Forums » Blague à faire en voyage scolaire !:

Blague à faire en voyage scolaire !  

Lancé par @kamaru - 43 réponses - Page 2



magedestro
magedestro
Excellent Genin

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

Vous êtes des sadiques ... J'aime sa smile
En plein millieu de la nuit tu réveilles un de tes potes pour lui demander ou sont les WC (déja fait wink sa marche a tous les coups big_smile

Ou alors le verre d'eau le matin pour les réveiller, très efficace

ZeyTeam Forever

Zebix
Zebix
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

Ya des pervers qui ont tripoter les filles dans le car pendant quelles dormaient big_smile

Si vous arrivez pas a dormir a cause des ronfleurs, y fô le sortir de la chambre X'DDDD



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le Modern Naruto Ultimate Warfare Storm 2 ;)

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

J'ai une idée  que j'ai déjà fait mais j'ai eu un beau coup direct dans ma figure ^^ :







Moi:Réveille toi !!Réveille toi!!
Lui:Quoi ???
Moi:Tu doit pisser!!


J'ai un voyage la semaine prochaine ^^

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

[quote]Tu mets ton doigt dans ton fion, et tu lui fais la moustache à Hitler avec de la merde ![/quote]
XDDDDDDDDDDDDD
Tu m'as tué sur ce coup là ! lol

Dernière modification par orochikage (11-04-2011 19:21:17)

 

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

Moi dans 2 semain les coup que je vais faire chais pas koi fair comme coup mais vous avez dit des truc je vais les  FaIrE !!!Merci tongue

Ba je c'est plus les truc ke je fesait kan g t en ce2 en colonie mais on a fait la galere auz autres !! XD (mais souvent je les note attend ke je retrouve mon boukin de blague)

[b]Atend voir trouver si t un mec et que ta mere a bcp de rouge a levre pikes en 1 et si t une fille ba tu prend un de tes rouge a levre apres tu fait des dessin sur les bars et tete des filles (kan il dort) ou des garcons tu te mare c comme si c t du dentifrice mais + dificile a enlver je croit mais les mieux c de les faire au prof ! sauf ke les prof ke g il remarke directment >.<'

Prend un petit bout de feuile mais le dans la bouche de quelq'un (je te dit de mettre dans la bouche d'une personne ki ronfle) a un moment il va l'avaler apres kan il se reveille tu dit : hier g cru voir un petit papier s'envoler dans la bouche et tu l'as avaler apres le mec il va se sentir mal a l'aise apres il va essayer de le recracher (mais c pas possible X)

Tu porte un mec tu le met par terre dans le bus ou dans les dortoir et surtout met de l'eau par terre si c un dortoir et si c un bus tu va te faire tuer apres il se reveile (mais j'espere ki ceux reveil 2 min avant nouS) il c vu par terre mais le pire c ke il est mouiller si vous vous reveiller vous le verz ganre il a piser sur lui (peut etre gamin mais je men fou !) ...[/b]

[u][b][i]J'en ai plein d'autre ! [/i][/b][/u]

Dernière modification par Yiri (11-04-2011 19:49:38)

† It's Dream Back To Reality Now ~~

ga-minato-bi
ga-minato-bi
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

Vous êtes vraiment des sadiques mais merci à vous j'ai un voyage dans un mois je sens que je vais bien me marrer mais je ne vais pas la jouer avec le même niveau de sadisme dessiner un organe génital sur quelqu'un et envoyer la photo a mes potes c'est pas très grave si ?

la seule chose qui est aussi grande que l'imagination humaine est la stupidité humaine

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

J'ai un voyage dans deux semaines big_smile Merci pour les idées !!

Moi ce que j'adore faire c'est foutre des milles-pattes dans les lits des profs >big_smile
Bon le gout de la mousse a raser c'est assez connus...
Ce qui est bien aussi c'est enregistrer le bruit d'une rivière ou autres...et le faire écouter a une personne qui dort xD
Pour ceux qui dorment dans des hôtels ou autres big_smile C'est cool de mettre du Hardrock,métal ou autres vers....3h00 du matin et foutre un max de bordel x)
Ou alors filmer quelqu'un qui dort et mettre la vidéo sur Facebook XD

smile Nos plus belles conneries sont nos plus beaux souvenirs <3

http://laughofphantom.deviantart.com/

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

[quote=naruhina-powa][u][b]smile Nos plus belles conneries sont nos plus beaux souvenirs <3[/b][/u][/quote]
Chui d'accord avec toi mais le plus gros conneri comment on peut savoir ki est le plus pire ? tongue Mais surtout ca fait chier de dromir dans hotel pour les conneries c'est la galère pour les faire je prefer bus c mieux pr les conneri

Dernière modification par Yiri (12-04-2011 17:15:25)

† It's Dream Back To Reality Now ~~

AkatsuKisame
AkatsuKisame
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

Ou bien si il y a un truc qui déclenche l'alarme incendie dans les dortoir mettez du déodorant dessus l'alarme sonne et sa fait flipper tous le monde ! pensez à cacher le déodorant (je l'ai mit dans un lit d'un autre dortoir) franchement c'est une belle connerie

Ou bien

Faire semblant de parler en dormant (un pote s'amusais  faire sa les profs venaient dans le dortoir c'est fin calme tous le monde dort) mais c'est mieux de le faire à plusieurs

Because i'm AkatsuKisame and i'm Awesome !

kiba2009
kiba2009
Bon Genin

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

Sinon, on peut aussi mettre du film plastique sur la cuvette des toilettes (banale mais efficace)   

[spoil]* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La plupart des gens sont troublés lorsqu'une phrase ne se termine pas comme ils l'avaient patate.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

Jouer aux ninjas, mais au lieu de lancer un bombe fumogene, lancez une bombe acrymogene.

- Égorgez votre moniteur, accrochez le dans une cabine suspendu à une corde. Puis, signez une note de suicide à son nom.

Raisons de vivre ?

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

[spoil]- Égorgez votre moniteur, accrochez le dans une cabine suspendu à une corde. Puis, signez une note de suicide à son nom.[/spoil]
T'en fais trop


bon la mienne si vous avez des sac pendant la sortie, prenez des objet dans leurs sac et mettez les dans d'autre, ça va être la dispute et l'accusation assurer, en tout cas moi je fais ça tout le temps xd ou alors si c'est du parfum vider le pendant que personne ne vous regarde smile

The game has only just begun!

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

J'ai pas tout lu mais j'en ai deux ou trois pas mal
1) Dentifrice sur la main , ensuite tu lui chatouille la joue donc comme réflex il va se gratté la joue et la il se retrouve avec la joue rempli de dentifrice ( Avec du Nutela ca marche)
2) Dentifrice dans l'oreille , mais la faudra le reveiller après sinon il peut etre sourd (déja fait le mec s'est laver l'oreille pendant 1h de 3h du mat a 4h du mat)
3) Du métal dans les oreilles avec un Casque de DJ surtout ( deja fait aussi avec du Métal mais le mec s'est pas réveillé u__u''')
4 ) Nutella dans les pieds et les mains.

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Jeidomarin
Jeidomarin
Bon Genin

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

T'as qu'à mettre un canari mort dans son lit. Ça doit bien se trouver là-bas, ça s'appelle pas les îles canari pour rien.
Mais tu peux très bien remplacer ça par un serpent.

Sinon il y aurait le colorant alimentaire dans la bouteille de shampoing( cela marche mieux avec le cheveux blond)

insta? Marinastellamare

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

Ha vous me décevez les amis yikes
Les blagues les plus Bâtards sont les blagues avec du sexe et de l'alcool xD

Première Blague :
J'imagine que vous allez vous douchez des fois yikes
J'imagine aussi que c'est d'abord les filles puis les mecs yikes
Et bien quand tes amis vont se doucher e_e
Tu leur pique tout ! Les fringue et la serviette yikes
Un jour j'ai fait sa xD et mon pote a du courir dans sa chambre , les fesses a l'air , et le plus marrant c'est qu'il devait passé par le couloir des meuf xDDDDDD

Seconde Blague :
L'alcoool tous les coups sont permis ,
Fait passer de la get27 pour du sirop de menthe ,
De la Vodka pour de l'eau (faut faire en sorte qu'il boi cul sec sans sentir le verre) xDD

Et puis les classique e_e
Se pointer dans la chambre des meufs le soir pour y faire .... ^.^

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

thekiller60
thekiller60
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

Moi je me souvient du blagues qui et trot marrante set tous simplement de m'etre sois des verre de terre , petite asticot , ou alors si vous trouver un oiseau mort dans un paker de cereales ouverts si set des fille s'est cri assurer et si set des gars i vont fliper leur mer mais faite gaffe si vous vouler les faire au prof sa peu faires mal quands il vous chope .....

 

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

[quote=dattebayo kun]Il gère ce topic xD

Tu vas aux toilettes, tu retires tous les rouleaux de PQ et après le prochain qui va aux toilettes sera bien embêté! surtout si il a envie de chier ;P[/quote]
C'est un peu nul là U_u""

† It's Dream Back To Reality Now ~~

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

Voyages scolaire aux îles canaries O_o bah putain nous c'était voyage scolaire en ville et c'tout , ça a bien changé , voyages aux canaries je sais pas t'as quel âge mais y'a autre chose a faire que de faire des blagues :p

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

Un truc très marrant, la vieille tu achètes 26g de champignons magiques. Tu fais bouillir de l'eau et tu infuses. Le lendemain dans le bus tu distribues à chaques copains un peu de tisane. Une fois arrivé tu regardes tout tes potes être confus. Un voyage scolaire n'aura jamais été aussi amusant.

No Pasaran.

Pied de page des forums