Forums » Reventes d'avatars ?:

Reventes d'avatars ?  

Lancé par kilwa - 14 réponses - Page 1

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Reventes d'avatars ?

Voilà, je vais vous expliqué en cherchant des allopass j'ai eu mon idée :
La revente d'avatars, je sais vous allez me dire :

"Comment?!"
C'est simple. big_smile

Exemple :

X cherche à avoir de l'argent, alors il va revendre ses avatars 40 000 N€rutos.
5 000 pour les avatars profils. :'D
Ce n'est qu'une supposition après les N€rutos payé sa sera à vous de voir.

Akuna Matata

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: Reventes d'avatars ?

[quote=kilwa]Voilà, je vais vous expliqué en cherchant des allopass j'ai eu mon idée :

"Comment?!"
C'est simple. big_smile

Exemple :

Ce n'est qu'une supposition après les N€rutos payé sa sera à vous de voir.[/quote]
Moi j'suis ok pour cette idée

Mais elle a déja été proposée(Je crois XD)

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Aujourd'hui 17:44:33

ryu uzumaki
Chuunin

130 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
kilwa a écrit:

Voilà, je vais vous expliqué en cherchant des allopass j'ai eu mon idée :

"Comment?!"
C'est simple.

Exemple :

Ce n'est qu'une supposition après les N€rutos payé sa sera à vous de voir.
Moi j'suis ok pour cette idée

Mais elle a déja été proposée(Je crois XD)

Ryu Uzumaki > En faite, j'crois que le mec n'a pas assez élargi son idée. Pas trop de détails je trouve. hmm
Et comment tu fais le truc "Kiwa a écrit : Nananana"

Akuna Matata

dead17
dead17
Chuunin

Bah, il faut dire que tu ne la pas plus argument ton idée que t'es prédécesseur...

Sinon, pour citer, il suffit de regarder en haut a gauche de ton post, il y a marquer "citer"
ça t'envoi sur l'interface complète, avec les balises pour citer le message de l'autre.

Si tu as envie de un peu apprendre le BBcode pour mettre des couleurs, citer souligner et autre je te conseil de cliquer [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11540/Aide--Poster-sur-le-Forum/]ici[/url] c'est un forum WoNiens très bien expliquer qui t'aidera je pense...

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

adesh
adesh
Chuunin

L'idée en soi est bonne mais elle n'a pas grand intérêt en fait ^^'
Si on achète des avatars c'est qu'il nous plaise, alors pourquoi les revendre? tongue

Et puis des avatars que l'on aimerait pas il n'y en a pas beaucoup donc après avoir vendu les "nuls", ça sert plus à rien non? yikes

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Vendre tes avatars parce qu'il te faut des Nerutos ?
Ben il fallait peut-être réfléchir avant de les acheter ^^
Donc idée moisie smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

dead17
dead17
Chuunin

[quote=adesh]Si on achète des avatars c'est qu'il nous plaise, alors pourquoi les revendre? tongue[/quote]
Bah le truc, c'est que comme les avatars sont par niveaux, (et par grade pour les chunins) Les 1er qu'on achète, nous plaise, mais ne sont pas ceux que l'ont préfère !
Mais bon, c'est vrai qu'il faut un peu réfléchir avant de l'acheter :x

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=Orochimakriss]Vendre tes avatars parce qu'il te faut des Nerutos ?
Donc idée moisie smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Bah...yikes En faite, sa dépendra ceux que tu n'utilise plus par exemple! ^^"
Par exemple, quand t'es Chuunin tu n'utilise plus trop les avatars de genins par exemple! smile

Dernière modification par kilwa (03-02-2011 18:26:06)

Akuna Matata

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Pour moi l'idée est pourri, je sais pas ce que les autres en pensent.
En tout cas, il y a 99,9 % pour que ton idée soit refusée.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=la_bete_verte]Pour moi l'idée est pourri, je sais pas ce que les autres en pensent.
En tout cas, il y a 99,9 % pour que ton idée soit refusée.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Bah justement, sa pourrait réduire le flood.
Il y aura moins de "Allopass s'il vous plait !"

Akuna Matata

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=la_bete_verte]En tout cas, il y a 99,9 % pour que ton idée soit refusée.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Nan 100% de chance ^^

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kilwa][quote=Orochimakriss]Vendre tes avatars parce qu'il te faut des Nerutos ?
Donc idée moisie smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Bah...yikes En faite, sa dépendra ceux que tu n'utilise plus par exemple! ^^"
Par exemple, quand t'es Chuunin tu n'utilise plus trop les avatars de genins par exemple! smile[/quote]
Tu es chuunin, et tu as pourtant un avatar genin ... Certains avatars genins plaisent plus à certains que n'importe quel avatar chuunin ^^.
Je rejoins l'avis de certains, si tu veux revendre tes avatars, il ne fallait pas les acheter. Après on me dira que c'est parce qu'à bas niveau les avatars sont pas beaux mais qu'on doit les prendre pour avoir de la couleur ... Ce qui est totalement nul comme idée, suffit de garder son avatar B&W jusqu'à avoir l'avatar voulu, et voilà smile.

[Mugen No Kami]

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

J’adhère pas a l'idée si il s'agit de ton compte car ouais il fallait réfléchir avant d'acheter, mais je me dis que pourquoi pas quand il s'agit d'un compte acheté hmm

Mais sinon il est vrai, que l'idée ne sert a rien sinon....

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=kilwa]Voilà, je vais vous expliqué en cherchant des allopass j'ai eu mon idée :

"Comment?!"
C'est simple. big_smile

Exemple :

Ce n'est qu'une supposition après les N€rutos payé sa sera à vous de voir.[/quote]
Déjà proposé et même !...déjà refuser...T_T

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

N'empêche que je comprend pas pourquoi les avatars colo de Serafina sont au même prix que ceux de Kishimoto Oo[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pied de page des forums