Forums » [Spoil] Naruto 526:

[Spoil] Naruto 526  

Lancé par Uchiwa Reharl - 9 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 525, [Spoil] Naruto 525, [Chapitre] Naruto 526, [Chapitre] Naruto 527

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 526

Nouveau SPoil smile

[spoil]Black Zetsu tue les "gardes" des Daimyo
La Mizukage arrive pour sauver le Daimyo de l'eau. Zetsu attaque le Daimyo du feu, mais Genma l'en empêche.
Apparement, Zetsu cherche après quelqu'un en particulier.
Les Daymo se séparent, mais Zetsu dit que "le sol lui appartient déjà" et disparait dans un arbre.

Darui et son équipe s'attaquent à une bande de Zetsu blanc. Il utilise un jutsus foudre nommé Black Panther.
Tenten est en train de perdre (WTF megalolilol) et lance des kunais.

combats: Dan Vs Chouza; Hizashi Vs Hiashi

Chyo, Kimimaro, Hanzou et un gros nommé Jagming arrivent face à la team de Kankuro. Deidare demande de l'aide.

Le Tsuchikage(Muu ou Onoki?) va rejoindre Gaara.

Les frères KinGin attaquent Darui tous les deux. Darui dit "qu'il va les détruire tousl es deux d'un coup grâce à son Ranton"[/spoil]
Voilà. Wait& see.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 526

[quote][b]Uchiwa Reharl à écrit:[/b]

Nouveau SPoil smile

[spoil]Black Zetsu tue les "gardes" des Daimyo
La Mizukage arrive pour sauver le Daimyo de l'eau. Zetsu attaque le Daimyo du feu, mais Genma l'en empêche.
Apparement, Zetsu cherche après quelqu'un en particulier.
Les Daymo se séparent, mais Zetsu dit que "le sol lui appartient déjà" et disparait dans un arbre.

Darui et son équipe s'attaquent à une bande de Zetsu blanc. Il utilise un jutsus foudre nommé Black Panther.
Tenten est en train de perdre (WTF megalolilol) et lance des kunais.

combats: Dan Vs Chouza; Hizashi Vs Hiashi

Chyo, Kimimaro, Hanzou et un gros nommé Jagming arrivent face à la team de Kankuro. Deidare demande de l'aide.

Le Tsuchikage(Muu ou Onoki?) va rejoindre Gaara.

Les frères KinGin attaquent Darui tous les deux. Darui dit "qu'il va les détruire tousl es deux d'un coup grâce à son Ranton"[/spoil]
Voilà. Wait& see.[/quote]
" Le sol m'appartient déjà "
Sa doit surement faire référence au daimyo de la terre ? yikes

Sinon j'espère que les combats Hizashi/Hiashi et Darui/KinGin seront pas baclés hmm
Hanzou et Kimimaro face à la team de Kankuro je suis déçu, je pensais qu'ils affronteraient des persos plus puissants hmm

Dernière modification par Kage33 (02-02-2011 12:42:07)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le sol est déjà mien? Mhh....ça veut peut-être dire que zetsu a utilisé un jutsu de type doton pour contrôler le sol,ou a-t-il avalé le daimyo de la terre? Pour le hanzô et kimimaro vs team kankourô,j espère qu on va en apprendre des choses sur hanzo,et également,si kimimaro peut toujours utiliser sa marque ! Je crois bien que zetsu black est bien le clone du 2 hokage,parce que le tsuchikage est à sa recherche,et comme par hasard,zetsu black fait son entré(lol)O-O!!!

guenew
guenew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Le damyo du brouillard et le mizukage bougent

Zetsu commence a se déplacer vers le damyo du feu

Genma réagit et Zetsu disparait dans le sol

Zetsu: [u]ca ne semble pas etre ici[/u]

Les Damyo change d'endroit toute les 5 heures pour ne pas etre reperé

Zetsu: ils ont prit mon pouvoir a la légère, toute les terres sont a moi. Black Zetsu disparait dans un arbre...

Darui prend une énorme quantitié de Zetsu blanc sur la tete

Il utilise une attaque appelée "Raiton Black Panther" , un jutsu qui coupe la foudre

tenten est en mauvaise posture

Dan vs chouji

Hiashi vs Hizashi

Chiyoba, Kimimaro, Hanzou et un gros gars nommé Jagming va sur son lieu de Kankuro

Deidara: Aidez-moi!

Le Tsuchikage va sur le lieu de Gaara

La KinGin frères combattent Darui

Darui: je vais finir cela en une seule fois avec mon[b] Ranton[/b]![/spoil]
Voilà, un spoil un peu plus détaillé, Zetsu cherche quelque chose on ne sais pas ce que sais.
Et voilà. aussi un nouveau Kekkai on ne sais si c'est Gekkei ou Tota ... puisque c'est devenu une mode.. de fusionner 3 éléments ...

Spray and Pray

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Hizashi Vs Hiashi[/quote]
J'en étais à peu près sur que ça allait finir comme ça, et c'est vraiment dommage que ça finisse réellement comme ça.

Pour les combat à venir ça va être surement Shikamaru contre Asuma, Gaara contre son papounet, etc...

Sérieux Kishimoto à l'air de fatiguer sur la suite de l'histoire, et ce serait bien qu'il prenne du recule et ce pose un peu, parce que là, ça pars en vrille total.

Sinon, j'espère au moins que les combats vaudront le coup d'œil ! tongue

Dernière modification par Jidé (02-02-2011 13:59:12)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

On sait enfin ou se trouvait la Mizukage !
Sinon on va voir ce que vaut Genma au combat , Kankurô va certainement affronté Chiyo.

Guenew } pour Darui c'est un gekkei : ranton ( foudre + eau).
Dans ce que j'ai trouvé sur un autre site , a été oublier la phrase :des éléments temporels semblent intervenir.

Light Body } Zetsu black ? ce serait plutôt le white qui serait le clone du second H.K. non ?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Zetsu a, je crois, encore plus de secrets à nous révéler que Madara/Tobi ! On ne sait rien sur lui, juste qu'il manipule le Doton, peut se fondre dans la nature, absorbe ou confère du chakra et peut se scinder en deux corps. A part ça, rien, aucune origine expliquée. J'avoue que je me pose bien plus de questions sur Zetsu que sur Madara ou Kabuto.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

lavii26
lavii26
Bon Genin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui c'est vrai et zetsu et plus enigmatique big_smile
on sais qu'il est cannibale aussi x)
Je pense qu'il sera un des dernier a rester en vie smile

Mais en fait avec tous sa on a méme pas pu savoir la conclusion de naruto et sakura non ? a moin que j'ai louper un episode xD

Tout sa nous annonces de bonnes choses je supose xD

Gay et fier de l'être !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aogami]Zetsu a, je crois, encore plus de secrets à nous révéler que Madara/Tobi ! On ne sait rien sur lui, juste qu'il manipule le Doton, peut se fondre dans la nature, absorbe ou confère du chakra et peut se scinder en deux corps. A part ça, rien, aucune origine expliquée. J'avoue que je me pose bien plus de questions sur Zetsu que sur Madara ou Kabuto.[/quote]
T'as du raté le fait que Kabuto sous entend que Zetsu est un résidu d'expérience de Madara sur les cellules du Shodai, et qu'il utilise le Mokuton donc (d'ou le fait que Yamato ait renforcé ses pouvoirs).

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=eclair de feu]On sait enfin ou se trouvait la Mizukage !
Sinon on va voir ce que vaut Genma au combat , Kankurô va certainement affronté Chiyo.

Guenew } pour Darui c'est un gekkei : ranton ( foudre + eau).
Dans ce que j'ai trouvé sur un autre site , a été oublier la phrase :des éléments temporels semblent intervenir.

Light Body } Zetsu black ? ce serait plutôt le white qui serait le clone du second H.K. non ?[/quote]
Non,le white,c est celui de hashimara(1hokage). Ps:lire le poste d uchiwa! Donc,je suppose <<théoriquement>>que le black est celui de son frère tobirame(2 hokage),et que c est pour ça qu ils peuvent s unir en un seul corps(j ai trop d imagination !!!).

Pied de page des forums