Forums » Echanges, ventes de fioles...:

Echanges, ventes de fioles...  

Lancé par adesh - 9 réponses - Page 1



adesh
adesh
Chuunin

Echanges, ventes de fioles...

Salut à tous big_smile
J'ai une petite idée à soumettre, je sais pas si elle a déjà été proposée (flemme de chercher xD), mon idée serait de pouvoir vendre ses fioles (prix variant selon la fiole :p) ou alors de les échanger contre des objets, je m'explique:

-La fiole jaune est la fiole par excellence, elle vaut donc le plus cher (en théorie), on pourrait donc l'échanger contre 5 tv big_smile ou alors 4 saké, enfin les objets et le nombre sont aléatoires, faudra voir smile

Utilité de cette idée? Balancer les fioles qui nous sont inutiles (la noire pour moi par exemple ^^), avoir des objets de nfc gratuits en cas de panne de nérutos et se faire des nérutos si nécessaire smile

Voila voila wink

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Echanges, ventes de fioles...

@ adesh > Cela a déjà était proposé maintes fois..........
Pour la vente, je suis sûr à 100000000%  que ça a été proposé, mais pour l'échange, ça n'a pas été précisé.

Pour la vente, même réponse que les autres topics, NON.
Pour l'échange, ça m'est égal puisque je peux avoir tous les objets que je veux puisque j'ai beaucoup d'argent. Mais, ça serait une bonne idée.

Pour l'échange, je propose mieux qu'on est un bon d'achat (de 30 000 neurutos par exp) et qu'on pourrait y acheter ce qu'on veut, pour être un peu libre smile pour l'achat.

 

adesh
adesh
Chuunin

Re: Echanges, ventes de fioles...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Ouais j'avoue smile

Okay okay, merci pour ces infos wink

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

sasukedu49
sasukedu49
Chuunin d'Elite

Re: Echanges, ventes de fioles...

Non je suis contre , car l'idée me semble un peu nulle
Soit la fiole rouge ou bleue ou n'importe quelle fiole on peux l'échanger contre 100000 N et + ( et je pense pas que dY va accepter hmm ) sinon NON , on gg durement un round ces jours pour échanger la fiole contre peu d'argent .. no ! .

 

adesh
adesh
Chuunin

Re: Echanges, ventes de fioles...

J'ai pas dit qu'il fallait échanger contre peu de  nerutos, justement je suis favorable à beaucoup de nerutos 'était un exemple ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Hécatonchire
Hécatonchire
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echanges, ventes de fioles...

oai mais si tu fais sa tout le monde se précipitera pour les acheters ou échangé et tout le monde au nfc auront des fioles or sa se mérite en gagnant des rund
imaginez vous vous etes dans une salle avec que des fioleux ya de quoi péter un cable

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echanges, ventes de fioles...

Le mieux serait de ne pouvoir échanger qu'entre détenteur de fiole. Par exemple, moi, j'ai plein de fiole rouges et de violettes, et j'en voudrais des jaunes et des vertes, bah possible que sur WoN, quelqu'un aurait besoin de mes fioles et réciproquement. De plus, cela ne défavorise pas les non-détenteurs de fiole puisqu'ils n'ont pas gagné de round (ou gagné des objets de moindre valeur, genre des tv, mais là faut voir au cas par cas).

Donc je suis pour l'idée, mais même si elle était pris en compte, ce ne serait une priorité absolue du staff, donc je doute qu'elle voit le jour de sitôt (mais ce serait cool *____*).

Dernière modification par Yuushi-sennin (06-07-2011 02:47:42)

Professor Vanus ! Test D-2.

asuma 1
asuma 1
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echanges, ventes de fioles...

L'idée de sera surement pas accepté , pour la bonne est simple raison qu'avec sa on gagnera de l'argent trop vite = moins de gens vont prendre d'allo = moins de bénéf' pour le site .

C'est aussi simple que sa .

 

kuimiji
kuimiji
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echanges, ventes de fioles...

moi je dis qu'un prix symbolique de 50K par fiole en serais bien comme sa si vous en voulais une vous y méttez le prix fort. et sa pourrais faire un revenu sup en alos sauf pour les fourer de thune big_smile

Unknown to Death, Nor known to Life

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Echanges, ventes de fioles...

[spoil]moi je dis qu'un prix symbolique de 50K par fiole en serais bien comme sa si vous en voulais une vous y méttez le prix fort. et sa pourrais faire un revenu sup en alos sauf pour les fourer de thune[/spoil]
Comme sa tu paye un A  et tu as un truc pour lequel des gens se sont crevé le cul ?

Acheté une fiole ? Inutile  , par contre pour les vendre c'est une autre histoire puisqu'elles ne vont a personne et permettent de se faire de l'argent.

Donc je suis pour , que l'on puisse vendre des fioles.

Dnk what else ?

Pied de page des forums