Forums » ajout de 10 places dans a liste d'amis.:

ajout de 10 places dans a liste d'amis.  

Lancé par jss - 14 réponses - Page 1

jss
jss
Bon Chuunin

ajout de 10 places dans a liste d'amis.

Bonjours

Comment faire Titre plus explicite...

Enfin bref je suis toujours a cour de place est je suis sûr que je ne suis
pas le seul alors ajouter 10 places (+ ou - )

C'est une bonne idée je trouve

surtout que avec le bug de la liste d'amis certaines personnes (gens fait partie)
ne peuve dépasser les 38 au lieux de 40 sad

[Naka]

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

Re: ajout de 10 places dans a liste d'amis.

[spoil][quote=jss]Bonjours

surtout que avec le bug de la liste d'amis certaines personnes (gens fait partie)
ne peuve dépasser les 38 au lieux de 40 sad[/quote][/spoil]
je suis pour met :topic déja créé , refusé ...sad

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=jss]surtout que avec le bug de la liste d'amis certaines personnes (gens fait partie)
ne peuve dépasser les 38 au lieux de 40 sad[/quote]
c'pas un bug, et modifier le truc de 255 caractères, ça serait je pense assez chiant, surtout avec des p'tits malins qui mettraient tout WoN en amis...

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=dieudusable][quote=jss]surtout que avec le bug de la liste d'amis certaines personnes (gens fait partie)
c'pas un bug, et modifier le truc de 255 caractères, ça serait je pense assez chiant, surtout avec des p'tits malins qui mettraient tout WoN en amis...[/quote]
J'ai pas dit une liste [b]illimité[/b] mais une 10ene ou une `20ene de place en plus serrais bien je trouve yikes ?

[Naka]

Pierre Uchiwa
Pierre Uchiwa
Chuunin

[quote=jss]J'ai pas dit une liste [b]illimité[/b] mais une 10ene ou une `20ene de place en plus serrais bien je trouve yikes ?[/quote]
Ouais mais une fois les 10 ou 20 places ajoutées , une fois qu'elles seront pleines d'autres personnes vont redemander 10 ou 20 places de plus et ainsi de suite , ce sera un cercle vicieux hmm

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

[spoil][quote=Pierre Uchiwa][quote=jss]J'ai pas dit une liste [b]illimité[/b] mais une 10ene ou une `20ene de place en plus serrais bien je trouve yikes ?[/quote]
Ouais mais une fois les 10 ou 20 places ajoutées , une fois qu'elles seront pleines d'autres personnes vont redemander 10 ou 20 places de plus et ainsi de suite , ce sera un cercle vicieux hmm[/quote][/spoil]
Ba , on en rajoute 10  et basta !!!je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi , si on en rajoute , il sufira de verouillé les autres topic sur le mêmes sujets a chaque fois =x

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=jss]Bonjours

Puis les kikoolols vont rajouté toute les personnes à qui il on déjà parlé jusqu'à compléter les nouvelles place, et ils reviendront à la charge pour réclamer d'autre place lol

Evidemment con ( parce que ça sert à rien ):x

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Nights][quote=AyoShi]Et cette semaine, pour l'achat d'un paquet de Curly, le deuxième paquet Curly est offert !

*Carrefour, la qualité est d'retour*[/quote]
Tu crois que tu fais marrer tout le monde avec tes coms de merde? Désolé de te décevoir mais ça fait pitié srx XDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'crois que tout a été dit, c'est improbable que t'arrives à remplir ta liste avec des mecs que tu connais très bien, moi c'est que je fais et j'ai quoi, 8 amis? Quarante c'est presque trop, des places de plus ça sert à rien[/quote]
Non mais moi même avec un trie acharner je manque toujours de place j'ai moins d'amis que de gens qui mon dans leur liste -___-'

[Naka]

gintam
gintam
Modérateur

dis, tu veux être mon ami ?

nan mais sérieux faut arrêter, ça te sert a quoi d'avoir des "amis"
voir qu'ils sont connecté sur le site wahouuuuu

Dernière modification par gintam (02-02-2011 20:52:19)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=jss]Non mais moi même avec un trie acharner je manque toujours de place j'ai moins d'amis que de gens qui mon dans leur liste -___-'[/quote]
Nan mais ça sert a rien de mettre tout le monde en amis =_=
Les gens que tu connais tu leur parle mais osef amis ou pas sérieux...
Juste les titres affectif qui sont fun la liste d'amis ne sert pas a grand chose x)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Fox22][quote=jss]Non mais moi même avec un trie acharner je manque toujours de place j'ai moins d'amis que de gens qui mon dans leur liste -___-'[/quote]
Nan mais ça sert a rien de mettre tout le monde en amis =_=
Les gens que tu connais tu leur parle mais osef amis ou pas sérieux...
Juste les titres affectif qui sont fun la liste d'amis ne sert pas a grand chose x)[/quote]
Euh... tu te trompe désoler mais moi je voudrais des place en plus pour s'avoir qui est connecter par fois j'ai 10/15 amis de co en même temps

[Naka]

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]jss à écrit:[/b]

Euh... tu te trompe désoler mais moi je voudrais des place en plus pour s'avoir qui est connecter par fois j'ai 10/15 amis de co en même temps[/quote]
Et alors ? yikes
Voir quand les gens sont connectés sa sert pas à grand chose a part quand tu veux causer d'un truc important ( sa d'ailleurs t'as pas besoin que le mec soit co pour lui envoyer un mp ) ou pour savoir si ton coép est co et qui est dispo pour un YY, 40 pour sa c'est largement assez...

Dernière modification par Kage33 (02-02-2011 21:08:33)

Isica
Isica
Chuunin

40 est déjà beaucoup et puis mettre à 50 ou 60 la liste d'amis à quoi ça sert =="

Tu vas pas me dire que tu as 40 vrais amis sur WoN quoi big_smile

Déjà refusée cette idée au fait car c'est sur serveur que c'est régler et le serveur est a sa limite big_smile

L'alcool ne résout pas les problèmes. L'eau et le lait non plus d'ailleurs. [Kogakyu]

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Moi je propose qu'on transforme WoN en FaceBook, car bon, sur FaceBook j'ai plus de 200amis, c'est pour ça qu'ici 40 c'est très peu!

Et puis bon, si je peux pas être sur la liste d'amis de untel, ça veut dire que je suis inexistant pour lui !

Vive WoNBook, nouveau réseau social.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=jss]Enfin bref je suis toujours a cour de place est je suis sûr que je ne suis

C'est prévu wink

Je ferme.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums