Forums » Grades:

Grades  

Lancé par Maxence - 4 réponses - Page 1

Maxence
Maxence
Excellent Genin

Grades

Quelqu'un pourrait m'expliquer les différents grades qu'il y a siouplait?
Je ne sais pas trop où chercher bien que ca fasse TRÈS longtps que je suis là hmm

Bon, je sais pas trop comment argumenter`, umm, j ai vu qu il y avait différents grades genin, chuunin, et j ai cru voir des jounins. C  tout? Ah ouais, et DabYo God of 3lle tongue

Barman de WoN / Shinobi from Los Angeles / MaxtheMerc

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grades

[quote=Maxence]Quelqu'un pourrait m'expliquer les différents grades qu'il y a siouplait?
Je ne sais pas trop où chercher bien que ca fasse TRÈS longtps que je suis là hmm

Bon, je sais pas trop comment argumenter`, umm, j ai vu qu il y avait différents grades genin, chuunin, et j ai cru voir des jounins. C  tout? Ah ouais, et DabYo God of 3lle tongue[/quote]
Il y a 4 grades "classiques" :
Etudiant
Genin (examen au niveau 10 que te fais passer Genin, Bon Genin, Excellent Genin ou Genin d'Elite)
Chuunin (examen à partir du lvl 100 où 150, mais les lvl 150 sont prioritaires, et à partir de 500 de chakra)
Jounin (là il n'y a pas d'examen, ce sont les meilleurs d'un village au NFC qui sont Jounin ! Il y a Le shodai Jounin, Le nidaime Jounin, Le sandaime Jounin, le yondaime Jounin et le godaime Jounin)

Voilà pour les grades classiques ! Par contre les administrateurs (ou les modérateurs) peuvent modifier leur grade à volonté ! (Je crois ^^)

Dernière modification par rakouettdu56 (01-02-2011 07:53:00)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=rakouettdu56][quote=Maxence]Quelqu'un pourrait m'expliquer les différents grades qu'il y a siouplait?
Je ne sais pas trop où chercher bien que ca fasse TRÈS longtps que je suis là :/

Bon, je sais pas trop comment argumenter`, umm, j ai vu qu il y avait différents grades genin, chuunin, et j ai cru voir des jounins. C  tout? Ah ouais, et DabYo God of 3lle :P[/quote]
Il y a 4 grades "classiques" :
Etudiant
Genin (examen au niveau 10 que te fais passer Genin, Bon Genin, Excellent Genin ou Genin d'Elite)
Chuunin (examen à partir du lvl 100 où 150, mais les lvl 150 sont prioritaires, et à partir de 500 de chakra)
Jounin (là il n'y a pas d'examen, ce sont les meilleurs d'un village au NFC qui sont Jounin ! Il y a Le shodai Jounin, Le nidaime Jounin, Le sandaime Jounin, le yondaime Jounin et le godaime Jounin)

Voilà pour les grades classiques ! Par contre les administrateurs (ou les modérateurs) peuvent modifier leur grade à volonté ! (Je crois ^^)[/quote]
Voila, il t'as tout expliqué....

Mais a la base c'est pas expliquer quelque part ça? ._.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut ajouter que pour l'examen chuunin, passe en priorité les + de 50 de reco, puis 10 minutes après les autres smile

Je te conseille d'avoir plus de 50 de reco pour pouvoir t'inscrire en avance, car la concurrence est rude, et surtout de la part des DC big_smile

Rien qu'à voir le dernier exam, y'avait plus de place au bout de 3 minutes et les - de 50 de reco ont pas pu s'inscrire

XDDDD

Un vieux en perdition sur le site

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=Torréfacteur]Il faut ajouter que pour l'examen chuunin, passe en priorité les + de 50 de reco, puis 10 minutes après les autres smile

Je te conseille d'avoir plus de 50 de reco pour pouvoir t'inscrire en avance, car la concurrence est rude, et surtout de la part des DC big_smile

Rien qu'à voir le dernier exam, y'avait plus de place au bout de 3 minutes et les - de 50 de reco ont pas pu s'inscrire

XDDDD[/quote]
Hilarant.

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Pied de page des forums