Forums » Nom de la mission ( rang D ):

Nom de la mission ( rang D )  

Lancé par Zolk - 4 réponses - Page 1

Zolk
Zolk
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nom de la mission ( rang D )

Bonjour,

j'ai vu à divers endroits sur le forum, des personnes disant j'ai fait la mission "rage" ( par exemple ), etc..., mais j'ai chercher et je n'ai pas trouvé où voir quelle mission on est en train de faire ... y a bien une liste de 25 missions mais et après ? Je parle pour les missions de rang D ^^

Merci de m'éclairer sur ce point

Be a roxxor, be a Zolk

flash28
flash28
Chuunin

Re: Nom de la mission ( rang D )

En fait à l'époque on choisissait la mission D qu'on voulait faire dans la liste des missions, mais il y a eu de nombreuses triches ( sites et forum d'astuces et réponses ) donc maintenant il n'y à qu'une liste de 25 visible et le nom de la mission n'est pas donner quand on clique sur " Commencer la mission ".

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Zolk
Zolk
Genin

[quote]En fait à l'époque on choisissait la mission D qu'on voulait faire dans la liste des missions, mais il y a eu de nombreuses triches ( sites et forum d'astuces et réponses ) donc maintenant il n'y à qu'une liste de 25 visible et le nom de la mission n'est pas donner quand on clique sur " Commencer la mission ".[/quote]
Ah, d'accord, je comprends.
Et notre mission c'est une parmis les 25 ou ça n'a rien à voir ?

Be a roxxor, be a Zolk

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Zolk][quote]En fait à l'époque on choisissait la mission D qu'on voulait faire dans la liste des missions, mais il y a eu de nombreuses triches ( sites et forum d'astuces et réponses ) donc maintenant il n'y à qu'une liste de 25 visible et le nom de la mission n'est pas donner quand on clique sur " Commencer la mission ".[/quote]
Ah, d'accord, je comprends.
Et notre mission c'est une parmis les 25 ou ça n'a rien à voir ?[/quote]
Ca dépend, si tu es nouveau tu as bien plus de 25 missions de disponibles, je dirai près de 200, donc ça n'a rien à voir tongue

Enfin si ! Disons que les 25 ce sont 25 missions sur lesquelles tu peux tomber parmi toutes celles qu'il te reste !

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Zolk
Zolk
Genin

[quote]Ca dépend, si tu es nouveau tu as bien plus de 25 missions de disponibles, je dirai près de 200, donc ça n'a rien à voir

Enfin si ! Disons que les 25 ce sont 25 missions sur lesquelles tu peux tomber parmi toutes celles qu'il te reste ![/quote]
Okay ^^ merci, j'ai ma réponse.
Du coup, la liste des 25 missions, ça sert pas à grand chose ^^. Je m'en vais faire mes 200 missions à coup de café.

Topic à fermé ( enfin, je sais pas si ça se fait sur ce forum ^^' )

[b]EDIT aleks:[/b] Si si ça ce fait tongue Mais défois j'ai l'impression d'être le seul à connaitre ce bouton (hein dabYo è_é)

Be a roxxor, be a Zolk

Pied de page des forums