Forums » Splinter Cell Conviction !:

Splinter Cell Conviction !  

Lancé par ~Sunamaru~ - 2 réponses - Page 1

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Splinter Cell Conviction !

Salut à tous !

Je voulais ouvrir une discussion sur le fofo pour avoir un peu votre avis sur ce jeu qui, pour moi, est super bien réussi ! Je crois que cet épisode clos la saison des Splinter Cell mais j'ai encore un doute ... Breeeef ~ Ici n'est pas sur quoi porte notre sujet.

J'ai moi-même fini le jeu en standard (difficulté choisie la première fois) et en ce moment, je le recommence en Réaliste. Qu'en pensez-vous ? Vous a-t-il comblé de bonheur ? Et question très intéressante : vous lancez-vous des "défis" ?

Je m'explique :

Genre, moi, j'aime bien faire ce genre de chose pour voir comment je pourrais m'adapter aux différentes situations du jeu ! Parfois je me dis : "Ah, tien ! Cette fois je ne tire pas une seule balle !" ou "Cette fois je me fais pas repérer sinon je recommence !"

Voilà, quoi ! xD
À vous ! ^^

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Obito96
Obito96
Chuunin

Re: Splinter Cell Conviction !

L'ayant je eut dire qu'il est pas mal du tout et très bien réussi graphiquement, mais la voix de Terminator je supporte pas T-T

Dans tout sa tu nous a pas dit si tu l'avait sur PC ou XBox, pour ma part je l'ai sur PC, alors si sa t'intéresse une partie en multi' moi je suis okay, t'aura juste a me MP wink

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Splinter Cell Conviction !

Ah oui, moi je l'ai sur 360 ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Pied de page des forums