Forums » Concours:

Concours  

Lancé par dwennora - 6 réponses - Page 1



dwennora
dwennora
Excellent Genin

Concours

Je ne savais pas trop ou mettre ce poste , alors je m'excuse d'avance si il n'est pas au bon endroit .

Ca fait déja un moment que je suis sur won et j'aimerais parler d'une chose qui a disparu :)
Nous avons déja eu des concours dans l'espace fan art sur ce site ex: Halloween , noel , cross over ...
Et j'avais trouver que c'étais une très bonne idées , mais qui malheureusement ne se produit plus .
Donc , je voulais justedemander si des concours ( de dessin ) sont prévus ou si il n'y en aura plus .
Voila ^^

Ne craint pas les illusions , c'est déjà sur elles que le monde repose .

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Concours

C'est une bonne question, je n'ai pas de réponses a te donner. Tout ce que je peux te dire c'est que Serafina, celle qui  s'occupe de cette partie du site a de moins en moins de temps a y consacrer, c'est peut-être une des raisons.

 

artemis59
artemis59
Bon Genin

Re: Concours

Engagez du nouveau personnel big_smile

Moi j'ai jamais fait de concour , pis ça me tenterais bien d'en faire un ^^


[spoil][s]putin [/s]d'argu u_u'
nyuuhhhhhh argu quand tu joue avec mes nerf O_o'
*sort*[/spoil]

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Concours

[quote=artemis59]Engagez du nouveau personnel big_smile[/quote]
[align=center][/align]
Il paraîtrait que c'est en train. big_smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Après je vais pas trop m'avancer quand même là-dessus. xD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

artemis59
artemis59
Bon Genin

Re: Concours

Beuh oui , mais faudrait un peu s'bouger le ...... nan rien xD

Franchement ça doit être chiant de valider une multitude d'horreurs chaque jours yikes


[spoil]j'vais m'faire tuer la >_>'[/spoil]
[spoil]sale argu[/spoil]

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Concours

Bah... Les gens finissent bien par s'améliorer au fil du temps. Suffit de prendre Rastamilie, tu regardes ses premières colos... C'était tout simple. Et puis maintenant je trouve qu'elle gère. /o

Donc faut laisser le temps à chacun. XD

Hùhù... 8D

EDIT @ Mouais. Après je sais pas tout donc je vais pas juger maybon... hmm

Dernière modification par HyeSun (04-02-2011 00:47:21)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

artemis59
artemis59
Bon Genin

Re: Concours

Je sait je sait , mais bon en ce moment , ya pleins pleins de vols à croire que les gens nous prennent vraiment pour des cons yikes

ben oui , mais ça prend du temps , c'est juste y'en a qu'on plus de talent que les autres ^^

 

Pied de page des forums