Forums » Justu 3 ???????:

Justu 3 ???????  

Lancé par - 26 réponses - Page 1



<sasukee>
<sasukee>
Bon Genin

Justu 3 ???????

On regardons par hasard le profil de dabYo j'ai remarque Qu il maitrise 3 justu Oo ?????????????????? Comment on fait pour maitrisé 3 Justu ???????????????????????












MERCI de votre aide

Dernière modification par <sasukee> (31-01-2011 21:04:45)

 

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: Justu 3 ???????

oué c'est vrai mais je crois qu'il a reussi a faire un troisieme jutsu pour tt les éléments je l'espere ^^

[s][/s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[s][/s]

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Justu 3 ???????

[quote=<sasukee>]On regardons par hasard le profil de dabYo j'ai remarque Qu il maitrise 3 justu Oo ?????????????????? Comment on fait pour maitrisé 3 Justu ???????????????????????












MERCI de votre aide[/quote]
C'est qu'un tricheur xDDDDDDDDDDDD

 

Janken
Janken
Bon Chuunin

Re: Justu 3 ???????

La question c'est :
Quand va apparaître le jutsu 3 ? yikes

Dernière modification par Janken (01-02-2011 12:59:40)

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: Justu 3 ???????

Il y a pas que Dabyo il y a aussi Junta !!!!!!!!!!!

[s][/s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[s][/s]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Justu 3 ???????

[quote=jadendu93]Il y a pas que Dabyo il y a aussi Junta !!!!!!!!!!!

[s][/s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[s][/s][/quote]
La mention "Admin" vous aiderait ? u_u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: Justu 3 ???????

[quote=~_Pride_~][quote=jadendu93]Il y a pas que Dabyo il y a aussi Junta !!!!!!!!!!!

[s][/s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[s][/s][/quote]
La mention "Admin" vous aiderait ? u_u"[/quote]
Je croie que Dire Admin ne suffira pas pour eux....
Junta a crée le site,DabYo a programmer tout (enfin c'est ce que je me souvient d'un débat)...donc je croie pas qu'on a quelque chose a dire.....

[b][i][u]Admin=Je fou ce que je veut,donc t'a pas a dire quelque chose![/u][/i][/b]
sera plus mieux pour certain idiot qui comprend rien...

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Justu 3 ???????

c'est pas le genre non plus u_u

un j3 devrait arriver bientôt et ils le test.

Dernière modification par gintam (31-01-2011 23:07:41)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Justu 3 ???????

Et qu'ils fassent des test voir a quoi peut servire le J3 et le mettre en place comme il faut, ca vous ai pas venue a l'esprit ???
Obliger que quelqu'un viennes tout le temps gueuler pour rien sur ce site...

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Justu 3 ???????

[quote=zoxea]Obliger que quelqu'un viennes tout le temps gueuler pour rien sur ce site...[/quote]
Mais c'est ça le charme de ce site ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

[SF]

dabY°
dabY°
Bon Chuunin

Re: Justu 3 ???????

Je croid que dY est en train de tester le jutsu niv 3.. c'est tout.. je crois qu'avec le 3, on va pouvoir blesser si on sonne et sonner si on blesse, comme ça, on peut faire les 2. enfin je crois... car il y a tellement de personne qui ce sont pleint à cause qu'il voulaient sonner et vide-versa, alors dabYo a décidé de régler le prob.. bien pensé non???

[freSH to death]

gintam
gintam
Modérateur

Re: Justu 3 ???????

[quote=dabY°]Je croid que dY est en train de tester le jutsu niv 3.. c'est tout.. je crois qu'avec le 3, on va pouvoir blesser si on sonne et sonner si on blesse, comme ça, on peut faire les 2. enfin je crois... car il y a tellement de personne qui ce sont pleint à cause qu'il voulaient sonner et vide-versa, alors dabYo a décidé de régler le prob.. bien pensé non???[/quote]
ah mais oui c'est évident !!!!!!!! 0_0...

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

dabY°
dabY°
Bon Chuunin

Re: Justu 3 ???????

gintam>  Hé ouais, encore dabY° qui trouve la solution à l'énigme!!  XDD  de rien surtout.. loll.. mais j'espère que les jutsus niv 3 vont être dispo bientôt, car j'ai hate de voir comment est sonner...

[freSH to death]

gintam
gintam
Modérateur

Re: Justu 3 ???????

[quote=dabY°]gintam>  Hé ouais, encore dabY° qui trouve la solution à l'énigme!!  XDD  de rien surtout.. loll.. mais j'espère que les jutsus niv 3 vont être dispo bientôt, car j'ai hate de voir comment est sonner...[/quote]
0_0 je déconne hein, tu dis trop de la merde XDDDDDDDDDDDDD

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Antic
Antic
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Justu 3 ???????

Etrange..en tout cas j'ai remarqué que Junta possèdait ses 2 éléments eau et que son troisième été feu avec le chiffre 5 dessus (5ème technique katon ? Oo").
Donc ont peut en déduire 3 options :
-Soit d'autres techniques sont en approche *Surprise !*
-Soit en effet ils sont admin et ils font ce qui leur plait.
-Ou soit ils nous narguent ! xP

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: Justu 3 ???????

mer il est fou !

FF14: Barde de Ragnarok

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Justu 3 ???????

Junta > Donne nous "les + et les -" de ce jutsu!

MER IL ET FOU!

Dernière modification par Monkey D. Dge (01-02-2011 12:57:47)

Nakama je suis, Nakama je resterais !

P-haine
P-haine
Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Justu 3 ???????

Hé bien moi j'espère qu'on aura tous accès au 3è jutsu et pas seulement les membres du staff ou les jounins.
Je vois bien ce jutsu3 avec 5 ou 6 signes , un jutsu capable de tuer directement son adversaire au NFC mais qui prendrait beaucoup de chakra.

Tout homme est un maillon d'or dans la chaîne de l'humanité

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: Justu 3 ???????

[quote=P-haine]Hé bien moi j'espère qu'on aura tous accès au 3è jutsu et pas seulement les membres du staff ou les jounins.
Je vois bien ce jutsu3 avec 5 ou 6 signes , un jutsu capable de tuer directement son adversaire au NFC mais qui prendrait beaucoup de chakra.[/quote]
sa serai comme envoyer un vache en infiltration en plein milieu de poussins --'?et pourquoi pas une spé qui fais gagner le round des le début?et pourquoi pas donner ton mdp a tout le monde?et pourquoi pas mon Osef de ton idée?franchement....y'en a qui rêve trop de gagner un round...

Dernière modification par ShukakuGaara (09-02-2011 15:47:01)

 

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Justu 3 ???????

Ou alors le justu 15! Ki a 30 signe dont un que tu doit decouvrir et qui fait deconecter tout tes adversaire de won pour que tu puisse tuer plein d inac smile...


Ca ce srai la creme, pour les noobz ><'

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

shin-shika
shin-shika
Chuunin

Re: Justu 3 ???????

[quote=ShukakuGaara][quote=P-haine]Hé bien moi j'espère qu'on aura tous accès au 3è jutsu et pas seulement les membres du staff ou les jounins.
Je vois bien ce jutsu3 avec 5 ou 6 signes , un jutsu capable de tuer directement son adversaire au NFC mais qui prendrait beaucoup de chakra.[/quote]
sa serai comme envoyer un vache en infiltration en plein milieu de poussins --'?et pourquoi pas une spé qui fais gagner le round des le début?et pourquoi pas donner ton mdp a tout le monde?et pourquoi pas mon Osef de ton idée?franchement....y'en a qui rêve trop de gagner un round...[/quote]
+ j'sais pas combien là. XDDDDDD
Les rounds, faut mériter pour les gagnées. :p

Lord Lechero/ nassime7794

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Re: Justu 3 ???????

[quote=P-haine]Hé bien moi j'espère qu'on aura tous accès au 3è jutsu et pas seulement les membres du staff ou les jounins.
Je vois bien ce jutsu3 avec 5 ou 6 signes , un jutsu capable de tuer directement son adversaire au NFC mais qui prendrait beaucoup de chakra.[/quote]
ou encore mieux pourquoi pas un jutsu qui te fait devenir admin aussi x)

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Justu 3 ???????

Et pourquoi pas un jutsu pour améliorer l'intelect des membres , hum juste histoire d'avoir moins de commentaire absurde et inutile :p

bref HS fini
Bah il ferra surement une news dessus avec explication et tout , il a juste débloquer l'attaque il rajoutera les effets plus tard smile

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

neji555
neji555
Excellent Genin

Re: Justu 3 ???????

ATTENTION IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je sais POURQUOI IL A 3 JUSTUS!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ TOUS SUR ACADEMIE ET SUR JUSTU LE RESTE ALLEZ LE VOIR!!!!!!!! c'est trop super!!!

[spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: Justu 3 ???????

[quote=neji555]ATTENTION IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je sais POURQUOI IL A 3 JUSTUS!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ TOUS SUR ACADEMIE ET SUR JUSTU LE RESTE ALLEZ LE VOIR!!!!!!!! c'est trop super!!!

[spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]
[/quote]
Faut déjà que le jutsu marche au round....j'ai essayer et ça a pas marcher...m'enfin,je sais pas trop quoi penser de ce jutsu!faut déjà qu'il marche *O*

 

Pied de page des forums