Forums » Créer de nouvelle missions:

Créer de nouvelle missions  

Lancé par Tenten 3 - 7 réponses - Page 1

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Créer de nouvelle missions

Bonjour, je voudrais vous proposer de créer de nouvelles missions de d'autre rang. Parce que sur Won,
nous n'avons que des missions de rang D, B et C. Je crois que ce serait bien si on avais aussi des missions
de rang A ou S. On aurait encore plus de missions à faire sur Won et les membres qui ont fait toute les missions
disponibles, comme moi, pourraient avoir d'autre missions à faire. Je crois que ce serait très intéressant.

^_^ <3

gintam
gintam
Modérateur

Re: Créer de nouvelle missions

l'idée tu siècle.

Dernière modification par gintam (01-02-2011 01:58:34)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tenten 3]Bonjour, je voudrais vous proposer de créer de nouvelles missions de d'autre rang. Parce que sur Won,
nous n'avons que des missions de rang D, B et C. Je crois que ce serait bien si on avais aussi des missions
de rang A ou S. On aurait encore plus de missions à faire sur Won et les membres qui ont fait toute les missions
disponibles, comme moi, pourraient avoir d'autre missions à faire. Je crois que ce serait très intéressant.[/quote]
je suis d'accord... sa fait plus de 3 ans qu'on demande de news missions mais nada...

Besoin d'un Allo S.V.P

Junta
Junta
Administrateur

Quand meme y a eut les missions "texte" de niveau D de rajoutées, et les  missions "jutsus" de de niveau C qui ont été instaurées récemment également...

C'est déjà pas mal nan ?

FF14: Barde de Ragnarok

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai envie de dire : "Vivement les 28 ans de Junta" XDDDD

Pour ceux qui ont pas compris, laisser tomber.

dabYo a plein de missions en stock faut pas croire hein, mais j'pense pas qu'il ait le temps (ni l'envie d'ailleurs XD) pour les mettre en place sur le site.

Et puis bon, comme l'a dit Junta, on a eu des missions pour ses 27 ans (là c'est compris j'espère xD), d'autres un peu après et là on en a eu quelques nouvelles.

Faut prendre son mal en patience, puis bon, y'a d'autres moyens de choper de l'exp wink

Voir maison des défis, NFC, archives, events etc.

Un vieux en perdition sur le site

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Torréfacteur]Moi j'ai envie de dire : "Vivement les 28 ans de Junta" XDDDD.[/quote]
+1! xD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Junta
Junta
Administrateur

[quote=Torréfacteur]Et puis bon, comme l'a dit Junta, on a eu des missions pour ses 27 ans (là c'est compris j'espère xD), d'autres un peu après et là on en a eu quelques nouvelles.[/quote]
Rectification, vous avez jsute eut des missions supplémentaires le joru de mes 27 ans, en aucun cas un nouveau type de mission...
Depuis, il y a eut plusieurs fois des ajouts de missions de type déjà existentes ET l'ajour de mission d'un nouveau type (les missions C jutsus). En moins d'un an, en gros, 2 nouveaux types de missions, et plusieurs fournées de nouvelles missions...

Enfin bon, dabYo est un vicieux, il ne vous annonce pas toujours qu'il a rajouté des missions... ;-)

FF14: Barde de Ragnarok

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ya eu 5-6 missions de rajouté dernièrement, faut vérif régulièrement dans la partie statistique voir si le nombre de missions max a augmenté big_smile

Dernière modification par aleks (01-02-2011 15:59:21)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums