Forums » Blague à faire en voyage scolaire !:

Blague à faire en voyage scolaire !  

Lancé par @kamaru - 43 réponses - Page 1



@kamaru
@kamaru
Chuunin

Blague à faire en voyage scolaire !

Salut, je vais bientôt partir en voyage scolaire avec ma classe et je voudrais avoir de petites idées pour faire des sales coups a mes potes smile !
Je voudrais avoir quelques idées, j'en ai quelques unes certes, mais elles sont déjà super connus !
Comme le coup de la mousse à raser sur les mains d'un type dort et il se réveille en en ayant pleins la figure !!
Bon faites nous partager vos expreriences et vos coups les plus batards ! ^^



Le voyage dure 10 jours, on va au iles canaries, en bus et en avion.

Dernière modification par @kamaru (02-02-2011 21:15:41)

Ici c'est la Paillade !

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

C'est un voyage de combien de jours ?
Où ? (longueur du trajet)
Y'aura le bus surement ? Beaucoup ?
Bateau, train ?

Donnes un peu plus de précision yikes

Sinon un pote a moi était réveiller dans le bus à 4h20 du matin(les plus résistants se couchais à 3-4h et les profs dormaient depuis longtemps). Du coup il se levait et il tripotait des filles XD
Sinon pour ton pote je sais pas, tu lui met des baffes pendant qu'il dort, tu le prend en photo dans un ppose génante et tu le met sur facebook é_é

Je sais pas trop. x)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

Bon c'est un connue mais chez moi ca a marcher

J'etais partit en voyage scolaire et il y'avait 3 gars dans ma chambre et un dentre eux n'arretais pas de ronfler m'empechant de dormir .Un jours j'en ai eu marre j'ai remplis un verre d'eau froide j'ai prit ca main et je l'ai tremper dans l'eau qulque seconde(pendant q'uil dormait) j'ai fait ca 3 fois ... et il a pisser dans son pantalon 3 fois d'affiler sans jamais comprendre pourquoi .

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

Tu lui dessine avec un marqueur indélébile des petits dessins sur la figure pendant son sommeil XDD

Ah, et je sens venir ceux qui vont dire "Jésus Marie Joseph, que tu es immature pour vouloir te moquer impunément de tes petits camarades de classe!"

Mais laissez le donc, faut profiter de sa jeunesse, sinon on le regrette après ..

 

Nights
Nights
Banni

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

[quote=itarilar]Bon c'est un connue mais chez moi ca a marcher

J'etais partit en voyage scolaire et il y'avait 3 gars dans ma chambre et un dentre eux n'arretais pas de ronfler m'empechant de dormir .Un jours j'en ai eu marre j'ai remplis un verre d'eau froide j'ai prit ca main et je l'ai tremper dans l'eau qulque seconde(pendant q'uil dormait) j'ai fait ca 3 fois ... et il a pisser dans son pantalon 3 fois d'affiler sans jamais comprendre pourquoi .[/quote]
ça j'aime XDDDDDDDDDDD

Sinon tu fais comme dans les mangas tu leur dessines des organes génitaux sur le visage avec un indélébile à l'alcool
Edit; Nekouchan m'a devancé X)

Dernière modification par Nights (02-02-2011 21:17:27)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

Tu prends des photos pendant qu'ils dorment... ARF ! J'ai en bavé quand je suis partie en Grèce, on était tous à l'affût avec nos appareils photos, et le premier qui dormait... Il avait une superbe publication sur facebook. /o/

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

Tu met des vers sous le pantalon XDD
Tu met une araignée dans le sac d'une fille *W*
T'en chope un en train de baver en dormant et tu le prends en photo en zoomant x)
Tu mets de l'eau sur son pantalon aussi big_smile

 

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

[quote=@kamaru]Salut, je vais bientôt partir en voyage scolaire avec ma classe et je voudrais avoir de petites idées pour faire des sales coups a mes potes smile !
Je voudrais avoir quelques idées, j'en ai quelques unes certes, mais elles sont déjà super connus !
Comme le coup de la mousse à raser sur les mains d'un type dort et il se réveille en en ayant pleins la figure !!
Bon faites nous partager vos expreriences et vos coups les plus batards ! ^^



Le voyage dure 10 jours, on va au iles canaries, en bus et en avion.[/quote]
Tu fais caca dans leur lit. C'est super drôle quand c'est pas dans ton lit. Sinon, tu peux cacher un réveil dans une des chambres (pas la tienne sinon c'est aussi chiant)

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

Un truc qui fait très chier si vous êtes obligés de dormir dans votre bus, ça avait été le cas pour moi (peut-être pas pour toi vu que ton voyage dure 10 jours ^^') c'est de secouer ton pote dès qu'il s'est endormi en l'appelant.
Et quand tu l'a réveillé, tu lui demande si il était en train de dormir :p

Perso, ça ma toujours foutu de mauvais poil quand on m'a fait ça. Quand je dors, on me fous la paix è_é

Après, ya des tonnes de trucs à faire connus, les dessins sur le visage suivi des photos quand ils sont endormis (un peu gamin mais bon, tellement tripant xD), les doigts dans l'eau (méchant ça, moi je le ferai pas à ta place ^^"), etc ...

Dernière modification par uchiwa22 (02-02-2011 21:37:37)

trooooolololo

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

Raaaaaah !!!
Enfin un topic cool big_smile

Ouais bah y a toutes les blagounettes sur les gens quand ils dorment... Mousse à raser, foutre des trucs dans le lit, coller deux gars bouche sur bouche... xD

En plus tu pars 10 jours c'te chance, prend le stock d'alcool ! :p

Verser une bouteille d'eau entière dans la gueule d'un gars qui dort, sans le noyer bien sûr. Tu vas être sûr qu'il va se venger et ça va partir en compétition !

Après les blagues se font plus sur le moment, sois créatif et fais-nous part de ce que tu as fait !
J'adore ces anecdotes *_*

Nous perso en Angleterre, on a pissé dans la canette de coca d'un gars, on lui a mis un gâteau bien crémeux dans son lit, on lui a pris toutes ses serviettes quand il partait se doucher, on en a filmé un entrain de chier, on faisait des batailles de dentifrice, on avait pris tous les caleçons d'un gars, (le gars a quand même pas changé de boxer pdt 3 jours...).
Par contre sur les filles, on n'a pas fait grand chose, à part dans le car, foutre des carambars ou des chips dans des bouches qui dorment. (d'ailleurs, une avalait toutes les chips omg). Ou mettre la musique à fond pour les réveiller, verser de l'eau sur leur pantalon etc... ahlalaa, la 4ème, la belle époque smile

T'AS INTERET A NOUS RACONTER !
Et profites bien smile Franchement les voyages scolaires c'est vraiment au top x)
Mais on s'en rend compte que après xD

Dernière modification par azn-osmium (02-02-2011 22:18:33)

 

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

Go mettre du nutela à tes potes quand ils dorment, c'est trop hard au réveil XDD Ou sinon de la mousse à raser si tu as pas de nutella xD Ou sinon enferme un de tes potes en dehors de la chambre quand vous allez dormir, moi on me la fait, du coup j'ai dû dormir avec les meufs big_smile Alala les voyages scolaires sont les plus beaux voyages smile

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

vous pourrez dire ce que vous voulez mais le mieux pour ce genre de conneries c'est l'internat x)

Dernière modification par gintam (03-02-2011 01:28:27)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

Je connais un truc sympa à faire, il faut que tu les réveille au milieu de la nuit après 2 ou 3 bonnes heures de sommeil, t'en choisis un tu le secoue et tu lui demande un truc incohérent du genre "t'as un boîte d'épingle?", "ou t'as mis les tournevis?", la réaction est asser cool des fois, y en a qui cherche des trucs dans leur lit ou qui se lève et cherchent n'importe où comme des zombies, d'autre qui essaient de t'expliquer qu'il on rien et qu'ils comprennent pas avec une forte dyslexie et moins cool y a ceux qui se réveillent vraiment hmm Mais tout de suite après tu le rassures et tu le rendors, le lendemain il aura tout oublié smile

Y a aussi le coup du lit portefeuille qu'est sympa mais un peu naïf, le coup où tout le monde se ligue contre un autre et au milieu de la nuit, tout habillé vous lui faites croire qu'il est à la bourre et vous le regardez s'habiller en speed.
Artistiquement tu peux faire des trucs sympa comme sur cette vidéo smile

[url]http://www.videosdunet.fr/humour/jouer-avec-le-sommeil-des-autres-1458/[/url]

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

[quote=Julian Sensei][quote=@kamaru]Salut, je vais bientôt partir en voyage scolaire avec ma classe et je voudrais avoir de petites idées pour faire des sales coups a mes potes smile !
Je voudrais avoir quelques idées, j'en ai quelques unes certes, mais elles sont déjà super connus !
Comme le coup de la mousse à raser sur les mains d'un type dort et il se réveille en en ayant pleins la figure !!
Bon faites nous partager vos expreriences et vos coups les plus batards ! ^^



Le voyage dure 10 jours, on va au iles canaries, en bus et en avion.[/quote]
Tu fais caca dans leur lit. C'est super drôle quand c'est pas dans ton lit. Sinon, tu peux cacher un réveil dans une des chambres (pas la tienne sinon c'est aussi chiant)[/quote]
Mais mdr sérieux

 

yigesld
yigesld
Excellent Genin

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

[quote]Tu fais caca dans leur lit. C'est super drôle quand c'est pas dans ton lit. Sinon, tu peux cacher un réveil dans une des chambres (pas la tienne sinon c'est aussi chiant)[/quote]
Tu regarde trop Misfits uwu

Mettre un casque sur les oreilles de la personne qui pionce et mettre du hard metal a fond *-*
(Prevoir un defibrilateur :p)

Moins cher que le divorce : une pelle et un trou dans le jardin.

DJ_Naruto
DJ_Naruto
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

j'ai deux blague :

1) le coup du laxatif risqué mais efficace ( tu peux aussi le faire sur les profs mais a tes risque et périls)

2) si vous en plusieurs groupes (genre dortoir) tu te met dacord avec les autres, vous choisissez une chansonnette, vous commencer a chanter. ET quand les profs arrive vous faite semblant de dormir ( a plusieurs reprises) et les profs pétent les plombs.

Voila, mais soit imaginatif !!!

Dernière modification par DJ_Naruto (04-02-2011 20:24:04)

 

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

1) tu fais un hitler : tu fourre ton doigt dans ton cul et tu l'essuie sous son nez en lui faisant la moustache d'hitler

2) tu fais une guirlande avec les chaussette du mec simple mais bien marant quand tu l'accroche dans le couloir

3) le coup normal, mettre du dentifrice sur la main d'un type et faire un chatouille sur son visage

4) enlever serviettes, vetement pendant qu'il se douche

 

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

Tu cherche des blagues pour faire l'interesent devant tes autres potes et les autres filles ? Oo

Imagine que tu prévoit de faire quelque chose pour un mec et après un mec te fait une blague a toi ? yikes

 

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

[quote=Makaku]Tu cherche des blagues pour faire l'interesent devant tes autres potes et les autres filles ? Oo

Imagine que tu prévoit de faire quelque chose pour un mec et après un mec te fait une blague a toi ? yikes[/quote]
C'est le but du jeu. Ne fait pas aux autres se que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent à toi même. Il en est conscient pis c'est des petites blagues qui ne font pas de mal wink

 

jordan12
jordan12
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

[quote=Makaku]Tu cherche des blagues pour faire l'interesent devant tes autres potes et les autres filles ? Oo

Imagine que tu prévoit de faire quelque chose pour un mec et après un mec te fait une blague a toi ? yikes[/quote]
Dans ce cas la il aura rien a dire ^^ m'enfin bon je vois pas l'intêret de faire des coup de pute a des potes m'enfin  heureusement que je suis pas un des ses potes mdr

Euh sinon j'espere que t'es pote sont pas comme moi ^^ sinon je pense pas que tu vas aimé le voyage vieux juste un conseil comme sa leur fait pas des coup trop bâtard sinon il risque de le prendre amèrement je pense ==".

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

[quote=@kamaru]Salut, je vais bientôt partir en voyage scolaire avec ma classe et je voudrais avoir de petites idées pour faire des sales coups a mes potes smile !
Je voudrais avoir quelques idées, j'en ai quelques unes certes, mais elles sont déjà super connus !
Comme le coup de la mousse à raser sur les mains d'un type dort et il se réveille en en ayant pleins la figure !!
Bon faites nous partager vos expreriences et vos coups les plus batards ! ^^



Le voyage dure 10 jours, on va au iles canaries, en bus et en avion.[/quote]
Sinon, tu peu faire la moustache d'Hitler..vu ça dans South park (à tester) : Tu mets ton doigt dans ton fion, et tu lui fais la moustache à Hitler avec de la merde ! Pauvre Butters. <<"

Akuna Matata

Kimiko-Tenshi
Kimiko-Tenshi
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

Ah ! Moi qui pars en Grèce dans une heure ! big_smile

Vous m'avez donné pleins d'idées, on va passer la nuit dans le bus et après, soit dans le bateau, soit à l'hôtel, ça va être drôle big_smile
Si on arrive à inover, je posterais les trucs ici smile

 

AkatsuKisame
AkatsuKisame
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

Moi en 4ème j'ai fait un voyage d'une semaine en Ardèche (je suis du nord) alors une nuit de bus je n'ai pas dormi de l'allé et je faisais chier ceux qui dormait... je pince le nez à un mec, il met sa main mais je me retire je refais de même même chose je sors mon dentifrice je lui en met sur la main je lui repince le nez PAF ! le mec du dentifrice plein le visage (j'en ai plein d'autres)

Because i'm AkatsuKisame and i'm Awesome !

Dark-sasuke06
Dark-sasuke06
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

Moi ce que j'aime c'est genre les voyages avec des services jeunesses ou autres ...
y'a le bon vieux coup de la mousse a raser dans la main , dans les chaussons aussi c'est marrant ^^
les laxatifs c'est super mais a utiliser avec precaution wink
mettre les doigts dans un verre d'eau de quelqu'un qui dort , ca marche quasi a tout les coups

 

AkatsuKisame
AkatsuKisame
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blague à faire en voyage scolaire !

Le coup du micado dans la bouche et on pince un bon coup le nez c'est marrant aussi sa mais je me faisais tous le temps engueuler avec sa mais sa reste marrant car après des profs rigolent avec toi -_-

Because i'm AkatsuKisame and i'm Awesome !

Pied de page des forums