Forums » Evènement par catégorie:

Evènement par catégorie  

Lancé par PIRLO21 - 20 réponses - Page 1



PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Evènement par catégorie

Salut wink
Je crée ce topic car j'ai fait un constat sur le site : il n'y a que les hauts levels qui sont en vue. Dans les différents évènements (arène, fdm, tournoi yy, etc..) c'est quasiment impossible qu'un lvl 200 le gagne vu qu'il y a les HL Chose que je trouve un peu écœurant car les HL leur seul mérite c'est de s'être inscrit en premier et théoriquement, ils ne seront jamais dépassés et gagneront tous les évènements. Et comme dabYo refuse de faire des rounds par lvl je propose des évènements par lvl.
Du genre un tournoi yy par lvl : (100-199) (200-299) (300-399) (400-499) (500-599) (600 et plus) (au foot le mec de 19ans et celui de 17ans jouent tout deux dans les moins de 19ans) .
Ceci pour moi permettra a tout le monde d'avoir son moment de gloire sur le wonde. smile
Alors qu'en pensez vous?
J'espère que les HL comprendront tongue

 

Kimimaro
Kimimaro
Bon Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evènement par catégorie

C'est le jeu mon pauvre Lucien ! :x[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evènement par catégorie

[quote=Kimimaro]C'est le jeu mon pauvre Lucien ! :x[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Lucien?
C'est ton avis? Fallait pas te fatiguer à poster. smile

 

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: Evènement par catégorie

Bah tu as raison mais dans les categories que tu as signifiés, il y aura toujours des hauts lvl; les 399 battront les 300, les 299 battront les 200 et ainsi de suite. ce cycle infernal va continuer et je crains qu'il n'y ai rien qu'on puisse faire sad

Victory loves Preparation

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Evènement par catégorie

[quote=PIRLO21]Salut wink
Je crée ce topic car j'ai fait un constat sur le site : il n'y a que les hauts levels qui sont en vue. Dans les différents évènements (arène, fdm, tournoi yy, etc..) c'est quasiment impossible qu'un lvl 200 le gagne vu qu'il y a les HL Chose que je trouve un peu écœurant car les HL leur seul mérite c'est de s'être inscrit en premier et théoriquement, ils ne seront jamais dépassés et gagneront tous les évènements. Et comme dabYo refuse de faire des rounds par lvl je propose des évènements par lvl.
Du genre un tournoi yy par lvl : (100-199) (200-299) (300-399) (400-499) (500-599) (600 et plus) (au foot le mec de 19ans et celui de 17ans jouent tout deux dans les moins de 19ans) .
Ceci pour moi permettra a tout le monde d'avoir son moment de gloire sur le wonde. smile
Alors qu'en pensez vous?
J'espère que les HL comprendront tongue[/quote]
En revanche, moi je vais pas me fatiguer à poster, et en effet c'est le jeu, il faut bien que nous soyions privilégié un minimum grâce à notre level smile

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evènement par catégorie

[quote=Kazuki Uchiwa]Bah tu as raison mais dans les categories que tu as signifiés, il y aura toujours des hauts lvl; les 399 battront les 300, les 299 battront les 200 et ainsi de suite. ce cycle infernal va continuer et je crains qu'il n'y ai rien qu'on puisse faire sad[/quote]
C'est pour sa que j'ai mis l'exemple du foot wink
[quote=oni]En revanche, moi je vais pas me fatiguer à poster, et en effet c'est le jeu, il faut bien que nous soyions privilégié un minimum grâce à notre level smile[/quote]
Vous aurez toujours votre avantage mais chacun dans sa catégorie.
Et vue que les lvl évoluent chacun passera de faible a fort dans sa catégorie wink

Dernière modification par PIRLO21 (03-02-2011 10:45:28)

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Evènement par catégorie

[quote=PIRLO21][quote=oni]En revanche, moi je vais pas me fatiguer à poster, et en effet c'est le jeu, il faut bien que nous soyions privilégié un minimum grâce à notre level smile[/quote]
Vous aurez toujours votre avantage mais chacun dans sa catégorie.
Et vue que les lvl évoluent chacun passera de faible a fort dans sa catégorie wink[/quote]
Maintenant, imagine deux secondes, voir plus suivant ton temps de réaction à imaginer la chose, tu vois dY prendre je ne sais combien de temps à faire pour chaque branche de level, des rounds pour les 100-200, les 200-300... etc...
Imagine deux secondes !

Puis entre nous, tu dois être bien content quand tu tombes sur un plus faible que toi lors des événements

Dernière modification par oni (03-02-2011 10:53:08)

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Evènement par catégorie

Je suis pas d'accord, même un level 22 peut gagner un tournoi des duels vu qu'il y a les stats égalitaires.
Quant à la FDM, c'est comme les examens chuunins, si deux level 120 savent bien jouer, ils peuvent torcher aisément des level 400.
Et pour l'arène venez nombreux et campés pas trop, vous ferrez gueuler les HL, mais vous pourriez gagner facilement.
Donc de la à dire que ces évènements sont réservés aux HL c'est complètement stupide.

Et puis dabYo se fait déjà chier à organiser un tYY alors t'imagine pas qu'il va en faire 6 à la fois big_smile ( En plus ce serait pas drôle tellement ce serait court. )

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evènement par catégorie

[quote=oni]Maintenant, imagine deux secondes, voir plus suivant ton temps de réaction à imaginer la chose, tu vois dY prendre je ne sais combien de temps à faire pour chaque branche de level, des rounds pour les 100-200, les 200-300... etc...
Imagine deux secondes !

Puis entre nous, tu dois être bien content quand tu tombes sur un plus faible que toi lors des événements[/quote]
ce sont pas des rounds mais des évènements qui arrive une ou deux fois dans l'année que je propose. le problème n'est pas que j'aime ou pas tomber contre des plus faibles sinon j'aurai pas creer ce topic
[quote=flash28]Je suis pas d'accord, même un level 22 peut gagner un tournoi des duels vu qu'il y a les stats égalitaires.
Quant à la FDM, c'est comme les examens chuunins, si deux level 120 savent bien jouer, ils peuvent torcher aisément des level 400.
Et pour l'arène venez nombreux et campés pas trop, vous ferrez gueuler les HL, mais vous pourriez gagner facilement.
Donc de la à dire que ces évènements sont réservés aux HL c'est complètement stupide.

Et puis dabYo se fait déjà chier à organiser un tYY alors t'imagine pas qu'il va en faire 6 à la fois big_smile ( En plus ce serait pas drôle tellement ce serait court. )[/quote]
le tournoi des duels est equilibré par contre quand tu dit que fuul pv deux 120lvl peuvent gagner deux 400lvl j'y crois pas trop.

je suis nul en programmation mais je crois que programmer six tournoi yy c'est en faire un et cinq copies je me trompe peut etre. smile

Et la FDM dure 2 jours nan?

Dernière modification par PIRLO21 (03-02-2011 11:36:55)

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Evènement par catégorie

[quote=PIRLO21]Quant à la FDM, c'est comme les examens chuunins, si deux level 120 savent bien jouer, ils peuvent torcher aisément des level 400.[/quote]
Explique moi comment font les petits levels pour devenir chuunin alors, parce qu'il y en a, j'ai un de mes DC qui avait à peine 1500 et un level de 150 quand il est devenu chuunin big_smile

[quote=PIRLO21]je suis nul en programmation mais je crois que programmer six tournoi yy c'est en faire un et cinq copies je me trompe peut etre. smile[/quote]
Oui après tout, il gère déjà toutes les rencontres qu'il y a actuellement, pourquoi pas en rajouter pour d'autres level quand on peut tous les mettre dans le même sac, pourquoi s'emmerder quand on peut donner du travail supplémentaire à faire.

Bref, tu nous fais un "caca nerveux" pour un but qui ne sera jamais atteins à moins que dY veuille bien se casser le cul à faire quelque chose pour le bonheur de certains.
Le problème sera en tout cas toujours le même, il y aura toujours des personnes comme toi à se plaindre parce que soit disant il y a des HL qui vous emmerde à gagner un événement, un 200 se plaindra d'un 299 parce qu'il arrive pas à gagner... etc...

Bref ! sujet sans grande valeur et qui au final sera mis de côté parce que totalement inutile ! contente toi de ce que tu as déjà, fait des YY, NFC et participe aux événements pour continuer à te divertir comme font la plupart des personnes.

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evènement par catégorie

[quote=oni][quote=PIRLO21]Quant à la FDM, c'est comme les examens chuunins, si deux level 120 savent bien jouer, ils peuvent torcher aisément des level 400.[/quote]
Explique moi comment font les petits levels pour devenir chuunin alors, parce qu'il y en a, j'ai un de mes DC qui avait à peine 1500 et un level de 150 quand il est devenu chuunin big_smile

[quote=PIRLO21]je suis nul en programmation mais je crois que programmer six tournoi yy c'est en faire un et cinq copies je me trompe peut etre. smile[/quote]
Oui après tout, il gère déjà toutes les rencontres qu'il y a actuellement, pourquoi pas en rajouter pour d'autres level quand on peut tous les mettre dans le même sac, pourquoi s'emmerder quand on peut donner du travail supplémentaire à faire.

Bref, tu nous fais un "caca nerveux" pour un but qui ne sera jamais atteins à moins que dY veuille bien se casser le cul à faire quelque chose pour le bonheur de certains.
Le problème sera en tout cas toujours le même, il y aura toujours des personnes comme toi à se plaindre parce que soit disant il y a des HL qui vous emmerde à gagner un événement, un 200 se plaindra d'un 299 parce qu'il arrive pas à gagner... etc...

Bref ! sujet sans grande valeur et qui au final sera mis de côté parce que totalement inutile ! contente toi de ce que tu as déjà, fait des YY, NFC et participe aux événements pour continuer à te divertir comme font la plupart des personnes.[/quote]
Dit moi pourquoi au foot il y a la coupe du monde des -17 -20 et senior? et comme je l'ai dit et redit tout le monde passera logiquement de plus faible a plus fort dans sa categorie.
pour ton DC qui est devenu chuunin je suis pas trop sur qu'il y avait des lvl 500 ou 600 dans ton exam vu que la majorité est deja chuunin ce qui vient renforcer mon idée ;P

Et j'ai pas preciser quel evenement sa serai

Maintenant si dY trouve sa fatiguant c'est un autre cas c'est lui qui programme de toute facon smile

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Evènement par catégorie

[quote=PIRLO21]le tournoi des duels est equilibré par contre quand tu dit que fuul pv deux 120lvl peuvent gagner deux 400lvl j'y crois pas trop.

je suis nul en programmation mais je crois que programmer six tournoi yy c'est en faire un et cinq copies je me trompe peut etre. smile

Et la FDM dure 2 jours nan?[/quote]
Si on t'écoute, il y a que des level 600 qui sont chuunins XD
Bah t'est vraiment nul car la programmation ça marche pas en c/c big_smile

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evènement par catégorie

[quote=flash28]Si on t'écoute, il y a que des level 600 qui sont chuunins XD
Bah t'est vraiment nul car la programmation ça marche pas en c/c big_smile[/quote]
où j'ai dit que ya que les lvl 600 qui sont chuunins??
outre la programmation ou est le probleme?

 

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evènement par catégorie

[quote]je suis nul en programmation mais je crois que programmer six tournoi yy c'est en faire un et cinq copies je me trompe peut etre.[/quote]
Va te renseigné au lien de dire une connerie comme sa !

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evènement par catégorie

[quote=Narut~Uzumaki][quote]je suis nul en programmation mais je crois que programmer six tournoi yy c'est en faire un et cinq copies je me trompe peut etre.[/quote]
Va te renseigné au lien de dire une connerie comme sa ![/quote]
j'ai bien dit que je me trompait peut etre nan?
J'ai creer ce topic pour partager une idée et savoir votre avis. si ta pas d'avis a donner pourquoi tu reponds??

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Evènement par catégorie

[quote=PIRLO21][quote=flash28]Si on t'écoute, il y a que des level 600 qui sont chuunins XD
Bah t'est vraiment nul car la programmation ça marche pas en c/c big_smile[/quote]
où j'ai dit que ya que les lvl 600 qui sont chuunins??
[quote][b]Edit flash :[/b] là => des lvl 500 ou 600 dans ton exam vu que la majorité est deja chuunin ce qui vient renforcer mon idée ;P[/quote]
outre la programmation ou est le probleme?[/quote]
Tiens je vais te montrer un truc :

[url]http://www.wonaruto.com/membres/Exam-Chuunin/35/[/url]

Dans cet examen, kawashitana ( lvl 453 ), Gen Fu ( lvl 380 ), [WercS] ( lvl 435 ), gaara du 78 ( lvl 471 ), shika-78 ( lvl 353 ) et leurs équipiers n'ont pas réussis leur examens malgré leurs bon niveaux. ( Au passage ça ne veut pas dire qu'ils sont nuls, souvent on rate les examens par des fautes de coordination. )

Maintenant regarde les mieux gradés de l'examen : dark boss ( lvl 276 ) et inodu59 ( lvl 283 )

Je voit pas ou ces gars sont niveaux 600 car je les connait très bien et ce sont deux CP.

Dernière modification par flash28 (03-02-2011 12:56:27)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evènement par catégorie

[quote=flash28][quote=PIRLO21][quote=flash28]Si on t'écoute, il y a que des level 600 qui sont chuunins XD
Bah t'est vraiment nul car la programmation ça marche pas en c/c big_smile[/quote]
où j'ai dit que ya que les lvl 600 qui sont chuunins??
[quote][b]Edit flash :[/b] là => des lvl 500 ou 600 dans ton exam vu que la majorité est deja chuunin ce qui vient renforcer mon idée ;P[/quote]
outre la programmation ou est le probleme?[/quote]
Tiens je vais te montrer un truc :

[url]http://www.wonaruto.com/membres/Exam-Chuunin/35/[/url]

Dans cet examen, kawashitana ( lvl 453 ), Gen Fu ( lvl 380 ), [WercS] ( lvl 435 ), gaara du 78 ( lvl 471 ), shika-78 ( lvl 353 ) et leurs équipiers n'ont pas réussis leur examens malgré leurs bon niveaux. ( Au passage ça ne veut pas dire qu'ils sont nuls, souvent on rate les examens par des fautes de coordination.

Maintenant regarde les mieux gradés de l'examen : dark boss ( lvl 276 ) et inodu59 ( lvl 283 )

Je voit pas ou ces gars sont niveaux 600 car je les connait très bien et ce sont deux CP.[/quote]
pourquoi tu tentete a dire que j'ai dit qu'il y a que les levels 600 qui deviennent chuunin?
et j'ai dit que je n'avais pas preciser quel evenement sa serait ou que ce soit tous las evenements qui soit par catégories. juste un de temps en temps et je vois toujours pas ou sa te gene autant?

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Evènement par catégorie

[quote=PIRLO21]pourquoi tu tentete a dire que j'ai dit qu'il y a que les levels 600 qui deviennent chuunin?
et j'ai dit que je n'avais pas preciser quel evenement sa serait ou que ce soit tous las evenements qui soit par catégories. juste un de temps en temps et je vois toujours pas ou sa te gene autant?[/quote]
Car ce que tu n'as pas compris c'est qu'avoir un gros level ou une sacré vie n'as pas que des avantages.
Déjà le chakra que t'en ai 500 ou 10000 tu le vide presque aussi vite, et ne permet d'augmenter que ta vie de base.
Le niveau ne sert qu'a ta force de base.
Et quand tu as beaucoup de vie tu est pris pour cible par les plus gros que toi et par les plus petits qui rêvent de " kill un HL ".
Si les HL gagnent beaucoup de rounds et tout les event ce n'est pas à cause de leurs stats, mais de leur expérience.

Et de faire des tournoi différent pour les tranches de niveaux, c'est complètement stupide ! Là on a des tYY à 15 poules de 4. Si on fait par tranches de niveaux, faire des équipes de 12 sera non seulement très dur ( ou alors réduire le nombre de joueur et faire des matchs en 4 vs 4 , mais c'est bidon ! Autant faire la tour yikes ).
Et puis dabYo a déjà assez de choses à faire je pense, pour perdre son temps à ça.

Dernière modification par flash28 (03-02-2011 13:19:53)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evènement par catégorie

[quote=flash28]Car ce que tu n'as pas compris c'est qu'avoir un gros level ou une sacré vie n'as pas que des avantages.
Déjà le chakra que t'en ai 500 ou 10000 tu le vide presque aussi vite, et ne permet d'augmenter que ta vie de base.
Le niveau ne sert qu'a ta force de base.
Et quand tu as beaucoup de vie tu est pris pour cible par les plus gros que toi et par les plus petits qui rêvent de " kill un HL ".
Si les HL gagnent beaucoup de rounds et tout les event ce n'est pas à cause de leurs stats, mais de leur expérience[/quote]
Dans un 1vs1 ce qui est determinant c'est ta force et ta vie . l'expérience? je pense pas qu'avec ton exprience si tu prend un lvl 83 tu puisse faire grand chose nan? L'écart devient de plus un plus grand entre un étudiant et le plus HL et comme les rounds par niveaux ont ete exclu j'ai proposer ceci.

[quote=flash28]Et de faire des tournoi différent pour les tranches de niveaux, c'est complètement stupide ! Là on a des tYY à 15 poules de 4. Si on fait par tranches de niveaux, faire des équipes de 12 sera non seulement très dur ( ou alors réduire le nombre de joueur et faire des matchs en 4 vs 4 , mais c'est bidon ! Autant faire la tour yikes ).
Et puis dabYo a déjà assez de choses à faire je pense pour perdre son temps.[/quote]
Bon deja c'est a dabYo de dire si il veut ou pas perdre son temps

Et je viens de voir ton edit. Quand tu prends la phrase au milieu elle perds son sens.


Il me semble avoir déjà répondu à ce genre de sujet :p

il n'y a pas assez de membres sur le site pour le faire à l'heure d'aujourd'hui wink

dabYo - God Of 3lle - 03/02/2011 à 13:36    Offline

merci

et apparement elle n'est pas stupide mon idée


TOPIC A FERMER

merci

Dernière modification par PIRLO21 (03-02-2011 13:40:13)

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Evènement par catégorie

[quote=PIRLO21]Dans un 1vs1 [b]ce qui est determinant c'est ta force et ta vie[/b] . l'expérience? je pense pas qu'avec ton exprience si tu prend un lvl 83 tu puisse faire grand chose nan? L'écart devient de plus un plus grand entre un étudiant et le plus HL et comme les rounds par niveaux ont ete exclu j'ai proposer ceci.[/quote]
Faux c'est les objets et la chance. ( J'entend par chance le fait d'être en zone favo pour que ton jutsu sonne, si ta spé sonne/blesse qu'elle réussisse, et surtout si tu fait de bons up *_* moi j'ai jamais de chance sur le dernier point XD ).
Dsl de te décevoir mais quand je joue au nfc, que je soit contre un niveau 83 ou 650, j'ai le même but, le killer vite pour aller en killer d'autres smile

[quote=PIRLO21]Bon deja c'est a dabYo de dire si il veut ou pas perdre son temps[/quote]
Pas faux mais on est sur un forum réservé aux membres, tu n'avais qu'à lui demandé par MP big_smile

[quote=PIRLO21]Et je viens de voir ton edit. Quand tu prends la phrase au milieu elle perds son sens[/quote]
Même en entière elle à le même sous entendu wink

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evènement par catégorie

[quote=flash28][quote=PIRLO21]Dans un 1vs1 [b]ce qui est determinant c'est ta force et ta vie[/b] . l'expérience? je pense pas qu'avec ton exprience si tu prend un lvl 83 tu puisse faire grand chose nan? L'écart devient de plus un plus grand entre un étudiant et le plus HL et comme les rounds par niveaux ont ete exclu j'ai proposer ceci.[/quote]
Faux c'est les objets et la chance. ( J'entend par chance le fait d'être en zone favo pour que ton jutsu sonne, si ta spé sonne/blesse qu'elle réussisse, et surtout si tu fait de bons up *_* moi j'ai jamais de chance sur le dernier point XD ).
Dsl de te décevoir mais quand je joue au nfc, que je soit contre un niveau 83 ou 650, j'ai le même but, le killer vite pour aller en killer d'autres smile

[quote=PIRLO21]Bon deja c'est a dabYo de dire si il veut ou pas perdre son temps[/quote]
Pas faux mais on est sur un forum réservé aux membres, tu n'avais qu'à lui demandé par MP big_smile

[quote=PIRLO21]Et je viens de voir ton edit. Quand tu prends la phrase au milieu elle perds son sens[/quote]
Même en entière elle à le même sous entendu wink[/quote]
bref topic a fermer

 

Pied de page des forums