le nfc au lvl22 se feront exploser par des monstres.
L'idée avait déjà été proposer maintes et maintes fois, un jour ou l'autre ce nfc verra le jour, on va bien rigoler quand les vie max seront a 1900 voir 2000 pvs avec des force de base de 95 soit des ups sans kill maxi a 180. Suffit de voir tengohan qui arrive a up a 160 sans kill.[/quote]
T'oublie juste un détails pour que tengohan up comme ça et qu'il est autant pv c'est qu'il est fidèle au site. wink

† .Poûu bo kia. †

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Des round adaptés aux levels!

Au moins jpourrais tenter d'avoir le top maitrise. Même si encore là avec des rounds par niveau, c'est pas sur que j'y arriverais vu le classement de mon compte ù_ù[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des round adaptés aux levels!

Moi par contre je pourrais lol

Dernière modification par aleks (04-02-2011 11:31:51)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mhetre
mhetre
Bon Genin

Re: Des round adaptés aux levels!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
wink

presque tous mes round je suis Le meilleurs en maîtrise;

http://nfc-22.wonaruto.com/nfc_planning … p?id=61129

Un de mes meilleurs round wink depuis que je suis revenu

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Des round adaptés aux levels!

[quote=mhetre][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
wink

presque tous mes round je suis Le meilleurs en maîtrise;

http://nfc-22.wonaruto.com/nfc_planning … p?id=61129

Un de mes meilleurs round wink depuis que je suis revenu[/quote]
En même temps, le top maîtrise, sans être vieux jeux c'est comme qui dirait le "Top du noob" hmm

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

deidara4
deidara4
Banni

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des round adaptés aux levels!

Ca d'accord la maitrise est en jeu mais faut dire que le niveau aide un peu^^ par exemple il faudrait fairre des round 1/21 pour que les petits levels s'adaptent je pensse que ce serais une bonne chose car quand tu as 50 de force/1200pdv et que tu tombes sur un 75 force/1600pdv ba maitrîse ou pas le 1600 a beaucoup plus de chance de s'en sortir, d'accord ca depend aussi des objet mais bon avec les même objets les nouveaux comme moi ils ont aucunes chances même en maîtrisant bien le jeu, je pensse qu'il faudrait laisser le choix aux gens pour les round je pensse qu'on devrait faire du 50/100 100/150 etc...

Je ne me plains pas c'est une idée

Dernière modification par deidara4 (04-02-2011 13:10:01)

 

mhetre
mhetre
Bon Genin

Re: Des round adaptés aux levels!

je viens encore d’être le meilleur en maîtrise;

Majin t'es vieux MDR wink

[spoil]Je suis q'un petit niveau mais qui fait des malheurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Omomo94
Omomo94
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des round adaptés aux levels!

Dommage qu'il n'y a pas un round (heure fixe genre round team) dans lequel tout le monde a la meme force de base et meme stat (chakra, vie).

Pv 1800 chakra 4000 force 75
La au moin on  apprend des choses, c'est equilibré donc pas d'excuse et moin de chance de ce faire team.

Nous les nouveaux on a tendance a nous traité de "teameur" alors qu'on c'est meme pas round, comment voulez vous jouer autrement quand on a 400 chakra >.<.

1sang10 !! Sa vient du 94!!! Belle gosse belle meuf!! Sa vient du 94!!!

Pied de page des forums