Forums » Anciens mangas.:

Anciens mangas.  

Lancé par xxnarutoxx - 30 réponses - Page 2

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Anciens mangas.

OMG, Digimon !!!!!!!!!!!!!!
Vous n'avez pas cité Digimon (même si des saisons apparaissent encore au jour mm :p).

[b]Nombre de saisons aujourd'hui [/b]: 6

-  Saison 1, Digimon Adventure :

[img]http://trappedinjapan.com/wp-content/uploads/2010/06/Digimon_Adventure_by_CherryGirlUK.png[/img]

- Saison 2, Digimon Adventure 02 :

[img]http://digitv.freeiz.com/images/images_presentation/image_saison2.jpg[/img]

- Saison 3, Digimon Tamers :

[img]http://digitv.freeiz.com/images/images_presentation/image_saison3.png[/img]

- Saison 4, Digimon Frontier :

[img]http://download.minitokyo.net/Digimon.306836.jpg[/img]

- Saison 5, Digimon Savers :

[img]http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2010/234/2/9/Digimon_Savers_wallpaper_by_StarklyIce.jpg[/img]

Saison 6, Digimon Xros Wars :

[img]http://jtrucforum.free.fr/news/summer2010/DigimonXrosWars.jpg[/img]

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=nathéo][quote=kameldino][b]SuperNox[/b] > Je t'aime. big_smile

[u]Yu Yu Hakusho[/u] restera à jamais gravé dans mon coeur, c'est sans doute le betteust manga eva !! L'anime est encore mieux, même si les doublages... voilà quoi. M'enfin ça reste l'un des piliers du Shonen.

Enfin bon, moi je dirais bien [u]DB[/u], mais nan... [u]Ranma 1/2[/u] ? J'ai passé de très bons moments à regarder l'anime avec mon petit frère et ma petite soeur, des sommets d'hilarités jamais atteints.

J'aurais bine aimé [u]Ryo Saeba[/u], mais le coté ecchi m'a empêché de m'y pencher. [u]Les Enquêtes de Kindaichi[/u] ([u][i]Kindaichi shōnen no jikenbo[/i][/u]) je ne ratais pas une seule fois. Même les redif's (pour l'open et l'end). Pareil pour [u]Slayers[/u] et [u]Gensômaden Saiyuki[/u] que j'ai commencés très jeune.
Sinon un peu plus tard j'ai adoré le sanglant [u]Ken le Survivant[/u] (toujours en famille big_smile), et vaguement apprécié [u]Cobra[/u] et son rayon Delta, l'[u]Académie/Ecole des Ninja[/u]...

Le [u]Collège Foufoufou[/u], mon diaphragme tremble encore à l'évocation de ce nom. Trop débile, trop bon. *_*
Dommage, quand on est gamin on en rit vraiment et on apprécie beaucoup le truc, alors qu'après on trouve ça fade. sad

[u]Trigun[/u] (open qui déchire sa maman btw), je n'ai découvert qu'assez tard. Mais pour l'époque, ça reste quand même un truc assez bon.

... Et [u]Pokemon[/u], ça compte ? roll[/quote]
La première saison peut compter, et de toutes façons c'est la meilleure saison de toute… tongue[/quote]
je ne suis pas d'accord regarde les d'autres saison que tu choisiras au hasard car il y en a qui sont vraiment trés bien

nathéo
nathéo
Genin

Juste au moment où je pensais poster un message sur les digimons… T_T M'enfin, ma saison préférée est de loin la première qui est tout simplement génial, la mieux réussie il y a dix ans (oui je sais c'est vieux tongue) c'était mon animé préféré, de loin, et ça l'est resté jusqu'à ce que puisse enfin regarder DBZ, et que découvre Naruto… Sinon après la saison est pas mal aussi, je dois le dire, mais la saison deux j'ai pas trop accroché… À part le film qui était sortie sur la première saison était tout bonnement génial, avec la fusion de war greymon et metalgarurumon en Omnimon (mais e préfère le nom Omégamon, c'est plus classe) le digimon le plus puissant qui existe ! cool

[quote=yann_yann]je ne suis pas d'accord regarde les d'autres saison que tu choisiras au hasard car il y en a qui sont vraiment trés bien[/quote]
Les autres sont bien aussi mais pour moi la meilleure c'est la première, comment dire elle était trop génial en plus c'est dans cette saison qu'il y a le meilleur générique… tongue

Dernière modification par nathéo (27-03-2011 13:07:37)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=nathéo]Juste au moment où je pensais poster un message sur les digimons… T_T M'enfin, ma saison préférée est de loin la première qui est tout simplement génial, la mieux réussie il y a dix ans (oui je sais c'est vieux tongue) c'était mon animé préféré, de loin, et ça l'est resté jusqu'à ce que puisse enfin regarder DBZ, et que découvre Naruto… Sinon après la saison est pas mal aussi, je dois le dire, mais la saison deux j'ai pas trop accroché… À part le film qui était sortie sur la première saison était tout bonnement génial, avec la fusion de war greymon et metalgarurumon en Omnimon (mais e préfère le nom Omégamon, c'est plus classe) le digimon le plus puissant qui existe ! cool

[quote=yann_yann]je ne suis pas d'accord regarde les d'autres saison que tu choisiras au hasard car il y en a qui sont vraiment trés bien[/quote]
Les autres sont bien aussi mais pour moi la meilleure c'est la première, comment dire elle était trop génial en plus c'est dans cette saison qu'il y a le meilleur générique… tongue[/quote]
tu en esta quel saison ?

moi la 14 et j'en est plusieur que j'aime bien

acien mangas : Albator

on peut dire bleach , one piece ou naruto

enfin lol

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@sanarems:si,moi,je l'ai fais dans mon avant dernier poste^^!                           Faut tout lire avant de critique,mon chou :-x!         Bon,bref,sinon,mes saisons préférés sont le 1 et le 2.    J'ai arrêté au tout début de la saison 3,parce que les digivolutions commençaient à être illogique,et ça ne m'a pas plu du tout :-(!                 Je partage en quelque sorte le même que Nathéo,vers la 3e saison,ça perd de son charme!                                                Presque beaucoup de mangas ont perdu de leur charme avec le temps(naruto,pokemon,digimon,yu gi oh,db,dbz et gt),à part one piece qui est tjrs au top:-)!

oni
oni
Bon Chuunin

Deux bons manga que j'apprécie beaucoup, la malchance a voulu que ces deux éditions ne soient plus en parution française, du moins en manuscrit.

Le premier c'est [u][b]TRIGUN[/b][/u]

[quote][b]Présentation Wikipédia :[/b]

La série animée se déroule dans un univers proche de celui du western, sur une planète « brûlée par les rayons de 2 soleils ».
On y trouve un contraste étonnant entre des restes d'une technologie avancée et le mode de vie de la population. C'est dans cet univers qu'entre en scène Vash the Stampede, vil brigand ayant sur sa tête une prime de 60 milliards de double dollars pour avoir causé la destruction d'une ville. Cette destruction a affecté directement plus d'un million de personnes. L'animé et le manga dépeignent ses tribulations et aventures pour sa quête de vérité accompagné par Meryl et Milly, deux employées d'assurance chargées de veiller à ce qu'il fasse le moins de dégâts possibles. Plus tard on apprend que la présence des humains sur la planète est due à un sabotage des vaisseaux terriens par Knives.[/quote]
Un manga que j'affectionne beaucoup, un style de de dessin bien ancien et histoire drôle avec de l'action, on retrouve beaucoup de "conneries" de la part du héro qui est Vash The Stampede.

[b]Image du Manga :[/b]
[spoil][img]http://www.my-bloglife.com/wp-content/uploads/2010/08/trigun.jpg[/img][/spoil]
Le second Manga, c'est [u][b]Cowboy Bebop[/b][/u]

En 2071, l'équipage du vaisseau spatial Bebop voyage dans le système solaire à la recherche de primes. Dans l'argot de l'époque, ces chasseurs de primes sont appelés « cowboys ». La plupart des épisodes tournent autour d'une prime ; cependant, le centre de l'histoire concerne le passé de chaque personnage et d'anciens évènements plus généraux, qui se connectent au fur et à mesure que la série progresse.
La première histoire est celle de Spike Spiegel, ancien membre d'une organisation criminelle, les Dragons Rouges, qui est hanté par un triangle amoureux qu'il a connu avec son ancien coéquipier aux Dragons Rouges, Vicious, et une mystérieuse femme nommée Julia.
La seconde histoire tourne autour de Faye Valentine, une joueuse endettée et amnésique réveillée d'un sommeil cryogénique, dont le passé est un mystère.
Les autres personnages ont aussi un passé à explorer : Jet Black, un ancien officier de l'agence de police interplanétaire ISSP et propriétaire du vaisseau (le Bebop), Edward, une jeune hacker surdouée et hyperactive, et Ein, un « chien data » échappé d'un laboratoire, possédant une intelligence supérieure mais se comportant la plupart du temps comme un chien normal.[/quote]
Une très bonne histoire aussi, le seul inconvénient, c'est comme pour TRIGUN, vous les trouverez en anime mais en manuscrit Kedal, néanmoins de l'action à gogo et une histoire très prenante.

[spoil][img]http://www.notrecinema.com/images/films/3000/cowboy_bebop_big.jpg[/img][/spoil]
Et enfin un Manga qui est un peu plus récent mais néanmoins il reste tout aussi excellent, à la différence que cette fois-ci il n'y a pas d'armes à feu mais des armes blanches (armes japonaises), c'est[u][b]Samuraï Champloo[/b][/u]

L'histoire se déroule dans une version fictive de l'ère Edo au Japon. Une jeune fille, Fuu, recherche le samouraï qui sent le tournesol et se fait accompagner par deux individus originaux, Mugen l'extravagant, ancien pirate devenu vagabond, et Jin le samouraï (rōnin) impassible, suite à un pari qu'elle a gagné contre ces deux derniers qui allaient s'entre-tuer.
Le dessin animé mélange le hip-hop moderne avec le chambara, de la même manière que Cowboy Bebop mêlait la science-fiction avec le jazz et le blues. D'ailleurs, de nombreux artistes hip-hop japonais ont participé à la réalisation de la bande sonore : Nujabes, Force of Nature et Tsutchie, mais également un rappeur/compositeur américain, Fat Jon du groupe de rap Five Deez.
Ce mélange est source de nombreux anachronismes pour la plupart volontaires. Les lunettes de Jin et le style de combat de Mugen (mélange de capoeira et de breakdance) en sont des exemples[/quote]
Tout simplement énorme, un mélange qui ne loupe pas entre le Hip-Hop et l'époque des samuraï, de bons combats qui bougent bien.
Disponible en manuscrit (deux tomes), la fin ayant été fini par des fans, fautes de moyens... l'anime quant à lui est très bien et reste meilleur que le manuscrit.

[spoil][img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSv3q3XLr1PyiqJ8LtD9Nqqt6D-U41Oefz0bEugpJwA6SMW5vSI&t=1[/img][/spoil]
Voilà ma petite sélection personnel, j'espère que ça vous plaira smile

Pied de page des forums