Forums » [Chapitre] Naruto 526:

[Chapitre] Naruto 526  

Lancé par Uchiwa Reharl - 28 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 526, [Chapitre] Naruto 525, [Spoil] Naruto 525, [Chapitre] Naruto 527

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 526

Le chapitre est dispo smile

[spoil]La stratégie de protection des Daymio est expliquée: ils tournent sur 5 cachettes différentes, sous la protection d'une équipe de ninja composée entre autre de Genma, d Raidoe et de la Mizukage.
Zetsu noir tombe dans un piège en attaquant des faux Daymo qui étaient en réalité des marionnettes, mais s'enfuit. Il note qu'ils ont sous-estimé son pouvoir car "il est toute la forêt".

Darui allume les Zetsu et s'apprête à allumer les frères de la corne d'or. On apprend qu'il maitrise la technique de "la foudre noire" et que c'est le 3eme Raikage qui lui a appris.

Les deux ainés Hyuga ont une petite discussion.

L'équipe de Kankuro se retrouve face à l'équipe Chyo-Hanzou-Kimimaro, et part en retraite.

Onoki et Gaara discutent, Onoki montrant que les paroles de Gaara lors que la réunion des kage l'ont changé.

Le chapitre se termine sur Darui qui s'apprête à utiliser le Ranton contre les frères Ginkaku.[/spoil]
Fun facts: apparemment, Hinata vient de sauver le cul de Neji ^^
Les frères Ginkaku et Kinkaku ont VRAIMENT les marques de Kyubi sur eux (aka les moustaches sur le visage, tout comme Naruto). Il se pourrait qu'ils aient vraiment un rapport avec Kyubi (Ou alors, ce dessin n'est qu'un symbole). Dans tous les cas, Darui risque d'en chier, malgré le fait qu'il soit tout un équivalent génial de Kakashi pour Kumo.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 526

Bon chapitre pour ma part, seul déception c'est que de nouveaux combats sont programmés sans que les précédents soient finis. J'ai peur que l'on ne voit pas certains fights.

En tout cas, je suis impatient de voir Zetsu noir en action, à mon avis on va être impressioné.
Pareil pour hanzou et les fréres ginkaku.

Darui m'a bien mis l'eau à la bouche et il a bien la classe, je lui trouve une petite ressemblance avec Kakashi.

Hate de voir le prochain chapitre même si cela peut partir dans toute les directions.

Fatch

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 526

Chapitre très intéressant, quoi qu'avec tous les combats qui se préparent je me demande si ce ne serait pas mieux que les chapitre arrêtent de paraître un moment pour qu'on puisse avoir tout d'un coup afin ed ne pas être trop sur notre faim parce que là… roll

Dernière modification par nathéo (03-02-2011 12:52:26)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Zolk
Zolk
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 526

chapitre bien intéressant
les éclairs noirs de Darui me font penser à l'amaterasu ( sans doute à cause de la couleur ^^ ).
je ne vais pas m'étaler sur le reste, pour ne pas faire de répétition avec les post précédents ^^.

P.S : Il serait peut être intéressants d'intégrer au jeu ces techniques relativement supérieur à leur homologue du même élément ( amaterasu, kurohyou et autes techniques du nidaime raikage que je suis sûr nous allons découvrir ). Je sais qu'une telle suggestion n'a pas grand chose à faire ici, mais je profite du sujet pour le dire, comme ça je suis sûr de ne pas être hors sujet ^^. Et je suis désolé si c'est déjà fait/prévu, je suis juste un débutant venant à peine d'acquérir son élément.
Sur ce bonne lecture et bon jeu

Be a roxxor, be a Zolk

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 526

J'ai adoré Darui, un personnage bien impressionnant mais il va avoir du mal contre les 2 frères.
On a enfin vu la mizukage et surtout le zetsu noir qui promet d'être impressionnant.
On suit un peu partout la guerre et si sa continue a ce rythme on est pas près de la fin mais l'attente est assez longue et on est trop coupé dans l'action je trouve =/ domage sur ce coup les volumes reliés seraient vraiment mieux comme première lecture...

Bon chapitre dans l'ensemble je suis satisfaite smile

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 526

Je suis d accord avec narukyu sur le fait qu on nous montre trop de combat en même temps! Si ça continue ainsi,la guerre va se terminer dans un bordel monstrueux ¤£¤!!! J ai vraiment hâte de connaître le secret de zetsu,quoi que je pense l avoir résolu xD! J espère vraiment qu ils mettront tous ces nouveaux persos dans le prochain storm!

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 526

J'ai deux hypothèses quant au combat Dan vs Chôza :

-Soit Chôza meurt, et Dan va affronter Tsunade plus tard dans les chapitres, comme tout le monde s'y attend...

-Soit c'est Chôza qui l'emporte et Dan qui se retrouve sur la touche, ce qui serait de la part de Kishimoto une façon de réfuter les nombreuses spéculations selon lesquelles on aura Dan/Tsunade, Shika/Asuma et d'autres. On a déjà eu Kakashi/Zabuza, et il y a Kankurô/Chiyô qui s'annonce, donc Kishi va peut-être nous détromper.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 526

Et bien on peut dire que ce chapitre est comme les précédents, tout semble se mettre en place petit à petit mais je trouve que les combats tarde trop à mon gout. Zetsu est vraiment très interessant. Par contre les Zetsu blanc prouvent bien qu'une fois de plus ils ne servent à rien >.>. Les frères moustaches sont sympathique bien qu'ils soient du coté des "méchant", j'ai juste hâte de voir le prochain chapitre smile.

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 526

Chapitre que j'ai vraiment trouver bof ... La seule partie que j'ai aimer c'est le début avec le zetzu noir, le reste a part darui qui nous montre qu'il est aussi fort que kakashi, l'héritier des technique du raiton très bof, surtout qu'il va affronter deux légendes, des ninja très puissant et sans surprise qu'il battra ...

 

Yuki12
Yuki12
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 526

2 hypothèses concernant les frères Kin-Gin :

1er : ayant existés à l'époque du second Hokage ( c'est eux qui l'auraient tué) , il auraient rencontrés Mito Uzumaki et lui aurait pris une partie du chakra du démon.

2ème : Ils sont les ninjas de Kumo qui ont kidnappés Kushina et on proifités de l'occasion pour lui prendre un peu de chakra.

If you want blood , you got it

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 526

[quote=Yuki12]2 hypothèses concernant les frères Kin-Gin :

1er : ayant existés à l'époque du second Hokage ( c'est eux qui l'auraient tué) , il auraient rencontrés Mito Uzumaki et lui aurait pris une partie du chakra du démon.

2ème : Ils sont les ninjas de Kumo qui ont kidnappés Kushina et on proifités de l'occasion pour lui prendre un peu de chakra.[/quote]
Ces hypothèses sont pas forcement pertinentes ou idiotes, mais du coup, je me pose la question: ça serait la partie Yang du Kyubi?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 526

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Pourquoi ça serait le chakra du Kyuubi tout d'abord ? Qu'est-ce qui prouve que les marques sur les joues ne sont pas des marques de filiations avec un Jinchuuriki, d'où les marques sur les joues de Naruto ? Il se pourrait qu'ils soient enfant de Jinchuuriki non, qui expliquerait leur chakra, plutôt que le lien avec Kushina ou Mito, ce qui me parait improbable ^^

Dernière modification par Nerwan (04-02-2011 15:30:22)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 526

[quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Pourquoi ça serait le chakra du Kyuubi tout d'abord ? Qu'est-ce qui prouve que les marques sur les joues ne sont pas des marques de filiations avec un Jinchuuriki, d'où les marques sur les joues de Naruto ? Il se pourrait qu'ils soient enfant de Jinchuuriki non, qui expliquerait leur chakra, plutôt que le lien avec Kushina ou Mito, ce qui me parait improbable ^^[/quote]
mhh....enfant de jinchuuriki? Alors,pourquoi tsunade n a pas <<ces sois-disantes marques>>? C est bien la petite fille d une jinchuuriki,non? Moi,je pense plutôt qu il s agit de <<pseudo-jinchuuki fait à partir de résidus du chakra de kyubi>>,comme sora dans le hs!

Dernière modification par Light body (04-02-2011 17:14:18)

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 526

[quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Pourquoi ça serait le chakra du Kyuubi tout d'abord ? Qu'est-ce qui prouve que les marques sur les joues ne sont pas des marques de filiations avec un Jinchuuriki, d'où les marques sur les joues de Naruto ? Il se pourrait qu'ils soient enfant de Jinchuuriki non, qui expliquerait leur chakra, plutôt que le lien avec Kushina ou Mito, ce qui me parait improbable ^^[/quote]
J'aimerais alors que tu m'expliques alors pourquoi Gaara, Killer Bee, ou tous les autres Jinchuuriki autre que Naruto n'ont pas les mêmes marques sur les joues que Naruto ? D'autant plus que c'est un clin d'oeil à Kyuubi le renard. J'aurais plutôt tendance à penser que ce serait les fils de Harishama et Mito, enfants qui auraient étés exilés car enfants de Jinchuuriki ( car rappelons nous, un Jinchuuriki c'est qu'un tas de purin nauséabond qui a l'honneur de respirer le même air que les autres ).

Les dits fils auraient étés repérés par des personnes du village de la foudre, voir même sauraient leur lien ( ils avaient l'air de pas mal convoiter la puissance de Konoha après tout ), et donc auraient recueilli et élevés les deux enfants, donc le chakra serait aussi imposant que Kyuubi de par leur génétique + influence de Kyuubi ( dont les caractéristiques sur le visage se seraient vues.)

D'ailleurs, jme demande, les marques de renard sur les joues, c'est uniquement pour les mâles ? Les femmes Jinchuuriki, que ce soit Mito ou Kushina, n'ont jamais eu droit à ces marques.

Edit : quelqu'un sur CN à d'ailleurs fait le lien entre le Dieu de la mort et les deux frères, nottament les cornes et la crinière.

Dernière modification par Karyl (04-02-2011 17:48:55)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 526

[quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Pourquoi ça serait le chakra du Kyuubi tout d'abord ? Qu'est-ce qui prouve que les marques sur les joues ne sont pas des marques de filiations avec un Jinchuuriki, d'où les marques sur les joues de Naruto ? Il se pourrait qu'ils soient enfant de Jinchuuriki non, qui expliquerait leur chakra, plutôt que le lien avec Kushina ou Mito, ce qui me parait improbable ^^[/quote]
Ou alors ca n'a aucune signification et ca n'est qu'une énième tentative de l'auteur de renouveler des designs manquant d'originalité?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 526

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Yuki12]2 hypothèses concernant les frères Kin-Gin :

1er : ayant existés à l'époque du second Hokage ( c'est eux qui l'auraient tué) , il auraient rencontrés Mito Uzumaki et lui aurait pris une partie du chakra du démon.

2ème : Ils sont les ninjas de Kumo qui ont kidnappés Kushina et on proifités de l'occasion pour lui prendre un peu de chakra.[/quote]
Ces hypothèses sont pas forcement pertinentes ou idiotes, mais du coup, je me pose la question: ça serait la partie Yang du Kyubi?[/quote]
La partie Yang du Kyubi est scellée dans le 4ème il me semble, cette hypothèse tombe à l'eau su coup =/

 

sakura91
sakura91
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 526

mais autant sait meme pas la vrais suite car se n"est pas Masashi Kishimoto qui a fait c"est tomes .

a pars le tome 54 car il est sorti au japon meme la couverture du tome est sur le site http://naruto.japflap.com/

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 526

[quote=MIKUTO][quote=Uchiwa Reharl][quote=Yuki12]2 hypothèses concernant les frères Kin-Gin :

1er : ayant existés à l'époque du second Hokage ( c'est eux qui l'auraient tué) , il auraient rencontrés Mito Uzumaki et lui aurait pris une partie du chakra du démon.

2ème : Ils sont les ninjas de Kumo qui ont kidnappés Kushina et on proifités de l'occasion pour lui prendre un peu de chakra.[/quote]
Ces hypothèses sont pas forcement pertinentes ou idiotes, mais du coup, je me pose la question: ça serait la partie Yang du Kyubi?[/quote]
La partie Yang du Kyubi est scellée dans le 4ème il me semble, cette hypothèse tombe à l'eau su coup =/[/quote]
Le scellement à eu lieu bien après l'enlèvement de Kushina, donc non, cette hypothèse ne tombe pas à l'eau.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

sakura91
sakura91
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 526

mais aussi il y a sora qui a pris une partie du chakra a kyubi pendant la 2eme quere et 3eme quere ninja

une petite image http://redha.benmohammed.free.fr/497/15.jpg .

http://fc01.deviantart.com/fs32/f/2008/ … nTwins.jpg (autre)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 526

[quote=Karyl]J'aimerais alors que tu m'expliques alors pourquoi Gaara, Killer Bee, ou tous les autres Jinchuuriki autre que Naruto n'ont pas les mêmes marques sur les joues que Naruto ? D'autant plus que c'est un clin d'oeil à Kyuubi le renard. J'aurais plutôt tendance à penser que ce serait les fils de Harishama et Mito, enfants qui auraient étés exilés car enfants de Jinchuuriki ( car rappelons nous, un Jinchuuriki c'est qu'un tas de purin nauséabond qui a l'honneur de respirer le même air que les autres ).[/quote]
Bah, Bee, Gaara ou Kushina et Mito ne sont pas enfants de Jinchuuriki smile
Je sais pas vraiment si les marques de moustaches sont un clin d'oeil à KyuKyu.

Parce que, pour l'instant, le seul bébé qui a été mis au monde par un Jinchuuriki, dans le manga, c'est Naruto.

@sakura91 : Sora est un HS. Ca a rien à voir avec le manga ^^

Dernière modification par Nerwan (05-02-2011 15:33:35)

Fu-addict mania.

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 526

[quote=Nerwan]@sakura91 : Sora est un HS. Ca a rien à voir avec le manga ^^[/quote]
pas nécessairement, dans les dernier scans kishi a inclu quelque elements de HS: les epee de Ringo et gari et paku.

personnellement je preferes voir les HS comme quelque chose qui est arriver a une autre equipe d'un autre village^^

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 526

[quote=potatosssss][quote=Nerwan]@sakura91 : Sora est un HS. Ca a rien à voir avec le manga ^^[/quote]
pas nécessairement, dans les dernier scans kishi a inclu quelque elements de HS: les epee de Ringo et gari et paku.

personnellement je preferes voir les HS comme quelque chose qui est arriver a une autre equipe d'un autre village^^[/quote]
Les épées de Ringo sont complètement différentes de celle de Raiga [s]il me semble[/s] C'est même pas il me semble, c'est tout simplement que ce sont des épées différentes.

Et Gari et Paku sont dans les films : Les films ne sont pas des HS.

Dernière modification par Nerwan (05-02-2011 16:32:15)

Fu-addict mania.

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 526

[quote=Nerwan][quote=potatosssss][quote=Nerwan]@sakura91 : Sora est un HS. Ca a rien à voir avec le manga ^^[/quote]
pas nécessairement, dans les dernier scans kishi a inclu quelque elements de HS: les epee de Ringo et gari et paku.

personnellement je preferes voir les HS comme quelque chose qui est arriver a une autre equipe d'un autre village^^[/quote]
Les épées de Ringo sont complètement différentes de celle de Raiga [s]il me semble[/s] C'est même pas il me semble, c'est tout simplement que ce sont des épées différentes.

Et Gari et Paku sont dans les films : Les films ne sont pas des HS.[/quote]
je vois vraiment ancune difference et puis bon, si t'y vas comme ca je pourais tres bien dire "oua, regarde haku il a du rouge a levre c'est pas le vrai!!"

et les films sont PAS HS????? OMFG!!!!

Dernière modification par potatosssss (05-02-2011 20:36:49)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 526

Non c'est vrai, les épées sont pareil niveau design, j'avais mal regardé, toujours est-il que Raiga est HS, et que Sora aussi.

Et pour Gari et Paku, ils sont de la conception de MK à l'inverse de Raiga et Sora. HS ce sont quand même les épisode filler qui ont été fait sans la participation du mangaka.

Dernière modification par Nerwan (06-02-2011 23:20:41)

Fu-addict mania.

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 526

[quote=Nerwan]Non c'est vrai, les épées sont pareil niveau design, j'avais mal regardé, toujours est-il que Raiga est HS, et que Sora aussi.

Et pour Gari et Paku, ils sont de la conception de MK à l'inverse de Raiga et Sora. HS ce sont quand même les épisode HS qui ont été fait sans la participation du mangaka.[/quote]
D'accord, mais on en revient a ce que je disais plus haut, en incluant des elements de filler dans son manga MK les a quelque part crédibiliser. C'est pour ca que selon moi les HS ne son pas que des truc bon a jeter mais plutot des possibiliter, des petite choses qui enrichissent (ou pas :-/) l'univers de Kishimoto ^^

Et pour les film, il n'a participe qu'au premier (pays de la neige) et au troisieme de shippuden (gari et paku), on peut donc dire que les film sont d'horrible hybrides ;D

Dernière modification par potatosssss (07-02-2011 01:49:47)

 

Pied de page des forums