Forums » Clan Les Djdinamites De Konoh:

Clan Les Djdinamites De Konoh  

Lancé par djcoco - 4 réponses - Page 1



djcoco
djcoco
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Clan Les Djdinamites De Konoh

Bonjour et bienvenue dans le clan des djdinamites de konoha. Voici un clan avec des membres courageux, prêt à tous pour le clan et même si nous  sommes peut nombreux, nous sommes tous prêts pour la guerre. Venez pour que vous aussi progressiez et devenir un vrai djdinamites!

La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. ~'(-DDk-)'~

yanis-naruto
yanis-naruto
Bon Genin

Re: Clan Les Djdinamites De Konoh

[quote=djcoco]Bonjour et bienvenue dans le clan des djdinamites de konoha. Voici un clan avec des membres courageux, prêt à tous pour le clan et même si nous  sommes peut nombreux, nous sommes tous prêts pour la guerre. Venez pour que vous aussi progressiez et devenir un vrai djdinamites![/quote]
serieusement fait un effort

 

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: Clan Les Djdinamites De Konoh

salut coco,
ce clan a l'air super tout comme ton rpg. tu ma proposer d'entrer a ton clan mais je ne peux pas, je voulais juste te dire que si jamais je me retrouve sans clan je serais ravi d'entrer dans ton clan...

 

djcoco
djcoco
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Clan Les Djdinamites De Konoh

Bienvenue sur la page de présentation du clan le plus secret de Konoha.

" Les djdinamites de konoh" fut créé le 27/05/2007 par Djcoco en secret dans les souterrains du village des feuilles. Il était connu pour ses stratégies explosives. Petit clan, il a vite grandi et atteint une force telle, que plus aucun clan de konoha ne pouvait leurs faire face ! Puis nous avons décidé de défier tous les clans de konoha dans un grand tournoi ( le Back Game ), mais les autres clans de Konoha non pas voulu y participer et nous ont attaqué tous ensembles par surprise quand nous étions vulnérables
(la guerre des traitres.) Depuis ce jour, je suis resté caché dans les souterrains avec mes 23 meilleurs membres qui ont survécus a cette terrible trahison ! Maintenant, nous nous entrainons, participons au rYY, faisons des Rounds solo et équipe sans que personne ne le sache pour préparer notre revanche sur Konoha !


Notre force va bientôt se faire voir au grand jour.
Konoha sera le village de votre mort à tous si vous ne vous ralliez pas à nous .

J'espère ne pas vous croiser ...


Dernière mise à jour le 16/02/2008 à 20:26

Dernière modification par djcoco (23-11-2008 18:50:41)

La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. ~'(-DDk-)'~

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: Clan Les Djdinamites De Konoh

Bienvenue sur la page de présentation du clan le plus secret de Konoha.

" Les djdinamites de konoh" fut créé le 27/05/2007 par Djcoco en secret dans les souterrains du village des feuilles. Il était connu pour ses stratégies explosives. Petit clan, il a vite grandi et atteint une force telle, que plus aucun clan de konoha ne pouvait leurs faire face ! Puis nous avons décidé de défier tous les clans de konoha dans un grand tournoi ( le Back Game ), mais les autres clans de Konoha non pas voulu y participer et nous ont attaqué tous ensembles par surprise quand nous étions vulnérables
(la guerre des traitres.) Depuis ce jour, je suis resté caché dans les souterrains avec mes 23 meilleurs membres qui ont survécus a cette terrible trahison ! Maintenant, nous nous entrainons, participons au rYY, faisons des Rounds solo et équipe sans que personne ne le sache pour préparer notre revanche sur Konoha !


Notre force va bientôt se faire voir au grand jour.
Konoha sera le village de votre mort à tous si vous ne vous ralliez pas à nous .

J'espère ne pas vous croiser ...

 

Pied de page des forums